Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La subtilité ?
A
15 décembre 2017 20:49
Bonsoir

Que veut dire pour vous la subtilité ?
F
15 décembre 2017 20:52
Heureusement que Google existe de nos jourssmoking smiley
15 décembre 2017 20:52
Parler sans blesser quand quelque chose est plus qu'évident. Faire l'autruche pour ne pas blesser autrui qui est déjà dans la cacao.
15 décembre 2017 20:53
Entre gogole et ce que chacun comprend il y a un abysse Zen
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Heureusement que Google existe de nos jourssmoking smiley
15 décembre 2017 20:53
Vicieuse mais avec classe et intélligence grinning smiley
A
15 décembre 2017 20:54
Merci je connais la définition du dictionnaire c est avant tout pour demander un avis ici
Citation
Fleurdhiver a écrit:
Heureusement que Google existe de nos jourssmoking smiley
15 décembre 2017 20:55
Pour moi c est l art de voir ce qui s’inscrit en filigrane,de capter l’indicible,la finesse d esprit ET d’expression tout l’inverse de quelqu’un de pataud,grossier...
15 décembre 2017 21:00
Ca c'est une partie de la clairvoyance pour moi (en grandes lignes).
Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Pour moi c est l art de voir ce qui s’inscrit en filigrane,de capter l’indicible,la finesse d esprit ET d’expression tout l’inverse de quelqu’un de pataud,grossier...
r
15 décembre 2017 21:00
Bonsoir ;
Pour moi, la subtilité rime avec perspicacité.
Et pour toi ?
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonsoir

Que veut dire pour vous la subtilité ?
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
n
15 décembre 2017 21:01
Ya réellement un écart de niveau entre la gente masculine et la genre feminine ici mdrrr
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonsoir

Que veut dire pour vous la subtilité ?
A
15 décembre 2017 21:02
Subtilité c est remarque et voir l invisible , c est savoir dire où agir en fonction des signaux extérieurs , savoir laisser une personne tranquille si elle veut pas parler ou bien faire passer un message sans forcément trop en dire
Citation
rajeldriyef a écrit:
Bonsoir ;
Pour moi, la subtilité rime avec perspicacité.
Et pour toi ?
A
15 décembre 2017 21:03
C est à dire ?
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Ya réellement un écart de niveau entre la gente masculine et la genre feminine ici mdrrr
r
15 décembre 2017 21:08
A travers tes différentes interventions, dans différents post, tu sembles être une femme subtile mais aujourd’hui, j'ai la conformation que tu es vraiment une femme subtile.
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
A
15 décembre 2017 21:10
Merci mais je ne cherche ps les compliments juste des avis et partager différentes opinion
Citation
rajeldriyef a écrit:
A travers tes différentes interventions, dans différents post, tu sembles être une femme subtile mais aujourd’hui, j'ai la conformation que tu es vraiment une femme subtile.
r
15 décembre 2017 21:15
Chapeau bas, ta réponse subtile, chère Madame, me laisse sans voix.

Citation
Anonyme 3 a écrit:
Merci mais je ne cherche ps les compliments juste des avis et partager différentes opinion
[b][i]Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c'est leur connerie, pas leurs différences...[/i][/b] De Anna Gavalda (Romancière française)
A
15 décembre 2017 21:18
Welcome
Citation
rajeldriyef a écrit:
Chapeau bas, ta réponse subtile, chère Madame, me laisse sans voix.
P
15 décembre 2017 21:33
Cest la finesse de dire les choses En étant clair sans être cru, précis sans être trop expressif
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Bonsoir

Que veut dire pour vous la subtilité ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook