Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des MRE de Suède Manifesteront devant le Parlement Suèdois
c
6 octobre 2015 03:05
Des ONG basées dans les pays scandinaves se préparent à organiser, samedi 10 octobre, un sit-in devant le Parlement suédois en protestation contre le projet de Stockholm de reconnaître la pseudo-«RASD».

Article Complet : [www.le360.ma]
s
6 octobre 2015 07:56
et alors? A quoi ca serve? Satisfaire/tranquiliser des marocains, des medias, la politique (Voyez, nous faisons qq chose)?
Attention: si un embargo des produits suedois vient officiellement du gouvernement marocain, la Suede peut reagir: fermer la frontiere pour des produits marocains et surtout pour des marocains, jusque l´expulsion de tous le MRE en Suede, ils sont d´un pays ennemi!
En plus: aussi l´Europe peut reagir contre un embargo: le mot "chantage" n´est pas loin.
Le Maroc est bien conseille de laisser tomber des attitudes comme celle.
Citation
critias a écrit:
Des ONG basées dans les pays scandinaves se préparent à organiser, samedi 10 octobre, un sit-in devant le Parlement suédois en protestation contre le projet de Stockholm de reconnaître la pseudo-«RASD».

Article Complet : [www.le360.ma]
c
6 octobre 2015 22:52
Sahara: les autorités suédoises hésitent à autoriser le sit-in à Stockholm

[www.le360.ma]


Suède, Pays des Droits de L’Homme ?

[www.yabiladi.com]


Boycott des Produits Suédois, Des Pour et Des Contre ?

[www.yabiladi.com]
Citation
saxon a écrit:
et alors? A quoi ca serve? Satisfaire/tranquiliser des marocains, des medias, la politique (Voyez, nous faisons qq chose)?
Attention: si un embargo des produits suedois vient officiellement du gouvernement marocain, la Suede peut reagir: fermer la frontiere pour des produits marocains et surtout pour des marocains, jusque l´expulsion de tous le MRE en Suede, ils sont d´un pays ennemi!
En plus: aussi l´Europe peut reagir contre un embargo: le mot "chantage" n´est pas loin.
Le Maroc est bien conseille de laisser tomber des attitudes comme celle.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook