Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un bon ami
G
30 septembre 2020 15:54
Mdr !
Enfin salut déjà !

La dernière fois, j'étais en voiture, j'aperçois 3-4 potes à moi marcher sur le trottoir. Je monte à leur niveau, puis ralentit et je leur balance "c'est combien ? C'est combien le tarif les travlo ?" Puis je met un coup d'accélérateur et me barre ! Y en a un qui a couru derrière pour me chiffonne, mais je lui ait mis une fuyante

ptdr
.
30 septembre 2020 15:57
Je me rappelle a une époque.

T'avais au moins 4 gars ds une voiture et il s'arrêtait a peu près au niveau d'une fille. Puis ces cons criaient ''bouuuuuhhhh, aaaaaah" en sortant leur tête des vitres...


Va comprendre l'intérêt.
G
30 septembre 2020 16:01
Mdr ah oui mais ça c'est complètement con !

Moi je connaissais les mecs, là est la différence ptdr
Citation
Chicsoso a écrit:
Je me rappelle a une époque.

T'avais au moins 4 gars ds une voiture et il s'arrêtait a peu près au niveau d'une fille. Puis ces cons criaient ''bouuuuuhhhh, aaaaaah" en sortant leur tête des vitres...


Va comprendre l'intérêt.
o
30 septembre 2020 16:02
faut pas faire ces choses la
G
30 septembre 2020 16:04
Mdr why ?
Citation
om mounir a écrit:
faut pas faire ces choses la
M
30 septembre 2020 16:08
Et alors pourquoi tu en fait un post ?
30 septembre 2020 16:08
ptdr t'es d'un original, je compte même plus le nombre de fois ou les mecs m'ont fait le coup du " c'est combien " que je je sois sur place sur un trottoir ou devant un feu dans la voiture avec la fenêtre ouverte. Je ne les calcule plus.

Il est vrai que je suis une femme, je le prends d'une autre manière moins risible
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Mdr !
Enfin salut déjà !

La dernière fois, j'étais en voiture, j'aperçois 3-4 potes à moi marcher sur le trottoir. Je monte à leur niveau, puis ralentit et je leur balance "c'est combien ? C'est combien le tarif les travlo ?" Puis je met un coup d'accélérateur et me barre ! Y en a un qui a couru derrière pour me chiffonne, mais je lui ait mis une fuyante

ptdr
G
30 septembre 2020 18:48
Mais je fais ce que je veux !
Citation
Madame Coquette a écrit:
Et alors pourquoi tu en fait un post ?
G
30 septembre 2020 18:49
Lol par contre là c'est du manque de respect. Jamais j'aborderais un inconnu ou une inconnue comme ça. Ça va pas ptdr
Citation
LaSienne a écrit:
ptdr t'es d'un original, je compte même plus le nombre de fois ou les mecs m'ont fait le coup du " c'est combien " que je je sois sur place sur un trottoir ou devant un feu dans la voiture avec la fenêtre ouverte. Je ne les calcule plus.

Il est vrai que je suis une femme, je le prends d'une autre manière moins risible
30 septembre 2020 18:58
Tu es un homme très respectueux yawning smiley
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Lol par contre là c'est du manque de respect. Jamais j'aborderais un inconnu ou une inconnue comme ça. Ça va pas ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook