Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis au bout de ma vie...?
J
31 décembre 2019 20:06
Une fois j'étais au Mcdo il pleuvait en hiver jai demander un sunday caramel parceque je kiffe le coulis caramel à l'intérieur elle ma dis critiquer impeu en rigolant rien de tres méchant mais voilà j'allais lui dire mais mele toi de ta vie donne et chut mais finalement j'ai rien dis
Citation
Driwiiicha a écrit:
Il n'y a pas de saison pour en mangergrinning smiley
31 décembre 2019 20:08
Moi j'aurais froid, je suis un frileux lol
Citation
Driwiiicha a écrit:
Hamdoulilah la température de mon corps ne change pas...Heu


ptdr
31 décembre 2019 20:13
Je lui en aurai proposé un... en lui disant qu'un peu de douceur adouci les mœurs grinning smiley

ptdr
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Une fois j'étais au Mcdo il pleuvait en hiver jai demander un sunday caramel parceque je kiffe le coulis caramel à l'intérieur elle ma dis critiquer impeu en rigolant rien de tres méchant mais voilà j'allais lui dire mais mele toi de ta vie donne et chut mais finalement j'ai rien dis
31 décembre 2019 20:14
Fais toi plaisir tu ne vas pas te transformer en glaçon...?

ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Moi j'aurais froid, je suis un frileux lol
31 décembre 2019 20:16
Moi pour me faire plaisir devant une série où un film, je me prend un bol de cacahuètes, de pistache ou de noix de cajoux... Ça c'est la vie !!! Ça c'est l'amuuuuuuur !!!!
Citation
Driwiiicha a écrit:
Fais toi plaisir tu ne vas pas te transformer en glaçon...?

ptdr
J
31 décembre 2019 20:19
Avoue après sa tu péte toute la nuit ça pollue la pièce entière
Citation
Poufpafpif a écrit:
Moi pour me faire plaisir devant une série où un film, je me prend un bol de cacahuètes, de pistache ou de noix de cajoux... Ça c'est la vie !!! Ça c'est l'amuuuuuuur !!!!
31 décembre 2019 20:20
Les goûts et les couleurs....grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Moi pour me faire plaisir devant une série où un film, je me prend un bol de cacahuètes, de pistache ou de noix de cajoux... Ça c'est la vie !!! Ça c'est l'amuuuuuuur !!!!
31 décembre 2019 20:21
Je vois que tu connais ?
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Avoue après sa tu péte toute la nuit ça pollue la pièce entière
31 décembre 2019 20:22
Si tu arrive à faire le même sourire en vrai alors...... Heu.... C'est bien !
Citation
Driwiiicha a écrit:
Les goûts et les couleurs....grinning smiley
31 décembre 2019 20:25
Je kiffe cet émoticône, il a un sourire de ouf...grinning smiley


Citation
Poufpafpif a écrit:
Si tu arrive à faire le même sourire en vrai alors...... Heu.... C'est bien !
31 décembre 2019 20:26
Franchement il fait peur je trouve, il faut se déchirer les lèvres pour avoir le même sourire ptdr
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je kiffe cet émoticône, il a un sourire de ouf...grinning smiley
31 décembre 2019 20:29
Le même ça serait celui du joker...ptdr

Je le kiffe quand même, comme les glaces en hiver...grinning smiley

ptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
Franchement il fait peur je trouve, il faut se déchirer les lèvres pour avoir le même sourire ptdr
31 décembre 2019 20:33
On verra si tu dis la même chose lorsque tu verras un sourire de joker qui vient vers toi..... Tu vas laisser tomber ta glace et partir en hurlant ptdr
Citation
Driwiiicha a écrit:
Le même ça serait celui du joker...ptdr

Je le kiffe quand même, comme les glaces en hiver...grinning smiley

ptdr
J
31 décembre 2019 20:36
Si ta glace au cookies était en rupture de stocks c'est que les gens mange beaucoup de glace en hiver c'est comme le yop au mois de ramadan y'en a plus ou peu et aussi dans plus de 3 mois c'est le ramadan profitions du goût du yop avant que y'en ai plus dans les rayons
Citation
Driwiiicha a écrit:
Le même ça serait celui du joker...ptdr

Je le kiffe quand même, comme les glaces en hiver...grinning smiley

ptdr
31 décembre 2019 20:37
Je partirai peut-être en courant ou pas lolgrinning smiley

Mais pas sans mon pot de glaceptdr
Citation
Poufpafpif a écrit:
On verra si tu dis la même chose lorsque tu verras un sourire de joker qui vient vers toi..... Tu vas laisser tomber ta glace et partir en hurlant ptdr
31 décembre 2019 20:39
Ça serait trop drôle, y'a un psychopathe qui te poursuit, tu cours en hurlant mais entre deux hurlement tu avale une cuillère de glace ??
Citation
Driwiiicha a écrit:
Je partirai peut-être en courant ou pas lolgrinning smiley

Mais pas sans mon pot de glaceptdr
31 décembre 2019 20:45
Je te laisse le yop lol

Pendant ramadan j'aime bien l'ben doux il y a une marque que muslim hands l'association vend pendant la période de ramadan qui est top thumbs up

Tu te fais plaisir et tu gagnes des hassanates les bénéfices sont pour les orphelins
Citation
JeSuisPatMan a écrit:
Si ta glace au cookies était en rupture de stocks c'est que les gens mange beaucoup de glace en hiver c'est comme le yop au mois de ramadan y'en a plus ou peu et aussi dans plus de 3 mois c'est le ramadan profitions du goût du yop avant que y'en ai plus dans les rayons
31 décembre 2019 20:46
Ah non pour l'apprécier je la mangerai au calme...grinning smiley
Citation
Poufpafpif a écrit:
Ça serait trop drôle, y'a un psychopathe qui te poursuit, tu cours en hurlant mais entre deux hurlement tu avale une cuillère de glace ??
31 décembre 2019 20:53
Les épiceries sont toujours ouvertes dans les quartiers... ils n’ont que faire du 1er janvier ou du 1er mai !
Citation
whysoseriousssah a écrit:
J'ai trop envie d'une glace au café maintenant, et j'en ai pas... Et tout est fermé jusqu'à jeudi crying(
31 décembre 2019 20:55
Elle habite peut-être à la campagne lol, ça parlait de vache plus haut Heu
Citation
nana d'enfer a écrit:
Les épiceries sont toujours ouvertes dans les quartiers... ils n’ont que faire du 1er janvier ou du 1er mai !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook