Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide désespoir
S
7 août 2021 13:47
Je vois pas d autres issues j'ai fait tous les péchés je merite l enfer Allah ma abandonné il n est pas injuste j'ai trop transgresse je suis torturée par le diable je dors plus depuis un an adieu
A
7 août 2021 13:49
Dieu t'aime In love
7 août 2021 13:51
Oh que non. Nous croulons tous sous les péchés, nous en avons tellement que nous faisons tout pour les cacher et pour ne pas que quelqu’un les découvre. Reposez vous et réfléchissez y.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Je vois pas d autres issues j'ai fait tous les péchés je merite l enfer Allah ma abandonné il n est pas injuste j'ai trop transgresse je suis torturée par le diable je dors plus depuis un an adieu
L
7 août 2021 13:52
Slm
Allah pardonne. Ne jamais désespérer de la miséricorde d’Allah.
Il t’aime plus que ta propre mère.
Répète l’istighfar et même si tu retombes dans le péché continue à te repentir et si tu retombe une 19 eme fois continues à te repentir.
Tout ça avec l’intention bien évidemment.
QuAllah nous guide tous, on est tous pecheurs
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Je vois pas d autres issues j'ai fait tous les péchés je merite l enfer Allah ma abandonné il n est pas injuste j'ai trop transgresse je suis torturée par le diable je dors plus depuis un an adieu
U
7 août 2021 13:53
Salam au administrateurs du site , il faut agir au plus vite et contacter les administrations compétentes pour aider cette femme avant qu'elle ne comète l'irréparable
7 août 2021 13:55
Et tu crois qu’en te suicidant tu vas arranger les choses ? A part prendre un billet direct pour l’enfer tu gagneras rien d’autre.

Repent toi de n’importe quel péché que t’as pu faire , Allah n’attend que ça de toi .
D
7 août 2021 13:56
 
. 0
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Je vois pas d autres issues j'ai fait tous les péchés je merite l enfer Allah ma abandonné il n est pas injuste j'ai trop transgresse je suis torturée par le diable je dors plus depuis un an adieu
S
7 août 2021 14:02
Ca sert a rien d appeler les autorités compétentes j essaie de m accrocher mais c difficile
T
7 août 2021 14:03
Tu veux te suicider et tu viens nous dire , à Dieu, mais pourquoi ici, sur un forum anonyme ?
Si tu as vraiment plus de 40 ans, tu sais très bien que le suicide n'est pas une finalité..
Et arrêtez avec vos péchés, péchés par ci, péchés par là.
Qu'as tu donc commis comme gros péchés qui mérite la mort.
As tu ôté la vie, volé plus pauvre que toi, maltraité un enfant ou un innocent , complice d'un acte horrible? Voilà pour moi les plus gros péchés qu'un être humain peut faire.
Le reste n'est que du pipi de chat, la perfection n'existe pas, on commet tous plus ou moins des
" péchés " .
Si tu dois dire à Dieu, dis le à ta famille , à tout ceux qui t'aiment, je suis sur que tu dois en avoir autour de toi qui tiennent à ce que tu restes en vie. Il suffit juste de regarder autour de soi.
A
7 août 2021 14:05
Appelle le 15

Ils t'hospitaliseront et tu vas te reposer et recevoir une aide médicale

Tu es malade pas endiablée !
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Ca sert a rien d appeler les autorités compétentes j essaie de m accrocher mais c difficile
S
7 août 2021 14:07
J'ai déjà fait des dizaines de internement en psychiatrie
L
7 août 2021 14:10
Explique nous ce qui t’arrive.
On pourra te guider vers des solutions
Citation
Salsabil4567 a écrit:
J'ai déjà fait des dizaines de internement en psychiatrie
A
7 août 2021 14:12
C'est ce que je dis, tu es malade !

C'est long de guérir

Allez courage !

Tu as dû recevoir beaucoup trop de souffrances. Je compatis sincèrement et je t'envoie plein d'amour yawning smiley

Si tu veux parler, je suis dispo en MP
Citation
Salsabil4567 a écrit:
J'ai déjà fait des dizaines de internement en psychiatrie
b
7 août 2021 14:13
Je ressens la meme chose stv en parler..
S
7 août 2021 14:15
Moi07/08/2021, 14:05
J'ai fait tous les péchés je suis possédée par un diable dans mon cerveau qui me laisse jamais dormir j'ai pleuré des nuits entières a Allah j'ai dit a Allah prend mes yeux contre la guerison pourtant j'ai jamais fait de shirk en allant chez les sorciers mais j'ai fait shirk sans le vouloir Allah me repousse je vois pas d autre issues je n arrive plus à sbar je suis maudite et damnée un an que je me soigne et rien Allah doit vraiment me détester je sers a rien
A
7 août 2021 14:20
Dis lui ça au diable :

7 août 2021 14:21
Si Dieu te détestait, il t'aurait déjà anéanti, réduite en poussière. Or, tu es toujours là, en vie, c'est que Dieu continue à te donner de la valeur, malgré tes pêchés. L'enfer, c'est pour ceux qui ne se repentent pas.

Se repentir, c'est aussi se pardonner et avancer, l'esprit léger.

Aucun pêché n'est pas pardonnable. Dieu pardonne tous les pêchés, même les pires.

Personne n'est blanc comme neige. Personne. On porte tous le poids de nos erreurs.

Relève la tête. Dieu est de ton côté.
7 août 2021 14:24
Al-Hijr 15:56

قَالَ وَمَن يَقْنَطُ مِن رَّحْمَةِ رَبِّهِۦٓ إِلَّا ٱلضَّآلُّونَ

- Il dit: «Et qui désespère de la miséricorde de son Seigneur, sinon les égarés?»

Tu n'as pas le droit de te suicider, ni de désespérer de la miséricorde d'Allah.

Ça ne fait pas partie de l'Islam.
A
7 août 2021 14:28
Le diable le transporta alors dans la ville sainte, le plaça au sommet du temple
et lui dit: «Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas!

En effet, il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet et ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre.»

Jésus lui dit: «Il est aussi écrit: Tu ne provoqueras pas le Seigneur, ton Dieu.»

Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire et lui dit: «Je te donnerai tout cela, si tu te prosternes pour m'adorer.»

Jésus lui dit alors: «Retire-toi, Satan! En effet, il est écrit: C'est le Seigneur, ton Dieu, que tu adoreras et c'est lui seul que tu serviras.»

Alors le diable le laissa. Et voici que des anges s'approchèrent de Jésus et le servirent.

La Bible
7 août 2021 14:43
Si tu aides ton prochain, Allah t'aidera à son tour.

aide le faible, nourrit le pauvre, soigne le malade ...etc
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Je vois pas d autres issues j'ai fait tous les péchés je merite l enfer Allah ma abandonné il n est pas injuste j'ai trop transgresse je suis torturée par le diable je dors plus depuis un an adieu
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook