Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Style de vêtements/tenues pour jeunes femmes adolescentes
P
10 janvier 2019 19:49
Je n'aime pas du tout les grandes capes que tu as montré.

Je te conseille les jupes midi portées avec un pull, les robes midi en maille avec collants opaques, les pantalons chinois ou pantalons à pince avec chemise/pull, des tuniques mi-longues ou des pulls longs avec un jean.

Tu peux aussi chercher des vêtements dans des boutiques pour femme voilée, tu y trouvera des tuniques et chemises longues, des jupes et robes longues, des robes pull midi, des pantalons amples.

Quelques idées de looks en image avec des jupes et robe midi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
10 janvier 2019 19:55
Ce genre de tenues avec un jean :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Un ensemble en maille avec quelques bijoux pour accessoiriser la tenue :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Ce genre de pantalon non moulant avec un simple pull, des baskets ou des derbies.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 janvier 2019 20:04
Sur ta droite, tu as une icône image (:
Citation
Fraisementhe a écrit:
j'arrive pas a mettre des photos ??
10 janvier 2019 20:13
La deuxième image se rapproche beaucoup de mon style
Les tenues sont cool par contre les deux dernières images j'ai du mal, surtout je n'aime pas les vestes en cuir et je préfère adapter avec les manteaux plutôt longs ou gilets/ hauts qui retombe un peu jusqu'aux cuisses :"winking smiley

Desigual c'est la marque des profs


Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Quand tu as parlé d'originalité, de créativité et de couleurs c'est la première chose qui m'est passée par la tête, desigual ptdr

Plus sérieusement le style des ados que j'ai dans mon entourage est simple, un peu sport (sweats, baskets), décontracté et parfois décalé. Faut voir ce que tu aimes et dans quel style tu serais à l'aise. Je te propose quelques images pour que tu vois de quel style je parle. Tu peux adapter les tenues pour que ce soit plus ample/long

 
Ado style 0

 
Ado style 0

 
Ado 0

 
Ado 0

 
Ado style 0

 
Ado style 0

 
Ado style 0
10 janvier 2019 20:15
Je trouve que ça fait mage xD

Me reste à tenter oui, le problème c'est que ça va sur certaine femme et d'autre bah l'effet il est pas là, jet vais essayer des choses ce week end de toute façon smiling smiley
Citation
YoungSister a écrit:
J'aime pas les photos du tt que tu as posté, surtout pour une lycéenne ça fait pas un peu vieille ?

Tu peux adopter un style oversize, tout en accordant bien les tenues pour pas finir comme un sac à patate
10 janvier 2019 20:17
Batata j'hadere ! ! grinning smiley J'aurais fais quelques petites adaptation sur certaine mais c'est totalement des choses qui me plaisent !
Citation
une batata pudique a écrit:
 
look 1 0

 
look 2 0

 
look 3 0

 
look ... 0

 
looook kwld 0

que pense tu de ça?
10 janvier 2019 20:19
j'ai visé juste Cool

quel look est ton préféré?
Citation
Isundradë a écrit:
Batata j'hadere ! ! grinning smiley J'aurais fais quelques petites adaptation sur certaine mais c'est totalement des choses qui me plaisent !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
10 janvier 2019 20:38
J'aime beaucoup les trois dernières jupes, on peut les trouver dans quelles boutiques ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je n'aime pas du tout les grandes capes que tu as montré.

Je te conseille les jupes midi portées avec un pull, les robes midi en maille avec collants opaques, les pantalons chinois ou pantalons à pince avec chemise/pull, des tuniques mi-longues ou des pulls longs avec un jean.

Tu peux aussi chercher des vêtements dans des boutiques pour femme voilée, tu y trouvera des tuniques et chemises longues, des jupes et robes longues, des robes pull midi, des pantalons amples.

Quelques idées de looks en image avec des jupes et robe midi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
P
10 janvier 2019 20:49
La dernière vient de la boutique Sézane, apparement hors de prix et aux stocks très restreints.

La troisième, au style de la photo je pense que ça vient d'Asos, mais c'est peut être une ancienne collection.

L'autre je ne sais pas du tout, il semble que c'est un produit chinois aux écritures sur l'image.
Citation
Bee a écrit:
J'aime beaucoup les trois dernières jupes, on peut les trouver dans quelles boutiques ?
*
10 janvier 2019 20:52
sur asos t'en trouvera pleins en plus c'est les soldes lol
Citation
Bee a écrit:
J'aime beaucoup les trois dernières jupes, on peut les trouver dans quelles boutiques ?
10 janvier 2019 20:53
Merci les filles !
11 janvier 2019 19:31
Oh en effet, pourquoi pas, et puis j'aime beaucoup ces jupes ! (en passant petit coup de cœur pour celle de l'avant dernière image)

Tu avais mis un site sur le forum pour femmes voilées je m'en rappelle, je suis partie regarder le site et y'avait pas mal de chose sympathiques comme les pulls en col assez, long, je me rappelle plus du nom du site /:

Les looks que tu as mis sont assez cool et inspirants, j'aime beaucoup, je vais faire les magasins demain, je vais tester assez de choses héhé
J'ai surtout envie de changer un peu de look, d’être plus féminine et discrète dans la façon de m'habiller xD


Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Je n'aime pas du tout les grandes capes que tu as montré.

Je te conseille les jupes midi portées avec un pull, les robes midi en maille avec collants opaques, les pantalons chinois ou pantalons à pince avec chemise/pull, des tuniques mi-longues ou des pulls longs avec un jean.

Tu peux aussi chercher des vêtements dans des boutiques pour femme voilée, tu y trouvera des tuniques et chemises longues, des jupes et robes longues, des robes pull midi, des pantalons amples.

Quelques idées de looks en image avec des jupes et robe midi :

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 janvier 2019 19:33
Surtout la première image je kiff !


Citation
une batata pudique a écrit:
j'ai visé juste Cool

quel look est ton préféré?
P
11 janvier 2019 19:45
Les jupes midi étaient passées de mode mais reviennent en force ces dernières années. On en trouve de tres stylées, puis on peut en faire differents look, un peu rétro, rock, bohème, etc.
Elles passent aussi bien avec des bottines à petit talon qu'avec des baskets.

Le site c'était peut être Neyssa shop ?
Je te conseille de jeter un œil sur les sites Dilek Yamakoglu, Chic and modesty, Mayssa.
Citation
Isundradë a écrit:
Oh en effet, pourquoi pas, et puis j'aime beaucoup ces jupes ! (en passant petit coup de cœur pour celle de l'avant dernière image)

Tu avais mis un site sur le forum pour femmes voilées je m'en rappelle, je suis partie regarder le site et y'avait pas mal de chose sympathiques comme les pulls en col assez, long, je me rappelle plus du nom du site /:

Les looks que tu as mis sont assez cool et inspirants, j'aime beaucoup, je vais faire les magasins demain, je vais tester assez de choses héhé
J'ai surtout envie de changer un peu de look, d’être plus féminine et discrète dans la façon de m'habiller xD
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook