Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je Suis Algérienne Il Est Comorien Ma Famille Ne Veut Pas De Lui....
a
2 novembre 2012 19:24
Citation
fairy's a écrit:
Citation
téRIFiant a écrit:
C'est incroyable cette secte de féministe qui s'assume ou qui s'ignore et qui pense que le faite quelles sont 10 a penser la même chose, elles pensent détenir la lumière et qu'il faut pas les contredires. Depuis le début de la discution des filles on sorti des exemples de "réussite" de ce genre de couple et moi je sort un exemple que je connais et que Dieu m'en soit témoin, et bien non! Je suis hors sujet! Et le pire elle rigole a ses propres blagues elle se sent intelligente alors que dans un certains temps elle va avoir ses règles et changer d'avis sur le même sujet. Sa fait les filles a principe mais le premier pointeur qui te dis ferme la et baisse ta cullote tu va le faire alors juste ferme la! Vous avez l'art et la manière de mettre une fille dans la m.... juste par solidarité féminine peut importe les conséquences non du moment que c'est une femme on l'aide. Par contre une fois dans la mouise y'a plus personne.

A partir du moment où on n'est pas d'accord avec toi on est forcément des ignorantes, des "beurettes etc... Moi je trouve que tu vas beaucoup trop loin, tu ne donnes pas simplement ton avis, tu es dans le jugement de chacune de nous et tu deviens très insultant. Si tu n'est pas capable d'échanger et d'argumenter sans vulgarité alors abstient toi de vouloir "l'aider.

jte jure tu a bien parler fairy non mais laisse tomber il croit tout savoir et il croi surtout qu'i il pense bien il fai le muslim mais cest la 1er a insulter!! je lai dit ici il y a des gens quand il peuvent pas argumenter leur propos il tinsulte ou tenvoie chier! ah oui et TERIFIANT cest mon mari qui me baisse la culotte pas un pointeur donc parle pas sans savoir!! va fair le pseudo muslim ailleur car ton discours n'a rien d'un musulman!!! enfin bon que Dieu te guide sur le bon chemin...
t
2 novembre 2012 19:41
L'équipe de moralisateur psychologue a vos heures perdu, vous faites quoi la? Vois juger pas? Vous sortez un hadith que la plus part ne savent même pas la lire l'arabe.... Le comble c'est ton côté bougnouloresque qui ressort en me traitant de rebeu. Vous êtes fatiguant a chaque de dire que nous sommes raciste, nous sommes frustrés etc... Vous en savez quoi? Mohém le mariage n'est pas valable sans l'accord du tuteur et savant peut prendre la place du tuteur de la fille si seulement le père de la fille veut quelle épouse un pervers ou mécréant, hors la c'est pas le cas, le père en aucun cas il a dis je ne te mari pas a un musulman. Il a ses raison qu'il a senti sur le coup.
C
2 novembre 2012 20:02
Citation
islamfirdaws a écrit:

C klein lol tu veux algerienne, relis toi..... Non mais laisse le ce pauvre fustré complexé qui voit le mal partout, j'ai l'impression que lui et ses acolytes veulent copier sur les kouffars qui les stimagtisent coute que coute, comme quoi pour ces derniers un arabe ne peut etre mauvais.
Lol dsl pour la faute de frappe
i
2 novembre 2012 20:07
"L'islam encourage les gens à se marier avec des personnes de même culture"

Oooooh quel mensonge!!!!! l'islam évoque dans le saint coran, les musulmans et musulmanes sans aucune distinction de culture. En aucun cas le prophete (salut et benediction sur lui) n'a pas parlé de culture comme determinant comme choix du mari mais bien la piété, en voiçi la preuve pour les incultes :

d’après la parole du prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) : « On épouse une femme pour quatre choses : son argent, sa famille, sa beauté ou sa religion. Mets la main sur celle qui a la religion, que tes mains te perdent ! » (Al-Bukhari et Muslim). ‘Abdullah ibn ‘Amr rapporte que le prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) a dit : « La vie n’est qu’une jouissance passagère, et la meilleure des jouissances de cette vie est l’épouse pieuse » (Muslim).

Je rajouterai que cautionner une chose haram en islam ( le refus de mariage uniquement pour une couleur de peau) est un grand péché. J'ai l'impression que certains veulent nous refaire l'islam en fabulant et mentant sans honte a ce sujet. Si l'islam est pour une union hallal mixte, Vous etes qui pour la désaprouver???? Etre contre une chose licite en islam est un acte de mécréance, bien que c'est haram de refuser un homme pour une question ethnique, je remets le hadith pour les incultes :

Son tuteur doit mettre en avant certaines choses, parmi lesquelles : qu’il choisisse pour elle celui qui réunit la rectitude (salâh) et la piété (taqwa), car (cet homme) s’il aime (cette femme), il lui fera du bien et s’il ne l’aime pas, il ne lui fera aucun mal, d’après la parole du prophète (salallahu ‘alayhi wa salam) : « Si vient à vous celui dont vous agréez la religion et le comportement, alors mariez-le, sinon il y aura des troubles et de la corruption sur terre » (At-Tirmidhi et ibn majah).


L’imam Assanaani a dit dans son livre souboul salam : « Il a été avéré dans la sunna que Bilal l’éthiopien l’ancien esclave a épousé la noble Halah la sœur de Abderrahman Ibn Aouf qu’Allah les agrée, ce qui est à prendre en compte c’est la religion uniquement. » Ce mariage ne fut pas considéré comme honteux après la venue de l’Islam. Ensuite l’imam dit : « les gens à propos du racisme dans le mariage ont des comportements étonnants basés sur aucune preuve si ce n’est l’orgueil et l’arrogance, la ilaha illa lah combien de femmes croyantes ont été privées par des parents plein d’orgueil et plein d’arrogance, ô Allah nous nous innocentons d’une condition qui a été enfantée par la passion aveugle et éduquée par l’orgueil. » Mediter donc sur cela au lieu de cautionner le blamable. Quant a ceux qui parle de ce sujet sans science, poster des dalils (preuves) sinon vous serez des Menteurs et mentir sur l'islam est un péché AKBAR, ALLAH dis dans le coran qui ya pas pire que celui qui ment sur sa religion. ET ne venez pas parler de nif ou de fierté patriotique ridicule. A KOi vous servira cette FAUSSE fierté le jour du jugement. VOtre createur vous demande juste d'etre fier muslim et de servir sa religion. ALLAH NOUS a créer avec un cerveau mais certains l'utilisent a tres mauvais escient.
C
2 novembre 2012 20:08
Citation
téRIFiant a écrit:
L'équipe de moralisateur psychologue a vos heures perdu, vous faites quoi la? Vois juger pas? Vous sortez un hadith que la plus part ne savent même pas la lire l'arabe.... Le comble c'est ton côté bougnouloresque qui ressort en me traitant de rebeu. Vous êtes fatiguant a chaque de dire que nous sommes raciste, nous sommes frustrés etc... Vous en savez quoi? Mohém le mariage n'est pas valable sans l'accord du tuteur et savant peut prendre la place du tuteur de la fille si seulement le père de la fille veut quelle épouse un pervers ou mécréant, hors la c'est pas le cas, le père en aucun cas il a dis je ne te mari pas a un musulman. Il a ses raison qu'il a senti sur le coup.

Ce que tu dis est surement vrai mais ce qui est choquant c'est que tu défends ces racistes!Je suis dsl pour tous les algériens mais tu peux pas dire que tu es "musulman" si tu distingue tes freres,l'islam c'est la religion de la fraternité qu'importe ton sexe,ta maladie,ta richesse,ta pauvreté,ta famille et surtout ta RACE!Qu'est qu'un arabe musulman a de plus qu'un chinois ou qu'un noir musulman par rapport à Allah?On est tous égaux,c'est quoi ce délire de dire qu'untel ne mérite pas ma fille sous pretexte qu'il est noir,blanc,bleu,jaune...Faut rappeler à tous ces ("musulmans" ) racistes qu'entre musulman y'a pas de difference.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 20:09 par CKlein.
i
2 novembre 2012 20:20
Y ' a un grand savant arabe qui a marié sa fille a un converti (qui pratique bcp mieux l'slam que ces maghrebins rageux détracteurs qui sortent aucune preuve islamique pour justfier leurs idioties) , Osez dire a ce savant qui a mal fait en "confiant" sa fille a un "étranger". On est dans une époque ou certains veulent reformer l'islam selon leurs passions. Nheil cheitan. La fin des temps arrivent bientot, on en voit les signes dans ce topic.
i
2 novembre 2012 20:26
Citation
asmaa-974 a écrit:
Citation
islamfirdaws a écrit:
Le Prophète alahy salat wa salem a dit : S'il vous vient un prétendant et que vous êtes satisfait de sa religion et de ses comportements, mariez-le [avec votre fille], si vous ne le faites pas, il y aura une tentation sur terre et une grande corruption.

Pour ces incultes sans science qui affirment que le refus d'un mariage pour une couleur de peau est licite en islam . Voiçi un hadith du meilleur des hommes qui met en défaut vos propos qui relèvent d'AUCUNE preuve islamique, mentir sur l'islam est un énorme péché, donc un GRAND conseil , faites tawba sans tarder. Je rajouterai que si le père refuse de donner sa fille a un homme musulman pour une raison non religieuse (origine par ex), le père perd son tutorat et ce tutorat sera transmit alors a une tierce personne compétente en islam (imams,...) Plusieurs mariages de cette manière ont lieu en raison des parents ignorants et orgueilleux suivi a l"aveugle comme certains de leurs enfants, dans ce cas la c'est les parents qui sont en cause , en islam un mariage sans tuteur est caduc, mais le tuteur n'est obligatoirement le père de la fille. L 'excuse qui est sorti du genre c'est parce qu'ils sont sorti 3 ans ensemble qui fait que le père est fausse puisque la fille precise bien c'est la couleur de peau qui pose problème. Si la personne serait algerienne le pere aurait accepeter malgré les 3 ans de haram et des miliers de couples 100 % rebeux sont sortis avant le mariage, mais la vous nous sorter par cette excuse comme par hasard (superbe hypocrisie) . La vérité c'est que vous etes fustrés et jaloux de voir les maghrébines vous fuirent ( c est legitime avec vous) et vous etes prets a tous les vices ( y compris mentir sur l'islam) pour les récuperer.


C klein lol tu veux algerienne, relis toi..... Non mais laisse le ce pauvre fustré complexé qui voit le mal partout, j'ai l'impression que lui et ses acolytes veulent copier sur les kouffars qui les stimagtisent coute que coute, comme quoi pour ces derniers un arabe ne peut etre mauvais.

enfiiiin quelqu'un de censer !!! et tu dit que la veriter mon frere! mais a mon avis pour eux tu parle dans le vent! ils diront toujours que tu a tort!! depuis taleur je demande a terifiant et lahasba de me dire des hadith qui confirme leur propos aucun n'ai capable de m'en sortir un!! alors il vont devier sur un autre sujet ou te critiquer! lol sa fai vraiment pitier! bref perd pas ton temps avec des gens comme sa!
quand a toi nanounizia oui je represise ke je suis pas une rebeu car Mr la "terifiant" croyai que j'en etai une et il commencai a parler de mes parent! et stp la ramene pas t'ai daccord avec eux ok mais en atendant elle ai ou ta culture a toi tu sais meme pas ecrire arabe et ni comprendre se que tu lis!!! lol nan mais arete stp!!! faut areter detre hypocrite un petit peu!!


BarakALLAHAOFIK ASMAA. OUI t'inquiete, j'ai bien vu leur vice a ceux la, ils ne repondent jamais aux questions qu'on leur pose pour birfuquer sur autre chose, ils n'ont aucun d'arguements pour me contredire, je les comprends car la verité fait fuir le mensonge. smiling smiley
t
2 novembre 2012 20:37
C'est choquant de voir que vous l'invitiez a changer de tuteur parceque son père a juger que cette homme ne convient pas a sa fille. Vous êtes loin d'imaginer ce que le père peut ressentir quand il verra sa fille lui être retirer par une autre personne qui peut être ne connais pas la fille il sait rien d'elle mais il va la marier alors que finalement la situation ne justifie pas d'aller aussi loin surtout d'une relation ou les sentiments amoureux ne comptent pas car ils sont nées dans le haram et tirés des passions. Il faut bien réfléchir car des parents on en a que deux tandis que le potentiel de trouver la ou le bon on en a des millions.
t
2 novembre 2012 20:41
Et en plus de sa il faut demander a un émir, un grand savant pas un imam. Les imam ne sont pas la pour faire marier.
b
2 novembre 2012 20:46
Citation
asmaa-974 a écrit:
Citation
islamfirdaws a écrit:
Le Prophète alahy salat wa salem a dit : S'il vous vient un prétendant et que vous êtes satisfait de sa religion et de ses comportements, mariez-le [avec votre fille], si vous ne le faites pas, il y aura une tentation sur terre et une grande corruption.

Pour ces incultes sans science qui affirment que le refus d'un mariage pour une couleur de peau est licite en islam . Voiçi un hadith du meilleur des hommes qui met en défaut vos propos qui relèvent d'AUCUNE preuve islamique, mentir sur l'islam est un énorme péché, donc un GRAND conseil , faites tawba sans tarder. Je rajouterai que si le père refuse de donner sa fille a un homme musulman pour une raison non religieuse (origine par ex), le père perd son tutorat et ce tutorat sera transmit alors a une tierce personne compétente en islam (imams,...) Plusieurs mariages de cette manière ont lieu en raison des parents ignorants et orgueilleux suivi a l"aveugle comme certains de leurs enfants, dans ce cas la c'est les parents qui sont en cause , en islam un mariage sans tuteur est caduc, mais le tuteur n'est obligatoirement le père de la fille. L 'excuse qui est sorti du genre c'est parce qu'ils sont sorti 3 ans ensemble qui fait que le père est fausse puisque la fille precise bien c'est la couleur de peau qui pose problème. Si la personne serait algerienne le pere aurait accepeter malgré les 3 ans de haram et des miliers de couples 100 % rebeux sont sortis avant le mariage, mais la vous nous sorter par cette excuse comme par hasard (superbe hypocrisie) . La vérité c'est que vous etes fustrés et jaloux de voir les maghrébines vous fuirent ( c est legitime avec vous) et vous etes prets a tous les vices ( y compris mentir sur l'islam) pour les récuperer.


C klein lol tu veux algerienne, relis toi..... Non mais laisse le ce pauvre fustré complexé qui voit le mal partout, j'ai l'impression que lui et ses acolytes veulent copier sur les kouffars qui les stimagtisent coute que coute, comme quoi pour ces derniers un arabe ne peut etre mauvais.

enfiiiin quelqu'un de censer !!! et tu dit que la veriter mon frere! mais a mon avis pour eux tu parle dans le vent! ils diront toujours que tu a tort!! depuis taleur je demande a terifiant et lahasba de me dire des hadith qui confirme leur propos aucun n'ai capable de m'en sortir un!! alors il vont devier sur un autre sujet ou te critiquer! lol sa fai vraiment pitier! bref perd pas ton temps avec des gens comme sa!
quand a toi nanounizia oui je represise ke je suis pas une rebeu car Mr la "terifiant" croyai que j'en etai une et il commencai a parler de mes parent! et stp la ramene pas t'ai daccord avec eux ok mais en atendant elle ai ou ta culture a toi tu sais meme pas ecrire arabe et ni comprendre se que tu lis!!! lol nan mais arete stp!!! faut areter detre hypocrite un petit peu!!

ptdr

t'es vraiment paranoïaque toi
si tu savais lire ma pauvre je sais écrire l'arabe et je sais le comprendre mais pas tout
je trouve pitoyable t'es écris
hypocrite par ci hypocrite par la
a croire que toi t'es une sainte
va te faire soigné ma petite car tu ne tourne pas rond
hamdoulilah l'arabe n'est pas ma langue natal mais je sais l'écrire convenablement
par contre tu dis a chaque poste que tu n'es pas une rebeu ben va apprendre ta culture ma pauvre petite
car toi même tu ne sais n'y écrire et n'y lire convenablement
soit je ne me rabaisse pas ton niveau qu'y est si bas
aller trace ta route

si j'ai envie de la ramené je la ramène
i
2 novembre 2012 20:54
Citation
téRIFiant a écrit:
C'est choquant de voir que vous l'invitiez a changer de tuteur parceque son père a juger que cette homme ne convient pas a sa fille. Vous êtes loin d'imaginer ce que le père peut ressentir quand il verra sa fille lui être retirer par une autre personne qui peut être ne connais pas la fille il sait rien d'elle mais il va la marier alors que finalement la situation ne justifie pas d'aller aussi loin surtout d'une relation ou les sentiments amoureux ne comptent pas car ils sont nées dans le haram et tirés des passions. Il faut bien réfléchir car des parents on en a que deux tandis que le potentiel de trouver la ou le bon on en a des millions.


faudrait que certains arretent de diviniser les parents, si tes parents te disent de te jeter d'un pont, tu vas le faire??? En islam on ne doit pas obéir aux parents pour désobeir au créateur, en l'occurence son pere refuse de voir son futur mari sans l'avoir rencontré, comment cela ne peut pas lui convenir alors qu'il a pas rencontré, donc forcement elle doit en parler a un imam ( qui doit d'abord parler aux parents, il est le tuteur dans le cas extreme, c a dire si les parents refusent malgré tout) pour qu'elle se marie). C'est que dit l'islam a ce sujet et tous les imams, savants.... seront d'accord avec moi, toi tu as aucun "statut" en islam (surtout tu parles toujours sans preuve). Si ces mariages (licite en islam ) se sont deroulés de cette maniere c 'est du a l'ignorance des parents. Toi tu veux que son pére fassent la corruption sur terre, tu l'aide pas en l'enfonçant dans son ignorance.
a
2 novembre 2012 20:57
Citation
islamfirdaws a écrit:
Citation
asmaa-974 a écrit:
Citation
islamfirdaws a écrit:
Le Prophète alahy salat wa salem a dit : S'il vous vient un prétendant et que vous êtes satisfait de sa religion et de ses comportements, mariez-le [avec votre fille], si vous ne le faites pas, il y aura une tentation sur terre et une grande corruption.

Pour ces incultes sans science qui affirment que le refus d'un mariage pour une couleur de peau est licite en islam . Voiçi un hadith du meilleur des hommes qui met en défaut vos propos qui relèvent d'AUCUNE preuve islamique, mentir sur l'islam est un énorme péché, donc un GRAND conseil , faites tawba sans tarder. Je rajouterai que si le père refuse de donner sa fille a un homme musulman pour une raison non religieuse (origine par ex), le père perd son tutorat et ce tutorat sera transmit alors a une tierce personne compétente en islam (imams,...) Plusieurs mariages de cette manière ont lieu en raison des parents ignorants et orgueilleux suivi a l"aveugle comme certains de leurs enfants, dans ce cas la c'est les parents qui sont en cause , en islam un mariage sans tuteur est caduc, mais le tuteur n'est obligatoirement le père de la fille. L 'excuse qui est sorti du genre c'est parce qu'ils sont sorti 3 ans ensemble qui fait que le père est fausse puisque la fille precise bien c'est la couleur de peau qui pose problème. Si la personne serait algerienne le pere aurait accepeter malgré les 3 ans de haram et des miliers de couples 100 % rebeux sont sortis avant le mariage, mais la vous nous sorter par cette excuse comme par hasard (superbe hypocrisie) . La vérité c'est que vous etes fustrés et jaloux de voir les maghrébines vous fuirent ( c est legitime avec vous) et vous etes prets a tous les vices ( y compris mentir sur l'islam) pour les récuperer.


C klein lol tu veux algerienne, relis toi..... Non mais laisse le ce pauvre fustré complexé qui voit le mal partout, j'ai l'impression que lui et ses acolytes veulent copier sur les kouffars qui les stimagtisent coute que coute, comme quoi pour ces derniers un arabe ne peut etre mauvais.

enfiiiin quelqu'un de censer !!! et tu dit que la veriter mon frere! mais a mon avis pour eux tu parle dans le vent! ils diront toujours que tu a tort!! depuis taleur je demande a terifiant et lahasba de me dire des hadith qui confirme leur propos aucun n'ai capable de m'en sortir un!! alors il vont devier sur un autre sujet ou te critiquer! lol sa fai vraiment pitier! bref perd pas ton temps avec des gens comme sa!
quand a toi nanounizia oui je represise ke je suis pas une rebeu car Mr la "terifiant" croyai que j'en etai une et il commencai a parler de mes parent! et stp la ramene pas t'ai daccord avec eux ok mais en atendant elle ai ou ta culture a toi tu sais meme pas ecrire arabe et ni comprendre se que tu lis!!! lol nan mais arete stp!!! faut areter detre hypocrite un petit peu!!


BarakALLAHAOFIK ASMAA. OUI t'inquiete, j'ai bien vu leur vice a ceux la, ils ne repondent jamais aux questions qu'on leur pose pour birfuquer sur autre chose, ils n'ont aucun d'arguements pour me contredire, je les comprends car la verité fait fuir le mensonge. smiling smiley

wa fik barakAllah

bien dit smiling smiley
C
2 novembre 2012 21:01
Citation
téRIFiant a écrit:
C'est choquant de voir que vous l'invitiez a changer de tuteur parceque son père a juger que cette homme ne convient pas a sa fille. Vous êtes loin d'imaginer ce que le père peut ressentir quand il verra sa fille lui être retirer par une autre personne qui peut être ne connais pas la fille il sait rien d'elle mais il va la marier alors que finalement la situation ne justifie pas d'aller aussi loin surtout d'une relation ou les sentiments amoureux ne comptent pas car ils sont nées dans le haram et tirés des passions. Il faut bien réfléchir car des parents on en a que deux tandis que le potentiel de trouver la ou le bon on en a des millions.

Il existe aussi une seule voie qui mène au paradis mais plusieurs qui menent en Enfer..on ne demande à cette jeune femme de zapper son pere mais de le raisonner par des preuves islamiques (et pas racistes) le montrer qu'il y a pas de distinction de races dans l'Islam.
Est ce que tu lis ce tu écris?Si on suit ta logique,dans l'islam,chacun vit pour son pays,dans son monde
i
2 novembre 2012 21:02
Citation
téRIFiant a écrit:
Et en plus de sa il faut demander a un émir, un grand savant pas un imam. Les imam ne sont pas la pour faire marier.


Ah bon, d'ou tu sors ces betises ( preuves islamique stp ), cela veut dire que l'extreme majorité des mariés ( moi y compris puisque je suis marié a une marocaine et je suis un muslim martinikai, k ALLAH me protege du mauvais oeil des rageux) sont dans l'erreur puisqu'ils ont fait appel a un imam pour me marier, JAMAIS j'ai entendu dire qu'un imam ne pouvait pas marier. tu fais fort dans la "connerie toi" ouaahhh. el hamdoullilah ke j'ai connu l'slam avant des specimens de ton genre.
a
2 novembre 2012 21:05
Citation
nanouzina a écrit:
Citation
asmaa-974 a écrit:
Citation
islamfirdaws a écrit:
Le Prophète alahy salat wa salem a dit : S'il vous vient un prétendant et que vous êtes satisfait de sa religion et de ses comportements, mariez-le [avec votre fille], si vous ne le faites pas, il y aura une tentation sur terre et une grande corruption.

Pour ces incultes sans science qui affirment que le refus d'un mariage pour une couleur de peau est licite en islam . Voiçi un hadith du meilleur des hommes qui met en défaut vos propos qui relèvent d'AUCUNE preuve islamique, mentir sur l'islam est un énorme péché, donc un GRAND conseil , faites tawba sans tarder. Je rajouterai que si le père refuse de donner sa fille a un homme musulman pour une raison non religieuse (origine par ex), le père perd son tutorat et ce tutorat sera transmit alors a une tierce personne compétente en islam (imams,...) Plusieurs mariages de cette manière ont lieu en raison des parents ignorants et orgueilleux suivi a l"aveugle comme certains de leurs enfants, dans ce cas la c'est les parents qui sont en cause , en islam un mariage sans tuteur est caduc, mais le tuteur n'est obligatoirement le père de la fille. L 'excuse qui est sorti du genre c'est parce qu'ils sont sorti 3 ans ensemble qui fait que le père est fausse puisque la fille precise bien c'est la couleur de peau qui pose problème. Si la personne serait algerienne le pere aurait accepeter malgré les 3 ans de haram et des miliers de couples 100 % rebeux sont sortis avant le mariage, mais la vous nous sorter par cette excuse comme par hasard (superbe hypocrisie) . La vérité c'est que vous etes fustrés et jaloux de voir les maghrébines vous fuirent ( c est legitime avec vous) et vous etes prets a tous les vices ( y compris mentir sur l'islam) pour les récuperer.


C klein lol tu veux algerienne, relis toi..... Non mais laisse le ce pauvre fustré complexé qui voit le mal partout, j'ai l'impression que lui et ses acolytes veulent copier sur les kouffars qui les stimagtisent coute que coute, comme quoi pour ces derniers un arabe ne peut etre mauvais.

enfiiiin quelqu'un de censer !!! et tu dit que la veriter mon frere! mais a mon avis pour eux tu parle dans le vent! ils diront toujours que tu a tort!! depuis taleur je demande a terifiant et lahasba de me dire des hadith qui confirme leur propos aucun n'ai capable de m'en sortir un!! alors il vont devier sur un autre sujet ou te critiquer! lol sa fai vraiment pitier! bref perd pas ton temps avec des gens comme sa!
quand a toi nanounizia oui je represise ke je suis pas une rebeu car Mr la "terifiant" croyai que j'en etai une et il commencai a parler de mes parent! et stp la ramene pas t'ai daccord avec eux ok mais en atendant elle ai ou ta culture a toi tu sais meme pas ecrire arabe et ni comprendre se que tu lis!!! lol nan mais arete stp!!! faut areter detre hypocrite un petit peu!!

ptdr

t'es vraiment paranoïaque toi
si tu savais lire ma pauvre je sais écrire l'arabe et je sais le comprendre mais pas tout
je trouve pitoyable t'es écris
hypocrite par ci hypocrite par la
a croire que toi t'es une sainte
va te faire soigné ma petite car tu ne tourne pas rond
hamdoulilah l'arabe n'est pas ma langue natal mais je sais l'écrire convenablement
par contre tu dis a chaque poste que tu n'es pas une rebeu ben va apprendre ta culture ma pauvre petite
car toi même tu ne sais n'y écrire et n'y lire convenablement
soit je ne me rabaisse pas ton niveau qu'y est si bas
aller trace ta route
si j'ai envie de la ramené je la ramène

okok garde ta haine pour toi!!! je savais que sa exister des gens qui savai ecrire des chose qui comprenai pas enfin pas tout!! mdr mais comment tu fait pour faire des phrases?! et si jai pas envie de mappliker a ecrire sur un forum cest mon probleme et je suis pas la seul je pense!! bref jai pas envie de me prendre la tete pour des betises d'ecriture aller bye
a
2 novembre 2012 21:20
sa me soulage beaucoup de voir qu'il y a des gens qui savent la vérité et qui passe l'islam avant la culture ou la couleur de peau! heureusement il y a des gens comme vous hamdoullah!!
t
2 novembre 2012 21:24
@islamfitdaws sans vouloir te manquer de respect je ne te lisais même pas si tu t'adresser a moi... sinon ceux qui nous traite de rebeu c'est vous les frustrés, et raciste, on vous oblige pas a adopter nos codes et nos costumes, qui gratte qui? Vivez l'islam a votre convenance ne venez pas avec vos aires supérieure.
a
2 novembre 2012 21:34
Citation
téRIFiant a écrit:
@islamfitdaws sans vouloir te manquer de respect je ne te lisais même pas si tu t'adresser a moi... sinon ceux qui nous traite de rebeu c'est vous les frustrés, et raciste, on vous oblige pas a adopter nos codes et nos costumes, qui gratte qui? Vivez l'islam a votre convenance ne venez pas avec vos aires supérieure.

cest malheureux... enfin bon..
2 novembre 2012 21:36
Citation
téRIFiant a écrit:
C'est choquant de voir que vous l'invitiez a changer de tuteur parceque son père a juger que cette homme ne convient pas a sa fille. Vous êtes loin d'imaginer ce que le père peut ressentir quand il verra sa fille lui être retirer par une autre personne qui peut être ne connais pas la fille il sait rien d'elle mais il va la marier alors que finalement la situation ne justifie pas d'aller aussi loin surtout d'une relation ou les sentiments amoureux ne comptent pas car ils sont nées dans le haram et tirés des passions. Il faut bien réfléchir car des parents on en a que deux tandis que le potentiel de trouver la ou le bon on en a des millions.

C'est marrant tu déformes ce qui a été dit pour te permettre de rester dans la contradiction et le conflit avec nous... Personne ne lui à conseillé de trouver un autre tuteur! On essaye juste de te faire comprendre qu'un père arabe qui dit à sa fille de ne pas se marier avec un mec parce qu'il est noir ne peut pas prendre pour excuse la religion! Ce père peut donc être remplacer par un autre tuteur qui, lui, est instruit en matière de religion.

Mais je pense que tu n'en as rien à faire de ce qu'on peut te dire, tu aimes juste polémiquer... D'ailleurs pourquoi "térifiant"? ton pseudo m'intrigue
2 novembre 2012 21:39
Citation
fairy's a écrit:
Citation
téRIFiant a écrit:
C'est choquant de voir que vous l'invitiez a changer de tuteur parceque son père a juger que cette homme ne convient pas a sa fille. Vous êtes loin d'imaginer ce que le père peut ressentir quand il verra sa fille lui être retirer par une autre personne qui peut être ne connais pas la fille il sait rien d'elle mais il va la marier alors que finalement la situation ne justifie pas d'aller aussi loin surtout d'une relation ou les sentiments amoureux ne comptent pas car ils sont nées dans le haram et tirés des passions. Il faut bien réfléchir car des parents on en a que deux tandis que le potentiel de trouver la ou le bon on en a des millions.

C'est marrant tu déformes ce qui a été dit pour te permettre de rester dans la contradiction et le conflit avec nous... Personne ne lui à conseillé de trouver un autre tuteur! On essaye juste de te faire comprendre qu'un père arabe* qui dit à sa fille de ne pas se marier avec un mec parce qu'il est noir ne peut pas prendre pour excuse la religion! Ce père peut donc être remplacer par un autre tuteur qui, lui, est instruit en matière de religion.

Mais je pense que tu n'en as rien à faire de ce qu'on peut te dire, tu aimes juste polémiquer... D'ailleurs pourquoi "térifiant"? ton pseudo m'intrigue

Je rectifie: *un père arabe ou autre évidemment!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook