Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureuse mais j'ai envie de tout casser
A
1 janvier 2022 18:05
Très compliquée cette situation
1 janvier 2022 19:15
Tu n'es pas prête a t'engager tout simplement.

Je comprends l'envie de préserver coutume et racine mais quand on rencontre qqun qui nous correspond en tout point, on doute plus, même si il ne coche pas toutes les cases.

Tu n'as que 19 ans, prend ton temps, l'avenir et le temps te permettra d'être sure et certaine que c'est avec lui que t'as envie de passer ta vie et que tu veux comme père de Tes enfants ^^
2 janvier 2022 03:37
Justement je veux m'engager avec lui et j'ai envie que ce soit le père de mes enfants, je veux pas attendre longtemps si ça tenait qu'à moi faire le hlel avec lui dès demain ça m'arrangerait mddr^^

Quand je suis avec lui mes doutes s'effacent et je pense qu'à lui mais quand je lui parle moins j'ai ces pensées
Citation
rubi1393 a écrit:
Tu n'es pas prête a t'engager tout simplement.

Je comprends l'envie de préserver coutume et racine mais quand on rencontre qqun qui nous correspond en tout point, on doute plus, même si il ne coche pas toutes les cases.

Tu n'as que 19 ans, prend ton temps, l'avenir et le temps te permettra d'être sure et certaine que c'est avec lui que t'as envie de passer ta vie et que tu veux comme père de Tes enfants ^^
d
3 janvier 2022 13:44
Dommage que pour "une ambiance " tu le largue alors que son coeur envers toi et remplis d'amour et de bienveillance, tu le décrit comme un homme bien par conséquent pourquoi vouloir ce séparer de quelqu'un qui te correspond alors que lui est sincere avec toi ?

Il y a plein de femme qui sont marié avec un reubeu et qui vivent un enfer, donc soit reconnaissante de ce que Allah t'a donné c'est à dire une bonne personne qui à des sentiments sincere pour toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook