Citation
Yanis9583 a écrit:
Ça calme.
Ça sera mon dernier message sur forum du coup.
Belle et heureuse vie à tous.
Citation
Sakina2020 a écrit:
Tu es menacée ?
Citation
Chocolatinette a écrit:
Non mais sérieusement ? Se réjouir de la mort d'un homme parce qu'il a brûlé un livre ?
On est où là ?
Les gens comme vous faites honte à l'islam.
Citation
Chocolatinette a écrit:
Non mais sérieusement ? Se réjouir de la mort d'un homme parce qu'il a brûlé un livre ?
On est où là ?
Citation
Arriete olson a écrit:
Si on regarde bien personne n'a jamais brûle une bible
Même des musulman ne lon jamais fait ni même par vengeance ou autre
Mais c'est toujours nous qu'on emmerde et qu'on provoque
Qu'il soit mort jmen fou il a fait il assume il se demerde
Ni chaud ni froid ni tiède
Edith piaf
Citation
Chocolatinette a écrit:
On est où là ?
Citation
Citron pavot7 a écrit:
Qu'est-ce que Edith Piaf vient faire là dedans?
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam
Quand une personne ne respecte pas la croyance de millions d'autres personnes allant jusqu'à détruire un Livre saint (copie), il ne faut pas s'étonner qu'il y ait un retour de bâton. Ex : Charlie hebdo
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Salam
Quand une personne ne respecte pas la croyance de millions d'autres personnes allant jusqu'à détruire un Livre saint (copie), il ne faut pas s'étonner qu'il y ait un retour de bâton. Ex : Charlie hebdo
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Vous faites flipper.
Au lieu de dénoncer un meurtre, vous êtes presque là à être satisfaits de ce qui s'est passé.
Tant que ça arrivera, les gens continueront à brûler des Corans. Parce qu'il y aura toujours des gens qui prendront ça comme une marque de courage et de lutte contre l'obscurantisme. Et sincèrement, je pense qu'ils ont raison.
Si vous êtes offusqués que quelqu'un brûle un Coran, (déjà ça montre votre force mentale, mais surtout) brulez autre chose à votre tour, sa bible la déclaration des droits de l'hommes ou que sais-je, mais on ne tue pour quelqu'un pour ça. Aucune mesure dans la réaction. C'est un truc de zinzin.
Allah n'a pas besoin de l'aide de meurtriers pour juger.
Réalisez ce que vous écrivez bon sang !
Allah i hdina.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Vous faites flipper.
Au lieu de dénoncer un meurtre, vous êtes presque là à être satisfaits de ce qui s'est passé.
Tant que ça arrivera, les gens continueront à brûler des Corans. Parce qu'il y aura toujours des gens qui prendront ça comme une marque de courage et de lutte contre l'obscurantisme. Et sincèrement, je pense qu'ils ont raison.
Si vous êtes offusqués que quelqu'un brûle un Coran, (déjà ça montre votre force mentale, mais surtout) brulez autre chose à votre tour, sa bible la déclaration des droits de l'hommes ou que sais-je, mais on ne tue pour quelqu'un pour ça. Aucune mesure dans la réaction. C'est un truc de zinzin.
Allah n'a pas besoin de l'aide de meurtriers pour juger.
Réalisez ce que vous écrivez bon sang !
Allah i hdina.