Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
strictement réservé aux filles
e
10 février 2005 15:15
elle peut commencer par une analyse médicale de sang et d'urine, puis elle verra bien ensuite
A
10 février 2005 15:22
moi ça me dérange les sujets de une -rif, c comme disait aicha, "c'est une provocatrice et il faut faire quelque chose.
a
10 février 2005 15:37
Amadou pourquoi tu viens sur ce forum alors que le titre est "strictement reserve aux filles " !!!!!!?????
n
10 février 2005 15:45
dite esque chaque foit qu il ya un prob vous en faite tout un plat tout le temps je trouve qu il y a beaucoups de sujet et c est se qu il y a de interesant dans se ferum alor les fille il y a assee de haine dans se foutu mande a l exterieur s v p les fille laisser c ette haine or ferum merci et discutant point final
l
10 février 2005 15:46
lamyaâ a écrit:
-------------------------------------------------------
> rileinou tu y vas un peux fort comme meme elle a
> le droit de donner sont avis maman aicha,elle et
> la 1er a nous aider quand quelle que chose ne vas
> pas,donc soit un peux raisonnnable,c tous,c vrai
> que certain mec viens lire les post ici,c peux
> étre par pudeur quelle a réagit comme ça,réspecté
> les avis des uns et des autres,merci a tous

D'acc et pas d'acc... si on choisi un pseudo c'est pr justement pouvoir s'expirmer sur tout et n'importe quoi sans pr autant faire savoir qui on est, tout reste dans l'anonymat.
De plus les autres forum j'y suis déjà allée et franchement les réponses ne sont pas tjrs données ou alors il te disent illico va chez le médecin!!!
Alors laissez les gens parlé et demander des avis sans pr autant être critiqué!!!! confused smiley

k
10 février 2005 15:48
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi ça me dérange les sujets de une -rif, c comme
> disait aicha, "c'est une provocatrice et il faut
> faire quelque chose.


Je rêve "il faut faire qlq chose" quoi par exemple
m
10 février 2005 15:50
Je te comprends Nassia mais d'un autre coté quand tu réponds sincèrement à un post, tu attends de la personne en fasse, même si c'est virtuel qu'elle soit vrai.

Et là, tous les posts de une rif sont situés sous la ceinture. Alors on a le sentiment qu'elle se fou de nous (qui répondont sincèrement).
n
10 février 2005 15:58
tu sais moi je repand en general au sujet qui m atire si je vois que un sujet et du bidan je laisse tanber
l
10 février 2005 16:04
malika1057 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je te comprends Nassia mais d'un autre coté quand
> tu réponds sincèrement à un post, tu attends de la
> personne en fasse, même si c'est virtuel qu'elle
> soit vrai.
>
> Et là, tous les posts de une rif sont situés sous
> la ceinture. Alors on a le sentiment qu'elle se
> fou de nous (qui répondont sincèrement).


Je vais p-e me contre-dire mais je viens me remarque que c'est vrai ce que vs dite là!!! elle ne répond jamais aux avis de personnes qui sont intervenue....
BIZARRE!!!

n
10 février 2005 16:07
tu a dit bizarre comme c est bizaresmiling smiley
a
10 février 2005 16:19
kati a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amadou a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > moi ça me dérange les sujets de une -rif, c
> comme
> > disait aicha, "c'est une provocatrice et il
> faut
> > faire quelque chose.
>
>
> Je rêve "il faut faire qlq chose" quoi par exemple
>
>


je te jure je rêve aussi , on dirait ils vont la pendre etc.. (allah ister) comme des talibans en afghanistan ! (parce qu'elle dérange)
a
10 février 2005 16:26
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> tu a dit bizarre comme c est bizare


Non ce n'est pas bizarre ! c'est normal qu'elle ne répond plus si à chaque fois vous l'harceler. A chaque fois qu'elle poste un nouveau sujet , vous l'attaquez !! ensuite très rare sont les personnes qui répondent à ces questions, les gens viennent pour lui dire hchouma etc...
A
10 février 2005 16:30
ateï a écrit:
-------------------------------------------------------
> Amadou pourquoi tu viens sur ce forum alors que le
> titre est "strictement reserve aux filles "
> !!!!!!?????


c parceque je suis attiré par les filles et les filles de ce forum m'adore en général
n
10 février 2005 16:32
moi je suis gentille atei tu te tranpe de cible
A
10 février 2005 16:36
ateï a écrit:
-------------------------------------------------------
> nassia a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > tu a dit bizarre comme c est bizare
>
>
> Non ce n'est pas bizarre ! c'est normal qu'elle ne
> répond plus si à chaque fois vous l'harceler. A
> chaque fois qu'elle poste un nouveau sujet , vous
> l'attaquez !! ensuite très rare sont les personnes
> qui répondent à ces questions, les gens viennent
> pour lui dire hchouma etc...


je dis pas hchouma, et ça n'a rien avoir avec Taliban ou Irak ou Bush ou saddam ou khumeini, ça avoir avec, que une- rif se moque de nous et vous, vous tombez dans le panier. ce que j'essay de faire c'est que une -rif vient et me dis que ce qu'elle intéresse au monde c'est la partie inférieure de son corps, et pas plus que ça.
a
10 février 2005 16:38
nassia a écrit:
-------------------------------------------------------
> moi je suis gentille atei tu te tranpe de cible


Excuse moi Nassia, quand je disais "Vous" , je voulais dire "ceux qui harcele une_rif".

1000 excuses !
a
10 février 2005 16:39
Amadou a écrit:
-------------------------------------------------------
> ateï a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > nassia a écrit:
> >
> --------------------------------------------------
>
> > -----
> > > tu a dit bizarre comme c est
> bizare
> >
> >
> > Non ce n'est pas bizarre ! c'est normal
> qu'elle ne
> > répond plus si à chaque fois vous l'harceler.
> A
> > chaque fois qu'elle poste un nouveau sujet ,
> vous
> > l'attaquez !! ensuite très rare sont les
> personnes
> > qui répondent à ces questions, les gens
> viennent
> > pour lui dire hchouma etc...
>
>
> je dis pas hchouma, et ça n'a rien avoir avec
> Taliban ou Irak ou Bush ou saddam ou khumeini, ça
> avoir avec, que une- rif se moque de nous et vous,
> vous tombez dans le panier. ce que j'essay de
> faire c'est que une -rif vient et me dis que ce
> qu'elle intéresse au monde c'est la partie
> inférieure de son corps, et pas plus que ça.


Pourquoi tu penses qu'elle se moque nous ?? qu'est ce qui te fais dire ça ?
n
10 février 2005 16:40
je suis d accort rien ne prouve qu elle se moque de qui que soit
f
10 février 2005 16:49
vraiment on ne devrait plus s etonner pkoi le niveau intellectuel des femmes marocaines ne s eleve jamais. On nous a meme fourni l occasion de communiquer, discuter et d apprendre des choses a travers l internet et specialement ce forum. Je ne comprends pas pkoi est-ce le mot hchouma survient toujours dans ces discussions. Il n y a pas lieu de hcouma kan il s agit d echanges d idees.
Tout le monde est libre de demander l avis de tout le monde, et ke ceux ki ne se sentent revoltes par le sujet n interviennent pas c est simple.
pour repondre a une_rif, j ai deja eu le meme probleme kan j avais un grand examen a preparer, je suis allee voir une gyneco, ca arrive assez souvent, meme a des jeunes filles de 6 ans, c est un micronbe ki existe, et ca peut s irriter a cause du stress, de mal-nutrition ou de manque de sommeil, ce k elle m a conseille, c est de manger beaucoup de legumes pour les vitamies, k elle essaie de reduire le stress, k elle se lave regulierement, k elle change de sous-vetements plus frequemment d habitude, k elle evite de mettre des sous-vetements ki ne sont pas en coton, et aussi k elle evite de mettre des pantalons trop serres, la gyneco m a prescris une pommade ki a ete efficace, mais kan j ai eu le meme probleme en periode d examens aussi, je suis allee a la pharmacie et je me suis achetee une pommade pour usage intime, il y en a plein je crois, feminina, vagisil..etc en tous cas l usage des antiseptiques pour toilette intime est conseille aussi.
mais bien sur le cas de ta soeur une_rif peut tres bien etre different, alors une visite chez le gyneco est necessaire je crois, il n y a pas de koi avoir peur, si elle explique a son gyneco k elle est vierge (si c est ce k elle apprehende), elle va l examiner juste exterieurement et elle n aura rien a craindre pour sa virginite.
a
10 février 2005 17:03
findme Bravo hlik !!
C'est la réponse qu'une_rif devait attendre !
Et c'est ce genre de réponse que l'on attend dans les forums pas des hchoumas. Merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook