Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis une arnaque sur les réseaux ? (Partie 2)
m
17 février 2022 19:48
Asalamu aleykum a tous ?

(pour ceux qui veulent le contexte c’est dans mon autre poste sur mon profite)

Du coup vous étiez quelques unes à vouloir la suite et savoir comme s’est passé notre appel video, bon… bah je crois que c’est mort avec lui mdrr

Comme convenu je m’étais préparée (maquiller et soigner) pour faire un appel vidéo pour la première fois avec lui (que j’avais au paravant refuser par peur que ce soit gênant ET JAVAIS RAISON)

En gros on commence l’appel video, il me voit pour la première fois et moi de même, on commence à discuter, sauf que c’est vraiment gênant on arrive pas vraiment à parler naturellement comme on le faisait en vocaux ou message). Y’avait des gros blancs AU SECOURS et il avait l’air tout gêné ? du coup j’essaye de relancer la conversation et à blaguer pour dissiper la gêne mais là c’était vraiment mais vraiment le malaise. Du coup je sors la disquette que comme quoi mon maître de stage avait besoin de moi (ce qui n’était évidement pas vrai) pour raccrocher.

Je raccroche et chui morte de honteeee, j’avais jamais vu un appel vidéo aussi gênant que ça.

Par rapport à lui, je dirais qu’il était 100% comme les photos genre super beau et charmant. Mais je sais pas pourquoi il était aussi gêné avec moi ?

Mais bon après l’appel genre le soir je décide de lui demander ce qu’il avait penser de moi et de notre appel vide. Il prend un temps fouuu pour me répondre (j’avais compris que y'avait un problème ?)

Il me dit que ouais c’était cool de parler avec moi tout ça, et que j’étais à peu près comme il m’imaginait. Du coup il m’a juste dis ça par rapport à l’appel. Apart ca on parle un peu d’autre chose avant d’aller dormir.

Ce matin je vois qu’il m’a sortit des amis sur snapchat MDR

Bref c’est tout pour moi je vais aller pleurer mdrr aller salem
17 février 2022 19:51
C'est pas une raison pour dévaloriser, les gens le feront suffisamment pour toi dans la vie sois fière de ton physique.
17 février 2022 20:01
Les visios c'est tellement gênant aussi, je sait pas pourquoi... Tu sait pas où te mettre, tu doit fixer l'écran age 24... Oups


Je préfère faire 200 km pour voir la personne en réel si il le faut. Se ballader dans un beau coin ou partir dans un restaurant . Ta plus d'inspiration pour discuter lol...

Que faire une visio toute pèté avec les voix qui resonneee, la porte qui s'ouvrent, ta mère qui t'appelle pour manger... ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
s
17 février 2022 20:03
salam

mais non ... il t'a supprimé de snap après ça ?

ce manque de respect ! il aurait pu te dire, en étant délicat, que ça allait pas le faire !

le goujat ! franchement tu perds rien, c'est pas un homme pour agir de la sorte, et encore moins quelqu'un de mature !
S
17 février 2022 20:05
J'ai jamais compris le délire des appels vidéos.

C'est vraiment un délire des moutons qui suivent la mode et surtout un delire de bledard.

Les appels videos ca bug, ca lag. Il y'a un dephasage. En plus t'as le visage tordu.


Après je parie que tu n'es pas si moche. Et fort heureusement, contrairement aux hommes, tu peux te rattraper sur les formes lol.

Après évite de faire la needy à la relancer. Fais le douter. Un homme qui kif une femme il viendra faire elle un moment ou à un autre.
S
17 février 2022 20:06
He beh ... qui l'eut cru qu'un jour j'aurais ete d'accord avec kerdesh ...
Citation
Hous's a écrit:
Les visios c'est tellement gênant aussi, je sait pas pourquoi... Tu sait pas où te mettre, tu doit fixer l'écran age 24... Oups


Je préfère faire 200 km pour voir la personne en réel si il le faut. Se ballader dans un beau coin ou partir dans un restaurant . Ta plus d'inspiration pour discuter lol...

Que faire une visio toute pèté avec les voix qui resonneee, la porte qui s'ouvrent, ta mère qui t'appelle pour manger... ?
B
17 février 2022 20:12
Wa3leykom salam ma belle,

Tu t’en rendras compte avec le temps mais tu n’as rien perdu… !

Néanmoins, il a peut-être coupé contacte pour l’absence de feeling et non pas parce que tu ne lui plaisais pas… En réalité, je pense que c’est l’accumulation des deux, l’un n’étant pas là pour corriger l’autre thumbs down
17 février 2022 20:15
Waleykoum Selemm

Mdrr ah ouais chaud ma belle
Mais tqt c’est mieux comme ça au moins t’es tranquille maintenant
Citation
myriam_soleil a écrit:
Asalamu aleykum a tous ?

(pour ceux qui veulent le contexte c’est dans mon autre poste sur mon profite)

Du coup vous étiez quelques unes à vouloir la suite et savoir comme s’est passé notre appel video, bon… bah je crois que c’est mort avec lui mdrr

Comme convenu je m’étais préparée (maquiller et soigner) pour faire un appel vidéo pour la première fois avec lui (que j’avais au paravant refuser par peur que ce soit gênant ET JAVAIS RAISON)

En gros on commence l’appel video, il me voit pour la première fois et moi de même, on commence à discuter, sauf que c’est vraiment gênant on arrive pas vraiment à parler naturellement comme on le faisait en vocaux ou message). Y’avait des gros blancs AU SECOURS et il avait l’air tout gêné ? du coup j’essaye de relancer la conversation et à blaguer pour dissiper la gêne mais là c’était vraiment mais vraiment le malaise. Du coup je sors la disquette que comme quoi mon maître de stage avait besoin de moi (ce qui n’était évidement pas vrai) pour raccrocher.

Je raccroche et chui morte de honteeee, j’avais jamais vu un appel vidéo aussi gênant que ça.

Par rapport à lui, je dirais qu’il était 100% comme les photos genre super beau et charmant. Mais je sais pas pourquoi il était aussi gêné avec moi ?

Mais bon après l’appel genre le soir je décide de lui demander ce qu’il avait penser de moi et de notre appel vide. Il prend un temps fouuu pour me répondre (j’avais compris que y'avait un problème ?)

Il me dit que ouais c’était cool de parler avec moi tout ça, et que j’étais à peu près comme il m’imaginait. Du coup il m’a juste dis ça par rapport à l’appel. Apart ca on parle un peu d’autre chose avant d’aller dormir.

Ce matin je vois qu’il m’a sortit des amis sur snapchat MDR

Bref c’est tout pour moi je vais aller pleurer mdrr aller salem
%
17 février 2022 20:18
Fallait le rencontrer directement. C'est horrible les appels vidéo, c'est trop gênant + ça déforme la réalité.
Bref, vu sa réaction t'as rien perdu.
قُلْ هُوَ اللَّهُ أَحَدٌ اللَّهُ الصَّمَدُلَمْ يَلِدْ وَلَمْ يُولَدْ وَلَمْ يَكُن لَّهُ كُفُواً أَحَدٌ
m
17 février 2022 20:18
Ouii je crois que les deux doivent avoir joué mais bon ça fait mal là mais d’un côté c’est mieux que ce soit fini rapidement. Au moins j’ai pas perdu mon temps pour rien
Citation
Bouchnikha a écrit:
Wa3leykom salam ma belle,

Tu t’en rendras compte avec le temps mais tu n’as rien perdu… !

Néanmoins, il a peut-être coupé contacte pour l’absence de feeling et non pas parce que tu ne lui plaisais pas… En réalité, je pense que c’est l’accumulation des deux, l’un n’étant pas là pour corriger l’autre thumbs down
17 février 2022 20:18
j'avais lu ton histoire
les appel videos sont genants je ne le fais qu'a l'université
mais un mec qui te supprime pour ça c'est un gamin
une vraie personne reste avec toi malgré que tu sois pas assez jolie
moi quand un mec me plait il me plait avec ses defaut
pleure pas voyons
Citation
myriam_soleil a écrit:
Asalamu aleykum a tous ?

(pour ceux qui veulent le contexte c’est dans mon autre poste sur mon profite)

Du coup vous étiez quelques unes à vouloir la suite et savoir comme s’est passé notre appel video, bon… bah je crois que c’est mort avec lui mdrr

Comme convenu je m’étais préparée (maquiller et soigner) pour faire un appel vidéo pour la première fois avec lui (que j’avais au paravant refuser par peur que ce soit gênant ET JAVAIS RAISON)

En gros on commence l’appel video, il me voit pour la première fois et moi de même, on commence à discuter, sauf que c’est vraiment gênant on arrive pas vraiment à parler naturellement comme on le faisait en vocaux ou message). Y’avait des gros blancs AU SECOURS et il avait l’air tout gêné ? du coup j’essaye de relancer la conversation et à blaguer pour dissiper la gêne mais là c’était vraiment mais vraiment le malaise. Du coup je sors la disquette que comme quoi mon maître de stage avait besoin de moi (ce qui n’était évidement pas vrai) pour raccrocher.

Je raccroche et chui morte de honteeee, j’avais jamais vu un appel vidéo aussi gênant que ça.

Par rapport à lui, je dirais qu’il était 100% comme les photos genre super beau et charmant. Mais je sais pas pourquoi il était aussi gêné avec moi ?

Mais bon après l’appel genre le soir je décide de lui demander ce qu’il avait penser de moi et de notre appel vide. Il prend un temps fouuu pour me répondre (j’avais compris que y'avait un problème ?)

Il me dit que ouais c’était cool de parler avec moi tout ça, et que j’étais à peu près comme il m’imaginait. Du coup il m’a juste dis ça par rapport à l’appel. Apart ca on parle un peu d’autre chose avant d’aller dormir.

Ce matin je vois qu’il m’a sortit des amis sur snapchat MDR

Bref c’est tout pour moi je vais aller pleurer mdrr aller salem
m
17 février 2022 20:22
Nann je pense que ça aurait été pire en face à face, s’il me refusait en m’ayant vue en vrai j’aurais perdu toute ma confiance en soit. ? mais bon c’est pour le mieux
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Fallait le rencontrer directement. C'est horrible les appels vidéo, c'est trop gênant + ça déforme la réalité.
Bref, vu sa réaction t'as rien perdu.
17 février 2022 20:32
Qu'est-ce que tu fais sur Snapchat ? Et qui t'a demandé de faire tout ça (maquillage et compagnie) ?
Je vais tout raconter à ton père, tu verras.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
a
17 février 2022 20:35
salam

pourquoi as tu mis une photo trafiquée sur internet ?
m
17 février 2022 20:38
Heinn quelle image? ?
Citation
amirene a écrit:
salam

pourquoi as tu mis une photo trafiquée sur internet ?
m
17 février 2022 20:38
Heinn quelle image? ?
Citation
amirene a écrit:
salam

pourquoi as tu mis une photo trafiquée sur internet ?
Citation
amirene a écrit:
salam

pourquoi as tu mis une photo trafiquée sur internet ?
a
17 février 2022 20:51
j ai peut-être mal compris
je pensais que tu avais mis une photo améliorée grâce aux filtres

Citation
myriam_soleil a écrit:
Heinn quelle image? ?
y
17 février 2022 20:51
Pour ta défense

Il faut dire qu’en appel video, il ne t’a franchement pas vue sous ton plus bel angle

Si il t’avait rencontrée dans la réalité à la lumière du jour ça aurait été plus avantageux pour toi
A
17 février 2022 21:04
Les appels vidéos c est horrible
Tu fixes la personne comme un imbécile
Ça bug
Ça manque de naturel plus jamais j en referai
Une pensée à toi l auteur je viens de me faire traiter carrément de nain par une femme d 1m60 alors que je fais 1m78 ptdr
Le prochain pour toi sera le bon
Mais évite les appels vidéos et va le voir irl
a
17 février 2022 21:07
Punaise quel salaud franchement c'est un mal pour un bien s'il y a bien une chose a retenir c'est que rien ne vaudra une rencontre directement, ne surtout pas passer par la case réseaux sociaux... Virtuel (la réalité est déformée, idéalisée et fantasmée)

Vraiment rien ne vaut le réel de base !!
C'est une rencontre humaine pas ces délires de réseaux sociaux

Aller ça va aller je suis sûre que tu trouveras large mieux (autant physique que moral surtout) et au final tu le trouveras banal le type
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook