Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis capable du pire conseillez moi svp
S
7 mars 2016 02:34
Ah pardon ! Mon ex tkt pas ma sœur il est sorti de ma tête .... Ma fille est innocente elle cest rien elle peut éprouve de l'affection pour cette .... Et sa me bouffe car c cette même .... Qui m'a fait du mal j'oubli pas les pleure les crises que ma fille avait quand son père venait la cherche bin oui el connaissait pas cette homme quand j'étais enceinte je passe des nuit entières à pleuré pendant des mois alors qu'il vivait leur relation extra conjugual sans ce soucier de nous....Allah nous rendra justice inchallah merci pour ta compassion
Citation
kikako a écrit:
Tout d'abord je suis une femme, secomdo je comprends ton desaroi ma soeur,trio laisse tomber ton ex et puis tu t'en fou que sa nana joue avec votre fille c'est pas comme si elle aller lui apremdre a fumer !
S
7 mars 2016 02:37
C pas une alcoolique .... C une française non musulmane qui sort qui va en boîte qui boit de l'alcool .... Il habite pas ensemble puisqu'elle est déjà en couple.... Non il pratique la fourni cation ils sont du même clan
Citation
Lassurer a écrit:
si t'as la preuve que c'est une alcoolique et qu'elle vit dans son domicile (témoignage voisinages, et tout ce que tu peux avoir comme preuves) alors oui je pense tu peux demander de lui retirer la garde
si un jour tu compte aller les voir il faut y aller avec un huissier
tu peux commencer à en parler avec une assistance sociale (elles savent comment te conseiller dans ce cas), ça peut partir loin, à commencer par une enquête sociale
S
7 mars 2016 02:39
Merci ma sœur qu'Allah te facilite à toi aussi . Tu arrive à géré toi avec la Belle mère? Donne moi ta force lol
Citation
salima 84 a écrit:
Jte comprend....on veut le meilleur pour nos enfants mais malheureusement c ça aussi le divorce, aucun droit sur l'autre.
L
7 mars 2016 02:42
Dans ce cas là t'as quasiment aucune chance pour te défendre devant les administrations
laisse le choses avancer et il "tombera" un jour

Citation
Syriana a écrit:
C pas une alcoolique .... C une française non musulmane qui sort qui va en boîte qui boit de l'alcool .... Il habite pas ensemble puisqu'elle est déjà en couple.... Non il pratique la fourni cation ils sont du même clan
7 mars 2016 02:47
Ton mari est musulman pratiquant??
7 mars 2016 03:22
Vu les dégâts qu'il cause cette question ne sert à rien.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ton mari est musulman pratiquant??
S
7 mars 2016 09:15
Fut un temps il ete pratiquant..... Qu'Allah nous en préserve
Citation
bâBBôsh a écrit:
Ton mari est musulman pratiquant??
S
7 mars 2016 09:19
J'ai réfléchi je vai lui parler calmement en en tentant de lui parler de l'avenir de sa fille comment lui faire comprendre qu'il pourrai au moins penser à elle ..... J'esseyrai encore une fois de trouver les mots et l'autre pouf je fais abstraction j'ai pas le choix ..... Wallah j'ai pas dormi de la nuit je suis angoissé c vraiment difficile un divorce et avec lui je pense que j'ai encore rien vu ....
7 mars 2016 09:32
Oui mais tous ca c est pas un crime en France.ca fait pas d'elle une méchante femme pour un enfant
Tous les français boivent un coup,sortent en boite,fume .....ca fait parti de leurs vie. il y a rien de mal.
Même le juge boit un coup,va en boite et couche de temps en temps si il veut.Ils ont le droit.ptdr .

Citation
Syriana a écrit:
C pas une alcoolique .... C une française non musulmane qui sort qui va en boîte qui boit de l'alcool .... Il habite pas ensemble puisqu'elle est déjà en couple.... Non il pratique la fourni cation ils sont du même clan
7 mars 2016 09:32
Salam,
Je crois qu'il aurait fallu ne pas divorcer à l'amiable ,j'ai survolé vos posts précédents ,grande erreur !! Divorce pour fautes ,abandon de domicile ,infidélité,abandon de famille ( enceinte au moment des faits ),il fallait juste réunir toutes les preuves ! Vous auriez pu demander la garde exclusive ,parce que le comportement de votre ex mari est proprement scandaleux ,il ne s'est pas comportement en mari respectable ,ni en père responsable !
La justice vous aurait donné raison ,je comprends que vous ne pouviez pas à ce moment là raisonner car vous souffriez trop,vous étiez anéantie..

De ce fait ,malgré son comportement indigne ,il s'est sorti de ce mariage et de ce divorce sans aucun tort ,remords ,regrets ...Vous aviez la justice derrière vous ,,vous ne l'avez pas saisie ,je pense qu'un homme qui abandonne son foyer, qui délaisse sa femme et son enfant à venir ne mérite pas de s'en sortir indemne et de se voir attribuer la garde partagée !!
Personne dans votre entourage pour vous guider ,vous vous étiez dans le désarroi je peux comprendre mais votre entourage ??! L'entourage est là pour vous soutenir moralement mais aussi et surtout vos proches ayant un certain recul,peuvent vous orienter sur les démarches à suivre..

Je pense qu'il est trop tard pour demander la garde exclusive ,il faudrait qu'il y ait un fait grave.Vous ne pouvez pas empêcher sa copine de côtoyer votre fille juridiquement parlant ! Humainement parlant ,on peut très bien comprendre votre réaction...ils sont dégoûtants les deux..! Mais c'est son père il a des droits sur elle..

Il faut être raisonnable Syriana,il faut être réaliste ,lucide..Il a refait sa vie ,avec cette pouf ,ils sont détestables l'un comme l'autre mais au milieu de tout cela il y a un enfant en jeu et pour son bonheur ,pour son équilibre il faut prendre sur soi et essayer de faire la part des choses..
Dieu le punira dans cette dounia ou dans l'autre s'il ne se repent pas..
7 mars 2016 09:36
A l école ta fille auras des professeurs qui ne sont pas musulmans qui boivent un coup qui fument et sorte en boite et couchent.
tu vas pas leurs interdire de parler a ta fille lolperplexeperplexeperplexe

mdr..tu reproche a une Française d être Non musulmane ptdrptdrptdrOups n importe quoi.
tous les prétextes sont bon pour pourrir la vie a ton ex.Et tu te sert de ta fille Allah yahdik.
Citation
Syriana a écrit:
C pas une alcoolique .... C une française non musulmane qui sort qui va en boîte qui boit de l'alcool .... Il habite pas ensemble puisqu'elle est déjà en couple.... Non il pratique la fourni cation ils sont du même clan



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/16 10:09 par nazha1.
7 mars 2016 09:42
Salam,

Pourquoi un mariage et un enfant si monsieur est avec cette fille depuis un moment? Limite je pense qu elle était là avant toi désolée mais des mecs qui se marient pour dire regarder je n arrive pas avec la rebeu c est déjà vu... bref pour revenir à ton histoire tu te calme et tu n as rien à faire vous êtes divorcer et il fréquente qui il veut à ta fille temps qu elle n est pas en danger.
Demande la garde exclusive mais sur qu elle base??? De plus si tu fais ça tu vas encore passé pour la mauvaise pas bête le garçon
7 mars 2016 09:59
C'est vraiment le comportement jaloux d'une femme rejeter d'un homme....mais pourquoi tu utilises ta fille pour exprimer ton malheur et ta jalousie c'est vraiment pathétique commence par accepter que cette homme ne t'aime plus et ne veut pas vivre avec toi met ton orgueil de coter et tourne la page et cherche de trouver un homme gentille qui t'aime toi et ta fille et laisse tomber ton ex de toute les facon il est libre il fréquent qui il veut le fait qu'il a la garde aussi de la petite c'est normale et logique que quand il y a quelqu'un dans sa vie et bien forcément sa copine va voir et fréquenter sa fille alors lui demander de ne pas le faire en présence de ta fille et impossible.....t'as pas digérer qu'il te quitte pour cette personne (que selon te dire n'est pas bien ) mais n'oublie pas qu'elle ne doit pas plaire à toi....t'es personne pour lui enfin t'es juste la mère de son enfant quand tu vas comprendre tout ca tu vas vivre et laisser vivre arrête de t'empoisonner ta vie et celle de la pauvre petite...
b
7 mars 2016 10:03
écoute je te comprend
tu te dis le mec il a bousillé ta vie
la meuf elle y a contribué
et faudrait en plus de ça que tout se passe comme dans le meilleur des
mondes,
je sais pas quoi te conseiller parce que ta situation est un peu ardue quand
même
bon courage du reste
a
7 mars 2016 10:03
salam

si cette femme t'a fait du mal à toi mais est gentille avec ta fille, tu devrais ne pas t'en mêler

apparemment, leur histoire dure et il est possible que ton ex mari s'engage durablement avec elle

et tu devrais préférer une femme gentille avec l'enfant même si tu lui en veux qu'une inconnue pour laquelle tu n'auras aucun ressentiment mais qui se comporte mal avec ta fille
7 mars 2016 10:44
salam

tu en veut énormément à cette femme alors que ton ex mari n'est pas mieux....
ce n'est pas cette femme qui est en faute c'est ton ex mari, c'est à lui d'avoir le bon comportement et de bien éduquer son enfant quand il en a la garde
cette femme n'est pas musulmane donc alcool, boites ou autres moeurs limite ça ne me choque pas elle est en adéquation avec elle même mais pas ton ex mari
mon conseil serait de lui parler à lui directement et de lui dire de montrer le bon exemple à son enfant il a brisé un couple qu'il fasse en sorte de bien se comporter avec un enfant innocent qui n'a pas demander à souffrir. j'espere qu'il écoutera
S
7 mars 2016 13:03
Slm merci pour ton retour malheureusement tu as raison j'aurai pas dû être aussi gentil mais je voulais en finir au plus vite ..... Je suis impuissante face à son comportement je vais continué à prendre sur moi en tou cas merci de me comprendre merci
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Je crois qu'il aurait fallu ne pas divorcer à l'amiable ,j'ai survolé vos posts précédents ,grande erreur !! Divorce pour fautes ,abandon de domicile ,infidélité,abandon de famille ( enceinte au moment des faits ),il fallait juste réunir toutes les preuves ! Vous auriez pu demander la garde exclusive ,parce que le comportement de votre ex mari est proprement scandaleux ,il ne s'est pas comportement en mari respectable ,ni en père responsable !
La justice vous aurait donné raison ,je comprends que vous ne pouviez pas à ce moment là raisonner car vous souffriez trop,vous étiez anéantie..

De ce fait ,malgré son comportement indigne ,il s'est sorti de ce mariage et de ce divorce sans aucun tort ,remords ,regrets ...Vous aviez la justice derrière vous ,,vous ne l'avez pas saisie ,je pense qu'un homme qui abandonne son foyer, qui délaisse sa femme et son enfant à venir ne mérite pas de s'en sortir indemne et de se voir attribuer la garde partagée !!
Personne dans votre entourage pour vous guider ,vous vous étiez dans le désarroi je peux comprendre mais votre entourage ??! L'entourage est là pour vous soutenir moralement mais aussi et surtout vos proches ayant un certain recul,peuvent vous orienter sur les démarches à suivre..

Je pense qu'il est trop tard pour demander la garde exclusive ,il faudrait qu'il y ait un fait grave.Vous ne pouvez pas empêcher sa copine de côtoyer votre fille juridiquement parlant ! Humainement parlant ,on peut très bien comprendre votre réaction...ils sont dégoûtants les deux..! Mais c'est son père il a des droits sur elle..

Il faut être raisonnable Syriana,il faut être réaliste ,lucide..Il a refait sa vie ,avec cette pouf ,ils sont détestables l'un comme l'autre mais au milieu de tout cela il y a un enfant en jeu et pour son bonheur ,pour son équilibre il faut prendre sur soi et essayer de faire la part des choses..
Dieu le punira dans cette dounia ou dans l'autre s'il ne se repent pas..
S
7 mars 2016 13:07
Slm c'est vraiment pas marrant et de plus tu compare l'imconparable.... On parle d'eduquation c pathetique qu'Allah t'epargne de cette épreuve et je pourri pas sa vie c lui qui me l'a pourri et pour ta gouverne il rêverai de revenir à la maison et c bien moi qui refuse ! Alors les ragots je sui jalouse et tralala vous faite fausse route slm
Citation
nazha1 a écrit:
A l école ta fille auras des professeurs qui ne sont pas musulmans qui boivent un coup qui fument et sorte en boite et couchent.
tu vas pas leurs interdire de parler a ta fille lolperplexeperplexeperplexe

mdr..tu reproche a une Française d être Non musulmane ptdrptdrptdrOups n importe quoi.
tous les prétextes sont bon pour pourrir la vie a ton ex.Et tu te sert de ta fille Allah yahdik.
S
7 mars 2016 13:12
Slm bien-sûr que c lui le responsable je dirai jamais le contraire !!! Et c à lui que j'en ve le plus mais si il aurait pri une autre femme non musulmane j'aurai rien di.... Mais elle je refuse elle a une part de responsabilité ds mon épreuve et personne ne pourra me faire croire le contraire !
Citation
sephoria a écrit:
salam

tu en veut énormément à cette femme alors que ton ex mari n'est pas mieux....
ce n'est pas cette femme qui est en faute c'est ton ex mari, c'est à lui d'avoir le bon comportement et de bien éduquer son enfant quand il en a la garde
cette femme n'est pas musulmane donc alcool, boites ou autres moeurs limite ça ne me choque pas elle est en adéquation avec elle même mais pas ton ex mari
mon conseil serait de lui parler à lui directement et de lui dire de montrer le bon exemple à son enfant il a brisé un couple qu'il fasse en sorte de bien se comporter avec un enfant innocent qui n'a pas demander à souffrir. j'espere qu'il écoutera
S
7 mars 2016 13:15
Slm mon ex mari me dit qu'il m'aime encore et m'aimera te ma vie il aimerai que je lui pardonne qu'il revienne avec nous .... Et j'ai di non pars que c un manipulateur est un vrai avant de parler dans le vent va lire mais ancien poste ..... Slm
Citation
Lawlawa a écrit:
C'est vraiment le comportement jaloux d'une femme rejeter d'un homme....mais pourquoi tu utilises ta fille pour exprimer ton malheur et ta jalousie c'est vraiment pathétique commence par accepter que cette homme ne t'aime plus et ne veut pas vivre avec toi met ton orgueil de coter et tourne la page et cherche de trouver un homme gentille qui t'aime toi et ta fille et laisse tomber ton ex de toute les facon il est libre il fréquent qui il veut le fait qu'il a la garde aussi de la petite c'est normale et logique que quand il y a quelqu'un dans sa vie et bien forcément sa copine va voir et fréquenter sa fille alors lui demander de ne pas le faire en présence de ta fille et impossible.....t'as pas digérer qu'il te quitte pour cette personne (que selon te dire n'est pas bien ) mais n'oublie pas qu'elle ne doit pas plaire à toi....t'es personne pour lui enfin t'es juste la mère de son enfant quand tu vas comprendre tout ca tu vas vivre et laisser vivre arrête de t'empoisonner ta vie et celle de la pauvre petite...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook