Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis attiré par les mylf
A
28 avril 2020 22:08
Tu as dis que tu es attiré par les milfs. Or, Milf c'est des femmes mûres.
N
28 avril 2020 22:10
Ah ok...
Citation
Listo. a écrit:
Je parle des fantasmes ... genre les actrices tout ça...
28 avril 2020 22:12
Mdr je viens de me relire... je par pas de Censored soyons clair lol mais des femmes qu'on idéalise en fait Genre les reines de beauté du moment ...
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
Ah ok...
28 avril 2020 22:14
Tu as trouvé la fin où ?
Citation
Linpertinent a écrit:
Malheureusement si on lit l'article entièrement, il est dit aussi :

"En 1680, le daron désigne «le maître de maison», soit l'ancêtre de notre «patron»."

Mais surtout :

"Étonnamment pourtant et malgré ces digressions, c'est son sens originel qui prévaudra."
N
28 avril 2020 22:14
C'est pas mature, c'est jeune encore.
Citation
asave2045 a écrit:
Une femme mature ,
N
28 avril 2020 22:15
C'est pareil.
Citation
Listo. a écrit:
Mdr je viens de me relire... je par pas de Censored soyons clair lol mais des femmes qu'on idéalise en fait Genre les reines de beauté du moment ...
28 avril 2020 22:20
ptdr
Citation
NuitDePleineLune a écrit:
C'est pareil.
[www.lefigaro.fr]
Citation
Listo. a écrit:
Tu as trouvé la fin où ?
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Welcome
Citation
Linpertinent a écrit:
[www.lefigaro.fr]
J
28 avril 2020 22:28
salam

ca craint de parler comme ca sur un forum marocain

pas de pudeur Allahister

jmen vais j ai juste lu jusqu a lexplication du terme

c est grave qd meme de debattre ds lvent sur ca
Citation
Pegz a écrit:
Aleykoum Salam

Je trouve ça déplacé comme sujet. SURTOUT pendant le Ramadan.

Mais je pense que vu que tu l'as mal orthographié, tu ne sais pas ce que ça veux dire; donc ça veux dire "Mother I'd Like to Fuck

Je vous laisse traduire.Bref, grandi un peu et profite de ce mois pour réfléchir.

Kheir InshaAllah
28 avril 2020 22:45
Rien à voir avec le manque de pudeur, il n'a fait que donner l'explication d'une abréviation que certains utilisent sans en connaître le sens perplexe

Maintenant que les gens savent ce que signifie cette expression, ils arrêteront peut-être de l'utiliser avec autant de légèreté, tu crois pas ?
Citation
Jenaya a écrit:
salam

ca craint de parler comme ca sur un forum marocain

pas de pudeur Allahister

jmen vais j ai juste lu jusqu a lexplication du terme

c est grave qd meme de debattre ds lvent sur ca
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
D
28 avril 2020 23:03
Sérieux y'a quoi de mal à être attiré par des femmes plus âgées? Chacun ses goûts...
Pourquoi c'est jamais un problème quand c'est l'inverse et qu'une fille aime les hommes plus âgés?
Perso c'est pas mon cas.
Mais au fond si tu trouves que les filles plus jeunes c'est pas ton genre, je vois pas pourquoi les autres ça les regarde â tel point que tu complexes sur toi-même et à te dire je suis un alien venu d'une autre planète, quelque chose tourne pas rond chez moi...
Salam
a
28 avril 2020 23:21
Bein quand tu compare a une jeune femme de 18-24ans ya une grande différence au niveau de la maturité donc c'est pour sa que je m'intéresse au milf car de 18-24 c'est des gamine.
Citation
Chacha36 a écrit:
Tu as dis que tu es attiré par les milfs. Or, Milf c'est des femmes mûres.
a
28 avril 2020 23:23
Je complexe pas sur moi même je suis attiré par des femme un peut plus âgée je crois c'est par rapport au faite que j'ai toujours était en décalage avec mon âge j'ai très tôt était mur .
Citation
Dr. Strangelove a écrit:
Sérieux y'a quoi de mal à être attiré par des femmes plus âgées? Chacun ses goûts...
Pourquoi c'est jamais un problème quand c'est l'inverse et qu'une fille aime les hommes plus âgés?
Perso c'est pas mon cas.
Mais au fond si tu trouves que les filles plus jeunes c'est pas ton genre, je vois pas pourquoi les autres ça les regarde â tel point que tu complexes sur toi-même et à te dire je suis un alien venu d'une autre planète, quelque chose tourne pas rond chez moi...
Salam
29 avril 2020 00:10
ptdr

l'age est nikel tkt
Citation
asave2045 a écrit:
Ouai je vais mi mettre je pence que je vais me prendre un milf mais là je suis trop jeune dans 2 ans je pence .
a
29 avril 2020 03:02
Les divorcées elle sont bien je trouve.
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ptdr

l'age est nikel tkt
e
30 avril 2020 09:00
Tu trouve ca deplacé mais tu prend quand meme le temps de bien decrire la définition.

Je suis mort de rire.
Citation
S16 a écrit:
Aleykoum Salam

Je trouve ça déplacé comme sujet. SURTOUT pendant le Ramadan.

Mais je pense que vu que tu l'as mal orthographié, tu ne sais pas ce que ça veux dire; donc ça veux dire "Mother I'd Like to Fuck

Je vous laisse traduire.Bref, grandi un peu et profite de ce mois pour réfléchir.

Kheir InshaAllah
S
S16
30 avril 2020 11:23
Laisser les gens employer de tels mots sans savoir de quoi il s'agit, ça c'est déplacé. Il faut savoir entrer dans le vif du sujet sans tourner en rond.
Citation
el último diez a écrit:
Tu trouve ca deplacé mais tu prend quand meme le temps de bien decrire la définition.

Je suis mort de rire.
K
30 avril 2020 11:49
Il y en a plein des divorcées qui cherchent quelqu'un de sérieux
Citation
asave2045 a écrit:
Les divorcées elle sont bien je trouve.
M
30 avril 2020 23:42
28 c'est une milf? Eh ben il me reste pas bcp de temps pour me marier oulaaaa
Citation
asave2045 a écrit:
Salam je comprend pas pourquoi je suis attiré par les mylf de 28 a 35 ans. ? J'ai 25ans pour info .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook