Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style des hommes marocains
M
16 septembre 2019 10:21
Des femmes attachées à leurs traditions. Les Marocains, contrairement aux Algériens, se marient rarement avec des Françaises.
Citation
petite licorne a écrit:
Je généralise encore mais voila:C’est quoi le style de femmes des marocains en général autant physiquement que mentalement ?
*
16 septembre 2019 10:35
C'est toi qui les kiffe tongue sticking out smiley

Les algériens en tout cas ils kiffe les marocaines In love
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Ils aiment les algériennes généralement
*
16 septembre 2019 10:38
Mari toi avec une gawriya vu que tu les kiffe et que c'est plus ton style

Citation
Khabtus* a écrit:
Il ne me reste que ça et tu veux me l'enlever sad smiley
n
16 septembre 2019 12:00
Je le pense les marocaines sont débrouillardes et actives et ça je le vois au maroc des femmes qui élèvent leur enfants seules avec brio je trouve que les autres femmes maghrebines sont feineantes et je parle pas de celle de moyen orient elles c est encore pire
16 septembre 2019 13:08
La blague, ma mère (algérienne) nous a élevé seule (5 enfants) al hmdl, elle s'est sacrifié pour nous et nous n'avons manqué de rien et avons tous réussi nos études.

Je ne valorise pas la femme algérienne là, mais la femme! Et ce afin de te démontrer que c'est partout pareil. Mais ton chauvinisme accru altère ton raisonnement.

Ce que tu vois au Maroc, tu le vois car tu es sur place mais tu ne vois pas ce qui se passe dans les autres pays!
C'est ridicule Oups

Que Dieu me préserve d'avoir une mentalité pareille
Citation
najab75 a écrit:
Je le pense les marocaines sont débrouillardes et actives et ça je le vois au maroc des femmes qui élèvent leur enfants seules avec brio je trouve que les autres femmes maghrebines sont feineantes et je parle pas de celle de moyen orient elles c est encore pire
n
16 septembre 2019 13:21
excuse moi mai j ai rien dis de mal je dis ce que je pense je vois souvent les marocaines travailler et se battre pour aider leur familles dans les compagnes marocaines par exemple les femmes travaillent 3 fois plus que les hommes et je parle pas de celles qui cumulles 2 boulot dans les villes.c est quelque chose qu on voit pas dans les autres pays arabes.dommage que au maroc le système est corompu.
K
16 septembre 2019 14:00
Si seulement.

C pas aussi simple que ca, mais javoue que c un de mes reves
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Mari toi avec une gawriya vu que tu les kiffe et que c'est plus ton style
16 septembre 2019 14:04
Regarde marruekos et al qamarr ils sont devenu fou amoureux de moi Heu et spartane est tombé fou amoureux de sunbeam et lamicha etc.. grinning smiley
Citation
FraiseMenthe a écrit:
C'est toi qui les kiffe tongue sticking out smiley

Les algériens en tout cas ils kiffe les marocaines In love
المباتة للشر ولا طعام عكاس
*
16 septembre 2019 14:15
Mais c'est toi qui court après eux hhhhhh
Ton poste sur halka il a même pas commenter hhhhhhh
Citation
شبيك لبيك a écrit:
Regarde marruekos et al qamarr ils sont devenu fou amoureux de moi Heu et spartane est tombé fou amoureux de sunbeam et lamicha etc.. grinning smiley
16 septembre 2019 14:20
Tu parles sans connaissances, oui tu vois les femmes marocaines se débrouiller mais tu ne vois pas ce qui se passe en Algérie, Tunisie etc. donc sans connaissances on ne s'avance pas!
Citation
najab75 a écrit:
excuse moi mai j ai rien dis de mal je dis ce que je pense je vois souvent les marocaines travailler et se battre pour aider leur familles dans les compagnes marocaines par exemple les femmes travaillent 3 fois plus que les hommes et je parle pas de celles qui cumulles 2 boulot dans les villes.c est quelque chose qu on voit pas dans les autres pays arabes.dommage que au maroc le système est corompu.
*
16 septembre 2019 14:23
Prend une gawriya c'est mieux pour toi
Laisse les maghrébines tranquille

Citation
Khabtus* a écrit:
Si seulement.

C pas aussi simple que ca, mais javoue que c un de mes reves
K
16 septembre 2019 14:34
Doucement jolly jumper, jmen suis jamais approché. Et jcompte pas me marié pour l'instant, donc elles n'ont pas de soucis à se faire.

"Laisses les maghrébines trkl", comme si je les harcelé
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Prend une gawriya c'est mieux pour toi
Laisse les maghrébines tranquille
*
16 septembre 2019 14:54
Le jour ou tu sera prêt a te marié prend une gawriya vu que tu bave pour elles
Citation
Khabtus* a écrit:
Doucement jolly jumper, jmen suis jamais approché. Et jcompte pas me marié pour l'instant, donc elles n'ont pas de soucis à se faire.

"Laisses les maghrébines trkl", comme si je les harcelé
16 septembre 2019 14:57
T’abuses comment tu lui parles,tu vas pas le forcer.
S’ils préfèrent les françaises c un goût personnel
Citation
FraiseMenthe a écrit:
Le jour ou tu sera prêt a te marié prend une gawriya vu que tu bave pour elles
*
16 septembre 2019 15:00
De quoi tu te mêle ??
Citation
petite licorne a écrit:
T’abuses comment tu lui parles,tu vas pas le forcer.
S’ils préfèrent les françaises c un goût personnel
16 septembre 2019 15:04
Je t’aime bien mais je te trouve très agressive en ce moment,et j’te permet pas de parler comme ça
Citation
FraiseMenthe a écrit:
De quoi tu te mêle ??
K
16 septembre 2019 15:05
Tu t levé du pied gauche.

C bon jtacherai de men souvenir le moment venu.

Citation
FraiseMenthe a écrit:
Le jour ou tu sera prêt a te marié prend une gawriya vu que tu bave pour elles
*
16 septembre 2019 15:06
Je parle a khabtus et toi tu te la ramène
Je parle comme je veux hein

Citation
petite licorne a écrit:
Je t’aime bien mais je te trouve très agressive en ce moment,et j’te permet pas de parler comme ça
*
16 septembre 2019 15:09
Non je dit juste que si tu les kiffe mari toi avec
Rien de méchant
Certains maghrébins fréquente des gawriya puis après pour le mariage ils pense a la maghrébines
On est pas des poubelles a prendre les restes des gawriya !
Citation
Khabtus* a écrit:
Tu t levé du pied gauche.

C bon jtacherai de men souvenir le moment venu.
16 septembre 2019 15:14
Il y’a des gwers beaucoup mieux que des maghrébines et des maghrébines mieux que des gwers.

Citation
FraiseMenthe a écrit:
Non je dit juste que si tu les kiffe mari toi avec
Rien de méchant
Certains maghrébins fréquente des gawriya puis après pour le mariage ils pense a la maghrébines
On est pas des poubelles a prendre les restes des gawriya !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook