Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un style que tu n'oses pas...
4 novembre 2019 21:24
Salam Wa3raniya, je te vois bien avec ta photo numéro 1avec cette robe bien sexy, tu peux garder ton voile, le plus important est bien visible tongue sticking out smiley
D
4 novembre 2019 21:29
Wa aleykoum salam,

perplexe perplexe Oh
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam Wa3raniya, je te vois bien avec ta photo numéro 1avec cette robe bien sexy, tu peux garder ton voile, le plus important est bien visible tongue sticking out smiley
*
4 novembre 2019 21:31
J'ai un tailleur quasi identique, couleur crème, je l'ai porté à plusieurs reprises sans problème. Donc tu peux le faire. grinning smiley


Citation
Şişli a écrit:
Saalaaam

Petit post léger pour parler/montrer des styles vestimentaires que vous trouvez joli mais que vous n'oseriez pas porter.

Allez jouuu coumance:


Et un tailleur tout blanc:

4 novembre 2019 21:35
La chance In love

Cette couleur je ne l'assumerais pas.
J'aime être invisible quand je suis dehors grinning smiley

J'ai déjà porté des tailleurs noirs ou bleu marine.
Mais blanc je ne pourrais pas confused smiley


Citation
Jade* a écrit:
J'ai un tailleur quasi identique, couleur crème, je l'ai porté à plusieurs reprises sans problème. Donc tu peux le faire. grinning smiley
*
4 novembre 2019 21:48
Je t'assure que non Sisli ce n'est pas plus visible qu'autre chose. J'ai même porté un tailleur rose poudré grinning smiley. Une espèce de rose très pâle.

Il te suffit de respecter ton teint et de choisir une couleur adéquate. En général perso j'évite le blanc parce que mon teint est déjà très clair, sur un teint bronzé c'est plus joli, alors quand je veux uns couleur douce je vais sur les teints clairs bleu ciel, rose pale . ... Etc.

À toi de trouver ta gamme de couleurs. Ensuite éclate toi et osé,on est notre propre frein .grinning smiley


Citation
Şişli a écrit:
La chance In love

Cette couleur je ne l'assumerais pas.
J'aime être invisible quand je suis dehors grinning smiley

J'ai déjà porté des tailleurs noirs ou bleu marine.
Mais blanc je ne pourrais pas confused smiley
C
4 novembre 2019 21:58
Elles sont maaagnifiques les tenues que tu as mis In love
.
4 novembre 2019 22:04
Salam alaykoum

Les tenues que tu as mises sont tt a fait possible avec ton hijeb. Enfin la robe en moins serré.

C'est jolie élégant et c'est tt a fait faisable.

Ya un côté femme fatale lol les deux premières.

La dernière très simple citadine. Élégant classe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/19 22:05 par PartirUnJrSansRetour.
.
4 novembre 2019 22:06
Salam alaykoum pk tu n'oses pas?

Ça c'est faisable a ?
Citation
♡Fleur a écrit:
4 novembre 2019 22:07
Tu es en train de me tenter Jade... grinning smiley

Mais avec le hijab ça ne fera pas aussi bien.
Et puis la veste du taillleur est un peu courte, elle ne cache pas ce qui doit être caché si tu vois ce que je veux dire Lol


Citation
Jade* a écrit:
Je t'assure que non Sisli ce n'est pas plus visible qu'autre chose. J'ai même porté un tailleur rose poudré grinning smiley. Une espèce de rose très pâle.

Il te suffit de respecter ton teint et de choisir une couleur adéquate. En général perso j'évite le blanc parce que mon teint est déjà très clair, sur un teint bronzé c'est plus joli, alors quand je veux uns couleur douce je vais sur les teints clairs bleu ciel, rose pale . ... Etc.

À toi de trouver ta gamme de couleurs. Ensuite éclate toi et osé,on est notre propre frein .grinning smiley
4 novembre 2019 22:10
Aleykoum salam

Oui elles passent avec le hijab mais c'est plus le style en lui même que je n'oserais pas porter.
C'est trop trop distingué je trouve.

Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum

Les tenues que tu as mises sont tt a fait possible avec ton hijeb. Enfin la robe en moins serré.

C'est jolie élégant et c'est tt a fait faisable.

Ya un côté femme fatale lol les deux premières.

La dernière très simple citadine. Élégant classe.
*
4 novembre 2019 22:13
Pas grave Sisli, prend un modèle avec une veste plus longue, c'est tout aussi joli, le tout est surtout la couleur que tu n'oses pas. Vas y lâche toi et illumine ton teint. Zen


Citation
Şişli a écrit:
Tu es en train de me tenter Jade... grinning smiley

Mais avec le hijab ça ne fera pas aussi bien.
Et puis la veste du taillleur est un peu courte, elle ne cache pas ce qui doit être caché si tu vois ce que je veux dire Lol
4 novembre 2019 22:14
Si un jour j'ose je t'enverrais la photo yawning smiley

Citation
Jade* a écrit:
Pas grave Sisli, prend un modèle avec une veste plus longue, c'est tout aussi joli, le tout est surtout la couleur que tu n'oses pas. Vas y lâche toi et illumine ton teint. Zen
*
4 novembre 2019 22:18
avec plaisir. yawning smiley


Citation
Şişli a écrit:
Si un jour j'ose je t'enverrais la photo yawning smiley
4 novembre 2019 22:24
Waaaa je valide à 100%

Elles sont vrmt jolies les tenues, mais la troisième, j'aimerais tellement la porter. In love
K
4 novembre 2019 22:27
Salam alaikoum

Si jpeux me permettre et comme tu l as évoqué, avec le hijeb il faudrait kkchose de plus long et beaucoup moins serré.

A mon avis tu te sentiras pas à l'aise parce que ce n' est pas toi et que tu aimerais passer "inaperçu".
5 novembre 2019 09:02
Wa aleykoum salam,

Ce genre de robe je les trouve très classes, raffinées (j'aime beaucoup la matière, les couleurs pastels et les détails comme ceux aux poignées), idéales pour un événement important.

Franchement je sais pas trop, j'ai jamais essayé ce genre de tenue, je pense que je me sentirais pas trop à l'aise. puis c'est dommage j'ai jamais vu une robe de ce genre qui soit longue.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum pk tu n'oses pas?

Ça c'est faisable a ?
L
5 novembre 2019 10:27
C'est juste sublime
Citation
♡Fleur a écrit:
C
5 novembre 2019 10:43
C’est joli !
5 novembre 2019 22:10
Chui sous l'charme confused smiley



...
Citation
Şişli a écrit:
Que pasa petit minion ?
grinning smiley

T'es partout sur les post de femmes toi angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook