Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
strésser a cause du passer
A
3 août 2018 14:34
Si tu avais un bon mari qui est bien avec toi tu le supporterait très bien, tu pourrais même pas te passer de lui même winking smiley
Citation
hasa7 a écrit:
mais avec qui jvai me marier ?????? sérieu vous me faites rire vous croyez que le mariage sé un jeux je veux pas supportez un homme tte ma vie non merci.
S
3 août 2018 14:37
Ah ça c'est vrai In love
Citation
Adnane84 a écrit:
Si tu avais un bon mari qui est bien avec toi tu le supporterait très bien, tu pourrais même pas te passer de lui même winking smiley
3 août 2018 14:46
Ne vois pas le mal là ou il n’est pas, tu a une mauvaise vision de la chose si je peux me permettre....

Quand je te dis mari toi ça te permettra de faire ta vie, de partire de chez toi vue que tu a des problèmes avec des membres de ta famille, ton frère réfléchira a deux fois pour t’insulter ou être violent avec toi.

Tu sera soutenu et épaulé ! Ton Homme sera comme ton père, ton frère, ton ami, ton confident !!
h
3 août 2018 14:53
je peux me défendre toute seule et je vais pas attendre de me marier pour partir de chez moi
h
3 août 2018 14:54
je veux pas dépendre d'un homme nn merci je veux savoir me débrouiller seule
3 août 2018 14:56
Salam
Que Allah te donne beaucoup de bonheur.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
3 août 2018 15:25
C’est seulement un conseil amical et entre musulman rien de plus
b
3 août 2018 16:35
quel est le but de ton post ?
h
3 août 2018 16:54
en fait pr le mariage sé comme une prison cest pour sa jveu pas me marier
3 août 2018 16:57
Excuse moi, mais ou et pourquoi tu vois ça comme une prison ??? C’est un peu extrême comme vision non ???
Citation
hasa7 a écrit:
en fait pr le mariage sé comme une prison cest pour sa jveu pas me marier
r
3 août 2018 17:33
tu parles comme une gamine je trouve

tu verras quand tu auras 50ans avec des rides tu regretteras le fait de ne pas etre marier et si cetair vers 40 50 ans le mariage bonne chance pour les enfants

car quand ils seront majeurs vous serez proche de lage de la retraite

chose qui sera dommage car il restera peu de temps a les voirs
Citation
hasa7 a écrit:
j'ai pas besoin d'un homme moi sa va me servir a koi
M
3 août 2018 17:45
tu me rappelles Bella ...
h
3 août 2018 18:03
c'est toi le gamin
h
3 août 2018 18:04
jmen fou jveu pas d'enfant jveu rien
h
3 août 2018 18:06
oui mais faut le trouver l'homme vous êtes la a nous conseiller de trouver un bon mari ben alors présentez le nous le bon mari et vous vous etes marier au moins

si on divorce plus tard ou qu'on se retrouve seule avec un enfant sa sera de votre faute
3 août 2018 18:12
Salam !

Si on te le dit c’est sincèrement pour ton bien ne t’énerve pas, comme ils te l’ont dit ici plusieurs fois, fais joué ton réseau ami, famille, collègue (muslim) etc ...

Moi personnellement je cherche, je suis passer par plusieurs phases dans ma vie qui ont fait que..... Et maintenant je n’arrête pas de chercher mais avec la patience et pas de précipitation.

On est pas maître de sont destin, et on ne le choisis pas non plus. Seul ALLAH Swt le sait.
Citation
hasa7 a écrit:
oui mais faut le trouver l'homme vous êtes la a nous conseiller de trouver un bon mari ben alors présentez le nous le bon mari et vous vous etes marier au moins

si on divorce plus tard ou qu'on se retrouve seule avec un enfant sa sera de votre faute
h
3 août 2018 18:26
et vous pensez que se marier c'est un bien??? les gens marié que je voi autour de moi font tous la tronche jles vois pas si heureux que sa sa change quoi de se marier a part les gens religieux moi jle suis pas
3 août 2018 18:49
Oui c’est un bien malgré les possibilités d’échecs, ne prend pas pour exemple ceux qui font la gueule, en retiens souvent le mauvais parce que le bien on dis que c’est normal. Ce n’est pas la moitié de la religion pour rien non ?

Si les deux sont motivés à faire leur vie dans les règles, s’aime et veulent fonder une belle famille pourquoi ça ne marcherait pas ?

Le mariage dans le halal Allah t’ouvre des portes insoupçonnées !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/08/18 18:54 par Kimi95.
3 août 2018 18:52
Ben part tu cherches des conseils mais apparemment tu as besoin de rien ni d'homme ni te défendre. Tu as un CDI un salaire prend un studio
Moi si j'avais pu rester dans ma chambre jusqu'à se qu'on enterré je l'aurais fais chez les parents c'est la belle vie. Je me rend compte a quel point j'ai une famille extraordinaire en hamdoulilah Qu'Allah la protège et que j'ai eu une mère aimante j'en ai eu des coups de chaussures et des giffles mais toujours mérité et plein d'amour. Qu'Allah lui accorde le paradis et sa miséricorde. Et mes frères et soeurs pfffff une fois je me suis embrouillee avec ma soeur on s'est tapée griffe sur la tronche vengeance etc... pour un jean pépé jean et on s'aime tjs. Hamdoulilah
A
3 août 2018 19:13
Moi c'est le contraire quand je vois mon entourage et mes potes entre 20 et la trentaine ils ont tous l'air heureux, ça se voit qu'ils sont bien et ils prennent du poids même tellement qu'ils sont posés dans leur tête
Citation
hasa7 a écrit:
et vous pensez que se marier c'est un bien??? les gens marié que je voi autour de moi font tous la tronche jles vois pas si heureux que sa sa change quoi de se marier a part les gens religieux moi jle suis pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook