Citation
petite-nayla a écrit:
Je suis japonaise du côté de ma mère, et iranienne turc du côté de mon père. Rassurez moi, le fait de ressembler énormément à une asiatique et d’être voilée ça vous choque ? Car bon, des remarques sur ça j’en reçoit énormément « C’est la première fois que je vois une chinoise voilée » Heu oui mais je suis japonaise… Donc quand est ce qu’on va arrêter de dire que toute l’asie c’est des chinois ? C’est très fatiguant à force, surtout en fin de journée quoi. Là seule chose à laquelle tu pense c’est de finir le taff et on vient te faire des remarques comme ça. On ne peut pas être japonaise et musulmane peut être ?!
Citation
Bdx33800 a écrit:
La majorité sont asiatiques
Citation
Bdx33800 a écrit:
La majorité sont asiatiques
Citation
Elif69 a écrit:
Salamalaykoum c'est trop beau les mélange tu doit être jolie
Ma shaa Allah
Citation
petite-nayla a écrit:
Je suis japonaise du côté de ma mère, et iranienne turc du côté de mon père. Rassurez moi, le fait de ressembler énormément à une asiatique et d’être voilée ça vous choque ? Car bon, des remarques sur ça j’en reçoit énormément « C’est la première fois que je vois une chinoise voilée » Heu oui mais je suis japonaise… Donc quand est ce qu’on va arrêter de dire que toute l’asie c’est des chinois ? C’est très fatiguant à force, surtout en fin de journée quoi. Là seule chose à laquelle tu pense c’est de finir le taff et on vient te faire des remarques comme ça. On ne peut pas être japonaise et musulmane peut être ?!
Citation
kaloupile a écrit:
Toi tu vas te faire taper dessus par tous les supporters de la xénophobie, de l'endogamie sociale, du communautarisme, du tribalisme et de l'ethnocentrisme.
Citation
Sinda1988 a écrit:
Waw ton mélange est atypique, t'es déjà allée en Iran ?
Citation
petite-nayla a écrit:
Oui je suis déjà allée en iran quand j’étais petite, mais ça fait depuis très longtemps maintenant. Sinon je vais beaucoup beaucoup beaucoup en Turquie ! Et le japon j’y vais souvent aussi.
Citation
petite-nayla a écrit:
Oui je suis déjà allée en iran quand j’étais petite, mais ça fait depuis très longtemps maintenant. Sinon je vais beaucoup beaucoup beaucoup en Turquie ! Et le japon j’y vais souvent aussi.
Citation
petite-nayla a écrit:
Citation
Sinda1988 a écrit:
D'après les photos de mes amies , la Japon c'est magnifique.
La Turquie, tu vas dans quelle ville ?
Tu parles turc ? Persan ? Japonais ?
Citation
petite-nayla a écrit:
Je parle couramment arabe, français, espagnol, turc, japonais, anglais, allemand, mandarin.
Ne me demande pas comment, mais depuis petite j'ai baigné dans un monde multiculturel avec beaucoup d'origines différentes dans ma famille![]()
Pour les villes en Turquie, je vais partout. Istanbul, Ankara, Izmir, Bursa, Adana, Gaziantep, Konya, Antalya.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom
Malheureusement beaucoup de gens sont incultes ? et se permettent de faire des réflexions.
Après si on explique 100 fois et que il y aura toujours des gens qui ne comprennent pas, bah écoute, un âne tu ne peux pas lui faire un cheval de course lol
Citation
Elif69 a écrit:
Je suis hors sujet mais tu as réussi à retrouver du travail dans un petit magasin ?
Je crois que tu chercher la dedans non
En plus tu parle plusieurs langue ces top tu devrais aller dans les alimentation turc tu trouverais
In shaa Allah
Purée ta famile doit être superbe
Il doit y avoir que des top modèles lol
Citation
petite-nayla a écrit:
Et bien disons que oui j'ai trouvé un petit travail dans un petit magasin. Est ce qu'il va durer longtemps ? Je ne sais absolument pas. Depuis adolescente j'accumule les petits jobs à droite à gauche. Je n'ai pas fais d'étude, mais j'essaye d'économiser pour ouvrir mon restaurant lol. J'ai commencé à travailler comme baby-sitter à 13ans. Et ensuite j'ai accumuler les jobs jusqu'à aujourd'hui. J'ai aussi travailler dans des entreprises quelques semaines grâce aux nombreuses langues que je maitrise, à un moment je vendais des tableaux que je faisais, j'ai aussi été photographe, coiffeuse, maquilleuse pendant les weekends, j'ai travailler dans pleins d'endroits différents. Je n'ai pas voulu faire d'études car je sais déjà ce que j'aimerai faire et la seul chose dont j'ai besoin c'est de l'argent. Depuis petite j'ai toujours voulu ouvrir mon restaurant. J'ai beaucoup voyager, j'ai aussi travailler à l'étranger pendant l'été dans le secteur du tourisme et de la restauration. J'ai aussi été guide dans plusieurs pays pendant 1/2 semaines. L'expérience chez moi c'est pas ça qui manque lol. Mais croyez pas que j'ai des années et des années d'expérience, je suis très jeune encore. Mais généralement, je travaille 3 semaines par là, 2 mois par ci, et grâce à ça j'ai pu gouter à énormément de choses.
AL HAMDULLILAH en tout cas.
Citation
Elif69 a écrit:
Chapeau![]()
J'ai rien à dire wah
T'es tableau doivent être beau
Tu les vendais ou ?
Et dans tout cela tu as pas envie de te marier ?![]()
Sinon les restaurants chinois sa marche bien et c'est très bon