Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis à bout .. Il refuse tout contact
I
5 mai 2018 11:46
Sûrement j'ai changé je l'avoue avant je n'avait aucun doute et comme maintenant il ne me rassure plus c'est un vrai cercle vicieux je demande d'être avec lui tout le temps et il me refuse...
Je ne sais plus quoi faire j'ai eu des soucis de santé je suis allée une semaine à l'hôpital et depuis mon retour à la maison il n'est plus le même il n'ignore il ne montre plus aucun signe d'affection est violent etc ...
E
5 mai 2018 12:09
Je crois qu'elle voulait s'adresser à moi.
Bon mon message semble déranger pas mal donc je vais essayer de clarifier mes intentions

Tout d'abord en le relisant, j'ai conscience qu'il paraît dénué de compassion (ce qui n'est pas du tout le cas), pour ma défense j'ai écrit ça à moitié fatigué en rentrant de la mosquée sur mon portable.

Ensuite, avant de répondre à un post j'essaye avant tout de cerner les attentes du posteur. Et là, vu le titre du post et sa manière d'écrire je n'ai pas l'impression qu'elle souhaite le quitter mais plutôt qu'elle souhaite réparer son couple ou au moins comprendre les raisons d'un tel changement.
Du coup mon message avait uniquement pour but de voir s'il n'y avait pas une info importante qu'on aurait loupée. En aucun cas le sort de la posteuse me laisse indifférent.
Et je ne pourrais jamais conseiller le divorce sans être sûr à 200% qu'il n'y a pas d'autres issues c'est tout.

Dans tout les cas je m'excuse si j'ai pu blesser la posteuse, je ne cherchais qu'à comprendre avec toi.
Citation
vanessa2018 a écrit:
Salam,
Non tu as mal compris fleurdeprintemps voulait juste dire l inverse reli bien winking smiley
N
5 mai 2018 12:51
Selem

Quelle est la raison ?
Citation
Ilayagazyz a écrit:
Bonjour je suis actuellement en période de grande souffrance mon mari me délaisse ne me parle plus. Lors de nos rares échanges il est violent et me frappe pour un oui ou un non.
Je suis très malheureuse je n'ai plus d'amies il a déjà fait le tri autour de moi je n'ai plus de famille non plus. Je ne le reconnais plus il a des paroles plus blessantes que ses claques. Je souffre le martyr je pleure tous les soirs et il me dit que je sert à rien que je fait que pleurer que je suis inutile. Il me dit qu'il veut juste la paix. Il part souvent pendant trois quatre heures et quand je lui demande où il était il répond simplement que cela ne me regarde pas. Il refuse tout dialogue ne me rassure plus evite tous les contacts physiques avec moi ...
Aidez moi s'il vous plaît je n'ai plus personne je ne sais plus quoi faire. Je n'en peux plus de cette souffrance.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire ... que Dieu vous apporte la paix.
5 mai 2018 13:01
Il vous frappe, vous allez voir la police.
L
5 mai 2018 14:22
Salam alikoum.
C'est bizarre comme comportement. Tu as essayé d'en discuter avec lui mais il répond par des insultes ou des coups donc déjà il ne sait pas communiquer.
Je sais pas si vous êtes mariés depuis longtemps si vous avez des enfants si tu travaille si lui travaille ou non...bref...un homme qui réagit comme ça a un problème.
La seule chose à faire est de le laisser tranquille un moment ne lui pose pas de questions..s il sort bah toi aussi habille toi et va faire des courses ou je ne sais quoi..ne te lamente plus auprès de lui ça sert à rien..s il te frappe va faire une main courante ( pas de panique c'est pas une plainte c'est juste faire constater par un médecin et laisser une trace au commissariat) même si tu ne t en sers pas ça te permettra de reprendre confiance reprendre ta vie en main.
Essaie de faire celle qui calcule pas.reprend contact av ta famille. Tu as besoin de leurs soutien.
Si rien ne changes..va falloir réfléchir...lorsqu une situation ne plaît pas. Sois on décide de rien faire et l on accepte.sois on veut que ça change et on se bouge.
Bon courage à toi
Citation
Ilayagazyz a écrit:
Bonjour je suis actuellement en période de grande souffrance mon mari me délaisse ne me parle plus. Lors de nos rares échanges il est violent et me frappe pour un oui ou un non.
Je suis très malheureuse je n'ai plus d'amies il a déjà fait le tri autour de moi je n'ai plus de famille non plus. Je ne le reconnais plus il a des paroles plus blessantes que ses claques. Je souffre le martyr je pleure tous les soirs et il me dit que je sert à rien que je fait que pleurer que je suis inutile. Il me dit qu'il veut juste la paix. Il part souvent pendant trois quatre heures et quand je lui demande où il était il répond simplement que cela ne me regarde pas. Il refuse tout dialogue ne me rassure plus evite tous les contacts physiques avec moi ...
Aidez moi s'il vous plaît je n'ai plus personne je ne sais plus quoi faire. Je n'en peux plus de cette souffrance.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire ... que Dieu vous apporte la paix.
L
5 mai 2018 15:55
Bonjour à tous...
Mon dieu si jeune et déjà confrontée à ces violences...

Poupidoupou vous a donné quelques pistes. Merci à vous.
Si vous étiez ma fille je vous dirais que dès les premiers coups vous auriez dû réagir et porter plainte. Je comprends que le courage vous a manqué : vous vivez en vase clos avec lui (pas d'amies pas de famille...parce ) mais heureusement il existe des recours. il vous a tapé plus d'une fois en sachant qu'il ne serait pas inquiété par vous.
nous ne connaissons pas votre situation mais j'ose espérer que vous allez vous reprendre en main sinon personne ne le fera pour vous.
Son comportement est clairement nocif. sa violente faite à sa femme est inadmissible lâche et surtout condamnable par la justice. il va réussir (si ce n'est déjà fait) à vous enlever toute confiance en vous (dans un seul but ...vous maîtriser davantage et avoir le dessus quoiqu'il arrive). Cette relation que vous l'aimiez encore ou non n'a AUCUN avenir.

Bonne chance à vous
Citation
Poupidoupou a écrit:
Wa 3alik salam wa ra7matouAllah,

Tu es en train de mourrir a petit feu à cause cd un pervers narcissique.
Il faut que tu sortes de chez toi. Va voir une association pour femme battue. Tu as besoin d aide. Je sais que c est facile a dire mais il n a aucune pitié pour toi, il te méprise. Il faut que tu partes. Commence par voir une assistante sociale.

Allah y sabrek.
A
5 mai 2018 16:04
Bonjour,

d’un autre côté si c’est pour te frapper‘, mieux vaut te réjouir s’il refuse tout contactOups
Quelle est ta question? Si tu dois le quitter?whistling smiley
Citation
Ilayagazyz a écrit:
Bonjour je suis actuellement en période de grande souffrance mon mari me délaisse ne me parle plus. Lors de nos rares échanges il est violent et me frappe pour un oui ou un non.
Je suis très malheureuse je n'ai plus d'amies il a déjà fait le tri autour de moi je n'ai plus de famille non plus. Je ne le reconnais plus il a des paroles plus blessantes que ses claques. Je souffre le martyr je pleure tous les soirs et il me dit que je sert à rien que je fait que pleurer que je suis inutile. Il me dit qu'il veut juste la paix. Il part souvent pendant trois quatre heures et quand je lui demande où il était il répond simplement que cela ne me regarde pas. Il refuse tout dialogue ne me rassure plus evite tous les contacts physiques avec moi ...
Aidez moi s'il vous plaît je n'ai plus personne je ne sais plus quoi faire. Je n'en peux plus de cette souffrance.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire ... que Dieu vous apporte la paix.
5 mai 2018 16:10
Ca sent une autre femme cette histoire , c est ce changement brusque , ses rentrées tardives, sa mauvaise humeur à la maison , l absence de rapports sexuels et tendresse..... alors qu elle rentre de l hôpital mskina ....
Il a su s occuper pendant ton hospitalisation le goujat !

Je peux me tromper bien sûr mais son comportement est suspect...
Citation
Ilayagazyz a écrit:
Merci à tous pour vos réponses qui m'apportent un peu de soutien. Hier soir encore il est parti et revenu très tard j'ai essayé de lui demander ou il avait été c'était bien sur peine perdue ... Il ne dort même plus dans le lit conjugal ... j'ai envie d'arranger les choses car il n'était pas comme ça avant. Et l'élément déclencheur je suis allée à l'hôpital pendant une semaine pour des soucis de santé depuis que je suis rentrée nous n'avons même plus de rapports intime... Je souffre beaucoup. Merci à tous pour vos réponses qu'Allah vous facilites merci merci merci ... sad smiley
N
5 mai 2018 18:57
ARRÊTE. !!!!! de te rabaisser si tu veux reprendre le contrôle de ta vie et de ton couple ..... frapper par un homme et pleurer cest la chose a ne pas faire du tout !!!!


Soit lionne je sais que cest facile à dire qu'à faire .

SI IL CONTINUE COMME ÇA IL VA FINIR PAR TU TUER !!!!!

Prend le Bon choix ta vie ne ressemble à rien il y'a que toi qui peux basculer les choses. ......

Bonne courage
o
5 mai 2018 20:48
T es troo accrochee a lui

En + il le merite pas tt cet amour!!

Un peu de lucidité et de dignité

Moi si j ai pas dgosses ni une ni 2

Bye bye!

Lma ou chattaba

Ca va 2 min ces betisesAre you crazyangry smileyNo no



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/18 20:48 par oumassiya.
5 mai 2018 22:35
Tu n'as plus de famille parceque ils ne sont plus de ce monde, ou parceque tu t'es brouillee avec eux?
Citation
Ilayagazyz a écrit:
Bonjour je suis actuellement en période de grande souffrance mon mari me délaisse ne me parle plus. Lors de nos rares échanges il est violent et me frappe pour un oui ou un non.
Je suis très malheureuse je n'ai plus d'amies il a déjà fait le tri autour de moi je n'ai plus de famille non plus. Je ne le reconnais plus il a des paroles plus blessantes que ses claques. Je souffre le martyr je pleure tous les soirs et il me dit que je sert à rien que je fait que pleurer que je suis inutile. Il me dit qu'il veut juste la paix. Il part souvent pendant trois quatre heures et quand je lui demande où il était il répond simplement que cela ne me regarde pas. Il refuse tout dialogue ne me rassure plus evite tous les contacts physiques avec moi ...
Aidez moi s'il vous plaît je n'ai plus personne je ne sais plus quoi faire. Je n'en peux plus de cette souffrance.
Merci à ceux qui auront pris le temps de me lire ... que Dieu vous apporte la paix.
l
6 mai 2018 04:17
Tu veux vraiment etre avec un homme qui te violente??!!!
Et la, il ne s' inquiete meme pas de ton etat de sante!
Et tout ce qui te preoccupe c'est que vous n'avez pas de rapports intimes Oh
Sois heureuse de ne pas etre enceinte!
Et quitte ce tyran!


Citation
Ilayagazyz a écrit:
Sûrement j'ai changé je l'avoue avant je n'avait aucun doute et comme maintenant il ne me rassure plus c'est un vrai cercle vicieux je demande d'être avec lui tout le temps et il me refuse...
Je ne sais plus quoi faire j'ai eu des soucis de santé je suis allée une semaine à l'hôpital et depuis mon retour à la maison il n'est plus le même il n'ignore il ne montre plus aucun signe d'affection est violent etc ...
I
6 mai 2018 17:49
Bonjour merci pour ta réponse.. Mon papa est décédé et ma maman ne s'occupe plus de moi depuis 1 an ou deux je n'ai plus de ses nouvelles je n'ai pas de frères et soeur et le reste de ma famille habite en Algérie je ne les vois jamais ...
I
6 mai 2018 17:50
Tu as surement raison ... mais avant il n'était pas comme ça je ne sais pas pourquoi il a changé autant de comportement ...
I
6 mai 2018 17:51
C'est sur mais avec tout ce qu'on a partagés j'ai beau essayé de le.hair je n'y arrive pas j'ai tellement envie qu'il redevienne l'homme que j'ai connu au début...merci de m'avoir repondu
I
6 mai 2018 17:52
Merci beaucoup à toi j'ai perdu tout discernement et mon caractère à totalement plié devant cet homme...j'ai tellement changé avant jamais je n'aurais accepté ...
I
6 mai 2018 17:53
J'ai aussi de gros doute il laissait son portable traîner avant maintenant il la limite greffé sur lui ... ça me rend tellement triste je crois que je l'ai perdu ...
I
6 mai 2018 17:54
Oui si je dois le quitter ou espérer qu'il puisse redevenir l'homme que j'ai tellement aimé qui me faisait rire avec qui je partageait tout ...
I
6 mai 2018 17:57
Merci tellement merci à vous deux .. Je trouve beaucoup de réconfort dans vos messages ...
Ne pensez vous pas qu'il puisse redevenir l'homme aimant qu'il était avant alors ? Il faut vraiment que je parte que je quitte mon mari ?
Merci à vous ... vraiment ...
I
6 mai 2018 22:59
Ce soir encore je pleure ce soir encore il a été violent ce soir encore il ma dit que je ne servait à rien que j'étais moche sans maquillage que je n'avait pas fait le lit il a arraché les draps je n'en peux plus je ne supporte plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook