Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Subventions aux écoles privées en France
24 janvier 2022 20:37
Lui c ....


Le mur grinning smiley t'as pas de jugeote non plus ? Tu connais pas l'expression ? Isa t3allam a telmid... tsannat lmo3allim ou sedd foumek
Citation
Simo+++ a écrit:
C'est bizarre de parler de soi à la troisième personne... Mais venant d'une petite folle je ne suis pas surpris
S
24 janvier 2022 21:06
Les petites comme toi il leur suffit d'un mot ou deux pour les enflammer winking smiley
Citation
Nawman a écrit:
Lui c ....


Le mur grinning smiley t'as pas de jugeote non plus ? Tu connais pas l'expression ? Isa t3allam a telmid... tsannat lmo3allim ou sedd foumek
24 janvier 2022 21:07
Et les étincelles compte toi rien pour les éteindre Birthday
Citation
Simo+++ a écrit:
Les petites comme toi il leur suffit d'un mot ou deux pour les enflammer winking smiley
S
24 janvier 2022 21:10
Tu brûles ma petite et je ne m'intéresse pas aux femmes dans ton genre, va te chercher un mec à ta petite hauteur
Citation
Nawman a écrit:
Et les étincelles compte toi rien pour les éteindre Birthday
24 janvier 2022 21:12
Pour ça faudrait déjà que tu sois un homme pour intéresser une femme...dois je te rappelle ton pb de virilité latent ? Nsayti déjà ? Back to reality.... t'intéresse PERSONNE ....
Citation
Simo+++ a écrit:
Tu brûles ma petite et je ne m'intéresse pas aux femmes dans ton genre, va te chercher un mec à ta petite hauteur
S
24 janvier 2022 22:05
Pour l'instant c'est moi l'homme et toi tu es une NoMan, une petite gamine qui me court après
Citation
Nawman a écrit:
Pour ça faudrait déjà que tu sois un homme pour intéresser une femme...dois je te rappelle ton pb de virilité latent ? Nsayti déjà ? Back to reality.... t'intéresse PERSONNE ....
24 janvier 2022 22:13
Tubconnais mêlé pas ton alphabet ?

En tout cas Mr 'l'homme ' je doit t'avertir que je viens de croiser aicha 9andisha elle allait au commissariat porter plainte contre toi pour harcèlement.... même elle tu l'as soulé tellement elle veut pas de toi ....


Circule tu te fais du mal...
Citation
Simo+++ a écrit:
Pour l'instant c'est moi l'homme et toi tu es une NoMan, une petite gamine qui me court après
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook