Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style des hommes marocains
*
17 septembre 2019 16:12
Pfff et en plus tu les défend toz !moody smiley

Citation
Khabtus* a écrit:
Laisses mes gaouria trkl Grrrr
S
17 septembre 2019 17:28
ptdr

Parce que vous, vous assimilez pas les françaises à des objets sexuels ptdr nooon vous n'avez que des pensées pures macha allah

Sinon quand vous dénigrez la maghrébine alors que vous êtes maghrébins déjà n'oubliez pas vos mères vos sœurs etc... Et surtout vous ne faites que dénigrer votre propre image, que la maghrébine vous renvoie.

Vous vous rabaissez et nous rabaissez par la même occasion

Enfin bref complexez tous seuls
Citation
spartane s'envole a écrit:
C'est vrai que ces 2 nationalité assimilent vraiment ces femmes à des objets sexuels et de fantasme en tt genre ,il y à que à voir comment ils en parlent ,après non elles ont pas toutes les style kim k .
s
17 septembre 2019 19:44
on lis la suite avant de posté Ill
Citation
Salmama a écrit:
ptdr

Parce que vous, vous assimilez pas les françaises à des objets sexuels ptdr nooon vous n'avez que des pensées pures macha allah

Sinon quand vous dénigrez la maghrébine alors que vous êtes maghrébins déjà n'oubliez pas vos mères vos sœurs etc... Et surtout vous ne faites que dénigrer votre propre image, que la maghrébine vous renvoie.

Vous vous rabaissez et nous rabaissez par la même occasion

Enfin bref complexez tous seuls
S
17 septembre 2019 20:51
Ben j'ai tout lu perplexe

Après mon message s'adresse à tous les mecs arabes qui complexent et se rabaissent pas qu'à toi en particulier
s
17 septembre 2019 20:52
bah lecture et compréhension d'un texte c est le minimum en 5ème normalement Chef
Citation
Salmama a écrit:
Ben j'ai tout lu perplexe

Après mon message s'adresse à tous les mecs arabes qui complexent et se rabaissent pas qu'à toi en particulier
S
17 septembre 2019 20:59
Bon entre temps il y a plusieurs heures qui se sont écoulées tu peux me dire ce que j'ai raté Angel

Aurais tu pris la défense de tes sœurs et j'aurais raté le post grinning smiley
s
17 septembre 2019 21:03
j'ai développé mon point de vue,je lai détaillé et j'ai même expliqué que les française ce n est pas mon truc en général
Citation
Salmama a écrit:
Bon entre temps il y a plusieurs heures qui se sont écoulées tu peux me dire ce que j'ai raté Angel

Aurais tu pris la défense de tes sœurs et j'aurais raté le post grinning smiley
S
17 septembre 2019 21:15
C'est juste que c'est pas ton truc en fait tu défends pas les maghrébines smiling smiley

Mais bon heureusement qu'on compte pas sur vous Cool

Pas de soucis mon frère

C'est qui ou quoi spartane ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook