Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce style
U
18 septembre 2021 01:56
Ahahahah cette scène ptdr

Citation
le bruit et l'odeur a écrit:
oui simplicité casual polo manche longue comme ici ptdr
Acheté à c&a
[youtu.be]
M
18 septembre 2021 04:01
La Sapologie !
1
18 septembre 2021 06:03
Timinik jean basket à la place c’est mieux ☺️
U
18 septembre 2021 06:24
Abuse pas ptdr
Citation
MUAY THAI a écrit:
La Sapologie !
18 septembre 2021 06:37
Mais quand tu thabille comme sur la deuxième photo c'est pour une occasion ou c'est dans la vie de tout les jours? Parce que j'imagine mal quelqu'un s'habiller ainsi pour aller faire des cours mdrr ?
Citation
Untype a écrit:
Je suis d'accord, j'aime pas non plus quand c'est trop moulant !

Alors moi c'est plutôt jeans/pantalon avec tee-shirt simple/pull et parfois chemise rentré dans le pantalon et des chaussures à peu près comme sur la deuxième photo. Sans oublier la ceinture ahah
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
U
18 septembre 2021 06:48
C'est plutôt quand je sors pour me balader en ville, boire un coup en terrasse, manger au restaurant. Après si je sors juste pour faire les courses je vais pas m'habiller comme ça ahah
Citation
Harissa girl a écrit:
Mais quand tu thabille comme sur la deuxième photo c'est pour une occasion ou c'est dans la vie de tout les jours? Parce que j'imagine mal quelqu'un s'habiller ainsi pour aller faire des cours mdrr ?
J
18 septembre 2021 09:31
Pas assez hétérosexuel.
18 septembre 2021 10:05
Tenue basique, intemporelle , sans aucune personnalité

Le côté moulant musclé fait trop pédé à mon goût , et les bagues...que dire whistling smiley
18 septembre 2021 10:07
La deuxième tenue pour une occasion ça passe bien.
Sans oublier une touche de parfum.
m
18 septembre 2021 10:08
Moi j aime pas du tout ce style je préfère 10 000 fois plus un homme en tee shirt pantalon normal
Citation
Untype a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est trop la classe ce style. Alors autant je pourrais m'habiller tous les jours en chemise pantalon, mais chemise bretelle ça ferait trop décalé vu l'époque. Ce serait uniquement pour les occasions.
J'aurais dû être né dans les années 30 ahah
18 septembre 2021 10:10
On voit très vite que le lobby de la femme, travaillant main dans la main avec le lobby homosexuel, à su imposer ses codes vestimentaires. Pantalon et chemise moulants griffés d'un styliste homosexuel ne faisant qu'un avec la peau.

L'espèce de la masculinité est entrain d'être décimé par le lobby féministe et son allié objectif, le lobby homosexuel.

C'est moche !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
6
18 septembre 2021 10:10
Salam
C’est bien pour les mariages je pense, mais dans la vie de tout les jours,c’est un peu abusé je trouve.
Mais c’est que mon avis et mon goût mdr
Vol de nuit
M
MFL
18 septembre 2021 10:16
Lol t’es sérieuse???
Citation
Khadouj76 a écrit:
Pk lol c'est beaucoup mieux que ca je trouve
18 septembre 2021 10:18
=> De Néandertal à l'homme de 2021

Dans l'apparence, les femmes ont su imposer leurs normes et faire de chaque homme un "Ken" (pas le survivant, lui est un vrai homme), lisse d'apparence comme de comportement, habillable et déshabillable au gré des fantasmes de ces dames. L'exécration de la pilosité visible en est un des symboles les plus frappants de cette idéologie. La société occidentale abhorre la barbe et les femmes préfèrent les hommes à la peau lisse comme un bébé. S'il n'achète pas le dernier Gillette 45 lames avec baume qui rend la peau aussi douce que la paume d'un nouveau né, l'homme à l'impression de manquer à une obligation fondamentale, à immédiatement peur du déclassement, d'être assimilé à un barbare hirsute.

Mes frères, soyez dignes !! Résistez! Car nous les musulmans sommes les derniers porteurs du flambeau de la virilité sous toutes ses formes !!!


Citation
csn1603 a écrit:
On voit très vite que le lobby de la femme, travaillant main dans la main avec le lobby homosexuel, à su imposer ses codes vestimentaires. Pantalon et chemise moulants griffés d'un styliste homosexuel ne faisant qu'un avec la peau.

L'espèce de la masculinité est entrain d'être décimé par le lobby féministe et son allié objectif, le lobby homosexuel.

C'est moche !
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
18 septembre 2021 10:23
Dans l'ensemble c'est bien mais les jeans slim c'est pas confortable et les bretelles c'est un peu démodé
Facts doesn't care about your feelings
^
^$#
18 septembre 2021 10:54
Salam

J'aime pas la mode moulante chez les hommes donc un peu moins moulant c'est trop classe.
Je préfère le 2eme concernant la tenue et petite basket de ville.
Il y en a des très sympa ^^.

J'aime bien voir les hommes en costume trois pièces c'est trop beau.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 10:56 par O&L.
18 septembre 2021 13:17
Bah oui Heu
Citation
Rhlass a écrit:
Lol t’es sérieuse???
D
18 septembre 2021 13:23
Salam,

Stylé élégant mais il faut avoir le corps qui va avec.
Cela ne fait pas la même chose si tu es petit ou si tu as de la brioche !

Et pour les chaussures , cela doit faire mal au pied !
18 septembre 2021 13:43
Bof, c'est pas assez masculin, et c'est trop serré sur lui, en bref c'est moche
J
18 septembre 2021 14:00
Salam aleykum 1type,

Trop serré (haut et bas c'est à éviter) Idem pour les gros et ceux qui ont un gros kerch : c'est vraiment moche.
Quand le corps s' y prête, je trouve ça joli.
Perso j'aime bien les bretelles façon Charles Ingalls.

Citation
Untype a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

C'est trop la classe ce style. Alors autant je pourrais m'habiller tous les jours en chemise pantalon, mais chemise bretelle ça ferait trop décalé vu l'époque. Ce serait uniquement pour les occasions.
J'aurais dû être né dans les années 30 ahah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook