Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L'ONU stoppe son aide après la saisie de vivres par le Hamas
k
10 février 2009 10:04
Citation
kmelcasa a écrit:
Tout le monde connait le double langage dont les islamistes en excellent. C'est trop facile de s'excuser et recidiver en même pas un laps d'une semaine.

le tout le monde ds ta reponse me derange, parceque aussi tout le monde tape sur le hamass à tort et à travers, meme qd il s'agit de differents non ideologiques. le double langage y'a pas que les islamistes qui peuvent en excellent, mais d'autres maestro bien rodés dans le secteur deja..

concernant l onurwa tu veux dire qu'une personne se presentant devant l onurwa sans carte il n'aura pas d'aide ?

exactement c'est ce que je veux dire, ou bien tu es refugié et tu beneficie de l'aide ou bien tu ne l'ai pas et tu n'a pas ta part..

tu rigoles ? justement l onurwa a pour politique de distribuer les aides à tout le monde sans se meler qu'ils soient pro hamas ou anti hamas !

alors la, tu melange les choses, car je n'ai jamais accusé l'onurwa de faire de la discrimination entre les fathaoui et les hamssaoui.

chose que de loin le hamas ne la respecterait pas. Dire le contraire c'est nous prendre pour des naifs.

tu glisses tout seul vers quelquechose dont je n'ai pas parlé, et je ne te prends pas pour un naif, mais plutot soit tu ignore cette realité qu'est le statut de refugiés dont s'occupent l'onurwa, soit tu le sait mais tu essaye de cache la lumiere du jour avec ta main.

ta presumé carte ne tient pas la route du tout ! cherche autre excuse pour la confiscation du hamas de l aide alimentaire !

le hamas justement cherche a dorer son blason en s'occupant de la distribution en ciblant ceux qui les soutiennent.

et l unrwa ditribue à tout le monde !

non l'unrwa ne distribue pas à tout le monde : arretez de vehiculer des faussetés et des mensonges. je te mettrai a la fin de ce post des liens vers le site de l'onurwa, tu y trouvera le cadre de sa creation, et son travail ..

tu parles comme si cette carte est un sesame difficile a obtenir !

oui y'a que les refugiées qui l'ont et ce se transmet de pere en fils par ligne parental et ca concerne quelques 478000 gazaouis dans la bande de gaza et par les 1.5 millions de gazaouis.

tu en sais d'avantage ?

Les humanitaires des nations unis ne sont pas de bourreaux s'il y'a 750 000 personnes qui en sont beneficiaire c'est que cette carte peut s'obtenir facilement.
alors tout est beau dans le meilleur des monde!! franchement d'ou est ce que tu sort le chiffre 750000, moi je te dis 478000 et voici le lien officiel de l'onurwa sur les refugiés à gaza [www.un.org]
le probleme comme je t ai dit c'est politique. Hamas cherche a dorer son blason.
je pensais qu'il avait une erreur, et je pensais que l'incident ne merite pas plus que son volume; maintenant c'est une erreur pour se dorer le blason, ok c'est une critique qui a toute sa place.

bon decidement tu essaies de victimiser le hamas.

Pour moi c'est un incident grave, l arret de la distribution des aides humanitairs concerne quand même 750 000 palestiniens.

critiquer le hamas ne veut absolument pas dire laisser de coté ceux que tu appeles les vrais criminels !!
personne n'est au dessus de la critique, mais encore faut il avoir la credibilité de la faire; le hamass est elu democratiquement, mais boycotté par tout ceux qui se proclament defenseur de la democratie. moi toi kmelcasa est ce que t'es d'accord avec cet assassinat de la democratie; connaissant tes positions vis à vis le hamass et n'ayant vu aucun mot dans le sens contraire je presume qu'au fond t'es d'accord avec cet assassinat.
en termes de droit l'onurwa doit bossé en collaboration avec le hamass dans la bande de gaza car c'est ce dernier qui fait autorité labas, mais cela semble ne pas te derangé qu'il soit meme exclu dans cette gestion sur ce dossier. les deux poids deux mesures on connait bien, et moi j'estime que ton anti-hamass t'aveugle sur des verités simples et relevant du bon sens, ce qui ne passe pas ou te montre dans de mauvaises postures mais c'est ton choix le plus strict, seulement apres il ne faut pas s'etonner pkoi on est catalogué!!


l'un n'empeche pas l autre ! et critiquer le hamas ne veut pas dire non plus soutenir qui que ce soit !

oui j accuse de terroristes intellectuel ceux qui ont du mal à construire un dialogue avec des argumenets valables sans cataloguer et comme j ai dit voila la liste de ces terroristes :

si tu critiques le hamas tu es consideré comme sioniste.
si tu critiques les islamistes tu es un anti islam ou islamophobe
si tu critiques la politique d'israel tu es consideré comme antisemite
si tu critiquais l invasion de l irak par les americains alors tu es antipatriote
etc etc[/quo
k
10 février 2009 10:04
l
10 février 2009 10:07
Le hamas est un beau pretexte mis en place et renforcé par israél afin de ne jamais signer une paix juste et durable avec le peuple colonisé ni même penser à la création d'un état palestinien, Mets toi à la place des palestiniens afin de mieux comprendre ce que le monde entier les peuples de la terre ont compris et surtout ces dernières semaines

israél est seul coupable de toutes les merdes dans la région et cette région est stratégique et tant qu'il y a des merdes dedans il y aura toujours des mouvement de résistance comme le hamas et même pire et plus radicaux

maintenant si les puissances du monde qui décident pour la terre entière, ne prennent pas les choses au sérieux et calment les conflits et trouvent des solutions sérieuses et viables pour tous ce sera la fin de cet état fantôche bloqué entre la syrie, le liban, la jordanie et l'égypte où les peuples sont devenus très hostiles, très violents et où l'intégrisme et l'extrêmisme sont entrain de monter rapidement
l
10 février 2009 11:24
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:

Tu as vraiment des soucis mentaux toi!

S'il y a bien une meute de chien enragé du moins ce qu il en reste, j imagine bien que tu risques d avoir le mm sort qu eux, vu que t es très borderline!

tu te melange les pinceaux, tu n es pas clair, tu fais le mec martyrisé (tiens ca me fais penser a qqn) mais au bout du compte, les intervenants n ont qu a te relire pour comprendre que tu es comme un chien qui se mort la queue tu ne fais que tourner en rond!

donc viens debattre quand tu auras appris a parler parce qu y a des fois ca vole pas haut avec toi!


concernant redcloud, son intervention est très pertinente et a retenu toute mon attention, je n ai pas le temps de regarder mais loin de moi l idée de l insulter de sioniste (oui c est devenu une insulte!) donc arrete ta paranoia!


Qui a parlé de toi ?? je parle de rifton wahed casasurseine et je ne sais qui d'autres , qui n'arrivent pas à discuter sans traiter tout le monde de sioniste !
tu te moque vraiment du monde, tu ne cesses de généraliser en parlant de la rue arabe, et quand une personne qui vient de cette rue se manifeste pour te reprendre, tu poses la question qui a parlé de toi??? t es serieux toi?

en quoi je serais le martyrisé ???
dans ta facon de t exprimer tu te pose comme qqn martyrisé par je cite " des terroris[tes] intellectuel" allons bon tu veux que je te plaigne?

si pour toi une discussion est un combat tu te trompes.
j ai utilisé le terme debattre et non battre

je dis ce que je pense et les reactions des extremistes m importent peu !
kest ce qui te permet d indiquer que les reactions emanent d extremistes? Casasurseine, wahed, vous avez posé des bombes recemment? vous avez tuez des gens innocents? je ne pense pas donc les seules extremistes ici ce sont bien les tueurs d enfants ceux que tu t efforces de defendre sans resultat

et arretes de jouer à madame l'intellectuelle qui joue très haut ! pour l instant tu n'a rien ajouté au debat à part tes intervention sur l'esthetique de mes posts que tu voudrais que ca soit de la prose !

no comment

Pour mes posts je te donne juste un indice, ajoutes juste la ponctuation pour comprendre mes mysterieux messages.

no comment

J espere te lire avec une reaction claire sur le sujet du post au lieu de tourner en rond.

et après ca parle de faire avancer le débat, tu t ensevellis tout seul l ami
k
10 février 2009 11:47
Citation
king_robert a écrit:
le tout le monde ds ta reponse me derange, parceque aussi tout le monde tape sur le hamass à tort et à travers, meme qd il s'agit de differents non ideologiques. le double langage y'a pas que les islamistes qui peuvent en excellent, mais d'autres maestro bien rodés dans le secteur deja..

concernant l onurwa tu veux dire qu'une personne se presentant devant l onurwa sans carte il n'aura pas d'aide ?

exactement c'est ce que je veux dire, ou bien tu es refugié et tu beneficie de l'aide ou bien tu ne l'ai pas et tu n'a pas ta part..

Tu peux nous montrer une source qui prouve que l unrwa n'aide pas des personnes dans le besoin.
je demane qu'a voir.

Autres choses il n'y a pas que l onurwa pour aider les victimes. D'autres ONG s'en occupent.

Dans ton approche de faire de l Unrwa qui est une ONG non politisé le coupable et faire passer le Hamas pour des justiciers est pour moi mal sain.

Citation
king_robert a écrit:
alors la, tu melange les choses, car je n'ai jamais accusé l'onurwa de faire de la discrimination entre les fathaoui et les hamssaoui.

tu glisses tout seul vers quelquechose dont je n'ai pas parlé, et je ne te prends pas pour un naif, mais plutot soit tu ignore cette realité qu'est le statut de refugiés dont s'occupent l'onurwa, soit tu le sait mais tu essaye de cache la lumiere du jour avec ta main.

oui y'a que les refugiées qui l'ont et ce se transmet de pere en fils par ligne parental et ca concerne quelques 478000 gazaouis dans la bande de gaza et par les 1.5 millions de gazaouis.

[www.un.org] [/i]

Cette histoire de carte m importe peu. Car surement l UNRWA ne laissera pas mourir de faim un gazaoui dans le besoin. Donc jusifier la confiscation du hamas de l aide humanitaire ne me convaint pas du tout.

As tu un lien prouvant que la carte est difficile de l'avoir ou que des cas de personnes se presentant à l'Unrwa et n'ayant pas reçu d'aide.

Citation
king_robert a écrit:
personne n'est au dessus de la critique, mais encore faut il avoir la credibilité de la faire; le hamass est elu democratiquement, mais boycotté par tout ceux qui se proclament defenseur de la democratie. moi toi kmelcasa est ce que t'es d'accord avec cet assassinat de la democratie; connaissant tes positions vis à vis le hamass et n'ayant vu aucun mot dans le sens contraire je presume qu'au fond t'es d'accord avec cet assassinat.

Oui effectivement le hamas à emporté les elections. Mais qu'a t il fait de cette democratie?
Tu peux nous dire comment il a pris le pouvoir ? beh je te le dis avec un putsh sanglant envers ses freres du fatah. regarde cette video sur leur masacre :

[url=http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bhamas/video/x7w5es_le-hamas-attaque -ses-freres-palesti_news]http://www.dailymotion.com/relevance/search/le%2Bhamas/video/x7w5es_le-hamas-attaque -ses-freres-palesti_news[/url]

en 2007, 8 Palestiniens ont été tués et plus de 130 blessés à Gaza lorsque des miliciens du Hamas ont ouvert le feu sur des manifestants lors d'un grand rassemblement à la mémoire du chef historique des Palestiniens Yasser Arafat.

Pour moi le derigeants du HAMas sont des criminels. Quand à ton assassinat de la democratie elle est entrain de se faire. Je regarde souvent BBCARABIC et je peux te dire que beaucoups de temoins de gaza relatent leur peurs du hamas. Ils sont entrain d'eliminer tout leurs opposants. et le projet evident du hamas est d'instaurer une republique islamique basé sur la chariaa à l image de leur mentor l'IRAN qui n'a rien de democratique.

Plusieurs ont repeté le même scenario :
des combattnts du hamas envahissent leurs maisons malgré leur protestations. L'armée israelienne riposte aux tirs de ces combattants. Resultat du compte la destruction de leur demeure et des fois la mort de membres de leurs familles.

[quote king_robert]
en termes de droit l'onurwa doit bossé en collaboration avec le hamass dans la bande de gaza car c'est ce dernier qui fait autorité labas, mais cela semble ne pas te derangé qu'il soit meme exclu dans cette gestion sur ce dossier.

[/quote]

Tout personne ayant besoin d'aide devrait passer directement par l'UNRWA qui est un organime non politisé. Passer par le hams n'est pas sain comme procedure. Il y'aurait surement de la discrimination. t'as qu'a te rappeler les communistes en russie.

[quote king_robert]
les deux poids deux mesures on connait bien, et moi j'estime que ton anti-hamass t'aveugle sur des verités simples et relevant du bon sens, ce qui ne passe pas ou te montre dans de mauvaises postures mais c'est ton choix le plus strict, seulement apres il ne faut pas s'etonner pkoi on est catalogué!!
[/quote]

critiquer le hamas ne veut pas dire etre anti hamas. Je veux bien un hamas qui respecte les palestiniens et qui n'amene pas toute une population au masacre.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 20:19 par kmelcasa.
k
10 février 2009 11:57
Citation
lhbila a écrit:

et après ca parle de faire avancer le débat, tu t ensevellis tout seul l ami

Ta tentative d'inverser la sitatuation ne marche pas !

Ma reaction à ceux qui me traitaient de sionniste etait qu'ils faisaient du terrorisme intellectuel !

ce n'est pas l inverse !

A part que tu sois malhonnete pour rapporter le deroulement du debat, tu as un avis sur le sujet du debat ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/09 12:53 par kmelcasa.
T
10 février 2009 13:47
Qui sont les voleurs ?

Publié le 10-02-2009



Les médias ont abondemment relayé l’information selon laquelle le Hamas aurait "volé" l’aide alimentaire de l’ONU à la Bande de Gaza... pour la redistribuer. "Terroristes" ne suffit plus, les militants du hamas sont maintenant des "voleurs", ce qui est tout de même une façon extraordinaire d’inverser les rôles !


Le Hamas a déclaré ne pas faire confiance à certaines personnes pour distribuer équitablement les vivres dans la bande de Gaza et les médias reprennent à l’unisson les accusations de "vol".

Mais le vol constant par Israël des terres palestiniennes de l’eau, des recettes fiscales revenant aux Palestiniens, ne mérite bien entendu pas une ligne de la part de ces journaleux.

Ils n’ont pas écrit un mot récemment sur le fait qu’israël a volé un bateau togolais affrété par des Libanais, avec les 50 tonnes de ravitaillement à son bord.

Et quid des 9 millions de dollars et 2 millions d’euros volés la semaine dernière par l’Egypte à Ayman Taha qui avait recuilli des fonds pour Gaza et qui se les est fait voler par les bandits égyptiens au poste-frontière de Rafah ? L’argent est soi-disant déposé sur un compte bancaire égyptien en attendant des "éclaicissements" !

Mais l’intox passe de moins en moins la rampe, méfiez-vous !

CAPJPO-EuroPalestine
k
10 février 2009 14:36
WHO IS A PALESTINE REFUGEE?

Under UNRWA's operational definition, Palestine refugees are persons whose normal place of residence was Palestine between June 1946 and May 1948, who lost both their homes and means of livelihood as a result of the 1948 Arab-Israeli conflict. UNRWA's services are available to all those living in its area of operations who meet this definition, who are registered with the Agency and who need assistance. UNRWA's definition of a refugee also covers the descendants through the male line of persons who became refugees in 1948. The number of registered Palestine refugees has subsequently grown from 914,000 in 1950 to more than 4.6 million in 2008, and continues to rise due to natural population growth.

d'apres : [www.un.org]
l
10 février 2009 14:37
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:

et après ca parle de faire avancer le débat, tu t ensevellis tout seul l ami

Ta tentative d'inverser la sitatuation ne marche pas !

Ma reaction à ceux qui me traitaient de sionniste etait qu'ils faisaient du terrorisme intellectuel !

ce n'est pas l inverse !

A part que tu sois malhonnete pour rapporter le deroulement du debat, tu as un avis sur le sujet du debat ?

mon avis sur le sujet? tu n as qu a lire le post juste au dessus, que viens de poster Tariq...

tu m amuserai presque... pretendre que je sois malhonnete maintenant... on aura tout lu avec toi
r
10 février 2009 16:40
Mais c'est une inquisition contre kmelcasa dites moi.
Si vous évitez de vous mettre à dix contre lui il aura peut etre un discours plus apaisé avec des mots choisis plus adaptés et mieux formulés.

C'est inadmissible de faire un procès d'idées surtout contre quelqu'un qui ne pense pas moins que vous qu'Israel est un Etat criminel.
l
10 février 2009 16:58
Citation
redcloud a écrit:
Mais c'est une inquisition contre kmelcasa dites moi.
Si vous évitez de vous mettre à dix contre lui il aura peut etre un discours plus apaisé avec des mots choisis plus adaptés et mieux formulés.

C'est inadmissible de faire un procès d'idées surtout contre quelqu'un qui ne pense pas moins que vous qu'Israel est un Etat criminel.


dsl je ne me suis mis avec personne ni contre personne

maintenant trouve lui des excuses quand a sa facon de s exprimer si ca te dit, ca ne fais que confirmer qu il y a un probleme de communication avec lui

quand a ce ce qu il pense sur israel selon toi, j en doute fortement
k
10 février 2009 18:06
Citation
lhbila a écrit:

dsl je ne me suis mis avec personne ni contre personne

maintenant trouve lui des excuses quand a sa facon de s exprimer si ca te dit, ca ne fais que confirmer qu il y a un probleme de communication avec lui

quand a ce ce qu il pense sur israel selon toi, j en doute fortement

Je comprends tu fais partie de la meute !

les autres me traitaient de sioniste et toi tu t'acharnais comme quoi je suis incomprehensible.

Chacun a ses methodes pour pratiquer son terrorisme intellectuel !

Ma pauvre, tu es vraiment hbila, si tu crois qu'on a pas vu ton manege !
l
10 février 2009 19:41
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:

dsl je ne me suis mis avec personne ni contre personne

maintenant trouve lui des excuses quand a sa facon de s exprimer si ca te dit, ca ne fais que confirmer qu il y a un probleme de communication avec lui

quand a ce ce qu il pense sur israel selon toi, j en doute fortement

Je comprends tu fais partie de la meute !

les autres me traitaient de sioniste et toi tu t'acharnais comme quoi je suis incomprehensible.

Chacun a ses methodes pour pratiquer son terrorisme intellectuel !

Ma pauvre, tu es vraiment hbila, si tu crois qu'on a pas vu ton manege !

ha je suis demasqué! oui je suis une "terroriste intellectuel" ca y es c'en est fini pour ton cerveau (du moins ce qu il en reste!) lol

halala tu me fais gentiment rire quand mm! allé le psycopathe ne compte pa sur moi pour alimenter un débat sterile, vu que tu ne sais que tourner en rond... amuse toi tout seul
k
10 février 2009 20:06
Citation
lhbila a écrit:
ha je suis demasqué! oui je suis une "terroriste intellectuel" ca y es c'en est fini pour ton cerveau (du moins ce qu il en reste!) lol

halala tu me fais gentiment rire quand mm! allé le psycopathe ne compte pa sur moi pour alimenter un débat sterile, vu que tu ne sais que tourner en rond... amuse toi tout seul

Dans ce post, tu as intervenu pas moins de 6 fois, Aucune n'est en rapport avec le sujet.

ton pseudo te va a merveille ! même je dirais "hbila wa magadache"

Puisque tes interventions ne concerne que moi contactes moi en messages privés, les autres internautes ne s'interessent pas à tes "hbalates".



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 20:28 par kmelcasa.
w
10 février 2009 22:03
Citation
kmelcasa a écrit:
Citation
lhbila a écrit:
ha je suis demasqué! oui je suis une "terroriste intellectuel" ca y es c'en est fini pour ton cerveau (du moins ce qu il en reste!) lol

halala tu me fais gentiment rire quand mm! allé le psycopathe ne compte pa sur moi pour alimenter un débat sterile, vu que tu ne sais que tourner en rond... amuse toi tout seul

Dans ce post, tu as intervenu pas moins de 6 fois, Aucune n'est en rapport avec le sujet.

ton pseudo te va a merveille ! même je dirais "hbila wa magadache"

Puisque tes interventions ne concerne que moi contactes moi en messages privés, les autres internautes ne s'interessent pas à tes "hbalates".

tu lache pas l affaire avec terrorisme intelectuel. oh la la, ça doit vachement dangereux ça comme maladie...
honnetement tu as quel age? parceque la j ai de serieux doutes sur tes capacités a reflechir a formuler a debattre et a analyser.
le jour que tu arrivera ne serait ce qu a la cheville d une personne comme lhbila par exemple tu auras vraiment grandi. rien que sur le choix de son pseudo, sur lequel tu t acharnes bettement, tellement tu es incapable d argumenter, prouve une certaine qualité que tu n as pas.
k
10 février 2009 22:34
Citation
wahed mustapha a écrit:
tu lache pas l affaire avec terrorisme intelectuel. oh la la, ça doit vachement dangereux ça comme maladie...
honnetement tu as quel age? parceque la j ai de serieux doutes sur tes capacités a reflechir a formuler a debattre et a analyser.
le jour que tu arrivera ne serait ce qu a la cheville d une personne comme lhbila par exemple tu auras vraiment grandi. rien que sur le choix de son pseudo, sur lequel tu t acharnes bettement, tellement tu es incapable d argumenter, prouve une certaine qualité que tu n as pas.

rien d'interessant dans ton message j aurais aimé mieux de ta part.

En comptant vos messages toi et l autre hblila hors sujets ca devient de la pollution.

inspirez vous de robert king ou de redcloud ou de lhommequiensavaittrop.

elevez le debat un peu, car vous devenez ridicule.

et pour ceux que le terme terrorisme intellectuel genent beh ils n'ont qu'a arreter de traiter de sionistes toute personne critiquant le Hamas.

Sur ce bonne soirée quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/09 22:38 par kmelcasa.
l
11 février 2009 10:46
Le terrorisme intellectuel : De 1945 à nos jours
de Jean Sévillia

"La France, dit-on, est le pays de la liberté. Dans le domaine des idées, cela reste à démontrer. Car sur la scène politique, culturelle et médiatique, tout se passe comme si un petit milieu détenait la vérité. En 1950, les élites exaltaient Staline. En 1960, elles assuraient que la décolonisation apporterait le bonheur outre-mer. En 1965, elles s'enflammaient pour Mao ou Fidel Castro. En 1968, elles rêvaient d'abolir toute contrainte sociale. En 1975, elles saluaient la victoire du communisme en Indochine. En 1981, elles croyaient quitter la nuit pour la lumière. En 1985, elles proclamaient que la France devait accueillir les déshérités de la terre entière. Dans les années 1990, ces mêmes élites affirmaient que le temps des nations, des familles et des religions était terminé. Pendant cinquante ans, les esprits réfractaires à ce discours ont été discrédités, et les faits qui contredisaient l'idéologie dominante ont été passés sous silence. C'est cela, le terrorisme intellectuel. Pratiquant l'amalgame, le procès d'intention et la chasse aux sorcières, cette mécanique totalitaire fait obstacle à tout vrai débat sur les questions qui engagent l'avenir."

voilà ce qu est le terrorisme intellectuel mon ami, donc réflechis la prochaine fois avant d utiliser des termes inappropriés, ca me fatigue de te reprendre, entre ton vocabulaire et ta grammaire, c est sur que debattre avec toi, ca deviens compliqué...
l
11 février 2009 11:01
allez chercher un reactionnaire comme Jean Sévillia, ce pro bush qui bosse pour ce toche c... qu'est le figaro pour nous expliquer ce qu'est le terrorisme intellectuel, c'est risible.
à travers cette definition, il n'a qu'un but, s'attaquer à la gauche et cracher sa haine anti communiste.
k
11 février 2009 12:03
Citation
lhbila a écrit:
Le terrorisme intellectuel : De 1945 à nos jours
de Jean Sévillia

"La France, dit-on, est le pays de la liberté. Dans le domaine des idées, cela reste à démontrer. Car sur la scène politique, culturelle et médiatique, tout se passe comme si un petit milieu détenait la vérité. En 1950, les élites exaltaient Staline. En 1960, elles assuraient que la décolonisation apporterait le bonheur outre-mer. En 1965, elles s'enflammaient pour Mao ou Fidel Castro. En 1968, elles rêvaient d'abolir toute contrainte sociale. En 1975, elles saluaient la victoire du communisme en Indochine. En 1981, elles croyaient quitter la nuit pour la lumière. En 1985, elles proclamaient que la France devait accueillir les déshérités de la terre entière. Dans les années 1990, ces mêmes élites affirmaient que le temps des nations, des familles et des religions était terminé. Pendant cinquante ans, les esprits réfractaires à ce discours ont été discrédités, et les faits qui contredisaient l'idéologie dominante ont été passés sous silence. C'est cela, le terrorisme intellectuel. Pratiquant l'amalgame, le procès d'intention et la chasse aux sorcières, cette mécanique totalitaire fait obstacle à tout vrai débat sur les questions qui engagent l'avenir."

voilà ce qu est le terrorisme intellectuel mon ami, donc réflechis la prochaine fois avant d utiliser des termes inappropriés, ca me fatigue de te reprendre, entre ton vocabulaire et ta grammaire, c est sur que debattre avec toi, ca deviens compliqué...


Decidement nous n'avons pas les mêmes references ! Jean sevilla serait un prophete pour toi ? je suis sure tu ne le connais même pas.

Hbila comme tu es, je suis sure t'as tapé juste terrorisme intellectuel sur google pour nous sortir ton torchon.

Je te reexplique : tu vois les pro israel qui la soutiennent aveuglement et qui traitent d'antesemites toute personne critiquant israel; Ils font du terrorisme intellectuel. Je suis sure que tu es d'accord la dessus !

Beh de l autre coté, ceux qui prennent les critiques envers le hamas comme etant du sionisme. c'est aussi du terrorisme intellectuel ! pour ce cas je te vois contre car tu manques d'integrité intellectuel

concernant la difficulté de debattre avec moi. Peux tu nous dire quand es ce que t'as debattu ??
je te defie de nous montrer une seule intervention en rapport avec ce post ! Aucune !


Ps : pas besoin de taper integrité intellectuel sur google pour nous sortir un autre torchon.



Modifié 5 fois. Dernière modification le 11/02/09 12:43 par kmelcasa.
l
11 février 2009 12:16
Citation
lhbila a écrit:

voilà ce qu est le terrorisme intellectuel mon ami, donc réflechis la prochaine fois avant d utiliser des termes inappropriés, ca me fatigue de te reprendre, entre ton vocabulaire et ta grammaire, c est sur que debattre avec toi, ca deviens compliqué...




Revois aussi la définition du sionisme pendant que tu es, ça évitera à certains d'utiliser ce mot sans discernement...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook