Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis arrivé au Bled !!!!
r
29 juin 2010 15:52
bonjour,,,

moi la route étais avec GPS depuis paris, j'ai juste suivi se qu'il me dis,,,,

il ma fait passé par kadis, c'est plus facile et la route es vide

j'ai contournée Madrid, et tous les ville

on fait plus de kilomètre, mais la route es vide, du coups on gagne plus de temps

arrivé à Tanger,,l'autoroute es directe

bien arrivé thumbs up

BONNE VACANCE A TOUS
i
29 juin 2010 16:00
Citation
rajat77 a écrit:
bonjour,,,

moi la route étais avec GPS depuis paris, j'ai juste suivi se qu'il me dis,,,,

il ma fait passé par kadis, c'est plus facile et la route es vide

j'ai contournée Madrid, et tous les ville

on fait plus de kilomètre, mais la route es vide, du coups on gagne plus de temps

arrivé à Tanger,,l'autoroute es directe

bien arrivé thumbs up

BONNE VACANCE A TOUS
3la slama,
T'es passée par Salamenca ?
r
30 juin 2010 01:48
Citation
san25 a écrit:
Citation
rajat77 a écrit:
bonjour,,,

moi la route étais avec GPS depuis paris, j'ai juste suivi se qu'il me dis,,,,

il ma fait passé par kadis, c'est plus facile et la route es vide

j'ai contournée Madrid, et tous les ville

on fait plus de kilomètre, mais la route es vide, du coups on gagne plus de temps

arrivé à Tanger,,l'autoroute es directe

bien arrivé thumbs up

salam,
je ne me souvient pas très bien des ville que j'ai traversé. mais c'est plus facile, et plus simple
et j'ai fait moins de temps


BONNE VACANCE A TOUS
3la slama,
T'es passée par Salamenca ?
s
13 juillet 2010 13:38
Citation
Tarek Ibn Ziyad a écrit:
Salam 3Aleykoum,

3Ala Slemtek Souleym,

Je suis content d'apprendre que vous soyez arrivés en bonne santé et tout c'est bien passé.

concernant l'épisode Madrid, tu as du surement passé entre 12h30 et 14h00 car ce sont les heures de pointes bureau, si tu es passé en semaine... as tu pris la M30 (équivalent de notre périphérique Parisien) ou M40 (Equivalent de l'A86) ??

moi quand j'arrive à madrid, il est generalement entre 11h00 et 12h00.

Je vous confirme c'est bien moi qui ait conseillé à Souley de passer la nuit à IBIS Granada, je savais que tu ne saurais pas déçu. J'ai réservé ma chambre en date du 14 Juillet Insh Allah

Pourrais tu nous reconfirmer les prix de la traversée, d'après tes dires les prix auraient sensiblement baissés car l'année dernier , j'avais payer 90 € pour la voiture et 31 € par adulte ?? et combien dure la traversée ?? Avez vous attendu bcp de temps au port d'Algeciras ?? et à Tanger Med ??

Pour répondre à ta question, le port de Tanger Med n'est pas encore terminé, les marocains ont voulu anticiper (et c'est tout à l'heure honneur) en ouvrant le port au trafic passagers, il est donc " normale " que tu n'ais pas vu de tole de protection contre le soleil.

enfin, je souhaiterai conclure en vous disant que je salue les autorités marocaines pour les énormes progrès qu'ils font pour que cette opération transit 2010 se passe dans les meilleures conditions, (Port Tanger Med) et aussi saluer Autoroute du Maroc et le Ministère des Transports Marocain sans oublier Le Roi pour l'ouverture dans les délais de l'autoroute Marrakech-Agadir, je peux vous assurer que cette autouroute va sauver des milliers de vie, maintenant il est possible de faire Tanger Med - Agadir sans sortir de l'autoroute !!!


Salem a tous et a toute

desolé je n'ai pas pu vous repondre plutot vous savais ce que sait une fois arrivé au pays avec la famille ect....;

Sinon je voulais commencer par vous dire de faire tres attention sur les autoroutes du maroc, je me deplace bcp sur place je ne vois pas un jours sans un accident (depasement par la droite absence de clignotant, changement de fils...winking smileyfranchement cette année il y en a bcp.

Je vais essayé de repondre a vos questiion meme tardivement

Je ne suis pas passe par salamanca
Effectivement Ca fais un long 2000 bornes jusqu'a Granada mais avec des poses reguliaires ca le fait et en plus tu aprecis plus ton lit de ton Hotel.

l'embarquement a Algegiras tres rapide et le debarquement a Tanger Mad tres rapide aussi mais ca doit dependre aussi de la periode de depart.


Merci Tarek Ibn Ziyad merci pour ton conseil, j'ai une petite pensé pour toi une fois arrivé a l'hotel.
Une fois que je suis arrivé dans la ville de granada ma femme ma demandé si je connaisais l'hotel je luis repondu que non et que je suivais le conseil d'un internaute.

Ca reponse: t'es serieu la ??

Danse

desolé si j'ai pas repondu a tous mais pour ceux qui partent bientot bonne route et ceux qui partent pas patience la maroc vous attend.
m
9 août 2010 20:52
Super sympa de vous lire....Welcome


cela donne envie vraimentthumbs up


Moi je ne quitte pas l'exagone...ptdr

Et vous mangez bien, prenez des bonnes respirationsCool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook