Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis amoureux d'une con.nasse, je la déteste. Suis-je normal ?
T
2 juin 2015 22:56
Hamizou c quoi la dif entre une c***** et une s**** ?
2 juin 2015 23:00
Citation
Celty a écrit:
Hamizou c quoi la dif entre une c***** - Femme méprisable [[/b]/color] et une s**** - Femme débauchée, de mœurs dépravées, ou qui se prostitue. ?

Et voilà :-)
T
2 juin 2015 23:07
Citation
Gozen a écrit:
Et voilà :-)

ha gt pas suuuur thaaanks grinning smiley
2 juin 2015 23:09
Citation
Celty a écrit:
ha gt pas suuuur thaaanks grinning smiley

Do ita shimashite smiling smiley
T
2 juin 2015 23:14
Citation
Gozen a écrit:
Do ita shimashite smiling smiley

Clap

je me disai bien Gozen perplexe
H
2 juin 2015 23:26
Pour résumer :
Un Con.nasse est détestable, et même ça te démange de l'envoyer se faire voir grinning smiley
La sal.ope: c est la fille que t as envie de te la taper un soir et passer à la suite ptdr


Citation
Celty a écrit:
Hamizou c quoi la dif entre une c***** et une s**** ?
T
2 juin 2015 23:35
Citation
Hamza a écrit:
Pour résumer :
Un Con.nasse est détestable, et même ça te démange de l'envoyer se faire voir grinning smiley
La sal.ope: c est la fille que t as envie de te la taper un soir et passer à la suite ptdr

passer a la suite,, a une autre c sa ?
H
2 juin 2015 23:36
Non pas forcément une autre, mais vaquer à tes occupations habituelle


Citation
Celty a écrit:
passer a la suite,, a une autre c sa ?
2 juin 2015 23:41
C'est beau l'attente des hommes (même muslims) concernant la gente féminine.

Akheir Zaman
H
3 juin 2015 19:42
Ce n'est pas réellement une attente, c est une sorte de constat, qui n'est heureusement pas généralisable.



Citation
Gozen a écrit:
C'est beau l'attente des hommes (même muslims) concernant la gente féminine.

Akheir Zaman
3 juin 2015 23:20
Citation
Hamza a écrit:
Ce n'est pas réellement une attente, c est une sorte de constat, qui n'est heureusement pas généralisable.

De plus en plus malheureusement et c'est ce que je trouve désolant... Les maghrebins (pour la plupart) prétendent vouloir des bentness mais aspirent a des s*****
H
3 juin 2015 23:24
Pas tous Gozen winking smiley

ne généralise pas


Citation
Gozen a écrit:
De plus en plus malheureusement et c'est ce que je trouve désolant... Les maghrebins (pour la plupart) prétendent vouloir des bentness mais aspirent a des s*****
3 juin 2015 23:24
Citation
Gozen a écrit:
De plus en plus malheureusement et c'est ce que je trouve désolant... Les maghrebins (pour la plupart) prétendent vouloir des bentness mais aspirent a des s*****

Vaut mieux être une bentness y'a rien à envier aux s******
3 juin 2015 23:33
Citation
Hamza a écrit:
Pas tous Gozen winking smiley

ne généralise pas

Effectivement il ne faut pas généraliser... Malheureusement, la réalité est souvent brutale... presque écœurante...
H
3 juin 2015 23:37
Gozen,

je te le concède , il y a beaucoup de surprise. Des salafistes : tout du religieux en apparence barbe, Kamis, mots polissé etc mais bcp sont des graines de criminel sectaire ,mais aussi des gens dit cvilisé mais sans aucune morale réelle , des escrocs, etc..

mais il y a aussi des gens bien,encore faut il prendre la peine de les voir . les gens sérieux ne se mettent souvent pas en valeur et son humbles.

Citation
Gozen a écrit:
Effectivement il ne faut pas généraliser... Malheureusement, la réalité est souvent brutale... presque écœurante...
4 juin 2015 00:15
Citation
Hamza a écrit:
Gozen,

je te le concède , il y a beaucoup de surprise. Des salafistes : tout du religieux en apparence barbe, Kamis, mots polissé etc mais bcp sont des graines de criminel sectaire ,mais aussi des gens dit cvilisé mais sans aucune morale réelle , des escrocs, etc..

mais il y a aussi des gens bien,encore faut il prendre la peine de les voir . les gens sérieux ne se mettent souvent pas en valeur et son humbles.

Oui c'est sur... D'où l'importance de patienter en se remettant Allah Ta'ala. Et puis, il paraît que patience est preuve de vertu eye rolling smiley
4 juin 2015 01:45
Citation
Hamza a écrit:
Je suis amoureux d'une con.nasse, je la déteste. Suis-je normal ?

La con.nasse fascine, on la voie partout en ce moment.Il parait que la femme parfaite est une con.nasse. Devez vous séduire une con.nasse?

Les filles ont cessé de croire au prince charmant et ont du coup décidé de ne plus se comporter en princesses.

Depuis 2013 , c est l'actrice Camille Cottin qui incarne la con.nasse à la télé:

insupportable, insolente, tête à claques (ce n'est qu'une expression très usitée et je suis contre la violence faite aux femmes grinning smiley), irrespectueuse, méprisante, elle est tout ce que je vous souhaite d'éviter.

Pourriez vous aimer ou aimez vous une con.nasse ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/15 00:48 par rouina06.
z
4 juin 2015 02:19
Hahaha j'avais remarqué!!
z
4 juin 2015 02:23
Hamza il est pas comme ça hein??? Tu confirmes hamza??
4 juin 2015 07:59
Les gens au lieu d'esseyer d'embellir au max leurs personnalités, nan ils préfèrent embellir leurs physiques et noircir leurs coeurs. En gros plus tu sera une sale garce plus on va te manger ds la main. Ça fait bien tièpe d'être esclave de son ego.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook