Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis capable du pire conseillez moi svp
S
7 mars 2016 13:18
Slm elle a rien d'une bonne femme....elle a un homme déjà ds sa vie et en parallèle mon ex mari je connai sa réputation et c principe elle en a point et je c très bien quel n'apportera rien de bon à ma fille
Citation
amirene a écrit:
salam

si cette femme t'a fait du mal à toi mais est gentille avec ta fille, tu devrais ne pas t'en mêler

apparemment, leur histoire dure et il est possible que ton ex mari s'engage durablement avec elle

et tu devrais préférer une femme gentille avec l'enfant même si tu lui en veux qu'une inconnue pour laquelle tu n'auras aucun ressentiment mais qui se comporte mal avec ta fille
7 mars 2016 13:55
T'inquiète il restera pas longtemps avec elle.
Sinon tu fais en sorte qu'il vois sa fille en milieu protégée avec une assistante sociale si il y a danger .
Cette fille est mariée de son côté? Ca fait combien de temps qu'elle est en relation avec ton mari??
Elle dois pas toujoyrs être la quand ton mari a la petite ?
Si tu as pas fini ta procédure fait une procédure pour adultère
7 mars 2016 13:59
tu soufres ça c'est clair mais ne te rend pas plus malade que tu ne l'es déjà car tu vas te pourrir l'existence alors que ton ex a la vie belle...
met tes rancoeurs de côté et demandes à dieu d'apaiser ton coeur sinon crois moi tu vas ya laisser ta santé ma belle...

tu n'y peux rien dans le choix des conquêtes de ton ex mari demandes juste que ton enfant soit bien traité si ce n'est pas le cas là tu auras ton mot à dire et tu feras appel à la justice.

cette femme t'as permis de voir que ton ex mari n'était pas digne de partager ta vie elle t'as fait ouvrir les yeux sur ce qu'il était vraiment alors dit toi bon débarras!! reconstruit toi, prend soin de toi, laisses ta haine de côté, vit ta vie
Citation
Syriana a écrit:
Slm bien-sûr que c lui le responsable je dirai jamais le contraire !!! Et c à lui que j'en ve le plus mais si il aurait pri une autre femme non musulmane j'aurai rien di.... Mais elle je refuse elle a une part de responsabilité ds mon épreuve et personne ne pourra me faire croire le contraire !
t
7 mars 2016 14:08
Je ne pense pas que tu peux dire que tu as divorcé à cause d'elle.
Tu as divorcé simplement parce que ton mari n'était pas à la hauteur de tes attentes.
Je pense que c'est ton ex-mari qui est responsable de la situation.

Citation
Syriana a écrit:
Slm j'ai mal j'ai très mal... Mon ex mari m'a abandonné quand j'étais enceinte il me trompe avant et après le mariage avec une française une fille sans valeur..... Voir mes ancien post. El hamdoulileh je me suis relevé... Mais voilà il récupère notre enfant un week-end sur deux ma fille commence à parlé et pour la deuxième fois elle me parle de cette pouf! J'en conclu qui se la tape encore et lui a présenté mon bébé.... Comment peut-il faire sa je lui en avai parler il m'a jurer quel s'approcherai pas de notre enfant Que si c t le cas je pouvais demander la garde exclusive et je pouvais l'aneantir.... J'ai trop mal sa me bouffe de savoir quel touche jou et embrasse ma fille. J'ai di à mon ex qui pouvai de la taper mais kil lui ramène pa ma fille ! Je c pas quoi faire aller la voir directement et la démolir parler à ce manipulateur ou faire parler la justice ?? J'arrête pas de pleurer svp conseillez moi je pensai avoir fini avec lui mais voilà il me détruit de nouveau ...
b
7 mars 2016 15:59
salam
fallait pas te marié basta il ta trompé avant le mariage tu as pardonné je comprend pas les nanas moi wallay quand un mec bien charbonneur et cuisine qui fait les taches menageres qui prend soin de sa femme qu'il est honnete est gentil avec vous vous faites la pute apres vous le prenez pour un con un idiots parce qu'il est gentil amoureux et droit vous les femmes vous aimez les batards ceux qui vous trompent vous mentent etc
bref tu as pas le choix il est avec sa nouvelles nana c'est pas de sa faute a la nana c'est ton mec c'est un gros pd !!
tu te prend la tete pour rien tu ne peux rien faire
7 mars 2016 16:36
Ben voilà tu confirmes tout ce que j'ai écris sur mon message ce n'est pas fini de ton côté tu l'aime encore et tu ne supportes pas qu'il puisse refaire sa vie....manipulateur pfffff moi je dirais plus tôt c'est toi la manipulatrice tu essaye de nous manipuler en mettant l'accent sur la petite et que tu ne veux pas qu'elle voit cette sois disant sa....pe alors que c'est toi qui brûle à petit feu de jalousie quand tu vas prendre conscience que tu perds ton temps et les plus belles années de ta vie en essayant de récupère une personne qui a refait sa vie....la vie est belle si tu sors de ce trou où tu te mets toute seule....parceque franchement tu reproches à quoi à cette homme d'avoir une femme dans sa vie ? Elle ne te conviens pas eh bien ça sera pareille avec une autre parceque même si ca fini avec cette personne il ne reviendra pas avec toi et même si ça arrive il va refaire la même chose .......certains hommes ont besoin et mérite d'être avec des salopes.....lui c'est un salaud et mérite une salope
Citation
Syriana a écrit:
Slm mon ex mari me dit qu'il m'aime encore et m'aimera te ma vie il aimerai que je lui pardonne qu'il revienne avec nous .... Et j'ai di non pars que c un manipulateur est un vrai avant de parler dans le vent va lire mais ancien poste ..... Slm
m
7 mars 2016 17:33
Salma syriana

Hasbi allah wa ni'ima lwakil.

Pour ceux qui comprennent pas mettez vous deux secondes a sa place...

Etre reglo correcte malheureusement ne garantit pas le Meme comportement en face. Si c'est pas trop tard, ne lache rien sur le divorce, que les causes soient écrites noires sur blanc. Quand ta fille sera plus grande elle voudra peut être connaitre les raisons, qui sait s'il va pas inventer un truc pour sauver sa face. Sois pas trop gentille, trop conciliante, sois juste et pense a toi, pas a lui.

Pour le reste je comprends ta rage. Ceci dit, aller voir la fille est une mauvaise idee, ca peut déraper et ca sera que des problemes. Malgre tout, c'est bien que ta fille voie son pere, et puisqu'elle parle elle pourra te dire si qqch ne va pas quand elle est la bas. Kheir inchallah

Autrement le divorce est une epreuve difficile, dans ton cas il est pas encore prononcé, mais on sent que ya qqch qui te reste en travers de la gorge. Qu'est çe que c'est ?
S
7 mars 2016 17:35
Prenant le temps de voir mes ancien poste stpl et arrêter de juger ou accuser de chose quand vous savez pas. Slm
Citation
ben93130 a écrit:
salam
fallait pas te marié basta il ta trompé avant le mariage tu as pardonné je comprend pas les nanas moi wallay quand un mec bien charbonneur et cuisine qui fait les taches menageres qui prend soin de sa femme qu'il est honnete est gentil avec vous vous faites la pute apres vous le prenez pour un con un idiots parce qu'il est gentil amoureux et droit vous les femmes vous aimez les batards ceux qui vous trompent vous mentent etc
bref tu as pas le choix il est avec sa nouvelles nana c'est pas de sa faute a la nana c'est ton mec c'est un gros pd !!
tu te prend la tete pour rien tu ne peux rien faire
7 mars 2016 18:46
slm
je viens de regarder ton ancien post,c vrai que tu n as pas eu de chancesad smiley
mais dit toi bien que le problème c est lui et aucune fille bien ne voudras de lui.
il seras toujours avec des femmes comme lui.Essaye de lui laisser la petite que le jour et la récupérer la nuit.
Trouve une excuse pour la reprendre tous les soirs.Bon courage.
Citation
Syriana a écrit:
Slm c'est vraiment pas marrant et de plus tu compare l'imconparable.... On parle d'eduquation c pathetique qu'Allah t'epargne de cette épreuve et je pourri pas sa vie c lui qui me l'a pourri et pour ta gouverne il rêverai de revenir à la maison et c bien moi qui refuse ! Alors les ragots je sui jalouse et tralala vous faite fausse route slm
8 mars 2016 02:22
Salem'

Jai jamais vu autant d insulte dàns un meme commentaire eye popping smiley
Citation
ben93130 a écrit:
salam
fallait pas te marié basta il ta trompé avant le mariage tu as pardonné je comprend pas les nanas moi wallay quand un mec bien charbonneur et cuisine qui fait les taches menageres qui prend soin de sa femme qu'il est honnete est gentil avec vous vous faites la pute apres vous le prenez pour un con un idiots parce qu'il est gentil amoureux et droit vous les femmes vous aimez les batards ceux qui vous trompent vous mentent etc
bref tu as pas le choix il est avec sa nouvelles nana c'est pas de sa faute a la nana c'est ton mec c'est un gros pd !!
tu te prend la tete pour rien tu ne peux rien faire
p
8 mars 2016 08:00
Un conseil : laisse ta fille en dehors de vos histoires d'adultes !!!!

Y'en a marre de ces personnes qui instrumentalisent leurs enfants pour satisfaire leur rancoeur personnelle !!!!

Ok tu souffres. Ok ton égo en a pris un sacré coup. Mais ta fille n'a pas à faire les frais de ton ressentiments !

Tu vas en faire une malheureuse de plus. Cet homme est son père. Il est en droit de la voir grandir dans les meilleures conditions ! Étant séparés, il n'a plus de compte à te rendre sur ses fréquentations.

Alors agit comme une adulte responsable et sensée.
8 mars 2016 08:48
Sbah kheir

@Perledecume781 a raison, ne mêle pas ta fille à cela. A cause de l'ex femme de mon père et sa rancoeur, mon père n'a plus revu son fils après leur divorce car elle a fait dire au petit "papa je ne veux plus te voir". Je ne sais même pas à quoi mon demi frère ressemble. Je ne l'ai croisé qu'une fois en ville petite mais je ne m'en souviens plus. Ce qui n'empêche pas que mon père lui a payé une pension jusqu'à ce qu'il soit indépendant (car oui il l'aimait, il n'a fait qu'écouter la "requête" de son fils).

Pour la nouvelle conquête de ton mari, je comprends que tu t'inquiètes. Assure toi qu'elle ne mange pas de cochon et halal auprès de ton mari. Après, moi qui ne suis pas musulmane, même si je ne suis pas de celles qui sortent etc, je peux t'assurer qu'on ne mange pas les enfants lol. Je rigole pour détendre l'atmosphère. C'est une femme et toute femme normalement constituée prendra soin d'un enfant sous sa surveillance. Ne mêle pas la petite à cela. Si tu lui transmets ta rancoeur envers cette femme, ta fille se comportera mal avec elle et c'est là que peut être il y aura des tensions néfastes pour la petite.

Bon courage. J'imagine que ce n'est pas facile vu ce qu'ils t'ont fait mais tu te dois d'être forte pour la petite.

Bonne journée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/16 08:49 par Theresajane.
S
8 mars 2016 09:49
tu dis qu'il se la tape, mais après toutes ces années il doit l'aimer.
tu n'a pas le droit de lui interdire de voir sa fille pour cette raison, vous etes divorcé
S
8 mars 2016 20:21
Slm merci de m'avoir lu.... J'ai gardé la lettre qu'elle lui a ecrit(voir mon ancien poste) cette lettre expliqu toute leur histoire mais vraiment tou.... Et si je dois la sortir un jour je le ferai ..... Certain yabi on di mal à comprendre.... Je n'aime plus cette homme je refuse de le reprendre et je ne suis pas jalouse dieu merci j'ai rien perdu c'est vrai que j'en ai souffert c'est vrai qu'au début je l'aimais encore mais avec le temps avec son comportement j'ai découvert un manipulateur un pervers ..... Je ne ve pas faire un divorce pour faute car la justice divine existe et puis je ve en finir vite. Ce qui me reste en travers ce que je comprend pas qu'il puisse être aussi malsin avec sa fille... Je c très bien qu'il restera pas avec elle que c un homme à femme qu'il aime le sexe et manipuler alor j'ai mal j'ai mal pour ma fille car même pour elle il fait rien pour la préserver dieu sait comment je lui ai facilite les choses comment j'ai essayé de lui ouvrir les yeux pour sa fille mais voilà c la vie certaine personne ne change pas...
Citation
maraltu a écrit:
Salma syriana

Hasbi allah wa ni'ima lwakil.

Pour ceux qui comprennent pas mettez vous deux secondes a sa place...

Etre reglo correcte malheureusement ne garantit pas le Meme comportement en face. Si c'est pas trop tard, ne lache rien sur le divorce, que les causes soient écrites noires sur blanc. Quand ta fille sera plus grande elle voudra peut être connaitre les raisons, qui sait s'il va pas inventer un truc pour sauver sa face. Sois pas trop gentille, trop conciliante, sois juste et pense a toi, pas a lui.

Pour le reste je comprends ta rage. Ceci dit, aller voir la fille est une mauvaise idee, ca peut déraper et ca sera que des problemes. Malgre tout, c'est bien que ta fille voie son pere, et puisqu'elle parle elle pourra te dire si qqch ne va pas quand elle est la bas. Kheir inchallah

Autrement le divorce est une epreuve difficile, dans ton cas il est pas encore prononcé, mais on sent que ya qqch qui te reste en travers de la gorge. Qu'est çe que c'est ?
S
8 mars 2016 20:39
Et pour ceux qui pensent que je me sers de ma fille parce que je suis jalouse dieu seul sait ce que j'ai vraiment dans le cœur si je suis venu ici c'est pour vider mon cœur et si j'aurais été vraiment jalouse je lui permettrai de revenir à la maison.... Et c ma fille je suis responsable et j'aurai des compte à rendre concernant son éducation et si je doi me battre pour éviter qu'elle grandisse ds un endroit malsain je le ferai... Cette femme commet l'adultère a tou va musulmane ou pas c pas cette fille qui joura la gentille belle maman. Et pour l'amour de dieu arrêter de croire que je ve le privée de sa fille... Je ne l'ai jamais fais et sa ne m'a jamais traversé l'esprit ... Et j'ai jamais mêlé ma fille ds nos histoire je m'adresse à lui directement...
S
8 mars 2016 20:47
Et inutile de me le rappeler je sais très bien que le responsable c'est lui et lui.... Mais une femme sage normalement constitué ne s'approche pas d'un homme marié dont la femme est enceinte sachant que elle même aussi est en couple qui d'ailleurs n'a jamais quitter son mec pour mon ex mari et oui elle aime en avoir plusieurs elle aussi.... Mais c à eux de ne pas mêlé ma fille ds leur histoire de q
.... Non mais peut être que je suis folle ou que j'abuse mais svp metter vous une seconde à ma place
u
9 mars 2016 17:39
Syriana! Réveillés toi! Ne ferme pas les yeux tes folle ou quoi!!! Cette puante a eu ton mariage et la tu lui laisse l'éducation de ta fille!!!! Mais même pas en rêve à ta place: j'organise un flagrant delis quand la petite y est...Je défonce la meuf et le mec histoire qu'elle ai peur de moi À VIE et que de elle même ne vienne pas quand ya MA FILLE. Et lui À il n'oublies pas que le jugement net pas encore rendu donc si il veut plus voir sa fille pour une sale gwer...a lui de voir! arrêté d'être passif!!
u
9 mars 2016 17:41
Et a tout ceux qui disent que la posteuse est jalouse. Attention la roue tourne les amis..Je ne pense pasque vous aurez cette sagesse si un jour la p***qui a tué votre mariage s'occupe de vos gosses..
9 mars 2016 17:46
punaise oui tu as raison,la nana te pique ton mari et ensuite elle s occupe et joue avec ta filleeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley
mon dieu j ai mal alors que c est pas mon cas.
Citation
unangepasse a écrit:
Et a tout ceux qui disent que la posteuse est jalouse. Attention la roue tourne les amis..Je ne pense pasque vous aurez cette sagesse si un jour la p***qui a tué votre mariage s'occupe de vos gosses..
u
9 mars 2016 17:50
Woullah moi je la tue!! Je lui fais change de ville !!!! Et mon ex je le démonte lui et sa famille! Qu'ils n'oublient pas que je suis une folle qui na peur de rien. Tu touches a mes gosses j'ai plus aucun cerveau
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook