Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par les femmes plus agées
G
15 juin 2017 20:10
Pourquoi moi Heu

Tu me renvoies ta question ?perplexe

Citation
kawah ijen a écrit:
Je sais pas dis moi lol
G
15 juin 2017 20:13
ptdr

C est ça âgé Are you crazy

En effet tu n es pas normal je confirme
Citation
kawah ijen a écrit:
J' ai 27 ans la limite pour moi serait 30 ans ou 31 max... au delà non l'ecart serait trop important..
15 juin 2017 20:15
Explique moi oui
Citation
GirlArtik a écrit:
Pourquoi moi Heu

Tu me renvoies ta question ?perplexe
15 juin 2017 20:18
ptdr pq je serai pas normal??? J'ai apporté des precisions plus bas ( en gros je disais que je pourrais epouser une femme de plus de 31 si elle me correspondait et si je voyais en elle toute les qualités....) pour le moment aucune opportunité d'epouser une femme plus agé c'est presenté à moi ... au delà ce sera pas un non categorique ... je pense qu'a partir de 8-10 d'ecart ca ferait bcp
Citation
GirlArtik a écrit:
ptdr

C est ça âgé Are you crazy

En effet tu n es pas normal je confirme
15 juin 2017 20:18
SLM

On fait tu es juste en train de prendre en considération le fait qu’une femme qui te plaît physiquement, d’un âge de 30 et 33 ans, réuni les critères des attentes d’un homme.
À savoir outre sa beauté, une certaine maturité, une assurance, de la retenue, des objectifs,une certaine distinction, le désir d’être mère, le désir tout court ainsi qu'une spiritualité grandissante.
Elle sait quand parler, elle sait quand se taire, mais surtout elle sait être à l’écoute.

Ne passez pas à côté d'une telle opportunité...

Citation
kawah ijen a écrit:
Suis je normal?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/17 20:27 par J'vous ai à l'oeil.
B
15 juin 2017 20:19
Rien d'alarmant, tout semble aller bien chez toi.

Tant que tu prend pas une fille qui se balade encore en sac hello kitty ou une qui se déplace en déambulateur....

C'est le principal.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
15 juin 2017 20:24
lool tu ma tué avec "une fille qui se balade en sac Hello Kitty" ptdr
Citation
BlaChichi a écrit:
Rien d'alarmant, tout semble aller bien chez toi.

Tant que tu prend pas une fille qui se balade encore en sac hello kitty ou une qui se déplace en déambulateur....

C'est le principal.
15 juin 2017 20:25
Oui inchAllah si l'opportunité se presente...
15 juin 2017 20:25
27ans pour 31ans..3 ou 4 ans d'écart ça va c'est rien encore,je pensais lire beaucoup plus..

Rien de quoi te traiter de gérontophile
R
15 juin 2017 20:28
Moi c'est pas normal, ce sont les femmes plus âgées qui sont attirés par moi.
G
15 juin 2017 20:31
Je n avais pas lu les commentaires où tu donnais ton âge whistling smiley

Quelle faveur Welcome tu donnes à ces femmes de 31 ans smoking smiley
Tu devrais avoir des demandes.

J imagine que tu as d autres critères aussi loufoques

31 ans 95 c 1m70 whistling smiley

Citation
kawah ijen a écrit:
ptdr pq je serai pas normal??? J'ai apporté des precisions plus bas ( en gros je disais que je pourrais epouser une femme de plus de 31 si elle me correspondait et si je voyais en elle toute les qualités....) pour le moment aucune opportunité d'epouser une femme plus agé c'est presenté à moi ... au delà ce sera pas un non categorique ... je pense qu'a partir de 8-10 d'ecart ca ferait bcp
G
15 juin 2017 20:37
Tant que c est pas une Violetta
Ou une Ariana Grandewhistling smiley






Citation
BlaChichi a écrit:
Rien d'alarmant, tout semble aller bien chez toi.

Tant que tu prend pas une fille qui se balade encore en sac hello kitty ou une qui se déplace en déambulateur....

C'est le principal.
C
15 juin 2017 20:38
J'ai toujours été attiré par les hommes plus âgée et j'ai épousé quelqu'un de mon âge. Avec le temps quand je vois les hommes plus âgées je me dis heureusement que j'ai pas pris un plus âgé c'est pas ce que je voulais en faite j'ai l'impression que le lest vois comme des papa ceux de 35ans j'en ai 26. Pour te dire que ta vision des chose peut changer rapidement
15 juin 2017 20:48
C'est pas faux
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'ai toujours été attiré par les hommes plus âgée et j'ai épousé quelqu'un de mon âge. Avec le temps quand je vois les hommes plus âgées je me dis heureusement que j'ai pas pris un plus âgé c'est pas ce que je voulais en faite j'ai l'impression que le lest vois comme des papa ceux de 35ans j'en ai 26. Pour te dire que ta vision des chose peut changer rapidement
15 juin 2017 20:52
Je sais pas si c'est ironique ... mais crains Allah c'est grave ce que tu dis tu parles de mes intentions ( qui pour toi son mauvaise) alors que tu me connais pas ... tu connais pas les coeurs donc ton avis tu peux te le garder .cordialement
Citation
GirlArtik a écrit:
Je n avais pas lu les commentaires où tu donnais ton âge whistling smiley

Quelle faveur Welcome tu donnes à ces femmes de 31 ans smoking smiley
Tu devrais avoir des demandes.

J imagine que tu as d autres critères aussi loufoques

31 ans 95 c 1m70 whistling smiley
G
15 juin 2017 20:57
Aucun humour mon pauvre.
Tkt je te laisse

Fais juste attention à ta bouche quand tu me parles !
Citation
kawah ijen a écrit:
Je sais pas si c'est ironique ... mais crains Allah c'est grave ce que tu dis tu parles de mes intentions ( qui pour toi son mauvaise) alors que tu me connais pas ... tu connais pas les coeurs donc ton avis tu peux te le garder .cordialement
15 juin 2017 21:07
Ben c'est pas une maladie !Heu

Si tu es charmé par un tout ét que ses principes et valeurs sont en concordance avec les tiens go go go
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
H
15 juin 2017 21:07
À ce moment là, ça veut dire que t'aimes les femmes du même âge que toi lol.
Et puis si tu la connaît pas comment tu peux savoir qu'elle a 26 ans ou 30 ans ?
Citation
kawah ijen a écrit:
J' ai 27 ans la limite pour moi serait 30 ans ou 31 max... au delà non l'ecart serait trop important..
15 juin 2017 21:13
Dsl mais ce genre d'humour c'est pas pour moi ... et je t'ai parlé tranquillement .... si t'acceptes pas les nassihas c'est ton probleme ... et mon post repondais aux 2 cas de figures si t'etais ironique ou non..
Citation
GirlArtik a écrit:
Aucun humour mon pauvre.
Tkt je te laisse

Fais juste attention à ta bouche quand tu me parles !
15 juin 2017 21:21
Hello Kitty t'as dit ?

Je viens d'acheter un sac hello kitty by victoria couture sur E-bay car je vais l’offrir pour une obligation. J'ai payé quelques euros mais quand j'ai vu le prix sur d'autres sites. Ils vont m'envoyer la facture d'achat donc serai un vrai. Enfin, peut être que je vais le garder eye rolling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Rien d'alarmant, tout semble aller bien chez toi.

Tant que tu prend pas une fille qui se balade encore en sac hello kitty ou une qui se déplace en déambulateur....

C'est le principal.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook