Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style et Tenue
18 février 2014 13:29
salam

de retour après cette absence smiling smiley

Clothilde33 désole ma chérie j'ai pas eu trop le temps ces derniers jours mais voila deux propositions avec une jupe similaire en espérant qu'elles te plaisent

 
tenue 1 0

 
tenue 2 0


Tasalat j'espere que je n'arrive pas trop tard
moi je suis pour un très beau caftan de couleur claire et très léger pour laisser place a une tenue plus festive la soirée ou une robe dubai raffiné ce que j'ai mis au mariage de mon frère
j'aime bien celle ci



ou encore comme ca



voila a peux prêt ce que j'ai mis pour le mariage d'une connaissance a mon mari une robe simiolaire avec la veste a droite
 
tenue 0

yawning smiley

coucou winni je ne sais pas les quels t’intéresse mais voila les liens

escarpins vert sacha

escarpains stiletto sacha

en ce moment il ya de très très jolie modèles a des bon prix MP si tu veux winking smiley merci pour ton compliment tu es adorable

ladymel7777 j'espere que tchou te rependra car je ne vois c'est quel pantalon !!?? tu parle du jean gris ?? mercii pour ton avis


au plaisir de vous lire
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 février 2014 11:30
Vous vous habiller trop bien.
Maintenant je le trouve trop sombre à côté de vous. Moi je suis tjr en marron noir bleu et parfois le vert c est ma couleur
J aimerai bien assez les couleurs comme jaune rouge....
Vous achetez ou vos blazer j adore ça mais je trouve jamais.
19 février 2014 18:09
Ho lala ma rubis les 2 dernieres robes el sont juste magnifique tu les a eu ou?

Merci pr les chaussure je vais les prendre!

On a le meme style magnifiiiique ma cherieyawning smiley
19 février 2014 19:25
salam alykoum

comment ca va ?
mariamsimple pour tous les jours je met aussi bcp de noir marron et beige lol winking smiley mais j'accessoirise avec des bijoux de couleurs et de différents formats pour avoir un coté plus originale

pour les blazers tu peux les trouvé partout H&M ,ZARA, MANGO ,stradivarius...et aussi sur internet winking smiley
je compte rajouté aussi quelques uns pour les beaux jours inchaalah yawning smiley



winni oui je vois aussi qu'on a les mêmes goûts
tu as raison les deux robe sont superbes
voila les liens ma chérie
robe

lol je ne la trouve plus la dernière robe !!

mais il ya une sur leur site qui me plait aussi

robe bleu marine

tient moi au courant pour les chaussures yawning smiley
voila pour aujourd'hui


 
tenue 0

 
romantique 0
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
F
19 février 2014 20:19
Salam aleikoum.
Merci Ma-Rubis, moi aussi j'avais opté pour du marron avec la jupe écru du petit défi ! Quand je l'ai porté la dernière fois c'était collants marrons sous pull marron avec quelques bijoux pour agrémenter. Mais j'espérais que tu me propose quelque chose de plus original et plus coloré, car je suis très classique (un peu trop à mon gout) et j'aimerais des idées pour donner du peps à mes tenues.
La tenue de mariage que tu as proposé à Tasalat est top, très classe mais sobre. Par contre Tasalat, est ce que tu portes des talons avec le hijab ? C'est sûre des escarpins c'est classe mais je ne me vois pas en porter dehors... Des jolis ballerines passeraient mieux à mon gout.
Mariamsimple moi aussi je reste dans les couleurs sombres. Noir, marron et beige je porte bcp, et aussi tout ce qui est bleu-vert, bleu turquoise, bleu canard, dans les tons clairs comme foncé. Mes autres couleurs c'est le prune, violet, mauve, et j'élargi même au rose et au corail cette année, et surprise, le rose corail me va très bien au teint ! Alors qu'avant je n'aurait jamais osé en porter. Un conseil ose ! Si tu aime le jaune ou le rouge, essaie d'en porter, une touche de rouge avec du noir ça fait beau.
Au fait Ma-Rubis, j'ai vu sur un autre de tes poste que tu as un bébé, qu'Allah le préserve et le bénisse !
19 février 2014 20:47
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum.
Merci Ma-Rubis, moi aussi j'avais opté pour du marron avec la jupe écru du petit défi ! Quand je l'ai porté la dernière fois c'était collants marrons sous pull marron avec quelques bijoux pour agrémenter. Mais j'espérais que tu me propose quelque chose de plus original et plus coloré, car je suis très classique (un peu trop à mon gout) et j'aimerais des idées pour donner du peps à mes tenues.
La tenue de mariage que tu as proposé à Tasalat est top, très classe mais sobre. Par contre Tasalat, est ce que tu portes des talons avec le hijab ? C'est sûre des escarpins c'est classe mais je ne me vois pas en porter dehors... Des jolis ballerines passeraient mieux à mon gout.
Mariamsimple moi aussi je reste dans les couleurs sombres. Noir, marron et beige je porte bcp, et aussi tout ce qui est bleu-vert, bleu turquoise, bleu canard, dans les tons clairs comme foncé. Mes autres couleurs c'est le prune, violet, mauve, et j'élargi même au rose et au corail cette année, et surprise, le rose corail me va très bien au teint ! Alors qu'avant je n'aurait jamais osé en porter. Un conseil ose ! Si tu aime le jaune ou le rouge, essaie d'en porter, une touche de rouge avec du noir ça fait beau.
Au fait Ma-Rubis, j'ai vu sur un autre de tes poste que tu as un bébé, qu'Allah le préserve et le bénisse !
Walykoum salam

on a donc les mêmes pensées winking smiley j'ai voulue mettre plus de couleurs mais voir que je connais pas tes goûts je me suis dis que tu ne va peut être pas aimer que tu veux resté dans les couleurs sure

même la jupe est pas facile a habillé car il ya déjà de la dentelle donc il faut quelques chose de plus simple pour le haut ( selon mes goûts bien sure ) avec une coupe ajusté est niveau top coloré je n'ai pas trouvé grand chose mais je vais rejoué avec cette jupe winking smiley

sinon tu as fais d'autres achats ??

amine pour ton douaa ma belle yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook