Citation
webmaster a écrit:
En effet, maintenant que vous soulignez ce point, il est fort probable que les cookies que nous installons à chaque inscription soit la substance qui créé la dépendance.
Une fois qu'on goute aux cookies de Yabiladi, on ne peut plus s'en passer.
Je vois déjà venir les petites malines qui vont me rétorquer : "moi je ne mange pas de cookies, je fais un régime".
Et bien pour celles-ci nous avons le forum Cuisine ou le forum Santé et diététique.
Et puis celles et ceux qui jeunent, il reste le forum Ramadan.
Alors Fidate, je vous sers du lait avec vos cookies ?
Citation
fidate a écrit:
je soupconne le pdg de yabiladi de mettre une substance qui rend accro dans ce forum!(tm)
Citation
rifiadu45 a écrit:Citation
webmaster a écrit:
En effet, maintenant que vous soulignez ce point, il est fort probable que les cookies que nous installons à chaque inscription soit la substance qui créé la dépendance.
Je vois déjà venir les petites malines qui vont me rétorquer : "moi je ne mange pas de cookies, je fais un régime".
Et bien pour celles-ci nous avons le forum Cuisine ou le forum Santé et diététique.
Citation
fidate a écrit:
je soupconne le pdg de yabiladi de mettre une substance qui rend accro dans ce forum!(tm)
salam![]()
pas mal monsieur le webmaster![]()
pour moi ca depend monsieur le webmaster si c'est des cookies au chocalat, ils sont les bienvenue dans
mon ventrepar contre je n'aime pas le lait tout seul y'a t-il du café avec ou du chocolat en
poudre pour accompagner ce lait![]()
ps: je vous remercie d'avance pour la commande, monsieur le serveur........euh webmasteur je voulais dire
Citation
fidate a écrit:
j'ai besoin d'aide!!
j'ai un serieux probleme...
je commence à être accro a YABILADI!!
je ne sais pas s'il existe un patch ou quoi contre ça mais il m'en faut un!
yabiladi c'est ma vie sociale (je vis loin de mes amis), parfois il m'arrive de penser à telle ou telle yabiladienne qui avait raconté son probleme...
VOUS CROYEZ QUE CEST GRAVE?? QUE FAIRE??
Citation
fidate a écrit:
lol les 10 heures je les depasse dans la journée!
non mais ce week end jessaie de morganiser une cure...je ne me conecte pas de vendredi soir a dimanche soir sur yabi...ayayay ça va etre dur dur, sinon jai un gage
Citation
webmaster a écrit:
Citation
fidate a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
moi, j'ai une astuce: vous classez yabiladi comme site interdit dans les paramétres de connections à internet
Citation
webmaster a écrit:
Citation
fidate a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
un jour j'ai voulu me connecter vite fait de chez une copine (j'avais un prob de connection chez moi), donc toute contente je vais sur google, je tappe le site et là en voulant l'ouvrir, y'a un message d'orange qui me dit "controle parentale" je peux pas y acceder, fallait carrement envoyer un mail à orange pour leur dire de débloqué le site!!! j'ai cliqué sur la croix rouge en haut à droite et je suis rentré chez moi sans rien
![]()
si vous voulez ne plus y acceder abonner vous à orange avec le controle parentale il vous interdira automatiquement l'accée