Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis aigri et frustré
j
9 mars 2021 20:32
tant que omar1000 m'a compris c'est ce qui conte temporelle, je ne m'adressai pas a toi mais uniquement dans ce cas ci a Omar, et il semble m'avoir compris et c'est le plus important pour moi.

peut importe le langage pratiqué ce qui conte c'est que le message soit passé et que l'on soit compris de la personne a qui celui ci est décerné.

la qualité de la communication ne réside pas dans la qualité du langage parlé ou écris mais dans la compréhension de l'autre, pour sa personne spécifiquement par rapport au message qui lui est transmis par soi.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/03/21 20:37 par jalapeno.
O
9 mars 2021 20:38
J'ai bien compris
9 mars 2021 21:23
hamdoulah suis pas seule!!tu me rassures!!!Ill
ya seulement 5mn sur page necrologie:avis de deces d'une femme agee70ans avec sa photo sans foulard;col échancré!franchement c koi l’intérêt d'afficher sa photo !en plus les femmes kabyles de son age sont tres pudiques !atirhem rebbi daghene!!!
je me demande ce ki nous attend encore!!Zen
9 mars 2021 21:28
Soit en paix avec toi même, fait ta vie et fait abstraction de ce monde du mieux que tu peux. Nous ne sommes que de passage alors essais de kiffer ta vie.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
z
9 mars 2021 22:56
Salem.

C'est dans la nature de l'homme de crée des contraintes là où il y'en pas, c'est une forme d'ingratitude.
Tu devrais mesurer le poids des bienfaits qui te sont accordés afin d'atteindre l'humilité.
(Cette vie n'est pas un paradis mais un chemin qui y'mène.)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook