Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis Cash franche....
Y
30 octobre 2018 11:26
je suis agressive qu'avec les pervers je déteste les hommes comme ça qui se permettent de me demander ma photo ah oui photo et numéro de téléphone aussi,
je ne suis pas le téléphone rose, c'est ça il rêve !
Citation
vooriden a écrit:
je crois que tu es agressive un peu quand même grinning smiley
y a pas de mal à chercher à voir à quoi ressemble son interlocuteur/interlocutrice
on peut très bien dire que c'est un peu tôt pour se voir peut-on se donner un peu plus de temps ?
par contre dès le début dire que c'est déplacé et pervers et lui dire qu'il n'est pas brad pitt, c'est ça que je trouve déplacé mdr
30 octobre 2018 11:30
Tu ne le connais pas et tu sens en toi que c’est un pervers , sur quel site tu discutes pour rencontrer soi-disant des pervers ? Ou avec quels genre d’hommes .
Bref ne prend pas les gens de haut tu as une mauvaise opinion d’eux dès que cela ne te plait pas .

Citation
Yasmine* a écrit:
Honnêtement oui c'est un pervers c'est comme ça que je pense et c'est rare que je me trompe si ça n'était pas un "pervers" il aurait continué a me parler mais comme il n'a pas eu de photo pour fantasmer sur moi ben il a abandonné l'affaire tant pis pour lui c'est tout, je ne serais ni mielleuse ni facile ni acquise ni rien j'ai des principes et on m'aime pour ma personne d'abord avant mon physique et pas le contraire.
30 octobre 2018 11:31
Bientôt on va devoir s'ouvrir des sites de présentation personnelle. Avec accès limité par mot de passe qu'on donnera ptdr
v
30 octobre 2018 11:38
tu discutes avec des gars pour quelle raison ? grinning smiley
si c'est pour faire des rencontres et que tu refuses ça c'est moyen je trouve tongue sticking out smiley
Citation
Yasmine* a écrit:
je suis agressive qu'avec les pervers je déteste les hommes comme ça qui se permettent de me demander ma photo ah oui photo et numéro de téléphone aussi,
je ne suis pas le téléphone rose, c'est ça il rêve !
P
30 octobre 2018 11:58
Alors ne va pas sur d sites de rencontres. Tu peux fr.connaissance meme 20 ans et tu sens que la personne est top il suffit que tu decouvres son physique et quil ne te plait pas je t assure que tu auras un sentiment de deception et ou tu te diras "mais il est pas beau, c pas mon style"

Alors avc 20 ans de discussion super mega extra top tu les oublieras en 2 secondes.
S
30 octobre 2018 12:26
Franchement, je ne sais pas quel âge tu as, mais on dirait mon clone. J'ai toujours raisonné comme toi et je me suis rarement trompée sur les gens aussi.

Laisse dire celles et ceux qui ne sont pas de ton avis et reste comme tu es. Tu sauras faire le bon choix grâce à ce que tu es.

Crois-moi, le respect envers la femme, il est tellement rare. Il faut toujours se battre pour l'obtenir. Et il est hors de question qu'on change d'avis à ce sujet.

Tu sais, j'ai 44 ans, 25 ans de mariage, j'ai toujours eu cet état d'esprit. Et je peux t'affirmer que tu l'auras toujours. Et c'est un bien.

C'est vrai, les femmes comme nous avons tendance à se dire que les hommes sont tous des chiens. C'est pas super comme approche, mais à eux de nous prouver qu'on se trompe. Ceux qui y parviennent récoltent une femme de poigne, certes, mais une femme dévouée et aimante en retour. Certains hommes apprécient cela. Et ça n'est pas des faibles pour autant, bien au contraire. Ils ont leurs qualités et nous les nôtres et ça tombe bien, nos qualités s'accordent entre elles.

Tu trouveras chaussure à ton pied Yasmine. Y'a des hommes qui aiment la difficulté. C'est ceux-là qui ont la plus grande patience et le plus grand respect envers la gente féminine. Ceux-là qui aiment les battantes qui ont du caractère et qui savent ce qu'elles veulent et surtout ... ce qu'elles ne veulent pas. yawning smiley
Citation
Yasmine* a écrit:
je suis agressive qu'avec les pervers je déteste les hommes comme ça qui se permettent de me demander ma photo ah oui photo et numéro de téléphone aussi,
je ne suis pas le téléphone rose, c'est ça il rêve !
b
30 octobre 2018 12:28
Pkoi tu te remet en question alors que c'est logique?! Être franche c'est une qualité!
Citation
Yasmine* a écrit:
Salam

Quand un homme me parle sur Internet et que celui ci me demande ma photo, je suis franche avec lui et lui dit que c'est déplacé et pervers de me demander une photo des le début dune conversation, et de plus je commence a lui dire toi tu nes pas Brad Pitt donc moi non plus je ne cherche pas une mocheté et de la la conversation se termine.
Cet homme la ne souhaite plus me parler.
Ai je raison d'être aussi CASH, merci pour votre aide.
Y
30 octobre 2018 12:41
Il faut toujours se remettre en question au cas ou on se trompe.
On n'est pas parfait ou parfaite mais les hommes qui ont la maladresse de demander c'est qu'ils ont l'habitude de le faire, c'est une mauvaise habitude, je trouve et c'est pas sérieux.
Citation
belhom33 a écrit:
Pkoi tu te remet en question alors que c'est logique?! Être franche c'est une qualité!
b
30 octobre 2018 12:47
Dune manière général oui je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis tu es logique, tu es en droit de ne pas partager ta photo des le debut et d'être franche enfin je pense
Citation
Yasmine* a écrit:
Il faut toujours se remettre en question au cas ou on se trompe.
On n'est pas parfait ou parfaite mais les hommes qui ont la maladresse de demander c'est qu'ils ont l'habitude de le faire, c'est une mauvaise habitude, je trouve et c'est pas sérieux.
Y
30 octobre 2018 12:57
merci je pensais que ce n'était pas normal vu la société actuelle a laquelle on est Tinder, etc. ET tous se juge en apparence, ya qu'a voir moi on ne me remarque meme pas sauf si je commence a mettre du maquillage dans les yeux, je ne sais pas ou on va, mais si on s'habille de manière simple et sans maquillage personne ne fait attention a nous, c'est plus comme avant, maintenant cest maquillage etc.
Citation
belhom33 a écrit:
Dune manière général oui je suis d'accord avec toi mais dans ce cas précis tu es logique, tu es en droit de ne pas partager ta photo des le debut et d'être franche enfin je pense
b
30 octobre 2018 13:02
Et tu ressent le besoin que les autres soit attiré par ton apparence?
y a pas mieux que le naturel, on recherche pas tous des poupées winking smiley
après tout dépend le genre dhomme que tu souhaite rencontrer...
Citation
Yasmine* a écrit:
merci je pensais que ce n'était pas normal vu la société actuelle a laquelle on est Tinder, etc. ET tous se juge en apparence, ya qu'a voir moi on ne me remarque meme pas sauf si je commence a mettre du maquillage dans les yeux, je ne sais pas ou on va, mais si on s'habille de manière simple et sans maquillage personne ne fait attention a nous, c'est plus comme avant, maintenant cest maquillage etc.
Y
30 octobre 2018 13:04
honnêtement là ou j'habite la plupart des hommes cherchent des poupées et c'est la vérité, je ne me fais jamais dragué, alors que je suis naturel, sans maquillage dis moi pourquoi stp ??
Citation
belhom33 a écrit:
Et tu ressent le besoin que les autres soit attiré par ton apparence?
y a pas mieux que le naturel, on recherche pas tous des poupées winking smiley
après tout dépend le genre dhomme que tu souhaite rencontrer...
s
30 octobre 2018 13:32
Il ne doit pas y avoir de hiérarchie dans ces critères.

C'est un TOUT qui doit plaire et non l'un avant l'autre.

Si un couple pouvait vivre comme des colocataires ça serait possible.

Mais le fait qu'il y a un contact physique entre l'homme et la femme fait que le physique est tout aussi important que le mental.
Citation
Yasmine* a écrit:
Honnêtement oui c'est un pervers c'est comme ça que je pense et c'est rare que je me trompe si ça n'était pas un "pervers" il aurait continué a me parler mais comme il n'a pas eu de photo pour fantasmer sur moi ben il a abandonné l'affaire tant pis pour lui c'est tout, je ne serais ni mielleuse ni facile ni acquise ni rien j'ai des principes et on m'aime pour ma personne d'abord avant mon physique et pas le contraire.
B
30 octobre 2018 14:08
oui je pense ! je suis d;accord avec toi...c'est premature voire chose a ne pas faire, quandle ent enregistre tout


c'est mieux de se voir en vrai et ensuite tu agiras en consequence

sil te plait tu restes, s'il ne te plait reste le temps d'un cafe et disparais lol
A
30 octobre 2018 14:51
C'est normal qu'il veuille voir à quoi tu ressembles après quelque message échangeait
A
30 octobre 2018 14:54
C'est normal qu'il veille voir à quoi tu ressembles, surtout près quelque message. Mais je comprends que tu ne veille pas, surtout si l'homme la réclame à une heure tardif.

Apres comme alternative tu as snap , face time ou une rencontre en face à face.
Y
30 octobre 2018 14:56
quelques messages pas grand chose,
je lui ai demandé s'il a déjà été marié si enfants il m'a dit oui et puis j'ai dit pourquoi le divorce c'est tout.
Et de là il m'a demandé comment j'étais physiquement qu'il voulait en savoir plus sur moi, il ne sait rien sur moi on ne demande pas le physique en premier ça ne se fait pas c'est mal poli je trouve.
Citation
tataLala a écrit:
C'est normal qu'il veuille voir à quoi tu ressembles après quelque message échangeait
A
30 octobre 2018 15:11
effectivement après pas la peine d'être agressive ça leur donne trop t'importance.

Citation
Yasmine* a écrit:
quelques messages pas grand chose,
je lui ai demandé s'il a déjà été marié si enfants il m'a dit oui et puis j'ai dit pourquoi le divorce c'est tout.
Et de là il m'a demandé comment j'étais physiquement qu'il voulait en savoir plus sur moi, il ne sait rien sur moi on ne demande pas le physique en premier ça ne se fait pas c'est mal poli je trouve.
30 octobre 2018 15:13
Moi aussi j'etais choquee jusqu'a peu par la demande de photo.

Finalement je prefere. Car je veux rencontrer qu'un homme qui a vraiment envie de moi, comme je suis.

Pour eviter les rencontres inutiles ce n'est pas mal.
Citation
Yasmine* a écrit:
quelques messages pas grand chose,
je lui ai demandé s'il a déjà été marié si enfants il m'a dit oui et puis j'ai dit pourquoi le divorce c'est tout.
Et de là il m'a demandé comment j'étais physiquement qu'il voulait en savoir plus sur moi, il ne sait rien sur moi on ne demande pas le physique en premier ça ne se fait pas c'est mal poli je trouve.
b
30 octobre 2018 15:34
Comme tu es une espèce en voix de disparition forcément celui qui tappreciera pour ton naturel est aussi une espèce en voie de disparition, alors patiente jusqu'à que vos chemin se croise un jourwinking smiley

est ce que tu chercherais à plair autant que ces bimbos?!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook