Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fou amoureux de mon ex
B
23 octobre 2019 05:56
Salut à tous !! Auparavant j'avais 18ans lorque je rencontrai mon premier amour !! On s'aimait très fort et on était très heureux,mais l'année suivante, les études m'ont poussé à quitter ma ville et à aller étudier ailleurs ce qui créera une distance entre nous pour la première fois. Ainsi ma première année, pendant les vacances je suis revenu et on a continué notre relation mais avec beaucoup de disputes. Puis l'année suivante je retournais pour étudier, elle m'appela au téléphone pour me dire qu'entre nous c'est terminer. Et quand je suis revenu pour les vacances je la trouva alors enceinte d'un autre homme. J'étais devenu presque fou !!! Maintenant qu'elle a un fils , elle m'appelle au téléphone pour me dire qu'elle m'aimes toujours !! Et moi je suis très amoureux d'elle!! Mais depuis une certain temps elle m'a laissé et dit qu'elle ne veut plus de moi dans sa vie !! Je suis complètement perdu !! Aider moi je ne pourrais supporter de la perdre à nouveau
Merci beaucoup
23 octobre 2019 06:22
Ce matin c'est la foire aux gens qui se crée des comptes pour demander quelque chose ...je préfère retourner me coucher

À tantôt les enfants !
P
23 octobre 2019 06:30
Ptdrrr j'en peux plus de ces mecs fragiles
Ça vous plaît d'être à fond sur des p*tes ? Alloooo frangin, réveille-toi !!! Elle est où ta virilité ? ptdr
Quand tu comprendras que les nanas aiment les badboy qui leur en font voir de toutes les couleurs..
Elles en ont rien à faire des mecs qui crient haut et fort qu'il les aiment, c'est du tout cuit. Et des hommes tous cuits qui te courent après yen a partout. Elles veulent celui qui les ignorent. Reprends-toi en main et next cette fille facile !! Yen a des milliards sur terre et des plus propres surtout.
Je ne comprendrai jamais l'attirance de ces hommes pour des filles qui n'ont aucun respect d'elles-mêmes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/19 06:31 par Mielou94.
*
23 octobre 2019 06:44
Ill

Tu devrais te concentrer sur tes études au lieu de perdre ton temps dans une telenovela.

Franchement pour un homme tu n'a aucune ambition et aucun projet c'est consternant.
.
23 octobre 2019 08:28
T'étais en vacances, elle te trompe avec un homme et pond un gosse. Avec tout ça, tu restes amoureux ?!

J'aimerais savoir ce qui t'attire chez elle ? Son infidélité, le fait que tu ne puisses pas lui faire confiance, qu'elle semble instable et de l'imaginer avec un autre homme ?


M'est avis que tu réussiras ta vie mon bonhomme !
23 octobre 2019 09:55
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine. Même si c'est dans l'optique du mariage, même si c'est dans le "respect".

Soit, c'est du sérieux et on discute mariage. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici et .
Soit, ce n’est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

On ne joue pas avec le cœur des gens et on ne laisse pas les gens jouer avec parce que ça fait mal. D'une manière générale, on a moins de problème quand on respecte les conseils de l'Omniscient et du Sage.

Respect des règles ne veut pas dire se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Si l'amour suffisait pour qu'un mariage réussisse, ça se saurait et il n'y aurait pas tant de divorce. Détails ici (pour 2 mariages, il y a un divorce).

Laisse-la tranquille et construis ta vie dans les règles.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 octobre 2019 13:08
Elle ne l'a pas trompé elle l'a appelé auparavant pour lui dire que c'est fini entre eux à mon avis le père de son fils a dû la quitter et elle est revenu vers le posteur pour pas rester seule
Posteur cette fille se fout de toi oublie la
Citation
Backmal a écrit:
T'étais en vacances, elle te trompe avec un homme et pond un gosse. Avec tout ça, tu restes amoureux ?!

J'aimerais savoir ce qui t'attire chez elle ? Son infidélité, le fait que tu ne puisses pas lui faire confiance, qu'elle semble instable et de l'imaginer avec un autre homme ?


M'est avis que tu réussiras ta vie mon bonhomme !
B
23 octobre 2019 16:13
Rebonsoir !! Sauf que vous devez savoir que ce n'est pas moi qui dirige mes sentiments !! Si je pouvais le faire je n'allais pas venir ici demander de l'aide , je l'aurais déjà ecarté de ma vie . Alors tacher d'être un peu gentil !!!
S
23 octobre 2019 22:07
T'es un fragile dont on peut manipuler par les sentiments. Franchement change de numéro et oublié là. Tu risques d'avoir des problème sachant qu'elle est déjà avec quelqu'un et avec un gosse dans le ventre. Occupe toi de tes études, au lieu des meufs.


"Un esprit amoureux est source de problèmes illogique "
S
23 octobre 2019 22:09
N'oublie pas cette phrase
M
24 octobre 2019 21:11
J'en déduit que son mec est un fragile et qu'elle veut un badboy pour la faire galéré du coup sa fait d'elle une pute ..... d'après se que l'on dit , le premier elle ne l'oubliera jamais je pence que c'est vrai .
Citation
Mielou94 a écrit:
Ptdrrr j'en peux plus de ces mecs fragiles
Ça vous plaît d'être à fond sur des p*tes ? Alloooo frangin, réveille-toi !!! Elle est où ta virilité ? ptdr
Quand tu comprendras que les nanas aiment les badboy qui leur en font voir de toutes les couleurs..
Elles en ont rien à faire des mecs qui crient haut et fort qu'il les aiment, c'est du tout cuit. Et des hommes tous cuits qui te courent après yen a partout. Elles veulent celui qui les ignorent. Reprends-toi en main et next cette fille facile !! Yen a des milliards sur terre et des plus propres surtout.
Je ne comprendrai jamais l'attirance de ces hommes pour des filles qui n'ont aucun respect d'elles-mêmes.
s
24 octobre 2019 21:14
envoie ce truc a la casse là Zen
Citation
Big132 a écrit:
Salut à tous !! Auparavant j'avais 18ans lorque je rencontrai mon premier amour !! On s'aimait très fort et on était très heureux,mais l'année suivante, les études m'ont poussé à quitter ma ville et à aller étudier ailleurs ce qui créera une distance entre nous pour la première fois. Ainsi ma première année, pendant les vacances je suis revenu et on a continué notre relation mais avec beaucoup de disputes. Puis l'année suivante je retournais pour étudier, elle m'appela au téléphone pour me dire qu'entre nous c'est terminer. Et quand je suis revenu pour les vacances je la trouva alors enceinte d'un autre homme. J'étais devenu presque fou !!! Maintenant qu'elle a un fils , elle m'appelle au téléphone pour me dire qu'elle m'aimes toujours !! Et moi je suis très amoureux d'elle!! Mais depuis une certain temps elle m'a laissé et dit qu'elle ne veut plus de moi dans sa vie !! Je suis complètement perdu !! Aider moi je ne pourrais supporter de la perdre à nouveau
Merci beaucoup
31 octobre 2019 15:51
Salam,

Tu as l'air d'être gentil voire manipulable à souhait... cette fille doit chercher un père pour son fils. À toi de voir si cette situation te convient mais je ne pense pas que ce soit toi qui l'intéresse.
Focus sur tes études, c'est mieux.
a
31 octobre 2019 22:21
Si elle a un gosse, cela veut dire qu'elle n'est pas propre ? perplexe
1 novembre 2019 18:52
Il ne va pas être aisé je pense pour moi de vous raisonner car bien que vous cherchez des conseils vous me semblez assez "amoureux" et aveuglé par cet amour que vous lui portez "vous".
Posez vous une simple question.
"Si elle n'avait pas son fils aujourd'hui vous aurez t'elle retrouvée ?
Se serait t'elle souvenue de vous et vous aurez refait une avance ?
Désormais elle est mère de famille et jeune ce qui est une sacrée responsabilité pour faire une rencontre sérieuse avec un homme car ceci engage une sacrée responsabilité.
Ceci freine assez les engagements sur un mariage avec un futur compagnon.
En sachant que vous vous avez gardé des sentiments pour elle n'est ce pas la raison de son retour ? plus par défit que par amour ?
Et après ? si vous vous engagez avec elle de votre côté vous serez sincèrement amoureux mais serait ce partagé au même niveau ou bien juste vous tombez à pic pour elle ?
Comme un arrangement de situation ? car n'oubliez pas qu'il y a eu des querelles dans votre couple auparavant ce qui a créé un éloignement. Des disputes il y avait un mauvais départ sans que vous viviez ensemble.
A présent il y a une lourde responsabilité derrière ...un enfant !
Réfléchissez bien car vous êtes enflammé pour l'instant mais il y a les choses de la vie les responsabilités aussi.
Et là il ne s'agira plus de vivre d'amour et passion mais de mari et femme et enfant.
Un emploi pour faire vivre une famille ce ne sera plus les vacances et les folies amoureuses loin de là.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook