Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce style
18 septembre 2021 15:57
Avec des accessoires en plus, oui smiling smiley
Citation
Untype a écrit:
Bon c'est vrai, mais je trouve que c'est la classe quand même grinning smiley
U
18 septembre 2021 15:58
Ah mais le style des enfants de notre époque c'était quelque chose hein ahah on dégageait une certaine classe !

Citation
Pierre Rachid a écrit:
ptdr c'est vrai

Je suis sûr on avait plus de style que lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 16:09 par Untype.
^
^$#
18 septembre 2021 16:00
Bah oui j'ai regardé chemise et pantalon. Et c'est classe ce type de tenue ^^.
Ils sont un peu moulant sur les photos mais la même tenue en moins large c'est classicisme loool
Citation
Untype a écrit:
Ah enfin quelqu'un qui a compris que sur ces photos je parlais du style et non pas de la taille des vêtements ptdr
18 septembre 2021 16:03
Ça dépend du choix des baskets, faut éviter les grosses baskets mais si c’est des baskets blanches fine (genre Lacoste) ça passe…

Lino Ventura, c'était vraiment quelqu'un ! La classe, le charme et très tendre derrière les apparences de dur à cuir lol

lol c’est exactement ça!! Dans le film Bonne année il donne une leçon de séduction ?. Et dans les tontons flingueur le fameux « happy birthday to you » avant le coup de boule est culte lol.

Tiens p’tit extrait du film Bonne Année, à partir d’une minute:
[youtu.be]

Bonne journée



Citation
Untype a écrit:
Je préfère aussi la deuxième et j'aime pas non plus les chaussures trop pointues. Après des baskets avec ce style là je trouve que ça fait bizarre.

Lino Ventura, c'était vraiment quelqu'un ! La classe, le charme et très tendre derrière les apparences de dur à cuir lol
Que Trépasse Si Je Faiblis!!
U
18 septembre 2021 16:12
Oui, c'est le code de notre époque de s'habiller avec des vêtements moulants lol
J'ai juste tapé "chemise pantalon" sur Google et y avait que des mannequins avec des habilles moulants.

D'ailleurs, je cherche une belle chemise rouge, mais impossible à trouver ! Grrrr
Citation
O&L a écrit:
Bah oui j'ai regardé chemise et pantalon. Et c'est classe ce type de tenue ^^.
Ils sont un peu moulant sur les photos mais la même tenue en moins large c'est classicisme loool
U
18 septembre 2021 16:17
Tu sais que je ne l'ai même pas encore vu ce film whistling smiley
J'ai vu l'extrait. Il gère, il est d'un naturel...

À chaque fois qu'il y a un anniversaire, j'envoie l'extrait des tontons flingueurs à la personne concernée ptdr
Bon c'est pas dit d'une façon joyeuse, mais ça me fait rire ahah

Passe une bonne journée également !
Citation
**BlaChichi** a écrit:
Ça dépend du choix des baskets, faut éviter les grosses baskets mais si c’est des baskets blanches fine (genre Lacoste) ça passe…

Lino Ventura, c'était vraiment quelqu'un ! La classe, le charme et très tendre derrière les apparences de dur à cuir lol

lol c’est exactement ça!! Dans le film Bonne année il donne une leçon de séduction ?. Et dans les tontons flingueur le fameux « happy birthday to you » avant le coup de boule est culte lol.

Tiens p’tit extrait du film Bonne Année, à partir d’une minute:
[youtu.be]

Bonne journée
18 septembre 2021 16:22
Pas forcément lacoste un simple survet ou une tenue normale c'est mieux que ca
Citation
Rhlass a écrit:
Sûrvet Lacoste et air max, tu trouve sa mieux???

C’est chelou quand même…

Claquer autant d’argent pour des sapes de lascar, je comprend pas.

Un chino, une petite chemise, c’est bien plus classe, soft, et 10 fois moins coûteux!
M
18 septembre 2021 16:45
La Hessologie lol
Citation
Untype a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Tout le contraire de la sapologie là ahah
U
18 septembre 2021 16:48
Ahahah ptdr
Citation
MUAY THAI a écrit:
La Hessologie lol
18 septembre 2021 17:03
C'est laid et ça fait pas homme. Ça fait efféminé.

Faut savoir qu'il y a que les parisiens et milanais qui aiment ce style.

Vers chez moi on est en sandales 6 mois dans l'année. Ma femme qui est une vraie parisienne et à la base classique, trouve finalement notre style bien mieux. Cool mais pas à l'arrache.
Citation
Untype a écrit:
Je parlais pas de la taille mais du style vestimentaire en lui-même Oups
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
18 septembre 2021 17:13
Quand on a des bras comme ça on peut se permettre une chemise moulante smiling smiley
Citation
Untype a écrit:
Oui la deuxième c'est le top de la classe en un peu moins moulant grinning smiley
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
U
18 septembre 2021 17:15
C'est laid et ça fait pas homme. Ça fait efféminé.
Merde et ça vient d'un gars qui porte des sandales 6 mois dans l'année...
Ça porte des sandales et ça se prend pour un homme lol

Après chacun sa vision de la classe hein, mais je préfère ressembler à un gars de la ville de 30 ans plutôt qu'à un paysan

Citation
csn1603 a écrit:
C'est laid et ça fait pas homme. Ça fait efféminé.

Faut savoir qu'il y a que les parisiens et milanais qui aiment ce style.

Vers chez moi on est en sandales 6 mois dans l'année. Ma femme qui est une vraie parisienne et à la base classique, trouve finalement notre style bien mieux. Cool mais pas à l'arrache.
^
^$#
18 septembre 2021 17:22
C'est bizarre de ne pas voir en chemise le côté masculin ou elle représentait dans les années 1800 le statut social lool.

La chemise existe depuis l antiquité. Ya pas plus masculin et classe sur un homme ^^

La naissance de la chemise remonte à l’Antiquité mais c’est véritablement au Moyen-Âge qu’elle commence à trouver toute son importance.

Et le pantalon à pince est aussi un habit masculin.

Il les aurait introduites entre 1910 et 1914. Vous verrez beaucoup de pantalons à pinces si vous jetez un œil à des photos de style du siècle dernier. Les pinces disparaissent momentanément des pantalons à la fin des années 2000 et durant les années 2010

Moulant est dans cette génération.

Ya pas plus masculin qu'un homme portant une chemise et pantalon à pince.
Citation
Untype a écrit:
C'est laid et ça fait pas homme. Ça fait efféminé.
Merde et ça vient d'un gars qui porte des sandales 6 mois dans l'année...
Ça porte des sandales et ça se prend pour un homme lol

Après chacun sa vision de la classe hein, mais je préfère ressembler à un gars de la ville de 30 ans plutôt qu'à un paysan
18 septembre 2021 17:25
Je te mets au défi de porter des chaussures dans un village ou il fait 30 degrés minimum 6 mois sur 12. Courage et bismiLah.

Le style vestimentaire que tu nous présentes c'est la féminisation de l'homme.

Les féministes ont activement travaillé à féminiser l'homme et à masculiniser la femme. Il en résulte une sorte d'androgyne, un hybride, dont on ne saurait dire s'il est vraiment homme ou s'il n'est pas femme, tant dans son aspect que dans son comportement.
Citation
Untype a écrit:
C'est laid et ça fait pas homme. Ça fait efféminé.
Merde et ça vient d'un gars qui porte des sandales 6 mois dans l'année...
Ça porte des sandales et ça se prend pour un homme lol

Après chacun sa vision de la classe hein, mais je préfère ressembler à un gars de la ville de 30 ans plutôt qu'à un paysan
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
18 septembre 2021 17:29
Je t'avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi ils restent focalisés sur le côté moulant qui est un style qui est apparu, comme tu dis, en 2010 lol après j'aurais peut-être dû prendre des photos de l'époque...

Mais sinon tu as tout dit ! Ce style de vêtements c'est la base. C'est élégant et ça fait vraiment homme quoi. Et d'ailleurs, les hommes s'habillaient comme ça dans la vie de tous les jours.

Je crois que je suis né dans la mauvaise époque ptdr
Citation
O&L a écrit:
C'est bizarre de ne pas voir en chemise le côté masculin ou elle représentait dans les années 1800 le statut social lool.

La chemise existe depuis l antiquité. Ya pas plus masculin et classe sur un homme ^^

La naissance de la chemise remonte à l’Antiquité mais c’est véritablement au Moyen-Âge qu’elle commence à trouver toute son importance.

Et le pantalon à pince est aussi un habit masculin.

Il les aurait introduites entre 1910 et 1914. Vous verrez beaucoup de pantalons à pinces si vous jetez un œil à des photos de style du siècle dernier. Les pinces disparaissent momentanément des pantalons à la fin des années 2000 et durant les années 2010

Moulant est dans cette génération.

Ya pas plus masculin qu'un homme portant une chemise et pantalon à pince.
U
18 septembre 2021 17:30
Mais tu mélanges tout, c'est incroyable. Toi tu parles de la façon de porter ces vêtements, pas du style en lui-même.

Citation
csn1603 a écrit:
Je te mets au défi de porter des chaussures dans un village ou il fait 30 degrés minimum 6 mois sur 12. Courage et bismiLah.

Le style vestimentaire que tu nous présentes c'est la féminisation de l'homme.

Les féministes ont activement travaillé à féminiser l'homme et à masculiniser la femme. Il en résulte une sorte d'androgyne, un hybride, dont on ne saurait dire s'il est vraiment homme ou s'il n'est pas femme, tant dans son aspect que dans son comportement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/09/21 17:31 par Untype.
18 septembre 2021 17:34
Je précise que je porte souvent une chemise et pantalon à pince. Moins maintenant parce que je ne travaille plus. Je les porte dans certaines occasions.

Ici le style fait homosexuel ou efféminé.




Citation
O&L a écrit:
C'est bizarre de ne pas voir en chemise le côté masculin ou elle représentait dans les années 1800 le statut social lool.

La chemise existe depuis l antiquité. Ya pas plus masculin et classe sur un homme ^^

La naissance de la chemise remonte à l’Antiquité mais c’est véritablement au Moyen-Âge qu’elle commence à trouver toute son importance.

Et le pantalon à pince est aussi un habit masculin.

Il les aurait introduites entre 1910 et 1914. Vous verrez beaucoup de pantalons à pinces si vous jetez un œil à des photos de style du siècle dernier. Les pinces disparaissent momentanément des pantalons à la fin des années 2000 et durant les années 2010

Moulant est dans cette génération.

Ya pas plus masculin qu'un homme portant une chemise et pantalon à pince.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
U
18 septembre 2021 17:36
Alors j'aurais dû poster des photos sans les critères de mode actuels, mais plutôt choisir des photos de l'époque. Ça aurait évité le quiproquos
Citation
csn1603 a écrit:
Je précise que je porte souvent une chemise et pantalon à pince. Moins maintenant parce que je ne travaille plus. Je les porte dans certaines occasions.

Ici le style fait homosexuel ou efféminé.
^
^$#
18 septembre 2021 17:39
Ok mais justement il essaie de te faire comprendre que c'est le style chemise et pince qui font classe.
Pas le genre moulant efféminé.

C'est pourtant bien masculin la chemise et pantalon à pince le tout ni trop moulant ni trop large ^^
Un pince trop large c'est pas beau. C'est pas un jogging ou un cargo ou un treillis.
Citation
csn1603 a écrit:
Je précise que je porte souvent une chemise et pantalon à pince. Moins maintenant parce que je ne travaille plus. Je les porte dans certaines occasions.

Ici le style fait homosexuel ou efféminé.
^
^$#
18 septembre 2021 17:41
Je suis une femme et jte conseille de continuer à t habiller masculin ^^
Après on se plaint que les femmes ne portent plus de robes que des hommes deviennent allergique à la chemise ptdr
Citation
Untype a écrit:
Je t'avoue que je ne comprends pas non plus pourquoi ils restent focalisés sur le côté moulant qui est un style qui est apparu, comme tu dis, en 2010 lol après j'aurais peut-être dû prendre des photos de l'époque...

Mais sinon tu as tout dit ! Ce style de vêtements c'est la base. C'est élégant et ça fait vraiment homme quoi. Et d'ailleurs, les hommes s'habillaient comme ça dans la vie de tous les jours.

Je crois que je suis né dans la mauvaise époque ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook