Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La stupidité féminine...
N
29 janvier 2012 18:58
Citation
Sorya93 a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Sabinouche a écrit:
Salam,


Je dirais plutôt la stupidité masculine smiling smiley comment tu fais pour rester avec une nana pareil Are you crazy Franchement, tu le fais exprès ???


On va dire qu'il y a un seul truc qu'elle sait bien faire...mais ça vaut pas 6817,34 euros!



Attends qu’elle te pompe le double et tu reviendras sur le forum sa sera quoi comme titre? "comment arnaqué un con en beauté" mais merde les mecs vous avaient quoi dans vos cerveaux de la bouillie ?ptdrClapDanse



Oui c'est bien ça!
29 janvier 2012 19:09
ça vaut peut être pas 6817,34euros
mais c'est ce que ça t'a coûté
ça fait cher le mauvais coup en plus grinning smiley
D
29 janvier 2012 19:18
Haha trop marrant, elle est pas stupide ta femme elle est trop forte, j'aime son personnage grinning smiley Garde la va et sois heureux, au moins tu aura de quoi rire une fois vieux ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
N
29 janvier 2012 19:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha trop marrant, elle est pas stupide ta femme elle est trop forte, j'aime son personnage grinning smiley Garde la va et sois heureux, au moins tu aura de quoi rire une fois vieux ^^


D'une ...ce n'est pas ma femme!

De deux....ça ne fait pas rire mon banquier!
l
29 janvier 2012 19:33
Citation
zouzou94 a écrit:
qui est le plus débile ?


la fille qui fait tant de gaffe ou celui qui choisit et reste avec elle??perplexe


salam

qui se ressemble s'assemble. grinning smiley
l
29 janvier 2012 19:35
en lisant ton post je me suis dit ...ce sont des gamins je pensait que tu avait 16 ans ou plus

mais quand j'ai su que tu avait 39 ans moody smiley

j'ai halluciné d"ou tu sort une fille aussi cruche pour donner des restes a un pauvre poisson

je pense que le proverbe qui se ressemble s"assemble et fait pour vous
29 janvier 2012 20:43
Citation
perceuse a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha trop marrant, elle est pas stupide ta femme elle est trop forte, j'aime son personnage grinning smiley Garde la va et sois heureux, au moins tu aura de quoi rire une fois vieux ^^


D'une ...ce n'est pas ma femme!

De deux....ça ne fait pas rire mon banquier!


Il y a que ton banquier à qui sa ne fait pas rire ?thumbs down
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
29 janvier 2012 21:20
Citation
Dihya06 a écrit:
Haha trop marrant, elle est pas stupide ta femme elle est trop forte, j'aime son personnage grinning smiley Garde la va et sois heureux, au moins tu aura de quoi rire une fois vieux ^^

ptdr

Pourquoi certaines yabies disent que cette fille est "stupide"?

Certaines filles se font escroquer par leur copain, celle ci au contraire c'est une nana qui a tout compris à la vie Danse

En ce qui concerne le posteur perceuse ou tournevis, vous les hommes ( j'en fais pas une généralité) vous êtes toujours entrain de vous plaindre de la même chose, soit c'est l'argent, soit la bouffe, soit les tâches ménagères et j'en passe.

Et si on parlait un peu de la stupidité masculine? perplexe
29 janvier 2012 21:40
salam

en effet ca fait cher la copine !!! grinning smiley

stupidité masculine et oui !!!!

rania67 ils nous faudrait 10 serveurs pour le site yabiladi afin que l'on puisse raconter les leurs
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 janvier 2012 22:49
Quand est-ce que tu me sponsorises? J'ai du potentiel moi aussi ^_^
30 janvier 2012 15:06
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

en effet ca fait cher la copine !!! grinning smiley

stupidité masculine et oui !!!!

rania67 ils nous faudrait 10 serveurs pour le site yabiladi afin que l'on puisse raconter les leurs


ptdr
30 janvier 2012 16:06
Citation
perceuse a écrit:



Franchement! Vous le faites exprès ?!!!

OUI. smiling smiley
30 janvier 2012 16:23
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
perceuse a écrit:



Franchement! Vous le faites exprès ?!!!

OUI. smiling smiley

ptdr Quoique, bka fiya le poisson rouge meskine! Son proprio est con o howa malou?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/12 16:24 par cytherée.
i
3 février 2012 21:42
Citation
zouzou94 a écrit:
qui est le plus débile ?


la fille qui fait tant de gaffe ou celui qui choisit et reste avec elle??perplexe


salam

Excellent!!!!!!!!!!!!
s
4 février 2012 15:07
tout à fait raison la stupidité masculine n' a pas de limite ,qu'est se tu à reçu en retour pour accepté tous ça,
je crois plutôt que tu à monnayé quelque chose de précieux pour la fille et tant mieux pour elle et tant pis pour toi ,
quand on n'a pas de respect pour la fille ,elle en fait de même !!Clap
elle n'a pas tous ça sans echange ,impossible ,
L
4 février 2012 16:37
Citation
perceuse a écrit:
En 5 mois de relation, ma copine a réussi à :

- Me péter le moteur de ma Dacia: elle a mis de l'essence au lieu du mettre du gasoil ( 2300 euros).

-Tuer mon poisson rouge: Non un poisson rouge, ça ne mange pas les restes de la veille...(17,34 euros chez animalis)

- Me couper de ma famille: lors d'un repas de famille, elle a dit en blaguant, que je n'étais pas un bon coup....(la famille, ça n'a pas de prix!)

Et enfin,

- Me faire perdre mon permis de conduire: elle a fait 5 excès de vitesse avec mon scooter (4500 euros de frais de passage de permis et amendes sans parler des frais de transport en commun!)

Addition : 6817,34 euros et une dignité en moins!


Franchement! Vous le faites exprès ?!!!

Et encore, ta copine est plutot dans le haut de la moyenne en ce qui concerne l intelligence feminine. Ne change surtout pas, tu risquerais de passer du cheval borgne au cheval aveugle.

Quand j ai envie de rigoler, je demande a mes potes: "alors quoi de neuf avec ta copine?". Et ensuite j ai du mal a me retenir de rire.
E
4 février 2012 16:44
attends qu'elle voit ce que tu ose raconter sur elle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
E
4 février 2012 17:50
la bêtise de l'homme c'est de ne pas essayer de résoudre la situation ;

sachant que l'homme n'aime pas trop réfléchir ,peut etre qu'il se croit meilleur dans d'autre domaines

stupide ne veut pas dire qu'elle n'a pas compris ,a toi de poser la question a ta maman chéri n'a-t -elle

pas engendrer un homme primitif ptdrOupspar-hasard
F
5 février 2012 10:03
Salam

M D R ptdr

Ma copine me fait ça, elle en paiera les conséquences, toutes les conséquences.
Pourquoi payer de sa personne et de son porte-monnaie pour des bavures aussi grosses qui ne sont même pas les tiennes.

en tout cas, tu dois rigoler avec elle tous les jours que Dieu fait smiling smiley)
N
5 février 2012 10:35
Je viens de la quitter melle mister been!

Du coup je suis sur le marché mais complètement fauché!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/12 15:53 par perceuse.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook