Citation
Walid750 a écrit:
Salamyakum a tous les frères et soeurs.
Voila je m'appel Walid j ai 23ans je voudrais vous raconter mon récit.
Je sais que c est pas bien de se plaindre a d autre que Allah je voudrais juste vos avis sur le sujet
Je sais pas si je suis maudit ou on ma jetter un sort ou on me porte l oeil mais depuis mais 18ans rien ne va dans ma vie j enchaine les malheurs les déceptions les tristesses les angoisse je souffre chaque jour du réveil au coucher je demande a Allah la meme chose dans mes douha je pleure en invoquant je l implore par tout ses noms je prie pour le prophète mais rien ne change ca fait qu empirer mauvaise nouvelle tristesse profonde perte de motivation je me dit a quoi bon rien ne changera je suis condamné a la pauvreté je n ai aucun ami ni vie amoureuse ni argent alors que je suis bon avec les gens je fais du bien autour de moi je n aime pas faire du mal au gens alors que on m en fais et ces gens la ne sont jamais puni au contraire leur vie avance leur projets avance il sont heureux alors que il rependent le sang la corruptions et l interdit et moi qui pleure en me prosterant je me sent seul inutile détester par mon créateur j ai toute essayé lecture du coran invocation fajr a la mosquée mais plus j essaye plus je sombre dans ma tristesse et ma perte je sais que seul Allah comprend la profondeurs de ma peine elle est immense et indescriptible mais il me laisse souffrir j en peux plus je suis au bout du rouleaux