Citation
annsy a écrit:
j'ai 22 ans maintenant , etudiante a la fac ,le truc le plus intriguant de l'histoire c'est qu'il a lancé ces rumeurs 4 ans apres vers mes 18 ans c'est ce que je comprend pas , et croyez une fois que ce genre de rumeurs se lancent de notre société les gens ne cherche pas a savoir si c'est vrai ou non , la fille est tt de suite la fautive ils disent pas que c'est un coup monté pour la detruire ou quoi que ce soit ,on vous abdonne pi c'est tout .peu importe les longues amitié ou la famille et ça dur encore j'ai perdu tous mes proches
je peux porter plaintes sinon je vous jure que mes parents m'egorgent sur le coup ils diront que j'ai ruiné leur reputation et la reputation de ma famille je vous jure qu'ils me tueront ils chercheront pas a comprendre , c'est pourquoi j'ai pas réagit je suis perdue et seule
Citation
annsy a écrit:
justement c'est ça le soucis est ce que je vais avoir un avenir ? mon plan était d'étre la meilleur dans mes etudes avoir une bourse et quitter le pays pour aller en France en ailleur mais la si les profs aussi decident de me detruire je suis foutue qu'est ce qu'il va me rester ? apres chaque dur jour ou des gens m'insultaient , ou dautres me lançaient leur regards méprisants des que je rentrais je bossais comme une malade mais la coté note ils se sont donné le mots(
qu'est ce qu'il va me rester stp(
ps : je vis en Algerie
Citation
annsy a écrit:
Staline girl ma théorie c'est qu'il a attendu que je sois majeur pour les lancer c'est pourquoi il attendu 4 ans a peu pres histoire que ça soit pas super grave de son coté sinon il aurait été inculpé pour pédophilie
non ça doit étre lui personne ne connaissait son identité de mes proches , aucun liens entre eux
je vis en Algérie ,c'est pas les mémes mentalités chez nous le prof est en force si ils veulent avoir la téte de l'eleve ils l'auront crois moi. sauf si tu aggraves la situation et tu engages un avocat et tout, sauf que mes parents sont pas au courant de cette histoire , ce genre d'histoire c'est super grave ici ; si ils entendent parler je risque d'étre décapiter .
Citation
Staline Girl a écrit:
Salam,
Je ne sais pas ce qu'il en est du droit algérien, mais je ne vois pas en quoi, il y a "pédophilie", tu avais 15 ans, et vous n'avez que parler par internet, et il n'y avait pas de connotation sexuel. Et puis, c'est toi qui l'as "séduit".
Sinon, oui, si tu es en Algérie, l'attitude des profs s'explique mieux.
As-tu la possibilité de changer de faculté ?