Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon suicide
D
25 juin 2017 20:28
Salam tout le monde bon voilà j'ai 21 ans et j'ai qu'une envie c'est de me suicider j'ai plus envie de rien a par mourir

Je pense me tuer pendant les vacances en arrêtant de boire et manger ...

Est ce que vous en pensez du suicide ? Si notre vie est un cauchemars est ce que c'est toujours l'enfer la destination?
M
25 juin 2017 20:30
... Peux tu expliquer pourquoi tu veux te suicider ? Tu vas avoir du mal à te suicider de cette façon. Oui l'enfer est ta destination. J'espère que tu es un troll sinon bonne chance que Dieu te guide et te pardonne pour penser ainsi.
t
25 juin 2017 20:33
Un pseudo qui signifie le paradis veut ce sucider

C'est un peut contradictoire non tu trouves pas?
"Some rules can be bent,others.... can be broken." (By Morpheus)
25 juin 2017 20:34
Salam à toi,

Franchement, ne fais pas çà cela ne vaut pas le coup...la vie est belle, tu es jeune et tout un avenir devant toi...En plus le suicide c'est "haram"...Dieu nous donne la vie et nous la reprend quand il veut. Essaie de voir psy ou d'en parler à une amie proche ou ta mère...
Si tu ne vas pas bien je t'invite chez moi en vacances à Toulouse si tu pense que cela peut te faire du bien.
Garde dans ta tête qu'il y a toujours plus malheureux que toi..;et quand une porte de ferme...dix autres s'ouvrent..avec la lumière d'Allah le tout puissant...prie..;prie...tous les jours...

Courage,
Sois patiente...tout arrive quand on s'y attend pas...
Bonne fête de l'AID MOUBARAK
25 juin 2017 20:34
Aleykoum Salam
Ne fait pas ça
Un frere sur yabiladi voulait se suicider aussi j'ai réussi à le raisonner et insha'Allah il s'accroche
Viens me parler en mp si tu veux mon frere/sœur

L'enfer et la destination sauf si Allah swt en décide autrement
Il faut te relever et t'accrocher à Allah swt
Ne fait pas ça
Qu'Allah swt te facilite

Citation
Djenna42 a écrit:
Salam tout le monde bon voilà j'ai 21 ans et j'ai qu'une envie c'est de me suicider j'ai plus envie de rien a par mourir

Je pense me tuer pendant les vacances en arrêtant de boire et manger ...

Est ce que vous en pensez du suicide ? Si notre vie est un cauchemars est ce que c'est toujours l'enfer la destination?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
25 juin 2017 20:36
Le suicide est un sujet sérieux mon frère
Merci de la prendre au sérieux, si tu n'as rien à apporter pour cette filles fait des doua pour elle
Citation
UNKNOWNpeople a écrit:
Regarde ibratv ça va remonter le moral thumbs up
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
25 juin 2017 20:45
Salam,
ça ne servira à rien de t'arrêter de manger, en t'arrêtant de boire cela suffit. Tu mourras de déshydratation en quelques jours.
Le fait de penser au suicide peut arriver à n'importe qui dans des moments de grandes douleurs physiques ou morales.
Le fait dans parler ici est trés bien.
Je te dirais qu'il faut tout de même t'accrocher à la vie, le problème avec le suicide c'est du "NO RETURN", tu ne pourras jamais dire, zut, je regrette on va essayer autres choses.
On ne pourra pas te conseiller et te donner du courage pour te sortir de ce goûfre.
Réfléchis bien. Si c'est trop personnel tes problèmes peut-être connais tu qq'un pour parler ou envoies un MP ici à qq'un dont tu as confiance.
Qu'Allah de donne la force de changer d'avis. Beaucoup de gens pensent à toi.
Citation
Djenna42 a écrit:
Salam tout le monde bon voilà j'ai 21 ans et j'ai qu'une envie c'est de me suicider j'ai plus envie de rien a par mourir

Je pense me tuer pendant les vacances en arrêtant de boire et manger ...

Est ce que vous en pensez du suicide ? Si notre vie est un cauchemars est ce que c'est toujours l'enfer la destination?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
25 juin 2017 20:46
Non la vie n'est pas belle du tout faut arrêter avec ça ya peux être des moment de joie mais ces tout quand à la posteuse je comprend ton désespoir car je le vie aussi mais le sucide c'est impardonable donc ne fais jamais ça même si tu n'a aucun sens dans ta vie d'ailleurs si tu veux m'en parler n'hésite pas mais enleve toi ça de la tête même si c'est horriblement dur
S
25 juin 2017 20:52
Tu préfères :
Vivre l'enfer sur terre, endurer, aller au paradis.
Ou vivre l'enfer sur terre, te retirer ce que Dieu t'a offert, aller en enfer.
?

Pourquoi ta vie est un cauchemar ?
H
25 juin 2017 20:53
Tu es la seule à pouvoir prendre une décision
Citation
Djenna42 a écrit:
Salam tout le monde bon voilà j'ai 21 ans et j'ai qu'une envie c'est de me suicider j'ai plus envie de rien a par mourir

Je pense me tuer pendant les vacances en arrêtant de boire et manger ...

Est ce que vous en pensez du suicide ? Si notre vie est un cauchemars est ce que c'est toujours l'enfer la destination?
25 juin 2017 21:09
Salam.

Tu devrais parler de tes problèmes à quelqu'un. Tu ne le feras probablement pas avec quelqu'un de ta famille mais tu peux contacter une association. Il en existe qui permettent aux personnes en detresse de parler. Ils seront peut être capables de t'aider.
25 juin 2017 21:11
Déjà sache que ça peux t'arrive et si tu t'en fou pk te la a nous parler de boissons gazeuses
25 juin 2017 21:14
Tu es en dépression, c'est une maladie qui peut pousser au suicide.

Il faut te soigner ma soeur, contacte un CMP près de chez toi et parles leur de ton problème, ne reste pas dans ta détresse, tu peux te faire aider mais ne fout pas ta vie en l'air stp, tu es jeune encore et tu peux vivre pleins de bons moments dans ta vie même si tout te semble noir aujourd'hui.
D
25 juin 2017 21:16
Écoute on s'en fou de tes boissons sucrée si ce topic ne t'intéresse pas pars de la discussions merci
D
25 juin 2017 21:17
Je consulte déjà mais j'ai tjr envie de partir
25 juin 2017 21:17
Ne fais pas attention à elle ma soeur, elle n'est pas normale cette yabie, elle n'a aucune compassion.


Citation
Djenna42 a écrit:
Écoute on s'en fou de tes boissons sucrée si ce topic ne t'intéresse pas pars de la discussions merci
25 juin 2017 21:18
Mdr ça doit être une blague.. En tout cas continue de boire tes boissons gazeuse tkt pas c'est un bon suicide. Dans quelques années tu aura des problèmes de reins.
La posteuse un suicide en tarretant de manger et boire ? Généralement les filles cest plutôt tailler les veines ou avaler des cachets. J'ai été dans Ton cas, si tu veux parler tu est la bienvenue. Sache que le suicide c'est pas une solution aux problèmes, car au final tes problèmes sont des épreuves et les épreuves ne sont que de passage. C'est ce qui fait ta force ainsi que ton billet pour le Paradis. Par contre le suicide c'est directement l'enfer donc passer l'éternel en enfer parce qu'on a pas voulu faire face aux épreuves c'est du gâchis. N'hésite pas à me contacter
26 juin 2017 10:06
désolée quand on veut mourir on n'arrête pas de boire et manger
ça prendra des jours et tu craqueras

désolée mais ton post m'a fait sourire, j'ai du mal à le prendre au sérieux

si vraiment tu souffres tournes toi vers Allah
P
26 juin 2017 12:21
bonjour,

il y a des méthodes plus rapide que d’arrêter de boire ou manger whistling smiley

là comme ça je pense à :

- se jeter sous un train
- sauter par la fenêtre
- prendre des cachetons (autre que imodium)
- se tailler les veines aussi

pk tu veux attendre les vacances perplexe
Citation
Djenna42 a écrit:
Salam tout le monde bon voilà j'ai 21 ans et j'ai qu'une envie c'est de me suicider j'ai plus envie de rien a par mourir

Je pense me tuer pendant les vacances en arrêtant de boire et manger ...

Est ce que vous en pensez du suicide ? Si notre vie est un cauchemars est ce que c'est toujours l'enfer la destination?
N
26 juin 2017 12:29
Salamu Alaikum,
Je te comprends, quand on est face à des épreuves incomprises par tous même par soi-même. Je vis dans une profonde depression, j'ai plus d'espoir, aucune confiance en moi mais si je m' oublie et me délaisse, Allah Lui non. Je garde mon dernier petit souffle de force grâce à Lui. Je songe souvent au sucide et rapidement le rappel de Dieu me vient en tête : le sucide mène en enfer ! C'est des milliards de fois plus pire que l'épreuve qu'on traverse. Mais je ne te juge absolument pas car moi aussi j'y ai pensé, mais ça doit rester que des pensées. En l'espace de quelques mois j'ai presque tout perdu, j'ai observé ma vie sans rien capter. Si tu veux en parler on est là, on peut tous trouver une solution avec toi, sans te juger.

Qu'Allah te préserve et te protège, compte uniquement sur Lui et In Cha Allah, ça ira mieux, peut-être pas demain, ni dans un an mais quand la guérison viendra In Cha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook