Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'suis pas d'accord avec vous
N
1 mai 2017 23:31
salam alaykoum

enfait il faut savoir "ou" poster.

Je me rappelle que plus jeune j'avais posté sur doctissimo et je me suis faites plus ou moins descendre et les reponses ne mavaient pas du tt plu mais alors pas du tt. Et je suis sur que si j'avais posté sur yabi, les reponses seraient tt autre et bcp plus en adequations avec mes convictions...

Une personne qui est maghrebine mais qui na pas du tt lame religieuse, qui a grandit treeees loin de nos traditions et de notre religion, va vrmt se faire deglinguer...ici si elle ne prend pas des precautions en ecrivant son message.

Cest exactement la meme chose quand on poste chez des athées...on rira de vous...si vs vs montrez vrmt comme vous etes. Cest ainsi...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/05/17 23:32 par yo-ya-bi.
B
1 mai 2017 23:34
Mince alors!!

C'est bon vous êtes acquitté jeune homme!
Citation
Spyro a écrit:
Objection mon honneur, je ne participe que depuis trop récemment pour être au bar des accusés Angel
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
1 mai 2017 23:46
Je vois de quel post tu parles
Effectivement j'ai été choqué aussi
À croire que eux même sont parfait LOL la blague c'est souvent les pires les plus moralisateurs .
T
1 mai 2017 23:48
Oui ils se sont acharnés sur elle ,alors que c 'est une histoire banale comme il en arrive tous les jours ,une simple partie de jambes en l'air
2 mai 2017 00:01
Absolument d'accord.

C'est toujours les mêmes en plus, t'as envie d'intervenir pour leurs dire de se calmer, mais en même temps t'as pas envie de créer une dispute.

C'est juste frustrant, faudrait limite que l’équipe de modération soit plus sévère concernant les topic de gens qui viennent demander de l'aide pour éviter qu'on se foute de leurs gueule ou qu'on les agresse.
Citation
Sarh91 a écrit:
Les gens postent des sujets parce qu'ils sont dans le besoin, ils exposent un problème qui en est vraiment un selon eux, et certains d'entre vous les descendez parce que pour vous le problème en question est ridicule ou que sais je

Vous manquez de finesse et de douceur, et ouais j'me plains psq j'en ai marre, rien que tout à l'heure j'ai vu le post d'une jeune fille qui parlait de sa relation, les gens la descendait, mais si elle vient écrire c'est pour du réconfort, des conseils!!!! Pas pour recevoir des commentaires du genre " nan mais tu sais c'que tu fais ", " nan mais c'est quoi cette génération de merde ", " euh c'est une blague ce post, le respect a disparu ", vous imaginez le mal que ça peut lui faire ? Vous savez pas c'que les gens vivent, et vous vous permettez de répondre en étant hautain et que sais je

Avant de répondre à un post, j'vous invite à vous imaginer ( et moi aussi ) que cette personne soit votre soeur, votre fille, votre fils etc, pour le bien de ce forum
S
2 mai 2017 05:16
Justement, il faut un minimum de tolérance on peut pas forcer tout le monde à être religieux même ceux qui appartiennent à des familles musulmanes... s'il n'a pas l'ame religieux on a pas à le descendre
Citation
yo-ya-bi a écrit:
salam alaykoum

enfait il faut savoir "ou" poster.

Je me rappelle que plus jeune j'avais posté sur doctissimo et je me suis faites plus ou moins descendre et les reponses ne mavaient pas du tt plu mais alors pas du tt. Et je suis sur que si j'avais posté sur yabi, les reponses seraient tt autre et bcp plus en adequations avec mes convictions...

Une personne qui est maghrebine mais qui na pas du tt lame religieuse, qui a grandit treeees loin de nos traditions et de notre religion, va vrmt se faire deglinguer...ici si elle ne prend pas des precautions en ecrivant son message.

Cest exactement la meme chose quand on poste chez des athées...on rira de vous...si vs vs montrez vrmt comme vous etes. Cest ainsi...
S
2 mai 2017 05:20
Salem

C'est révoltant parce que je vois que bcp de gens sont d'accords avec les " agresseurs ", avec plusieurs j'aime à leur commentaire du coup ouais c'est frustrant mais bon rien à foutre faut répondre pour aider la petite personne qui veut ses conseils, qu'elle soit religieuse ou non!

Après heureusement, il y a certaines personnes adorables, je les vois, peu importe la situation, ils proposent des solutions claires et s'adressent avec de la douceur et de la sagesse, et je les applaudis
Citation
Decapre a écrit:
Absolument d'accord.

C'est toujours les mêmes en plus, t'as envie d'intervenir pour leurs dire de se calmer, mais en même temps t'as pas envie de créer une dispute.

C'est juste frustrant, faudrait limite que l’équipe de modération soit plus sévère concernant les topic de gens qui viennent demander de l'aide pour éviter qu'on se foute de leurs gueule ou qu'on les agresse.
T
2 mai 2017 05:38
Tout de façons dès qu'il s'agit de relations sexuelles si c'est pas les normes ,tu te fait fusiller sur la place publique à croire qu'avoir une relation est exceptionnelle .
Citation
Sarh91 a écrit:
Salem

C'est révoltant parce que je vois que bcp de gens sont d'accords avec les " agresseurs ", avec plusieurs j'aime à leur commentaire du coup ouais c'est frustrant mais bon rien à foutre faut répondre pour aider la petite personne qui veut ses conseils, qu'elle soit religieuse ou non!

Après heureusement, il y a certaines personnes adorables, je les vois, peu importe la situation, ils proposent des solutions claires et s'adressent avec de la douceur et de la sagesse, et je les applaudis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook