Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me suis buté la côte de bœuf
3 décembre 2023 00:12
Quelle est votre record de consommation de viande en 1 seule fois ?

Après un pari à la con , j’ai commander une pièce de 1,200kg d’une pièce de côté de bœuf d’angus , pour moi tout seul . Je devais la terminer confused smiley
Il fallait que j’impressionne la galerie .

Je l’ai terminé , mais j’ai passé la soirée à avoir mal au côté droit du ventre.
Des ballonnements , et compagnie

lol vous mangez combien de grammes de viandes en général , et quelle est votre plus grande consommation ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
3 décembre 2023 10:08
Mon maximum est de 120gramme par repas/jour si je mange qu'une fois ?
Je ne pense pas avoir déjà dépasser les 200 grammes dans ma vie ..

1.2kg t'a manger la portion que ma mère achète pour deux repas familial, vaut mieux pas qu'elle te croise elle aime pas les gaspilleur ?
3 décembre 2023 11:19
Selam

120 grammes ? C’est vraiment peu je trouve . Quand même ! C’est trop un plaisir la viande ! ?
Mange !!

Bahaa c’est clair , ça fait beaucoup , même moi d’habitude j’en mange pas autant , je tourne souvent entre 500 à 700 grammes .

1kg200 ça commence à faire trop lourd … mais je n’ai rien gaspiller je te rassure je l’ai finit , avec un peu de mal, mais finit . . Tu pourra lui dire si sa peut la rassurer ou pas … ?
Citation
Ihya38eme a écrit:
Mon maximum est de 120gramme par repas/jour si je mange qu'une fois ?
Je ne pense pas avoir déjà dépasser les 200 grammes dans ma vie ..

1.2kg t'a manger la portion que ma mère achète pour deux repas familial, vaut mieux pas qu'elle te croise elle aime pas les gaspilleur ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
K
3 décembre 2023 11:37
Du bœuf d'angus rien que ça?
3 décembre 2023 12:10
C’est déjà très bon tu sais . Tu n’a pas besoin de partir dans les extrêmes pour prendre du goût . ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Du bœuf d'angus rien que ça?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
3 décembre 2023 13:00
Je suis un petit gabarit ? il m'arrive de ne pas réussir à finir ? j'essaye d'aller chercher mon quotas de protéine dans les oeufs et un shaker de protéine par jour pour le sport. Autrement mon estomac d'oiseau ne pourrais pas assumer

Même si je lui dirais, elle trouverais ça indécent que ce kilos 200 grammes ai fini dans ton seul estomac au lieu de finir dans deux de ces tajines du samedi réserver à 4 bouches ? elle te regarderais de travers ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Selam

120 grammes ? C’est vraiment peu je trouve . Quand même ! C’est trop un plaisir la viande ! ?
Mange !!

Bahaa c’est clair , ça fait beaucoup , même moi d’habitude j’en mange pas autant , je tourne souvent entre 500 à 700 grammes .

1kg200 ça commence à faire trop lourd … mais je n’ai rien gaspiller je te rassure je l’ai finit , avec un peu de mal, mais finit . . Tu pourra lui dire si sa peut la rassurer ou pas … ?
K
3 décembre 2023 13:07
Je te crois, je ne mange plus de viande donc je n'irai pas vérifier
Citation
fànį dünÿā a écrit:
C’est déjà très bon tu sais . Tu n’a pas besoin de partir dans les extrêmes pour prendre du goût . ?
3 décembre 2023 13:11
Mon maximum c'était 400Gr dans un burger mais faut éviter car manger trop de viande rouge c'est cancérigène.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/23 13:11 par Mr.Kai.
Facts doesn't care about your feelings
3 décembre 2023 13:33
Tu pèse combien ? Tu mesure combien ?

Les shaker de protéines sont top effectivement . Tu peut y aller franco . Prend juste de la bonne qualité , prozis sont super ! J’en prend 4 par jours, ainsi que 10 œufs , 3 pommes vertes , et 500 à 800 grm de viande ( entrecôte ) ou du magret de canard , tout les 2 à 3 jours .

Tu pratique quoi comme activité smiling smiley ?


Ahaa c’est vrai que c’est de l’abus , je pense que je ne le ferais plus. Quand y’en a trop on ne prend plus de plaisir . 500 gramme est l’idéal pour moi


Citation
Ihya38eme a écrit:
Je suis un petit gabarit ? il m'arrive de ne pas réussir à finir ? j'essaye d'aller chercher mon quotas de protéine dans les oeufs et un shaker de protéine par jour pour le sport. Autrement mon estomac d'oiseau ne pourrais pas assumer

Même si je lui dirais, elle trouverais ça indécent que ce kilos 200 grammes ai fini dans ton seul estomac au lieu de finir dans deux de ces tajines du samedi réserver à 4 bouches ? elle te regarderais de travers ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
3 décembre 2023 13:35
Quelle gâchis . Tu doit être en manque d’énergie !
Mange de la viande, c’est le plaisir de cette vie
J’exagère pas .
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Je te crois, je ne mange plus de viande donc je n'irai pas vérifier
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
3 décembre 2023 13:39
C’est déjà beau 400 grm !
Par contre je n’aime pas manger de la viande dans les burgers .
Il me faut la viande seule , pour bien profiter du goût smiling smiley

J’ai déjà entendu des propos, comme quoi sa serait cancérigène. Je pense surtout que sa dépend du morceau . Si c’est de la viande , issue d’un animal bien traité … après je n’y connais rien , juste mon avis. Mais je ne te contredis pas .

La pollution aussi c’est cancérigène. La société actuelle , est remplis de co2 . Les taux de testostérone des hommes sont en chute libres . Tu recule juste de 50 ans , et tu compare les taux. De là tu comprend que toute façon, nous sommes finit. Viande ou sans viande .
Citation
Mr.Kai a écrit:
Mon maximum c'était 400Gr dans un burger mais faut éviter car manger trop de viande rouge c'est cancérigène.
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
K
3 décembre 2023 13:59
J'en ai trop mangé maintenant ça me dégoûte. Je préfère le poisson
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Quelle gâchis . Tu doit être en manque d’énergie !
Mange de la viande, c’est le plaisir de cette vie
J’exagère pas .
3 décembre 2023 14:24
Je fais 1m57 pour 51kg.

Je prend toujours de l'isolate whey, j'ai déjà tester la native aussi. J'ai longtemps pris la marque scitec nutrition, 84% de protéine, pas de lactose. Bonne assimilation. J'ai tester la eiyolab il y a pas longtemps pareil, pas de grande différence.
Je fais toujours attention d'intégrer blanc de poulet, oeuf, dinde, viande haché, oléagineux, dans la journée en plus de ça.

Mais ta quantité de protéines journalières est astronomique ? Tu cherche à atteindre quel quantité de protéine pour manger autant ?
Si j'arrive à faire 100gr je suis bien contente ?

Je fais de la musculation, du cardio, de la mobilité. Avant mes objectifs étaient uniquement l'hypertrophie musculaire mais cette année j'ai vraiment intégrer des objectifs cardio et mobilité pour que ce soit plus complet et je ressens vraiment la différence. Donc j'ai diminuer le volume d'entraine en musculation mais finalement j'aime beaucoup mon nouveau shema d'entraînement a la semaine.
Je fais systématiquement deux séances upper body + abdos , deux séance lower body, deux séance gros cardio + abdos + mobilité. Je voudrais faire du yoga pour bien travailler la mobilité, apparament c'est super complémentaire aux pratiquants de musculation car ça appel au travail de muscles que l'on ne travail pas vraiment ! Et avec plus de souplesses, moin de risque de blessure, donc charge progressif mieux gérer ? et certain exo bien plus maîtriser comme le squat, le deadlift.
Et toi a quoi ressemble une de tes semaines type ?
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Tu pèse combien ? Tu mesure combien ?

Les shaker de protéines sont top effectivement . Tu peut y aller franco . Prend juste de la bonne qualité , prozis sont super ! J’en prend 4 par jours, ainsi que 10 œufs , 3 pommes vertes , et 500 à 800 grm de viande ( entrecôte ) ou du magret de canard , tout les 2 à 3 jours .

Tu pratique quoi comme activité smiling smiley ?


Ahaa c’est vrai que c’est de l’abus , je pense que je ne le ferais plus. Quand y’en a trop on ne prend plus de plaisir . 500 gramme est l’idéal pour moi
3 décembre 2023 14:58
Après sa dépend tes objectifs, si tu veut faire une prise de masse ou non. Selon tes objectifs il faut adapter

Je ne connais pas les marques que tu a cités. Mais du moment où tu les assimiles bien, pas trop de soucis .

Blanc de poulet , œufs , tu peut y aller . Ton régime alimentaire a l’air intéressant , sa se voit que tu y fais attention c’est cool smiling smiley

Tu t’y connais , ta l’air bien renseigné . C’est bien .
Désolé , mais qu’est ce que upper body ? Je ne connais pas ses termes . ?
Abdos je déteste ça , je les travaille jamais , et de toute facon je suis à 13% de body fat , donc ça me servirait à rien .
Tu cherche vachement à travailler ta souplesse on dirait lol , tu veut te tordre dans tout les sens ? ?
En tout cas merci pour ton partage d’entraînement, c’est sympa .

Alors moi , c’est simple . La semaine type c’est :
Pecs / biceps
Pecs / biceps
Pecs / biceps …


?? Ahaa tsais le gars qui a rien compris ?

Plus sérieusement :

Lundi
Pec
Exercices :
Développer couche - 4* 72 kg - à l’échec
Développer couche incline - 4 * 60 kg - à l’échec
Écarter haltère - 4 * 30 kg à l’échec

Tri :
Extension triceps à la poulie 6* 36 kg - à l’échec
Barre au front 6* 20kg - a l’échec

Mardi
Dos / épaules

Dos :
Tirage vertical 6 *66 kg échec
Rowing haltère sur banc 6* 28 kg échec

Jeudi :
Triceps / trapèze

Vendredi

Pecs / jambes … ( sad smiley )


Les protéines ingurgites peuvent te sembler énormes , mais je pèse 80 kg . Je dois donc manger minimum 180 grm de protéines par jours .
80 * 2 = 180 grm
2 grm de protéines/ poids du corps smiling smiley

Ensuite vu que j’aime la viande , les protéines en général , bah je dépasse mes quotas , rien de bien méchant . Ça ne fait pas de mal . Déjà que c’est compliqué au bout d’un certain temps à prendre du muscle naturellement , vaut mieux être en surplus , qu’en déficit . smiling smiley

Citation
Ihya38eme a écrit:
Je fais 1m57 pour 51kg.

Je prend toujours de l'isolate whey, j'ai déjà tester la native aussi. J'ai longtemps pris la marque scitec nutrition, 84% de protéine, pas de lactose. Bonne assimilation. J'ai tester la eiyolab il y a pas longtemps pareil, pas de grande différence.
Je fais toujours attention d'intégrer blanc de poulet, oeuf, dinde, viande haché, oléagineux, dans la journée en plus de ça.

Mais ta quantité de protéines journalières est astronomique ? Tu cherche à atteindre quel quantité de protéine pour manger autant ?
Si j'arrive à faire 100gr je suis bien contente ?

Je fais de la musculation, du cardio, de la mobilité. Avant mes objectifs étaient uniquement l'hypertrophie musculaire mais cette année j'ai vraiment intégrer des objectifs cardio et mobilité pour que ce soit plus complet et je ressens vraiment la différence. Donc j'ai diminuer le volume d'entraine en musculation mais finalement j'aime beaucoup mon nouveau shema d'entraînement a la semaine.
Je fais systématiquement deux séances upper body + abdos , deux séance lower body, deux séance gros cardio + abdos + mobilité. Je voudrais faire du yoga pour bien travailler la mobilité, apparament c'est super complémentaire aux pratiquants de musculation car ça appel au travail de muscles que l'on ne travail pas vraiment ! Et avec plus de souplesses, moin de risque de blessure, donc charge progressif mieux gérer ? et certain exo bien plus maîtriser comme le squat, le deadlift.
Et toi a quoi ressemble une de tes semaines type ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
K
3 décembre 2023 15:38
Bonjour,

Pour un repas max 250 gramme de viande.
Une fois j'ai écouté mon cousin pour un resto de mechwi au kilo, pour 4 personnes il m'a dit 1 kilo. Il y avait une personne qui aimer pas trop la viande, il resté un peu, mais quand on était 2 pour 500 gramme on a fini.
3 décembre 2023 15:52
Tu as contribué à l'émission d'au moins 27kg de gaz à effet de serre. Pas bien pour la planète No no

[vert.eco]
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Quelle est votre record de consommation de viande en 1 seule fois ?

Après un pari à la con , j’ai commander une pièce de 1,200kg d’une pièce de côté de bœuf d’angus , pour moi tout seul . Je devais la terminer confused smiley
Il fallait que j’impressionne la galerie .

Je l’ai terminé , mais j’ai passé la soirée à avoir mal au côté droit du ventre.
Des ballonnements , et compagnie

lol vous mangez combien de grammes de viandes en général , et quelle est votre plus grande consommation ?
3 décembre 2023 15:53
Meme si tu mange 100% bio, c'est du à l'exces de fer que peux créer la viande rouge dans l'organisme c'est pour ça qu'il vaut mieux priviliégié la viande blanche.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
C’est déjà beau 400 grm !
Par contre je n’aime pas manger de la viande dans les burgers .
Il me faut la viande seule , pour bien profiter du goût smiling smiley

J’ai déjà entendu des propos, comme quoi sa serait cancérigène. Je pense surtout que sa dépend du morceau . Si c’est de la viande , issue d’un animal bien traité … après je n’y connais rien , juste mon avis. Mais je ne te contredis pas .

La pollution aussi c’est cancérigène. La société actuelle , est remplis de co2 . Les taux de testostérone des hommes sont en chute libres . Tu recule juste de 50 ans , et tu compare les taux. De là tu comprend que toute façon, nous sommes finit. Viande ou sans viande .
Facts doesn't care about your feelings
3 décembre 2023 19:49
J'ai déjà fait une prise de masse il y a deux ans et vraiment je ne le recommande pas à une femme?. C'est bien plus intéressant pour un homme qui est biologiquement fait pour construire du muscle/perdre du gras grâce à son taux élevé de testostérone qui peut aller jusqu'à 34nmol/L contre 3.0 nmol/L pour la femme.

Et pourtant j'étais vraiment pas monter haut j'étais à 54/55 kg mais je me trouvais déjà trop grasse ! Biologiquement nous sommes faites pour stocker ??

Et c'est pas fautes d'avoir eu un plan alimentaire militaire et respecter + un schéma d'entraînement réfléchis. À cette époque je faisais du Split (comme toi) mais peu de cardio. Côté alimentation j'étais sur un surplus calorique de 300 à 400 calories Max avec répartitions des macros respecter 2gr de prot par poid de corps, 1gr de lipide par poid de corps et glucide ça dépasser pas les 4gr.

Avec du recul je me dis j'étais peut être au dessus du surplus calorique que je pensais.

Mais c'était super sympa de le faire, juste pour le plaisir de l'expérience.

Depuis je suis retourner à une routine de "maintient" donc en calories je ne fais plus attention mais j'essaye d'être dans la fourchette de ma dépense calorique, si je peux caser 100gr de plus tant mieux. Je fais juste attention à mes protéines, mes suppléments pour pas être carencé et surtout manger le moins transformer possible. Et finalement c'est le format qui marche le mieux pour moi, la progression lente ( mais sans gras ?✨).

J'adore le sujet, depuis longtemps ? j'ai du mal a trouver le sommeil sans un biberon/shaker de prot + vidéo d'essan NFC qui entraîne un de ses athlètes pour mr Olympia mdrrrr ? alors que physiquement moi je pars pas du tout à Olympia, jcasse pas 3 patte à un canard ?

d'un point de biologique/anatomique je trouve ça fascinant de pouvoir construire son corps comme une oeuvre d'art/une sculpture à travers l'effort.
D'un point de vue philosophique ou poétique, je vois notre corps comme notre demeure permanente ici bas et la traiter avec autant de soin ça reviens à comme décorer, nettoyer et parfumer notre maison.
Et d'un point de vue spirituel, c'est remercier Dieu et traiter le bien le plus grand qu'Il nous as gracieusement offert avec respect, considération et reconnaissance envers Lui en tout premier lieu.

Le format d'entraînement upper body/lower body c'est haut du corps/Bad du corps, c'est un format où tu partage pas tes séance par groupe musculaire comme tu le fais ( le Split). Donc il y a forcément une progression plus lente sur certain muscles voir négliger ( les pecs, mollets et triceps c'est pas la peine de m'insulter je vous entends ???).

T'es à 13% de body fat avec autant de nourriture quotidienne ??? ???? C'est incroyable

Tu pars à l'échec sur chacune de tes séries ??? Ça me semble suicidaire ? surtout avec ces charges. Encore si tu fait du dégressif ou du pyramidale oui. Mais là ! ?‍? moi je le fais que sur les deux dernières série voir la dernière car je sais je peux m'évanouir tranquillement après.

Dit moi dans ton programme là, tu semble pas un peu timide avec les jambes ?? ? Tu leur fait la gueule ? ?

Je dis ça mais les triceps/pec et moi on fait pas mieux ...?️

Je suis d'accord mieux vaut avoir trop de protéines dans le système que moins. ?

Citation
fànį dünÿā a écrit:
Après sa dépend tes objectifs, si tu veut faire une prise de masse ou non. Selon tes objectifs il faut adapter

Je ne connais pas les marques que tu a cités. Mais du moment où tu les assimiles bien, pas trop de soucis .

Blanc de poulet , œufs , tu peut y aller . Ton régime alimentaire a l’air intéressant , sa se voit que tu y fais attention c’est cool smiling smiley

Tu t’y connais , ta l’air bien renseigné . C’est bien .
Désolé , mais qu’est ce que upper body ? Je ne connais pas ses termes . ?
Abdos je déteste ça , je les travaille jamais , et de toute facon je suis à 13% de body fat , donc ça me servirait à rien .
Tu cherche vachement à travailler ta souplesse on dirait lol , tu veut te tordre dans tout les sens ? ?
En tout cas merci pour ton partage d’entraînement, c’est sympa .

Alors moi , c’est simple . La semaine type c’est :
Pecs / biceps
Pecs / biceps
Pecs / biceps …


?? Ahaa tsais le gars qui a rien compris ?

Plus sérieusement :

Lundi
Pec
Exercices :
Développer couche - 4* 72 kg - à l’échec
Développer couche incline - 4 * 60 kg - à l’échec
Écarter haltère - 4 * 30 kg à l’échec

Tri :
Extension triceps à la poulie 6* 36 kg - à l’échec
Barre au front 6* 20kg - a l’échec

Mardi
Dos / épaules

Dos :
Tirage vertical 6 *66 kg échec
Rowing haltère sur banc 6* 28 kg échec

Jeudi :
Triceps / trapèze

Vendredi

Pecs / jambes … ( sad smiley )


Les protéines ingurgites peuvent te sembler énormes , mais je pèse 80 kg . Je dois donc manger minimum 180 grm de protéines par jours .
80 * 2 = 180 grm
2 grm de protéines/ poids du corps smiling smiley

Ensuite vu que j’aime la viande , les protéines en général , bah je dépasse mes quotas , rien de bien méchant . Ça ne fait pas de mal . Déjà que c’est compliqué au bout d’un certain temps à prendre du muscle naturellement , vaut mieux être en surplus , qu’en déficit . smiling smiley
3 décembre 2023 20:18
les hommes sont avantagé , avec leurs taux élevé de testostérone. C’est vrai. Tu connais même les valeurs de référence … Qui est tu ??

J’imagine bien que pour une femme ça doit être moins idéal une prise de masse . Continue ton schéma actuelle , tant qu’on progresse on ne change rien , comme on dit !

Il suffit que tu ai un métabolisme lent , bonjour le gras smiling smiley

La musculation est un marathon . Il ne faut pas être pressé . Vaut mieux que tu avance doucement mais sûrement .

Ahaa essan ! Pas mal la ref ! C’est cool tu aime vraiment ça alors ! Si t’es passionné par ça , tu ira loin , peu importe le temps qu’il te faudra . Haha c’est pas grave que ton corp n’en fasse pas rêver certains/ certaines. Puis ne soit pas trop dur avec toi , j’en suis sûr que tu dois avoir de belles bases . Souvent l’on ne remarque pas nos changements physiques , vu que l’on se voit tout les jours dans la glace ! Nous sommes dur envers nous mêmes !


Puis les MR Olympia , touches aux ?, crois moi , c’est un autre niveau . Incomparable avec nous , qui sommes naturelles . Eux ont des taux de testostérone de cheval dans le sang , avec des niveaux de DHT à en perdre tout les cheuveux … et pleins d’autres hormones qui les rendent littéralement surpuissant …. Et … impuissant … ?

C’est vrai que c’est un pur plaisir , de façonner son corps , et de se voir évoluer , plus ou moins. On remercie dieu évidemment . C’est un des plaisir de la vie , de ma vie.

Je voit tes entraînements d’accord , je trouve que l’inconvénient , c’est qu’il est difficile de travailler ses points faibles . Ton dernier exo en fin de séance , tu est fatigué , et tu risquerais de bâcler …
L’avantage est que tu gagne évidemment un temps fous , si tu a peu de temps dans ta semaine winking smiley

Ahaa oui je suis à 13 % de body fat . J’ai jamais était du genre à stocker facilement . Mais du coup pour prendre du muscle , bon courage aussi … smiling smiley
Actuellement je suis en sèche , je veut descendre en dessous des 10 % . Je mange littéralement que des pommes , des œufs , de la viande et des shakers. Maximum 100 grm de glucides par jours .
Le glicogene est indispensable également dans la construction musculaire. D’où l’intérêt de ne pas supprimer les glucides smiling smiley

Je prend également des omégas 3 , les bons lipides .
De la créatine , du collagène … pour la santé de mes articulations. Je te conseille tout ça smiling smiley

Je suis à l’échec musculaire sur toutes mes séries , et sur toutes mes séances de 2 h . C’est obligatoire pour que je me sente bien
.
Faut savoir que ces durants ses dernières répétions , ou tu n’en peux plus que, tu va “ choquer ” ton muscle , et donc le rendre plus fort . Plus fort , plus d’hypertrophie = gains de volume , muscle . Charges augmentés = muscles gagnés smiling smiley

C’est comme ça que je suis arrivé à ses charges . En me fesant souffrir à chaque séance . J’aime ça . Je n’aime pas la tranquillité . Ne me prend pas pour un psychopathe non plus ! ?

lol je n’aimes pas travailler les jambes effectivement ! Bien vu ! Puis de base , je n’ai pas des jambes de coq , j’ai toujours était très rapide , je suis un très bon coureur ? . Je n’ai pas de jambes de coq non plus . Donc bon smiling smiley
De base sans commencer la musculation , j’avais le corps athlétique .Plus jeune , j’étais le genre de garçon à courir pied nus à l’extérieur . Fallait vraiment me vouloir , pour m’attraper . ?


Ahaa les filles et les pecs, ça se comprend . Après je ne voit pas trop l’intérêt . Vous êtes censés avoir des seins , et non des pecs. Va faire ton squat plutôt , il t’attend . Laisse moi mon banc . ?


Citation
Ihya38eme a écrit:
J'ai déjà fait une prise de masse il y a deux ans et vraiment je ne le recommande pas à une femme?. C'est bien plus intéressant pour un homme qui est biologiquement fait pour construire du muscle/perdre du gras grâce à son taux élevé de testostérone qui peut aller jusqu'à 34nmol/L contre 3.0 nmol/L pour la femme.

Et pourtant j'étais vraiment pas monter haut j'étais à 54/55 kg mais je me trouvais déjà trop grasse ! Biologiquement nous sommes faites pour stocker ??

Et c'est pas fautes d'avoir eu un plan alimentaire militaire et respecter + un schéma d'entraînement réfléchis. À cette époque je faisais du Split (comme toi) mais peu de cardio. Côté alimentation j'étais sur un surplus calorique de 300 à 400 calories Max avec répartitions des macros respecter 2gr de prot par poid de corps, 1gr de lipide par poid de corps et glucide ça dépasser pas les 4gr.

Avec du recul je me dis j'étais peut être au dessus du surplus calorique que je pensais.

Mais c'était super sympa de le faire, juste pour le plaisir de l'expérience.

Depuis je suis retourner à une routine de "maintient" donc en calories je ne fais plus attention mais j'essaye d'être dans la fourchette de ma dépense calorique, si je peux caser 100gr de plus tant mieux. Je fais juste attention à mes protéines, mes suppléments pour pas être carencé et surtout manger le moins transformer possible. Et finalement c'est le format qui marche le mieux pour moi, la progression lente ( mais sans gras ?✨).

J'adore le sujet, depuis longtemps ? j'ai du mal a trouver le sommeil sans un biberon/shaker de prot + vidéo d'essan NFC qui entraîne un de ses athlètes pour mr Olympia mdrrrr ? alors que physiquement moi je pars pas du tout à Olympia, jcasse pas 3 patte à un canard ?

d'un point de biologique/anatomique je trouve ça fascinant de pouvoir construire son corps comme une oeuvre d'art/une sculpture à travers l'effort.
D'un point de vue philosophique ou poétique, je vois notre corps comme notre demeure permanente ici bas et la traiter avec autant de soin ça reviens à comme décorer, nettoyer et parfumer notre maison.
Et d'un point de vue spirituel, c'est remercier Dieu et traiter le bien le plus grand qu'Il nous as gracieusement offert avec respect, considération et reconnaissance envers Lui en tout premier lieu.

Le format d'entraînement upper body/lower body c'est haut du corps/Bad du corps, c'est un format où tu partage pas tes séance par groupe musculaire comme tu le fais ( le Split). Donc il y a forcément une progression plus lente sur certain muscles voir négliger ( les pecs, mollets et triceps c'est pas la peine de m'insulter je vous entends ???).

T'es à 13% de body fat avec autant de nourriture quotidienne ??? ???? C'est incroyable

Tu pars à l'échec sur chacune de tes séries ??? Ça me semble suicidaire ? surtout avec ces charges. Encore si tu fait du dégressif ou du pyramidale oui. Mais là ! ?‍? moi je le fais que sur les deux dernières série voir la dernière car je sais je peux m'évanouir tranquillement après.

Dit moi dans ton programme là, tu semble pas un peu timide avec les jambes ?? ? Tu leur fait la gueule ? ?

Je dis ça mais les triceps/pec et moi on fait pas mieux ...?️

Je suis d'accord mieux vaut avoir trop de protéines dans le système que moins. ?
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
3 décembre 2023 21:50
1200g de viande ?! ?

Miskines tes intestins Ill

Quotidiennement je mange environ 150g de viande ou de blanc de poulet, sinon la plus grande quantité que j'ai consommé doit être entre 200-250g ?


Citation
fànį dünÿā a écrit:
Quelle est votre record de consommation de viande en 1 seule fois ?

Après un pari à la con , j’ai commander une pièce de 1,200kg d’une pièce de côté de bœuf d’angus , pour moi tout seul . Je devais la terminer confused smiley
Il fallait que j’impressionne la galerie .

Je l’ai terminé , mais j’ai passé la soirée à avoir mal au côté droit du ventre.
Des ballonnements , et compagnie

lol vous mangez combien de grammes de viandes en général , et quelle est votre plus grande consommation ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/12/23 21:52 par Anonyme10..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook