Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
styles vestimentaires
P
12 janvier 2019 19:01
J'aime bien cet effet superposition justement.

Non les robes pull ne me moulent pas.
Citation
une batata pudique a écrit:
pour la première tenue tu dis mettre une longue tunique avec une longue jupe mais ça fait pas un effet superposition ? je sais pas si tu vois ce que je veux dire perplexe

et pour les robes pull jaime trop mais ça fait pas cette effet sur moi c pas large .... ça te cache tes formes ?
l
12 janvier 2019 19:02
non c'est pas moi mais c'est mon style vestimentaire ,
Citation
une batata pudique a écrit:
c'est vraiment toi ?
N
12 janvier 2019 19:02
Mmh.. ok ça marche l’amie lol


Citation
une batata pudique a écrit:
ptdr mais non mais j'avais la flemme de faire un nouveau message à pars donc je l'ai mis avec le reste mais ça ne te concerne absolument pas.smiling smiley

c'est un message préventif pr ceux et celles qui voudront dire ce genre de chose. je leurs dit de ne pas se casser la tête c tout .^^
12 janvier 2019 19:02
j'aime beaucoup le style 1 et 2.In love


ou tu vois dans les images le style grand mère ?
Citation
Sézane a écrit:
Je n'ai jamais été excentrique, j'ai un style entre l'écolière et la grand-mère. J'aime beaucoup les pièces basiques qui ont un détail qui les rend uniques.

 
a 0
 
b 0
 
c 0
 
d 0
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 19:03
tu n'a pas l'air convaincue ?perplexe

Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Mmh.. ok ça marche l’amie lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
N
12 janvier 2019 19:05
Non je ne me permettrais pas.. et pour te prouver yawning smiley


Citation
une batata pudique a écrit:
tu n'a pas l'air convaincue ?perplexe
12 janvier 2019 19:05
aaah parce que la photo est coupé en haut donc je me suis dit que peut être cetait toi mais que tu ne voulais pas que l'on voit ton visage. ^^

tu ne met que des slims ?
Citation
sidoooooooo a écrit:
non c'est pas moi mais c'est mon style vestimentaire ,
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 19:05
Sur les 4 looks... enfin je sais pas, ma mère et ma soeur se sont toujours moquées de moi en me disant que j'avais un style de grand-mère
Citation
une batata pudique a écrit:
j'aime beaucoup le style 1 et 2.In love


ou tu vois dans les images le style grand mère ?
12 janvier 2019 19:07
J'aime beaucoup ton style, les pièces sont très belles, ça vient d'où ?
Citation
Sézane a écrit:
Je n'ai jamais été excentrique, j'ai un style entre l'écolière et la grand-mère. J'aime beaucoup les pièces basiques qui ont un détail qui les rend uniques.

 
a 0
 
b 0
 
c 0
 
d 0
12 janvier 2019 19:08
Les filles, vous ne pensez pas qu'on devrait suggérer aux Admin de changer la manière dont les images s'affichent sur le site ? Les images prennent trop de place quand on les poste, et quand quelqu'un cite un message avec des images ça les reposte encore ; ça rend les topics difficiles à lire !
12 janvier 2019 19:09
le look 1 et 2 mais surtout le 2 fait écolière mais j'aime beaucoup. Par contre je ne vois dans aucun look un effet grand mère. Je trouve que tu as bon goût perso même si ce sont pas des choses que je porte.

Citation
Sézane a écrit:
Sur les 4 looks... enfin je sais pas, ma mère et ma soeur se sont toujours moquées de moi en me disant que j'avais un style de grand-mère
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 19:10
Sézane yawning smiley
Mais ça reste assez cher si tu es étudiante ; tu peux t'inspirer de leurs look et chercher des pièces qui y ressemblent dans d'autres enseignes
Citation
Bee a écrit:
J'aime beaucoup ton style, les pièces sont très belles, ça vient d'où ?
12 janvier 2019 19:10
ça me rassure confused smiley

je ne voulais pas qu'il y est un malentendu.^^
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Non je ne me permettrais pas.. et pour te prouver yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 19:11
oui c'est vrai ca serait plus pratique si les images prennent moins de place .
Citation
Sézane a écrit:
Les filles, vous ne pensez pas qu'on devrait suggérer aux Admin de changer la manière dont les images s'affichent sur le site ? Les images prennent trop de place quand on les poste, et quand quelqu'un cite un message avec des images ça les reposte encore ; ça rend les topics difficiles à lire !
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 19:13
perplexe étrange. on.ne doit pas avoir la même morphologie alors.

et en manteau tu en met des très longs, moyens ?
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
J'aime bien cet effet superposition justement.

Non les robes pull ne me moulent pas.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 19:14
Je connaissais pas effectivement c'est pas donné, mais les pièces sont canons je viens de voir eye popping smiley

Citation
Sézane a écrit:
Sézane yawning smiley
Mais ça reste assez cher si tu es étudiante ; tu peux t'inspirer de leurs look et chercher des pièces qui y ressemblent dans d'autres enseignes
12 janvier 2019 19:15
J'aime bcp In love

Où est ce qu'on peut acheter ce genre de tenue ?
Citation
une batata pudique a écrit:
 
1. 0
 
2. 0
 
sans les talons 0
 
3. 0
 
nelsl 0
 
lsnfnfn 0

voilà.

ps: pr tout ceux ou celles qui vont faire les imam du net en mode "c haram etc....", je ne vous ai pas demandé vos avis. chacun sa vie, chacun sa tombe.Angel
12 janvier 2019 19:23
merci confused smiley

tu peux les trouvé un peu partout. Dans la tenue2, j'avais trouvé en solde le pantalon large rose à bershka,les longues tuniques tu peux en trouver un peu partout faut juste prendre le temps de chercher et avoir l'oeil. et en ce qui concerne les long gilet style abaya soit tu les trouve au Maroc soit dans certains marché. en faite mes vêtements je les achète un peu partout et je les assemble.

D'ailleurs j'ai envie de m'en acheter d'autre pr cet été et j'ai trouvé un site mais je n'ai jamais commander dedans donc je ne pourrais te le conseiller.

ps: les accessoires jouent beaucoup dans le style genre un beau sac, des belles chaussures un beau collier etc....
Citation
YoungSister a écrit:
J'aime bcp In love

Où est ce qu'on peut acheter ce genre de tenue ?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 janvier 2019 19:28
 
Style casual 0

Je m'habille plutôt dans ce style là en hiver. En été c'est plutôt chemisier, blouse et parfois robe (rarement je suis pas très robe)


Sézane, j'aime beaucoup cette enseigne aussi ! thumbs up
12 janvier 2019 19:29
et tu met quel type de manteau ?
Citation
sassy. a écrit:
 
Style casual 0

Je m'habille plutôt dans ce style là en hiver. En été c'est plutôt chemisier, blouse et parfois robe (rarement je suis pas très robe)


Sézane, j'aime beaucoup cette enseigne aussi ! thumbs up
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook