Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le succès des salle de sport chez les maghrébins
19 juillet 2015 16:34
Citation
lafolie ! a écrit:
et bein moi y'a que des vieux dans ma salle, tefou j'ai pas de chance je vais changer comme sa je souffre mais au moins je me rince l'oeil lol

Très drôle
19 juillet 2015 16:35
Citation
Dihya06 a écrit:
fais le tour des salles de sport y a forcément des salles avec meilleure réputation ... choisis celles sans miroir, en général elles interdisent justement ce genre de comportement

Mdr laisses tomber c'est pareil partout, bon j'habite à Paris aussi ça doit être pour ça.
C'est fou dès que les rebeu foutent les pieds quelque part ça devient de la merde.
D
19 juillet 2015 16:38
Citation
Diorf a écrit:
Mdr laisses tomber c'est pareil partout, bon j'habite à Paris aussi ça doit être pour ça.
C'est fou dès que les rebeu foutent les pieds quelque part ça devient de la merde.

lol ca c'est vrai ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
19 juillet 2015 16:43
Citation
Diorf a écrit:
Très drôle

allah y smehli bien sur que je rigole

mais c'est vrai que certaines abuse avec leurs tenus Ill
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
19 juillet 2015 16:55
Citation
lafolie ! a écrit:
allah y smehli bien sur que je rigole

mais c'est vrai que certaines abuse avec leurs tenus Ill

Ah tu rigoles :p
Oui :x C'est tellement indécent, ça fait mal à voir. Pourquoi de plus en plus de maghrébins ressemblent aux non musulmans? sad smiley
19 juillet 2015 16:59
Citation
Diorf a écrit:
Mdr laisses tomber c'est pareil partout, bon j'habite à Paris aussi ça doit être pour ça.
C'est fou dès que les rebeu foutent les pieds quelque part ça devient de la merde.

Salam

D'accord avec toi.
N
19 juillet 2015 17:01
Citation
Diorf a écrit:
Mdr laisses tomber c'est pareil partout, bon j'habite à Paris aussi ça doit être pour ça.
C'est fou dès que les rebeu foutent les pieds quelque part ça devient de la merde.



Paris c est quand meme pire qu ailleurs, la bas les rebeu veulent ressembler a booba la fouine et rohff, ils sont dans un monde Ill
19 juillet 2015 17:04
Citation
Nyez.. a écrit:
Paris c est quand meme pire qu ailleurs, la bas les rebeu veulent ressembler a booba la fouine et rohff, ils sont dans un monde Ill

C'est triste j'aimais bien l'ambiance du bled à l'époque dans les rues de Paris, genre ça
[fr.upside-art.com]

Comme tu dis maintenant c'est le rap, la délinquance (bien qu'elle a toujours existé) et le mode de vie à l'occidental.
l
19 juillet 2015 17:04
Citation
Diorf a écrit:
Ah tu rigoles :p
Oui :x C'est tellement indécent, ça fait mal à voir. Pourquoi de plus en plus de maghrébins ressemblent aux non musulmans? sad smiley



je veux pas exagérer mais y'a pas sa sans ma ville !

vous me dégoutez de Paris !
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
s
19 juillet 2015 17:05
en tout cas moi si je vais faire mon sport en salle, personne ne rodera autour de moi ça je le garantis mdrrr je suis pas le prototype qui vient faire son sport en legging, je suis le prototype batata en jogging taille XXL et la gueule en vrille parce que le sport ça m'achève
*
19 juillet 2015 17:07
Citation
samar.ray a écrit:
en tout cas moi si je vais faire mon sport en salle, personne ne rodera autour de moi ça je le garantis mdrrr je suis pas le prototype qui vient faire son sport en legging, je suis le prototype batata en jogging taille XXL et la gueule en vrille parce que le sport ça m'achève

ptdr Tu m'as tué !

Au moins on ne t'embêtera pas, normalement grinning smiley
19 juillet 2015 17:08
Citation
*Esperanza a écrit:
ptdr Tu m'as tué !

Au moins on ne t'embêtera pas, normalement grinning smiley

Y'en a ils mangent tout ce qui bouge :x
19 juillet 2015 17:08
Citation
Nyez.. a écrit:
Paris c est quand meme pire qu ailleurs, la bas les rebeu veulent ressembler a booba la fouine et rohff, ils sont dans un monde Ill

Quand j'étais sur Paris c'est un truc qui m'avait interpellée également... Beurkkk tout ce que je n'aime pas chez un homme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 17:08 par Gozen.
l
19 juillet 2015 17:09
Citation
samar.ray a écrit:
en tout cas moi si je vais faire mon sport en salle, personne ne rodera autour de moi ça je le garantis mdrrr je suis pas le prototype qui vient faire son sport en legging, je suis le prototype batata en jogging taille XXL et la gueule en vrille parce que le sport ça m'achève



mdrrr je suis pareil plus les cheveux qui partent en vrille et les joues toutes rouges ptdr
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
19 juillet 2015 17:11
Citation
lafolie ! a écrit:
je veux pas exagérer mais y'a pas sa sans ma ville !

vous me dégoutez de Paris !

Mdr on est nous même dégoutés de Paris ptdr
19 juillet 2015 17:12
Citation
Diorf a écrit:
Salam aleykoum, je sais pas si vous avez remarqué mais ces dernières années y'a énormément de maghrébins et de maghrébines qui vont dans des salles de sport. moody smiley

J'ai un pote coach sportif il m'a dit que la moitié des gens qui viennent sont des rebeu

En plus la majorité de ces salles sont mixte.

C'est triste quand même Oups J'suis sur que le plupart viennent pour faire des rencontres en plus perplexe

Salut,

Peu importe les lieux où il y a de la mixité, il y aura toujours des personnes qui seront là pour flirter. C'est normal, cela fait partie de notre nature.

Mais regarde aussi du bon côté des choses, peut-être une femme peut être la motivation d'un homme en surpoids ou de celui qui a un objectif. Ou un homme peut être une motivation.

Soit plutôt content que les gens font du sport et bougent un peu smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/15 17:14 par Elijah..
19 juillet 2015 17:12
Citation
Gozen a écrit:
Quand j'étais sur Paris c'est un truc qui m'avait interpellée également... Beurkkk tout ce que je n'aime pas chez un homme...

Qu'est ce qui t'as interpelé?
*
19 juillet 2015 17:12
Citation
Diorf a écrit:
Y'en a ils mangent tout ce qui bouge :x

Et oui malheureusement thumbs down

Moi j'avais été une fois dans une salle de sport mixte avec une copine pour tester et j'ai été choquée du comportement des arabes (leur coté voyeuriste et dragueur). Même les français eux sont tranquilles dans leur coin. J'avais finalement opté pour une salle de sport 100% femmes el hamdoulilah.
V
19 juillet 2015 17:21
Ya une solution tte simple ce sont les salles non-mixte. Puis tu peux trouver aussi des salles normales qui ne ressemblent en rien à des endroits de rencontre
s
19 juillet 2015 17:22
En même temps c'est un endroit pour se rincer l'oeil entre deux performances sportives lol
quand les mecs y vont avec leur plus beau marcel qui découvre leurs pecs
et les nanas avec des leggings moule boule, vous étonnez pas que ça dragouille à tout va
ils cherchent à se reproduire les êtres humains c'est le comportement naturel animalesque
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook