Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SUEDE reconnait Race des
i
2 octobre 2015 10:25
i
2 octobre 2015 10:33
.


Khalifi en colère

[telquel.ma]



.
s
2 octobre 2015 22:07
nous sommes imbattables au moins dans ce domaine la fidélité à notre Triptyque
nous sommes infaillible : tout marocain est prêt à lui offrir sa vie
je dis ça; ce n'est pas par excès du chauvinisme !! non par conviction réelle bien enracinée chez nous
je hais l'hypocrisie
X
2 octobre 2015 22:13
hamdoulah

hassan 2 nous a montrer le chemin
Citation
sakki a écrit:
nous sommes imbattables au moins dans ce domaine la fidélité à notre Triptyque
nous sommes infaillible : tout marocain est prêt à lui offrir sa vie
je dis ça; ce n'est pas par excès du chauvinisme !! non par conviction réelle bien enracinée chez nous
i
3 octobre 2015 12:38
.


Le gouvernement suédois ne s'attendait pas à ce qu'il va lui arriver.
Il avait sous-estimer les marocains.

[www.le360.ma]


.
X
3 octobre 2015 12:44
et oui ils savent pas a qui ils s'attaque, ce matin( et tu ne le verra pas au info) l'ouverture du ikea Anderlecht a était bloquer pendent deux heure! il a fallu les CRS pour déloger les marocains!

Citation
imtiyaz a écrit:
.


Le gouvernement suédois ne s'attendait pas à ce qu'il va lui arriver.
Il avait sous-estimer les marocains.

[www.le360.ma]


.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 12:46 par XXXXXXXX.
i
3 octobre 2015 21:49
.

L'aide au Polisario compte ses jours
Fini les déclarations fracassantes sur le net. PIB par ci, PIB par là, et hara kiri pour bientôt
Ramtane Lamamra flageole et fait le mendiant au nations unis...... le NIF ...debout...MDR


[www.lemag.ma]


.
s
3 octobre 2015 22:35
mdrrrrrrrrrrrrrrrr pour le Mot Nif Nif
quel Nif ? il insulte ouvertement les dirigeants Français quel culot et au même moment il vient se soigner et soigner leur famille et leur dignitaires (GRATUITEMENT ) en France
c'est le comble non?
Citation
imtiyaz a écrit:
.

L'aide au Polisario compte ses jours
Fini les déclarations fracassantes sur le net. PIB par ci, PIB par là, et hara kiri pour bientôt
Ramtane Lamamra flageole et fait le mendiant au nations unis...... le NIF ...debout...MDR


[www.lemag.ma]


.
je hais l'hypocrisie
i
4 octobre 2015 20:17
.


Manifestation de ce jour à Rabat

[www.le360.ma]



.
i
5 octobre 2015 12:46
.


Le monde impressionné par la manifestation du peuple marocain et reconnait un vide dans le gouvernement marocain. Le roi l'avait déjà signalé au sujet des consulats. Le vide vient de se confirmer en Suède. le prochain pays c'est qui ? Il ne faut las oublier les nu-pieds d' à coté n'ont que ça pour s'occuper.


[www.le360.ma]


.
y
5 octobre 2015 17:21
Salam,

Sur le constat de la médiocrité de notre MAE je suis d'accord... Il est temps que Mezouar se casse. Qu'il soit remplacé par des gens compétents !

Concernant la suède, ok pour le boycott de tout produit suédois. C'est bien mais ce n'est pas suffisant.

Le peuple marocain doit déscendre dans la rue et en force pour dire Merde au gouvernement suédois et pour montrer que le Sahara est une affaire de tous les marocains, qu'ils ne sont pas prêts de lâcher le moindre iota.

Mais tout ceci ne suffira pas.

Il est temps que le plan d'autonomie proné par le Maroc soit accéléré et mis en place : de toute façon on est chez nous alors n'attendons pas le feu vert de Pierre, Paul ou Jacques hein !

Et pour ce faire il faut que les jeunes du Sahara soient aidés pourqu'ils montent au créneau. Un jeune du Sahara qui dit Merde au gouvernement suédois ça a plus de la gueule et aura plus de l'effet que les lamentations d'un Mezouar et tous ses sbires réunis. Il faut s'adresser directement, en utilisant tout ce qu'Internet offre comme canal d'expression, au peuple suédois et montrer que son gouvernement lui raconte des bobards sur cette question...

Il faut se dépêcher car ... si aujourd'hui la Suède s'embarque dans ce chemin, demain avec Podemos en Espagne on aura le même souci, Tsipiras en Grèce, s'il a la majorité, ça sera pareil... etc.

Bref :

- Boycott des produits suédois,
- Manifestations géantes au Maroc,
- Mise en place effective du plan d'autonomie pour le sud,
- Promotion de la jeunesse du Sud pour qu'elle défende ce dossier,
- Utilisation intelligente des médias alternatifs pour favoriser les actions directes avec le peuple suédois afin de montrer la réalité du terrain : le Sahara n'est pas occupé. Il est libre dans un pays libre.

Sans oublier la revue de notre représentation diplomatique : bannir une fois pour toute le "Bac Sahbi". Pas besoin des boulets incompétents. Basta.
c
6 octobre 2015 01:48
SAHARA : Le Maroc, Responsable de la Crise avec la Suède
[www.yabiladi.com]


SAHARA : Histoire de la Longue Crise Suède Maroc
[www.yabiladi.com]


La Suède Ment au Maroc
[www.yabiladi.com]


¨Pour ou Contre le Boycott de Produits Suédois
[www.yabiladi.com]



Citation
yassy37 a écrit:
Salam,

Sur le constat de la médiocrité de notre MAE je suis d'accord... Il est temps que Mezouar se casse. Qu'il soit remplacé par des gens compétents !

Concernant la suède, ok pour le boycott de tout produit suédois. C'est bien mais ce n'est pas suffisant.

Le peuple marocain doit déscendre dans la rue et en force pour dire Merde au gouvernement suédois et pour montrer que le Sahara est une affaire de tous les marocains, qu'ils ne sont pas prêts de lâcher le moindre iota.

Mais tout ceci ne suffira pas.

Il est temps que le plan d'autonomie proné par le Maroc soit accéléré et mis en place : de toute façon on est chez nous alors n'attendons pas le feu vert de Pierre, Paul ou Jacques hein !

Et pour ce faire il faut que les jeunes du Sahara soient aidés pourqu'ils montent au créneau. Un jeune du Sahara qui dit Merde au gouvernement suédois ça a plus de la gueule et aura plus de l'effet que les lamentations d'un Mezouar et tous ses sbires réunis. Il faut s'adresser directement, en utilisant tout ce qu'Internet offre comme canal d'expression, au peuple suédois et montrer que son gouvernement lui raconte des bobards sur cette question...

Il faut se dépêcher car ... si aujourd'hui la Suède s'embarque dans ce chemin, demain avec Podemos en Espagne on aura le même souci, Tsipiras en Grèce, s'il a la majorité, ça sera pareil... etc.

Bref :

- Boycott des produits suédois,
- Manifestations géantes au Maroc,
- Mise en place effective du plan d'autonomie pour le sud,
- Promotion de la jeunesse du Sud pour qu'elle défende ce dossier,
- Utilisation intelligente des médias alternatifs pour favoriser les actions directes avec le peuple suédois afin de montrer la réalité du terrain : le Sahara n'est pas occupé. Il est libre dans un pays libre.

Sans oublier la revue de notre représentation diplomatique : bannir une fois pour toute le "Bac Sahbi". Pas besoin des boulets incompétents. Basta.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/10/15 01:52 par critias.
18 octobre 2015 13:42
enfin on connais maintenant d’où vient les bonnes marques,,
dommage,, qu'il faut les boycotter,,, sad smiley
Citation
XXXXXXXX a écrit:
pour une fois je suis d'accord avec toiptdr
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
i
19 octobre 2015 20:45
.


le gouvernement algériens et les sbirs jouraleux ont pris la raclée du siècle au sujet de la Suède.
Je viens de voir un débat télévisé sur le Sahara de chez nous où l'ensemble des intervenants ont le même langage, la même optique sans avoir aucune personne pour les contrarier.

A la fin le journaleux s'étonne que la Suede a recu une pression énorme des pays du golfe............

Pauvres malheureux. Il ne savent même pas où ils habitent......ptdr


.


.
f
20 octobre 2015 12:02
Salam,

L'Algérie mène une guerre diplomatique active contre le Maroc, aux dernières nouvelles au sein du parlement africain présidé par un diplomate algérien, ce parlement appelle à la fermeture des ambassades marocaines dans tous les pays du continent. Une énième manœuvre contre l’intégrité territoriale du royaume... Certains parlementaires ont même allé jusqu'à attaquer le Maroc par rapport à ses investissements dans certains pays africains.

[www.le360.ma]

Le roi Mohammed VI est attendu dans les prochains jours à Laâyoune à l'occasion de la Marche verte; selon le journal Almassae, il pourrait y annoncer des décisions importantes au sujet du sahara marocain.

[www.almassaepress.com]
mido-de-paris
i
20 octobre 2015 12:33
.


C'est normal qu'ils s'affolent. L’Algérie est en faillite et le Polisario qu'ils ont créé, l'ont sur les bras et ne savent plus comment s'en débarrasser. Ils sont entrain de se faire bouffer par les rats de leurs laboratoires.



.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook