Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
subir des pressions pour se marier au bled
N
24 janvier 2022 22:16
Salam,

Un mariage c'est pas un jeux ni une souffrance ni une prison ni une punition...
Tu explique à tes parents que tu as compris leur empressement et que tu feras tout pour essayer de trouver une épouse mais pas de leur manière mais plutôt la tienne...
Les filles du bled sont éduquées à pomper le fric et à se pavaner sur tout les toits.. Donc essaye de respirer, tu es encore célibataire essayé de trouver une jeune femme qui te ressemble et qui vient du même milieu que toi.

Kheir inchallah
A
24 janvier 2022 22:37
Que la paix de Dieu soit avec toi,... le mariage ne pas obligatoire en islam,... et personne peut t’obliger à tes marié, même si tu rentres au fin fond du village de tes parents tu peux t’es marié avec une diablesse lol Danse fait la prière de consultation, discute avec les imams, tes connaissance, qui connaissent des sœurs qui veulent se marier, fait les choses dans le règle islamique.... sort pour être vu et pour voir les bonnes musulmanes, vierges et chastes ( JACKPOT ) qu’Allah facilite pour nous Welcome: .
24 janvier 2022 23:39
Tu n'es pas sur terre pour aider les autres à vivre mais pour vivre ta vie.
Citation
soren23 a écrit:
salam
mes parents me mettent la pression car je suis célibataire et que jai 36 ans
ils aimeraient que j'aille me marier au bled
cette idée me fait paniquer car j'ai vraiment pas envie de me marier avec une femme du bled
jai déjà entendu bcp d'histoires sur les femmes du bled qui ont escroqué des hommes de france
par ailleurs, je pense pas que j'aurai des atomes crochus et de la complicité avec une femme qui vient du pays
jai aucune confiance en moi et jai vraiment une pietre image de moi meme
si je me marier avec une bledarde comme on dit, je pense que je narriverai jamais à avoir confiance en moi car je sais que ce qui interesse les femmes du pays ce sont plutot le confort matériel et la vie en france, pas le mec...
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
M
25 janvier 2022 03:11
En faite je pense que malgré le fait qu'il n'a eu aucune relation aucune expérience car ne plait pas physiquement d'après ses dires... et bien malgré tout ça il a lui aussi ses critères et ses exigences notamment vouloir une jeune, vierge et surement sans expérience comme lui.

Ce n'est que mon analyse...Allah o alam
25 janvier 2022 04:28
quelle image de merde tu donne aux bledardes
sache que bcp d'entre elles preferent rester avec sa famille
qu'aller dans lghorba
c'est pas facile pour une fille
qui a vecu tjrs aupres de sa famille
d'aller chez un homme que pour la "france
j'ai grandi au maroc
et jamais ça m'aurait plu qu'un mec me fasse des papier

Citation
soren23 a écrit:
salam
mes parents me mettent la pression car je suis célibataire et que jai 36 ans
ils aimeraient que j'aille me marier au bled
cette idée me fait paniquer car j'ai vraiment pas envie de me marier avec une femme du bled
jai déjà entendu bcp d'histoires sur les femmes du bled qui ont escroqué des hommes de france
par ailleurs, je pense pas que j'aurai des atomes crochus et de la complicité avec une femme qui vient du pays
jai aucune confiance en moi et jai vraiment une pietre image de moi meme
si je me marier avec une bledarde comme on dit, je pense que je narriverai jamais à avoir confiance en moi car je sais que ce qui interesse les femmes du pays ce sont plutot le confort matériel et la vie en france, pas le mec...
25 janvier 2022 04:30
on veut un couple yabi Clap
Citation
Tigressemarocaine a écrit:
Je suis la moi grinning smiley
T
25 janvier 2022 08:39
ptdr
Citation
betty-bella.cz a écrit:
on veut un couple yabi Clap
M
25 janvier 2022 10:11
Salam Wa3likom

Fais des sabab pour te trouver quelqu'un ici qui te plaît vraiment...
Citation
soren23 a écrit:
salam
mes parents me mettent la pression car je suis célibataire et que jai 36 ans
ils aimeraient que j'aille me marier au bled
cette idée me fait paniquer car j'ai vraiment pas envie de me marier avec une femme du bled
jai déjà entendu bcp d'histoires sur les femmes du bled qui ont escroqué des hommes de france
par ailleurs, je pense pas que j'aurai des atomes crochus et de la complicité avec une femme qui vient du pays
jai aucune confiance en moi et jai vraiment une pietre image de moi meme
si je me marier avec une bledarde comme on dit, je pense que je narriverai jamais à avoir confiance en moi car je sais que ce qui interesse les femmes du pays ce sont plutot le confort matériel et la vie en france, pas le mec...
25 janvier 2022 11:37
Salam,

Tu sembles être un gentil "garçon homme "... il serait temps de choisir TA vie comme dit plus haut.

Soit vigilant et essaie de faire des causes pour trouver une femme qui pourrait te correspondre et si possible le même profil que toi...

Regarde autour de toi ... et ose parler et aborder pour faire connaissance dans le hallal!

Collègues, famille, amis...
25 janvier 2022 14:22
As salam alaikom
Tes parents veulent certainement le bien pr toi, ils sont ages ils veulent etre tranquilles en te sachant marié et papa
Alors ouvres grand tes yeux et vois une fille qui te plaise, devance les. Ils te mettent la pression certainement car il voit que de ton.côté tu n as pas pris d initiative et pensent vouloir t aider

Sois une bonne personne, une femme a besoin de qqlun de généreux (dans le sens attentionné, genereux en.bons sentiments) respectueux et responsable

C simple regarde autour de toi, une fille te plait renseignés toi sur elle, sa famille, si elle esr célibataire. Demande a la.khtob, ainsi tu pourras faire sa connaissance avec l accord de sa famille, tout se passe bien vous passez a l etape préparatifs du mariage, et apres mariage. Ça ne colle pas vous en.restez la, et tu passes a autre chose jusque trouver celle avec qui tu sens que tu seras heureux


ALLAH Ikemel bel.kheir
26 janvier 2022 13:29
Salam

J'ai plusieurs amies de 30 ans célibataires si t'es intéressé ça peut peut être le faire contact moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/22 13:30 par Lili-lili.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook