Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis avec une homme marier
P
1 avril 2012 23:24
Les premiers a blamer dans ce type de situations ca reste les hommes.... mais qu'est ce qu'ils vont chercher qu'ils n'ont pas chez eux deja ??

Puis les maitresses trop stupides pour ne pas s'en aller une fois la vérité découverte... elles recherchent l'amour et tombe sur la haine..

Puis les épouses de subir malgres elles jusqu'a ce que ...



L'etre humain est tellement faible....
F
1 avril 2012 23:29
leina 45, mon coeur et jeune encore, ne le choque pas trop je t'en prie (bien que je sois majeur et vaccinée grinning smiley). Et puis on ne sait jamais, il y a des jeunes filles qui veulent se marier à 16 ans sur ce forum......
k
1 avril 2012 23:44
Salem la posteuse

Ecoute a 21 ans je venai de sortir d une rupture tres difficile avec un k-sos une relation qui a durée 3ans

J ai rencontrer un homme il était juste impec pour moi meme origine, un peu plus agé, un boulot, une voiture un appart, en gros toute la sécurité materielle dont on a "besoin" pour se lancer dans une vie a deux

Il était respectueux gentil attentionné jamais il levai la voix ou la main sur moi contrairement a mon ex

Alors je me suis dit que je n allais pas répétée les memes erreurs deux fois j ai mis les points sur les I direct "je cherche du serieux' il été ok donc tout allai pour le mieux et ce durant 3mois

Un jour on étaient dans sa voiture il met de l essence je me retourne et au sol je vois un jouet d enfant bon ça peut appartenir a n importe qui pas grave mais j etais bien méfiante depuis ma mésaventure avec le garnement il va payer l essence donc il rentre dans la station et je me suis dit que je devrai fouiner un peu la voiture et c est là que j ai fais LA DECOUVERTE

Une attestation sécu son nom le nom de sa femme le nom de son fils

L enfoiré était marié

Il revient, l air de rien je lui dit que ma mere vient de m appeler c est urgent ramene moi chez moi il me dépose donc et là je lui avoue tout juste avant de sortir de la voiture et regarde bien les mecs comment il y en a c est des salauds

"ma cherie c est vrai je suis marié mais je l aime pas j ai juste des sentiments pour elle toi je t aime je te veux en tant que femme mais je divorcerai pas DE MA COUSINE tu sera ma deuxieme femme et tu t entendra bien avec elle je te prends un appart je te paie le loyer a manger et le reste tu te debrouille"

Devine ce que j ai fais...evil
i
1 avril 2012 23:48
Tu sais meme si ça fait mal arrete tu ne gagneras rien ,il te fera son baratin comme quoi il souffre avec sa femme qu'il n'aime que toi mais n'oublie pas que le soir il dort aupres d'elle.Tu es en train de perdre tes plus belles années pour une personne qui ne merite pas .
Admettons qu'il divorce es tu sure qu'il ne fera pas la meme chose avec toi (te tromper).Tu perd ton energie et ton temps pour une personne qui joue avec toi .Ca me rappelle l'histoire d'une fille que je connais elle etait avec un homme marié pendant 5 ou 6 ans elle a perdu c'est plus belles années pour rien a la fin il n'en voulais que pour s'amuser ca lui a dechirer le coeur mais elle l'a quittée maintenant elle s'est marié et c'est la periode qu'elle regrette le plus.
Une femme souffre a cause de toi tu lui brise son coeur elle s'est marié pour faire la moitié de son dine dans l'histoire tu te laisse aller a une mauvaise chose et coté religion n'en parlons pas .Change de telephone ne va plus au endroit ou il va evites le et avec le temp tu l'oubliera avec le peu de volonté qui te reste SAUVE TOI.
l
2 avril 2012 00:09
Citation
Flabbergasted a écrit:
leina 45, mon coeur et jeune encore, ne le choque pas trop je t'en prie (bien que je sois majeur et vaccinée grinning smiley). Et puis on ne sait jamais, il y a des jeunes filles qui veulent se marier à 16 ans sur ce forum......


OK Promis je vais modérer mes propos tu as raison je ne voudrait pas heurter la sensibilité des plus jeune mais avoue que certains postes sont provoctaur!!! même un aveugle y verrai clair!!!!

j'ai une fille de 9 ans et j'ai pas hâte qu'elle grandisse crois moi si elle oubli son cerveau au vestiaire je te jure que je lui coupe les pieds!!!!!!

A se demander ce qu'il se passe ds la tête des gens!!!!!!
j
2 avril 2012 00:33
cest haram tu sera jamais heureuse car tu te donnes aux hommes celui la marie donc tu penses avoir un autre pr oublier le premier cest quoi ca le malheur cest ke cest elle meme la femme ces dernieres annes qui cherchent des relations sales
P
2 avril 2012 01:00
Citation
Afousss a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Mais c'est quoi ces voleuses d'hommes ma parole ???

Elle a rien volé, le mec il se l'est approprié ! Le pire c'est qu'il lui a fait un lavage de cerveau : zéro principe, zéro valeur


Si elle ne savait pas qu'il était marié, c'est le mec le coupable. Là elle sait qu'il l'est mais elle ne veut pas lâcher l'affaire, c'est

dégoûtant. Le mec se fout de sa poire mais elle n'en est pas consciente.

Et la victime dans tout ça c'est sa pauvre femme.
s
2 avril 2012 01:22
Tu ne le savais pas
Maintenant tu sais
Et il ne quittera jamais son épouse
Alors réfléchis et fais ton choix
P
2 avril 2012 04:04
Allah yhdik, laisse le mec tranquille! Sinon un jour, une fois mariée, une belle gonzesse mettra le grappin sur ton mari aussi...!
2 avril 2012 05:52
A la place de faire du mal a une famille, va l'ecole apprendre le francais.

I
2 avril 2012 07:08
Salam wa3laykoum les filles Bye

Alors tout d'abord je m'adresse aux soeurs arrêtez de jugez il faut laisser sa au plus Juste des Juges Allah !!!
Mes soeurs on est faible & moi j'aurais trop peur de juger quelqu'un & puis par la suite qu'il m'arrive la même chose , alhamdoulilah je suis très très très très loin de son cas grâce a Dieu,
même a l'opposer je dirais mais c'est pour dire mes soeurs que Allah retourne les coeurs comme Il le veut , & c'est Le seul connaisseur de l'Inconnaissable on sait pas ce qu' Il nous réserve,
sa me fait penser a un hadith ou notre Merveilleux Prophète sallalahu 'ayli wa salam a dit qu'il arriverait un temps ou il y aurait des personnes qui se réveillerait le matin en étant croyante & le soir s'endormirait en étant mécréante & vise versa .
Moi je ne juge jamais ou alors très très rarement car même si j'adore Allah & sa Religion & que j'essaie de la pratiquer le mieux que je puisse, je ne me sens pas du tout a l'abri de sa Ruse & de sa Force ,
j'ai vu des exemples de gens qui était a ""fond"" dans la religion & si tu les voient maintenant, jamais tu ne penserais qu'ils aient été une fois dans le sentier d'Allah , ou qu'ils aient poser une seule fois leur front a terre pour notre Seigneur .
Voila je pense que vous m'avez comprise les filles yawning smiley

& pour en revenir au sujet , la posteuse alors cette homme oublies le dès maintenant & repenties toi sérieusement, déja cette homme si il t'aimerait vraiment comme il le prétend il aurait quitter sa femme , & t'aurait épouser toi , tu saurais donc devenue sa femme & non sa ch**** !! Non seulement tu va beaucoup souffrir , mais tu es surtout peut être en train de casser un couple qui d'après ce que tu dis est marier devant Allah , sa femme mets toi a sa place , toi tu souffre de cette situation alors que tu devrais même pas être dans vie , alors sa femme j'imagine même pas !! C'est son mari a elle son homme je vois pas ce que tu fais encore ac tu te pose des questions de comment faire c simple zape le , moi je saurai sa femme j'aurai pété les plomps miskina, & encore elle a été gentille de just t'envoyer un texto pour te dire qu'il était marier ,
moi je t'aurais appeler pour te donner Rdv juste d'y penser j'en tremble, dis toi ma belle que la t'es 1000% dans l'illicite , tu fornique , tu fornique en plus de sa ac un homme marier & sa se trouve sa femme c'est une femme hyper pieuse qu'Allah aime beaucoup parmis ses serviteurs alors je te dis même pas les pêchés de fous que tu accumules !!! Pour la fornications c la mort alors ac tout sa accumuler ... Je te conseille vivement de te repentir dès maintenant demande beaucoup d'aide a Allah & rien qu'à lui lui seul enlèvera l'amour d'Iblis que tu as envers lui . & Allah pardonne tout les pêché sauf l'association a notre Seul & Unique Seigneur alors ne désespère pas temps qu' Allah te garde en vie dans cette Dounia tu peux toujours te faire pardonner pour touuuut sa & par la suite Il comblera ta vie de bonheur incha Allah . C'est tout le mal que je te souhaite en tout cas .. !!



Désolé du Roman mais réveille toi Clap




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/12 07:43 par I LOVE ALLAH.
[center][center][b]Le Prophète (que la paix et les bénédictions de Dieu soient sur lui) a dit :[/b]« [b][color=#FF0033]En vérité, Dieu a établi le destin de toute chose cinquante mille ans avant la création des cieux et de la terre[/color][/b]. » [i](At-Tirmidhi)[/i][/center]Alhoceima ♥
M
2 avril 2012 09:42
إذا لم تستحي فاصنع ما شئت
m
2 avril 2012 10:55
bonjour
merci pour tous vos messages cela ma bien ouvert les yeux et quand j'y pence j'aurai du m'en rendre compte aven
j'aurai du le quitter tout de suite au lieu d'avoir continué
je vais le laisser vivre sa vie et moi me trouver quelqu'un de bien qui n'est pas marier
l
27 avril 2012 14:00
salut ,

je trouve quand meme que vous avez ete tres dures envers cette petite.
avez voius deja aimé? c'est facile à dire qu'a faire.

en tant qu'ainée quand on vient dans ces forums c'est pour etre ecouté et non jugée ni insultée de votre part.
avec l'experience des uns et des autres on doit pouvoir ramener quelqu'un surle droiit chemin.

vous faites comme si vous n'avez jamais comis d'erreurs ou jamais laissé borné par des sentiments.

la polygamie ca existe non?et surtout l'islam le cautionne.

qu'es ce qui vous prouve que cet homme n'a pas ete decue par sa femme avant d'aller voir ailleurs?

il ya plusieurs raisons pourlesquels des couples ne divorcent pas meme sils ne s'aiment plus: enfants, interets, assurance, raison..........

Ma cherie, ce que je peux te dire est que u es amoureuse et tres amoureuse malheureusement tu as su tres tard qu'il etait marié et tes sentiments avaient pris le dessus. essaie de prrendre ton couraage a deuxx mains si tu ne l'aa pas eencore fait et evite le. dans la vie quand on ne peut pas se separer de sa persoonne on cherchee une alternative soit tu effaace son numero de ton fone et tu l'evite soit tu change de numero et tu t'aere l'esprit.

faut bcp prier ya que Dieu qui peut nous aider dans pareilless circonstances.

"que celui qi n'a jamais péché lève la main aquel cas reste tranquille"

bisous bisous mes amies et soeurs, je vous aime et c'est la vie.
[b]Latifahmoh[/b]
z
27 avril 2012 14:05
Salam


c'est grave !!!!!! en plus je te tire mon chapeau pour venir dire sans gêne ta bêtise, il a volé ta fierté en même temps que ta dignité??moody smiley

Au final vous vs valez bien je pense . Celle que je plains c'est l'épouse....
27 avril 2012 14:22
Je pense que tu sais ce que tu dois faire.. mais tu n'a pas le courage de le faire tout simplement...

Je te demande juste de te mettre deux minutes à la place de cette femme... imagine demain tu es mariée et tu découvre que ton mari à une distraction.... comment tu réagirai??? soit honnête
B
27 avril 2012 15:53
Salamo3alaykom wa rahmatuLLAH wa barkatuh mes frères et soeurs

Je dis juste la hawla wala qouwata ila bILLAH !! il y en a ils ont même pas un minimum de taqwa fiLLAH arrête de contacter cet homme, il est marié va faire ta vie cherche toi un mari, il laissera jamais son épouse pour toi met toi bien sa dans la tête. Met toi à la place de sa femme c dégueulasse cke tu fait a3oudoubILLAH !!
N
27 avril 2012 17:28
Salam,

Je veux juste pousser un coup de gueule !

Y en a marre ! Marre de ces femmes et ces hommes qui fréquentent des hommes mariés en sachant qu'ils le sont !

Tfou tfou et tfou.

Et arrêtez vos délires de "je l'aime, il me manque, c'est ma vie" . C'est ecoeurant.

J'ai moi même fait la rencontre d'un jeune homme bien sous tous les angles limite le coup de foudre. Au bout de quelques jours il m'envoie un texto pour me dire qu"il vivait avec quelqu'un mais qu'il n'était pas contre une aventure discrète"... Ben là il est tombé dans mon estime direct. Comment pourrais-je fréquenter ce genre d'homme ? SI il fait sa à sa premiere femme pkoi il se gènerait avec moi ?

Alors arrêtez de justifier vos comportement par l'Amour. Et ne dites pas que ces hommes que vous attendez sont géniaux. Ils trompent leurs femmes ce sont des POURRITURES et vous avec en entretenant un relation avec eux..

ET je ne parle même pas de l'Aspect religieux parce que à part dire Allah y ster y a rien d'autres à dire..
v
27 avril 2012 17:44
Pour la posteuse,
j'espère que tu as fini avec cette relation qui n'aboutira à rien et te fera perdre beaucoup d'occasions mais si tu es tjs en relation avec cet homme, je te dis que dans 5 ans tu te trouveras sur les sites de rencontre entrain de chercher un mari.
Réveille toi avant qu'il ne soit trop tard et trouve toi qlq'un de bien!
n
27 avril 2012 18:35
c'est un fake, ça se voit trop
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook