Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis arabe et je vote FN
12 février 2015 21:53
et puis pour finir je n'ai jamais voter FN et je ne voterais jamais pour eux mais chacun a le droit de dire se qu'il pense on est encore dans un pays libre
ok cet bien pour toi bonne chance
C
12 février 2015 22:02
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
je voues pas un culte a mon pays j"aime mon pays car j'y suis née j'aurais dit pareil si j'étais née a tombouctous ou sur la lune ou en orient et islam n'est pas une nation mais une religion faudrait pas confondre les torchons et les serviettes
"
car quand tu dit la seule et unique nation de tout bon musulman est l'Islam" tu emploi aussi le mot nation = nationalisme et tu disais que le nationalisme est la gangrene de islam tu te contredit

tu essayes de jouer sur les mots pour masquer ton égarement

﴾Dis : « En vérité, ma prière, mes actes de dévotion, ma vie et ma mort ne sont voués qu’à Allah, Seigneur de l’Univers. A Lui nul associé ! Voilà ce qu’il m’a été ordonné, et je suis le premier à me soumettre »﴿
[El-An`âm (Les Bestiaux) : 162 et 163].
C
12 février 2015 22:10
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
Cependant, les différentes branches de l'islam ne s'accordent pas sur les compilations de hadiths à retenir comme authentiques. Le Coran et les hadiths dits « recevables » sont deux des quatre sources de la loi islamique, la charia, les deux autres étant l'unanimité (ijma’) et l'analogie (qiyas).


« Délaissez-le (l’esprit tribal, nationaliste), c’est une pourriture »
(Rapporté par Muslim et al Boukhari)

celui ci est recevable selon toi ?
T
12 février 2015 22:39
Citation
idbel a écrit:
tu rigoles, la plupart des gens qui votent fn sont des cas sociaux meme les francais de souche parmi eux
ils parlent un langage de prolo, ils ecrivent avec plein de fautes, ils ont une reflexion digne d'une huitre
et ils pretendent defendre la culture francaise ya latif Ill la plupart n'ont jamais ouvert un livre d'un ecrivain francais qui a fait la culture francaise et ils se permettent de parler


Salam idbel ,
En peu de mots ,tu as décrit le profil type du votant FN lambda : classe sociale populaire , vit plus au bistrot qu'au domicile , gratte la moitié de son salaire ( RSA je précise ) , en billets de loterie et l'autre moitié en tabac et alcool ,puisque son supermarché à lui est gratuit et que l'assistante du quartier se charge de ses factures .
Le verbe chez lui , est haut et gras , et son niveau intellectuel celui d'un enfant de cours primaire ...
Alors bien sûr qu'avec un tel fardeau , il ne lui reste plus qu'à voter FN puisque c'est le seul parti à lui promettre tout ce qu'il n'a pas !!!
La seule chose que le FN ne lui offrira pas : un cerveau !
Ah sacré Bidochon ! plus à plaindre qu'à blâmer ....Football
13 février 2015 12:41
g lu la premiere page et g eu peur ...voter fn et ne pas aligner une phrase correcte ya comme qui dirait un pblm qque part ..
13 février 2015 15:22
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
idbel ce message n'était pas entièrement pour toi mais quand tu parle des français oublie pas que dans le lot il y a aussi ce qui sont de nationalité française car a notre époque il n' y a plus beaucoup de français pur moi oui mais mes enfants non et crois moi beaucoup de gens aime la lecture tu n'es plus obliger d'ouvrir un livre pour lire ou d'aller à la bibliothèque

et puis je suis pour certaine idée du FN comme du PS comme PC quelqu'une de leurs idée son bonne mais pas toutes mais aucun n'est pour le peuple tous des menteurs ils ne pensent qu'a eux meme du moment que cela leur rapporte du fric et la gloire ils s'en foutent de nous il faudrait un autre parti le F.S.C (front social communisme ) garder que les bonnes idées honnetes de ses 3 partie politiques
oui mais on va pas commencer a chercher si les gens qui se disent francais et qui s'apelle julie dupont ou marc durand ont un ancetre 15 generations plus tot qui etait pas francais.
beaucoup de gens lisent mais moi je parle d'une certaine categorie de population pas des francais en general, relis bien j'ai parlé des electeurs du frontnational qui sont francais et qui disent qu'ils veulent defendre la culture francaise et quand tu leur parle tu leur dis ah bon tu veux defendre la culture francaise tu as deja lu un moliere ou victor hugo ou n'importe quel autre et en fait il s'avere qu'ils ont aucune idée de la culture francaise
j'ai pas parlé de tous les francais ni de tous les electeurs du fn mais seulement de cette categorie la
13 février 2015 18:24
oui tu as tout a fait raison tu leur demande tu sais qui sais Homère( celui dans les Simpsons)
tu connais Mozart oui celui de la comédie musical lol etc alors que le premier est un philosophe et le second un musicien hauteur compositeur
ok cet bien pour toi bonne chance
P
13 février 2015 18:30
C'est sur l'électorat du FN pour la plupart n'as pas fait Saint Cyr!
Hein de quoi Saint Cyr ? Oui moi aussi j'utilise du Saint Cyr pour nettoyer ma salle de bain.
13 février 2015 18:59
Citation
espoir ex désabusé a écrit:
oui tu as tout a fait raison tu leur demande tu sais qui sais Homère( celui dans les Simpsons)
tu connais Mozart oui celui de la comédie musical lol etc alors que le premier est un philosophe et le second un musicien hauteur compositeur
surtout que le premier est un poete et pas un philosophe. mais bon.
13 février 2015 18:59
Citation
Patiente... a écrit:
C'est sur l'électorat du FN pour la plupart n'as pas fait Saint Cyr!
Hein de quoi Saint Cyr ? Oui moi aussi j'utilise du Saint Cyr pour nettoyer ma salle de bain.
ptdr






Oups
14 février 2015 00:03
oui ta raison trop peut pour moi
ok cet bien pour toi bonne chance
14 février 2015 20:08
Citation
Sultana33 a écrit:
salam a vous tous

Je suis arabe et j'aie voter fn a les dernières élection législative , dieu merci ils sont pas passés, sais le ps de francois oland qui a gagné la victoire , mais ma concience me ronge , que me conseiller vous ? ?

Je te conseillerais de te documenter sur les offres des candidats et leurs partis avant de prendre une quelconque décision....
Si tu l'avais fais, tu aurais su que le FN ne veut plus voir aucun arabe ni basané ( sauf les harkis qui sont contents de leur origine et leur passé, les laïcards, les hypocrites qui se cachent dans les rangs des musulmans tout en les critiquants, bref, les auxiliaires quoi... Les supplétifs.... Les sous-fifres .... Les agents de base.... Ceux-là peuvent rester .... Les autres c'est fuera )
B
14 février 2015 21:25
Les gens ont eu marre de la droite et la gauche qui ont trahis leurs engagements et n'ont pas été à la hauteur, pour ça ils vond vers le Fn, mais ce parti est diabolisé par les autres

Personnellement je suis aussi avec le parti anti sioniste de yahia gouasmi et égalité réconciliation de alain soral, je suis aussi avec les idées de dieudo... c'est eux la résistance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook