Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suicide désespoir
s
7 août 2021 15:03
Salam a3leykoum,

Le suicide n’est pas la solution, ne désespère pas de la miséricorde d’Allah

Tiens je pense ça pourra t’aider (désolé elle est en anglais la vidéo)

Vidéo



Citation
Salsabil4567 a écrit:
Je vois pas d autres issues j'ai fait tous les péchés je merite l enfer Allah ma abandonné il n est pas injuste j'ai trop transgresse je suis torturée par le diable je dors plus depuis un an adieu
7 août 2021 15:20
Salam posteuse,

Tu dois te repentir...Allah pardonne tout...

Le suicide c est haram....

Franchement il faut relativiser....regarde autour de toi...il y a beaucoup de gens malheureux ou lourdement handicapés et ils tiennent à la vie....

Courage bonne soirée.
O
7 août 2021 15:28
Salam aleykoum, ya des gens qui ont commis pire que toi, du shirk des meurtres du viol fornication alcool et pourtant ils vivent leur best life. Allah ne les châtie pas. Nous avons un Seigneur patient. S'il nous chatie pour nos pêchés, il n y aurait plus d'humains. L'humain est pêcheur, repent toi et cesse de tourmenter ton âme. Je pense que c'est toi même qui tinflige cette épreuve. Soit douce et tolérante envers toi même.
7 août 2021 15:33
Quel gâchis, dans ce cas mets toi au bénévolat, il y a tant à faire pour changer le monde
L
7 août 2021 15:35
Slm
Bon déjà Allah ne châtie pas une personne parce qu’elle a fait un acte blâmable involontairement. Ma sœur, il faut avoir une bonne opinion d’Allah.
Deuxièmement tu dois souffrir de was was c’est à dire les insufflations sataniques. Pour cela, rien de mieux que le repentir, les roqya, boire de l’eau coranisée et les duaas.
C’est dur mais tu vas t’en sortir bi idni Allah. C’est une grande épreuve. Ne lache rien comme une guerrière.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Moi07/08/2021, 14:05
J'ai fait tous les péchés je suis possédée par un diable dans mon cerveau qui me laisse jamais dormir j'ai pleuré des nuits entières a Allah j'ai dit a Allah prend mes yeux contre la guerison pourtant j'ai jamais fait de shirk en allant chez les sorciers mais j'ai fait shirk sans le vouloir Allah me repousse je vois pas d autre issues je n arrive plus à sbar je suis maudite et damnée un an que je me soigne et rien Allah doit vraiment me détester je sers a rien
7 août 2021 15:45
Ne jamais désespérer de la Miséricorde de Dieu:


il y avait un homme qui avait tué 99 personnes et cherché à rencontrer le plus grand savant sur terre pour se repentir. On lui indiqua un moine ( rahib :isolé de la société pour se consacrer à l’adoration de Dieu). Il se rendit auprès de lui et lui dit :
« J’ai tué 99 personnes et voudrais savoir si je peux me repentir ».
Le moine lui répondit négativement. Alors, il le tua pour porter le nombre de ses victimes à 100.
Ensuite il demanda à rencontrer le plus savant sur terre. Orienté vers un savant :, il lui dit avoir tué 100 personnes et demanda s’il pouvait se repentir. Le savant lui dit :
« Oui, et qu'est-ce qui pourrait vous en empêcher ? ».
Ensuite, il lui donna l’ordre de se rendre vers une terre où se trouvaient des gens qui adoraient Dieu afin de faire comme eux. Et il lui dit de ne plus retourner dans son pays qui est une terre du mal.
L'homme se mit donc en route. Quand il arriva à mi-chemin, la mort le saisit. Les anges de la miséricorde et ceux chargés du châtiment se le disputèrent.
Les premiers dirent :
"Il (le mort) s’était repenti et était résolument orienté vers Dieu".
Les seconds dirent :
"Il n’a rien fait de bon dans sa vie !"
C’est alors que se présenta un ange sous la forme humaine et les deux parties (des anges) acceptèrent son arbitrage. Et il dit :
"Mesurez la distance qui sépare l’endroit où il est mort de son point de départ et de sa destination. Il sera traité (dans l’au-delà) selon la terre à laquelle il est le plus proche".
Quand ils mesurèrent (la distance parcourue par le mort) on trouva qu’il était plus proche de sa destination. Aussi fut-il saisi par les anges de la miséricorde."

Et dans un autre version : "Dieu exalté inspira à la terre du mal de s’éloigner et à celle du bien de se rapprocher. Puis Il dit: "Mesurez la distance qui les sépare". Ils trouvèrent qu’il était plus proche d’une palme de la cité du bien. Aussi fut-il absout de ses péchés".



alors change de terre (tes fréquentations );apprends à qui demander conseil ;laisse tout derrière toi et cours !!

" Et concourez vers un pardon de votre Seigneur, et à un Jardin (paradis) large comme les cieux et la terre, préparé pour les pieux, ."


۞ وَسَارِعُوٓا۟ إِلَىٰ مَغْفِرَةٍۢ مِّن رَّبِّكُمْ وَجَنَّةٍ عَرْضُهَا ٱلسَّمَٰوَٰتُ وَٱلْأَرْضُ أُعِدَّتْ لِلْمُتَّقِينَ

sadaka Allah
S
7 août 2021 15:55
J'ai fait tout ca sans résultat depuis un an c'est que vraiment je suis détestée
s
7 août 2021 16:04
C est le shaytan qui te fait penser ça il ne faut pas l’écouter. Avec un repentir sincère tout ira bien InshaAllah il ne faut pas perdre espoir
Citation
Salsabil4567 a écrit:
J'ai fait tout ca sans résultat depuis un an c'est que vraiment je suis détestée
7 août 2021 16:31
moi aussi je me sens détesté et le diable t'apparais comme celui qui te conseil mais ce n'est qu'une ruse!! je viens de lire un peu à chaque péché ton coeur se ferme de plus en plus

Et y a aussi les conséquences de faire tous le temps des péchés [islamqa.info]

pour ceux qui commettent beaucoup de péchés ca va être plus dur mais dis toi que une fois que tu passes l'orage tu te sentiras mieux. Il faut revenir à Allah c'est la seul solution le reste n'est que ruse du diable courage ma soeur
Citation
Salsabil4567 a écrit:
J'ai fait tout ca sans résultat depuis un an c'est que vraiment je suis détestée
H
7 août 2021 17:34
Salam je suis nvelle sur ce site et ton msg m'a toucher ne fait surtout pas ca car le suicide c'est l'enfer pour l'éternité la tu peut tjrs rattraper t erreur avc le repentir rahbi pardonne tout surtout quand tu a un ford regret de t pêcher !!! Allah y sahel ehlik amine
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Je vois pas d autres issues j'ai fait tous les péchés je merite l enfer Allah ma abandonné il n est pas injuste j'ai trop transgresse je suis torturée par le diable je dors plus depuis un an adieu
7 août 2021 18:02
Allah n'a rien à voir dans ta situation, laisse le tranquille.
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Je vois pas d autres issues j'ai fait tous les péchés je merite l enfer Allah ma abandonné il n est pas injuste j'ai trop transgresse je suis torturée par le diable je dors plus depuis un an adieu
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
o
7 août 2021 18:12
est ce que tu prend des medicaments psychiatrique ? si oui cet ca qui rend suicidaire arréte les d'urgence car ca bloque la dopamine l'hormone qui donne envie de vivre
S
7 août 2021 18:14
Je prends juste de l atarax car je ne dors jamais j'ai un shetan dans mon cerveau qui insulte Allah je sais même plus si c moi ou lui qui pense je sais plus qui je suis
L
7 août 2021 22:39
Si tu veux combattre cette voix qui te hante, IGNORE la et elle s’en ira.
Plus tu lui prêtes attention plus elle t’envahira.

Citation
Salsabil4567 a écrit:
Je prends juste de l atarax car je ne dors jamais j'ai un shetan dans mon cerveau qui insulte Allah je sais même plus si c moi ou lui qui pense je sais plus qui je suis
8 août 2021 16:18
Regarde cette fatwa, ça pourra t'aider inshaa a llah :
[www.islamweb.net]
Citation
Salsabil4567 a écrit:
Je prends juste de l atarax car je ne dors jamais j'ai un shetan dans mon cerveau qui insulte Allah je sais même plus si c moi ou lui qui pense je sais plus qui je suis
8 août 2021 17:07
j'aimerais savoir pourquoi jésus a refusé de se prosterner devant Satan ???

Jésus lui dit alors: «Retire-toi, Satan! En effet, il est écrit: C'est le Seigneur, ton Dieu, que tu adoreras et c'est lui seul que tu serviras

Jésus affirme qu'Allah est le véritable et unique divinité digne d'être adorée et servie.

c'est l'attestation de foi des musulmans ... la ilaha ila Allah

Citation
Alléluia a écrit:
Le diable le transporta alors dans la ville sainte, le plaça au sommet du temple
et lui dit: «Si tu es le Fils de Dieu, jette-toi en bas!

En effet, il est écrit: Il donnera des ordres à ses anges à ton sujet et ils te porteront sur les mains, de peur que ton pied ne heurte une pierre.»

Jésus lui dit: «Il est aussi écrit: Tu ne provoqueras pas le Seigneur, ton Dieu.»

Le diable le transporta encore sur une montagne très élevée, lui montra tous les royaumes du monde et leur gloire et lui dit: «Je te donnerai tout cela, si tu te prosternes pour m'adorer.»

Jésus lui dit alors: «Retire-toi, Satan! En effet, il est écrit: C'est le Seigneur, ton Dieu, que tu adoreras et c'est lui seul que tu serviras.»

Alors le diable le laissa. Et voici que des anges s'approchèrent de Jésus et le servirent.

La Bible
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook