Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis accro à Yabiladi
r
14 mai 2008 23:57
Citation
webmaster a écrit:
En effet, maintenant que vous soulignez ce point, il est fort probable que les cookies que nous installons à chaque inscription soit la substance qui créé la dépendance.
Une fois qu'on goute aux cookies de Yabiladi, on ne peut plus s'en passer.

Je vois déjà venir les petites malines qui vont me rétorquer : "moi je ne mange pas de cookies, je fais un régime".
Et bien pour celles-ci nous avons le forum Cuisine ou le forum Santé et diététique.

Et puis celles et ceux qui jeunent, il reste le forum Ramadan.

Alors Fidate, je vous sers du lait avec vos cookies ?

Citation
fidate a écrit:
je soupconne le pdg de yabiladi de mettre une substance qui rend accro dans ce forum!(tm)

salamsmiling smiley

pas mal monsieur le webmasterClap

pour moi ca depend monsieur le webmaster si c'est des cookies au chocalat, ils sont les bienvenue dans

mon ventretongue sticking out smiley par contre je n'aime pas le lait tout seul y'a t-il du café avec ou du chocolat en

poudre pour accompagner ce laitmoody smileygrinning smiley

ps: je vous remercie d'avance pour la commande, monsieur le serveur........euh webmasteur je voulais direAngel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
l
15 mai 2008 00:18
ahh cest possible, jadoooooore les cookies 100% chocolat!!

vous voyez il est minuit 20 jsui encore la, heureusement que je nai presque plus de baterie, je compte sur mon ordi pour seteindre tout seul!eye popping smiley

je pense que la solution est daller dans outils opiton et supprimer les cookies!
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
r
15 mai 2008 00:23
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
webmaster a écrit:
En effet, maintenant que vous soulignez ce point, il est fort probable que les cookies que nous installons à chaque inscription soit la substance qui créé la dépendance.

Je vois déjà venir les petites malines qui vont me rétorquer : "moi je ne mange pas de cookies, je fais un régime".
Et bien pour celles-ci nous avons le forum Cuisine ou le forum Santé et diététique.

Citation
fidate a écrit:
je soupconne le pdg de yabiladi de mettre une substance qui rend accro dans ce forum!(tm)

salamsmiling smiley

pas mal monsieur le webmasterClap

pour moi ca depend monsieur le webmaster si c'est des cookies au chocalat, ils sont les bienvenue dans

mon ventretongue sticking out smiley par contre je n'aime pas le lait tout seul y'a t-il du café avec ou du chocolat en

poudre pour accompagner ce laitmoody smileygrinning smiley

ps: je vous remercie d'avance pour la commande, monsieur le serveur........euh webmasteur je voulais direAngel

salamsmiling smiley

23h57 mon premier messageeye rolling smiley

le service ne doit pas etre une des qualités du restoyabi on diraitgrinning smiley

moi aussi je suis accro fidateOhsad smiley

ps: je sors monsieur le webmasterAngel
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
p
15 mai 2008 01:44
tu viens juste de le decouvrir !!!

falé savoir ke t a été contaminé par le virus le jour où tu t es enregistré sur yabi

entre ns, cété pas une bonne decision (tm)
l
15 mai 2008 09:16
je sais je saisperplexe

mais maintenant le mal est fait!
je suis desespéréesad smiley

spinning smiley sticking its tongue out
...parce que je le vaut bien!Je porte l'islam comme trophée, le maroc comme couronne, et le rif comme fierté
s
15 mai 2008 11:18
Citation
fidate a écrit:
j'ai besoin d'aide!!
j'ai un serieux probleme...

je commence à être accro a YABILADI!!
je ne sais pas s'il existe un patch ou quoi contre ça mais il m'en faut un!
yabiladi c'est ma vie sociale (je vis loin de mes amis), parfois il m'arrive de penser à telle ou telle yabiladienne qui avait raconté son probleme...

VOUS CROYEZ QUE CEST GRAVE?? QUE FAIRE??

On peut faire un truc qui va te guérir radicalement

Je t'offre 10 heures de Yabiladi par semaine
Pour chaque heure dépassant ce crédit, tu devras me payer 10 euros.

A m'envoyer par chèque

Tu vas guérir inshaAllah, tu vas voir, c'est une bonne méthode
l
15 mai 2008 11:59
lol les 10 heures je les depasse dans la journée!

non mais ce week end jessaie de morganiser une cure...je ne me conecte pas de vendredi soir a dimanche soir sur yabi...ayayay ça va etre dur dur, sinon jai un gage
s
15 mai 2008 12:10
Citation
fidate a écrit:
lol les 10 heures je les depasse dans la journée!

non mais ce week end jessaie de morganiser une cure...je ne me conecte pas de vendredi soir a dimanche soir sur yabi...ayayay ça va etre dur dur, sinon jai un gage

Ok sinon t'as un gage (me payer 100 euros)
Faut pas croire que je suis attiré par l'argent c'est juste pour te rendre service

smiling smiley
l
15 mai 2008 12:25
non tu n'es pas du tout accro à l'argent!

bon d'accord, mais alors je pourrai juste venir pour regarder c'est tout...je ninterviendrai pas...juste une fois!
a
15 mai 2008 12:53
fidate
Tu ne veux pas que l on mange ensemble, on parlera d autres choses que yabi grinning smiley
Pas sureperplexe
l
15 mai 2008 12:58
comment ça que l'on mange ensemble?
a
15 mai 2008 13:47
C n’est pas une invitation réelle
Ce n est que du virtuel
T es carrément dingue grinning smiley
l
15 mai 2008 14:01
moody smiley eye popping smiley

c moi qui suis dingue? tu me parles de manger ensemble alor que je parle detre accro a yabi, alor jte demande ce que tu veux dire car moi rien comprendre et tu me repond que je suis dingue! waw!
h
15 mai 2008 14:19
moi aussi je suis accro a yabbi, je ne peux plus m'en passer
l
15 mai 2008 14:27
ca fait plaisir de savoir que je ne suis pas la seule!!

mais la une pause de quelques jours simpose!
15 mai 2008 20:16
salam
aie aie je me suis doutée que Yabiladi.com 3endo chi f9ihe s7i7! Angel teslim
awe à peine 3mois, et plus de 6postes! j'ai organisé une rencontre le 20.04 à Agadir et le pire j'ai fait le déplacement d'Agadir jusqu'à casa pour assister à la rencontre de Casa le 10.05.
Ana imkan chafou liya chi f9ihe s7i7 soussi jabe lya de99a hya hadik!
Honnêtement, mes amis sont généralement des Yabis.
grâce à ses 2 rencontres j'ai tissé des amitiés sincères que j'espère garder Inch allah! chez nous on ne parle que de yabiladi!
et qui sait? si c maktab mankherjou men yabiladi 7tta ntzewjo b un yabi! c'est pas une invitation!No no ! il existe déjà evil on laissera Allah décider son maktoub!
salam tout le monde (surtt mes amis rencontrés à Casa)
Elham.

Citation
webmaster a écrit:

Citation
fidate a écrit:
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
n
15 mai 2008 22:49
salam

je vous comprend que vous soyez accrosevil....il est bien malin le webmaster avec son shour.

moi, j'ai une astuce: vous classez yabiladi comme site interdit dans les paramétres de connections à internetevil

autre solution,vous vous disputez avec tout le monde et vous etes bannisgrinning smiley...vous etes sûr de pas revenir.

en ce qui me concerne: j'ai prolongé mes congés pour être à la maison d'oû je me connecte...mais bientôt ça va être moins possiblecrying(crying(

alors soyez heureux de pouvoir profiter de yabi et de vos echanges! car c'est pas dans la vie normale qu'on peut lancer facilement un sujet comme "j'ai honte de mon cheri" ou "virginité"...il y aurait des coups de pieds qui vont volerevil

salam
j
15 mai 2008 23:02
Citation
noujoum-samae a écrit:
moi, j'ai une astuce: vous classez yabiladi comme site interdit dans les paramétres de connections à internetevil

un jour j'ai voulu me connecter vite fait de chez une copine (j'avais un prob de connection chez moi), donc toute contente je vais sur google, je tappe le site et là en voulant l'ouvrir, y'a un message d'orange qui me dit "controle parentale" je peux pas y acceder Oh, fallait carrement envoyer un mail à orange pour leur dire de débloqué le site!!! j'ai cliqué sur la croix rouge en haut à droite et je suis rentré chez moi sans rien grinning smiley
si vous voulez ne plus y acceder abonner vous à orange avec le controle parentale il vous interdira automatiquement l'accée grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
16 mai 2008 10:14
Citation
webmaster a écrit:

Citation
fidate a écrit:

Salam ! maintenant je comprend mieux pourquoi je me suis désintoxiquer smiling smiley je participe de moins en moins sur yabiliadi, car mon mari,a certainement installer un logiciel anti-cookies.
a moins que vous avez désactivé l'option, pour certains yabiladiens, que vous aimerais voir disparaître peu a peu sans toutefois les bannir définitivement grinning smiley

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/08 10:16 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
16 mai 2008 14:13
salam
et pour le Maroc on fait comment?perplexeeye rolling smiley surtt que les membres du Maroc deviennent majoritaires! (tm)
salam
Elham

Citation
joliedounia a écrit:
un jour j'ai voulu me connecter vite fait de chez une copine (j'avais un prob de connection chez moi), donc toute contente je vais sur google, je tappe le site et là en voulant l'ouvrir, y'a un message d'orange qui me dit "controle parentale" je peux pas y acceder Oh, fallait carrement envoyer un mail à orange pour leur dire de débloqué le site!!! j'ai cliqué sur la croix rouge en haut à droite et je suis rentré chez moi sans rien grinning smiley
si vous voulez ne plus y acceder abonner vous à orange avec le controle parentale il vous interdira automatiquement l'accée grinning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook