Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis fou amoureux et je ne sais pas comment faire
m
23 juin 2016 22:26
tu te prend trop pour un imam toi et ses mal de voir le personne mem 1 minute donc arrete tes hramisterie
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Si tu rencontres une fille dans la rue ou tu l'abordes pour discuter avec elle ?

Est-ce que tu es certain qu'elle n'a personne en vue ?

Si je rencontre un homme sur le net, tu t'imagines que je vais me voir avec lui juste pour le connaître une fois, dans un café par exemple, je vais pas aller avec un mahram ?

D'après moi, mais bon je laisse les savants répondre, tu devrais t'assurer que la fille te plaît encore physiquement (6 ans peut y avoir des changements) et aussi qu'elle est libre et serai disponible afin que tu puisses commencer le processus du mahram.

Te voir pour confirmer cela 30 mn dans un café, je ne pense pas que soit mal. A condition, bien sûr, que après tu n'aie aucun contact avec elle (ni tél, ni sms, ni réseau social) sauf en présence du mahram.
23 juin 2016 22:29
Explique - lui comment il faut faire alors.
Citation
manilamoha a écrit:
tu te prend trop pour un imam toi et ses mal de voir le personne mem 1 minute donc arrete tes hramisterie
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
O
23 juin 2016 22:30
Salam, puisque la mode c'est la communication virtuelle, profites de dire ce que tu as à dire par ecrit. "Je suis musulman, la religion me tient à coeur, si j'entreprend une relation avec une fille c'est pour du sérieux, donc j'aimerais me caser"
m
23 juin 2016 22:41
moi je lui conseil de demander le numero de soon pere et de faire mouqabala et ensuite d'avancer pas de hram dans un cafe espece de hramiste
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Explique - lui comment il faut faire alors.
23 juin 2016 22:47
Tu vois tu peux être constructif quand tu veux.

Vu comment tu te comportes, imagine que même si j'aurai pu t'aider je ne l'aurai pas fait, vu comment t'es violent et tu insultes les gens qui font que te parler.

Je ne risquerai pas la peau de quelqu'un pour un violent comme tu es !

Que le Seigneur puisse t'aider dans ta démarche.


Citation
manilamoha a écrit:
moi je lui conseil de demander le numero de soon pere et de faire mouqabala et ensuite d'avancer pas de hram dans un cafe espece de hramiste
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
23 juin 2016 22:56
Tkt ça c'est ton sujet. Je ne mélange pas mes pinceaux moi.
Citation
Muslimetfier a écrit:
S'il vous plaît oublier ça et aider moi à trouver la solution pour aborder cette fille que j'aime tant religieusement!!
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
M
23 juin 2016 23:03
Je comprend smiling smiley mais du coup vos msg ont cachait les miens qui ce retrouvent à la première page si tu peux les lire car je pense t'avoir répondu!
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tkt ça c'est ton sujet. Je ne mélange pas mes pinceaux moi.
23 juin 2016 23:04
Si tu nous donne un bout par ci un bout par là, comment tu veux qu'on puisse cerner la situation (lol).

Tu abordes déjà le sujet, tu vois un peux ce qu'elle pense du mariage en général, si elle a quelqu'un en vue...Vu que vous êtes déjà en contact sur un réseau social, tu sais faire quand même...

Fais attention que tu ne passes pas en friendzone si tu tardes trop.

Si tu vois que l'approche, par le réseau social, est positive, tu lui demande le numéro de son père.

Je ne sais pas pourquoi tu te prends la tête.

Tu sais il y a bcp qui au lieu de passer aux choses sérieuses et agir...se questionnent pendant des mois...et il y a un autre qui par opportunité se marie avec la fille car lui malgré qu'il n'était pas plus brillant, ni plus beau, ni plus intelligent IL A AGI.




Citation
Muslimetfier a écrit:
En fait je sais déjà qu'elle est pieuse et cela est une priorité dans les critères il y a ensuite la beauté extérieure, et à vrais dire, elle magnifique masha'Allah je m'en suis assurer mais le critère principal c'est la beaute d'âme, On a eu une longue discussion à se sujet et c'est bien au rendez vous, bref elle a réuni tout les critères pour que je puisse tomber amoureux
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
m
23 juin 2016 23:05
nan ses pas sa ses juste que j'ai demander un imam et toi tu juge tu raconte ta vie o fete t un homme ou une femme
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Tu vois tu peux être constructif quand tu veux.

Vu comment tu te comportes, imagine que même si j'aurai pu t'aider je ne l'aurai pas fait, vu comment t'es violent et tu insultes les gens qui font que te parler.

Je ne risquerai pas la peau de quelqu'un pour un violent comme tu es !

Que le Seigneur puisse t'aider dans ta démarche.
23 juin 2016 23:14
Pour toi je suis UN HOMME
Citation
manilamoha a écrit:
nan ses pas sa ses juste que j'ai demander un imam et toi tu juge tu raconte ta vie o fete t un homme ou une femme
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
m
23 juin 2016 23:15
oui un homme ou tu es une femme si ses la cas dit moi ton age et si tu es marier
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Pour toi je suis UN HOMME
23 juin 2016 23:19
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Et la 47 ans pour le Hélel que fais tu avec elle ? Tu veux faire une rupture anticipée de Hélel ? hein ....
Citation
manilamoha a écrit:
oui un homme ou tu es une femme si ses la cas dit moi ton age et si tu es marier
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
m
23 juin 2016 23:20
jai pas compris ta phrase
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
ptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr

Et la 47 ans pour le Hélel que fais tu avec elle ? Tu veux faire une rupture anticipée de Hélel ? hein ....
23 juin 2016 23:22
Laisse-moi tranquille voir ma vie. Concentre-toi sur ton problème de hélel.
Citation
manilamoha a écrit:
jai pas compris ta phrase
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
m
23 juin 2016 23:23
nan ses pas sa ses juste que mon frere cherche une femme pour se marier il et comme toi je sais pas pk je sans que sa collerai ente vous
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Laisse-moi tranquille voir ma vie. Concentre-toi sur ton problème de hélel.
23 juin 2016 23:26
Dommage, j'ai déjà un prétendant qui a eu une subite attraction pour l’orthodoxie. Donc je vais lui donner la priorité.


Citation
manilamoha a écrit:
nan ses pas sa ses juste que mon frere cherche une femme pour se marier il et comme toi je sais pas pk je sans que sa collerai ente vous
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
m
23 juin 2016 23:35
un pretendant que tu freqente ou ses juste une demande car mon frere lui veu faire hallal mairie directe
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Dommage, j'ai déjà un prétendant qui a eu une subite attraction pour l’orthodoxie. Donc je vais lui donner la priorité.
a
23 juin 2016 23:35
Votre discussion surréaliste m'a bien fait rire en tout cas.

Je me demandais pourquoi tu répondais à cet énergumène, qui passe de "espèce de hramiste" à " épouse mon frère stp" mais au final c'est rigolo. ptdr
Citation
Libérée Alamaison a écrit:
Dommage, j'ai déjà un prétendant qui a eu une subite attraction pour l’orthodoxie. Donc je vais lui donner la priorité.
23 juin 2016 23:42
Je pense savoir qui il est: il veut "me punir" car je ne veux pas de ses MP déplacés.

Il prends bcp des formes et des pseudos. Des fois il est même femme.

Mais je le reconnais à chaque fois.

Je ne vois pas pourquoi il joue a ça.


Citation
athenaa a écrit:
Votre discussion surréaliste m'a bien fait rire en tout cas.

Je me demandais pourquoi tu répondais à cet énergumène, qui passe de "espèce de hramiste" à " épouse mon frère stp" mais au final c'est rigolo. ptdr
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
K
23 juin 2016 23:59
Salam,

Vous avez quel âge?

Demande lui si elle se sent prête à se marier. C'est une question comme une autre.

Si elle te répond que oui, tu joues la carte de la sincérité. Si c'est une femme pieuse elle ne sera pas effrayée par ta démarche. Comporte toi en vrai homme en lui garantissant que si elle accepte la demarche du mariage avec toi, elle sera aimée, respectée, choyée, protégée et libre sans jamais lui mettre la pression. Attention par contre il faut appliquer ses promesses, c'est tout ce que je te souhaite.

Si Allah te l'a destinée elle sera à toi, sinon il t'aura donné mieux alors zen Zen

Ps: c'est cro mignon In love je te souhaite vraiment qu'elle accepte in shaa Allah, invoque beaucoup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/16 00:01 par Kim Patachian.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook