Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je suis celle que tout le monde deteste.. pourtant.....
t
20 avril 2016 16:39
Salam,

A celles qui l'insulte avec des gros mots, sachez que j'ai alerté le modérateur !

Vous ne pouvez pas répondre sans tomber dans les insultes? et après ça parle en Wallah, Inchallah...

Quelle bande d'hypocrites à croire qu'il n'y a que des saintes ici.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
20 avril 2016 17:22
Salamo'alaykom oukhty franchement je comprend pas ses femmes qui courent deriiere des hommes maries shaytane vous a bien eu ya latif respecte toi ta pas honte image toi a la place de sa femme une seconde briseuse de couple vous meritez des baffes
s
20 avril 2016 17:37
Salam,

Courage tkt il va bientôt la quitter.....
S
20 avril 2016 17:52
Que Dieu te guide vers le droit chemin. Je te conseille de stopper de suite cette relation qui ne fera que t'apporter malheur dans ce bas monde et l'enfer dans l'au delà.
Honnetement j'ai toujours détesté les briseuses de ménages en les qualifiants par des insultes mais el hamdollillah dans ton récit tu t'aperçoies de ton erreur meme si tu essaies de e dédouaner un Max
Bref, rapproche toi de DIeu, fais des prières pour qu'Allah te pardonne et surtout trouve toi un mec LIBRE!
Bon courage pour la suite mais honnetement faut vraiment que tu t'affirmes davantage et que tu stoppes cette relation
l
20 avril 2016 17:58
j ai bien lu chacun de vous vouq nz faite que deq jugemnt vs regarder la femme qui participe a la demolition d un foyzr mai vs ne me voyez pas moi , je ne dors plus la nuit ya troi jour j eu l impression kil alait me violer ce collegue eqt aussi le directeur adjoint, j vraimen besoin de mon travail.. si je dit au patron il ne va jamai me croire et von me metre dehors de plus ya ni tempin ni camera pr etayer ma these , peut etre je n ai pas utiliser le bon terme en disan maitresse mais je n ai pas de mots adequats
20 avril 2016 18:58
Salam,
C est une blague genre tu sais pas dire non??????????????

Allâh sait et voit tout! T etonne pas si tu apprends que ton mari te teompe dans quelques années!

Qu Allâh swt te guide ma soeur vers le bon chemin tu file un mauvais coton la
d
20 avril 2016 19:06
Et nous ça nous concerne en quoi stp?
Citation
lamaghribia1 a écrit:
Salam , depusi peu je suis la maitresse d'un homme marié,
c'est mon collegue au travail, mais je n'accepte pas cette situation, car je pense a sa femme dont il est amoureux d'ailleur,
je lui dit d'arreter qu'il doit etre fidèle a sa femme et qu'il n'aimerais pas surement qu'elle fasse ce que lui il fait,

je suis perdue , j'ai peur qu'a force de ses essais je tombe amoureuse de lui,

SVP ne me jugez pas je suis la premiere a etre genée de cette relation
ne me dite pas de changer de travail car c'e"st juste impossible,

Merci a vous les yabis
20 avril 2016 19:07
lamaghribia en plus tu es marocaine, la hchouma... faut apprendre à vous calmer les gens car là j'ai l'impression c'est de pire en pire

Elles te jugent car elles ont de l'empathie pour la pauvre femme de ton amant, c'est normal

Tu devrais arrêter de te chercher des excuses, tu stop toute ta relation avec lui et tu essayes de le voir la prochaine fois que quand il y a du monde autour comme ça vous ferez rien ensemble évite d'être en tête à tête avec lui.

Rassure moi tu es pas musulmane?


Citation
lamaghribia1 a écrit:
j ai bien lu chacun de vous vouq nz faite que deq jugemnt vs regarder la femme qui participe a la demolition d un foyzr mai vs ne me voyez pas moi , je ne dors plus la nuit ya troi jour j eu l impression kil alait me violer ce collegue eqt aussi le directeur adjoint, j vraimen besoin de mon travail.. si je dit au patron il ne va jamai me croire et von me metre dehors de plus ya ni tempin ni camera pr etayer ma these , peut etre je n ai pas utiliser le bon terme en disan maitresse mais je n ai pas de mots adequats
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
g
20 avril 2016 19:08
Si vraiment tu veux son bien est surtout celle de sa femme tu devrait arrêter t'es bêtise et surtout te remettre en question car c'est humer grave ce que tu fait


C'est choquant !!
Citation
lamaghribia1 a écrit:
Salam , depusi peu je suis la maitresse d'un homme marié,
c'est mon collegue au travail, mais je n'accepte pas cette situation, car je pense a sa femme dont il est amoureux d'ailleur,
je lui dit d'arreter qu'il doit etre fidèle a sa femme et qu'il n'aimerais pas surement qu'elle fasse ce que lui il fait,

je suis perdue , j'ai peur qu'a force de ses essais je tombe amoureuse de lui,

SVP ne me jugez pas je suis la premiere a etre genée de cette relation
ne me dite pas de changer de travail car c'e"st juste impossible,

Merci a vous les yabis
20 avril 2016 19:12
As salam alaikom

Si tout ça est bien sérieux, prends un congé et trouve toi un autre travail
On vit pas pour travailler mais bien le contraire on travaille pour vivre
Alors du travail oui mais pas si ça doit apporter plus d'ennuis qu'autre chose
Est ce que tu te rends compte de ta passivité?
Faut pas subir mais agir
Citation
lamaghribia1 a écrit:
j ai bien lu chacun de vous vouq nz faite que deq jugemnt vs regarder la femme qui participe a la demolition d un foyzr mai vs ne me voyez pas moi , je ne dors plus la nuit ya troi jour j eu l impression kil alait me violer ce collegue eqt aussi le directeur adjoint, j vraimen besoin de mon travail.. si je dit au patron il ne va jamai me croire et von me metre dehors de plus ya ni tempin ni camera pr etayer ma these , peut etre je n ai pas utiliser le bon terme en disan maitresse mais je n ai pas de mots adequats
m
20 avril 2016 19:22
Salem
Ouai je les insulter Et sache que j'assume parfaitement se que j'ai dit !!! Ouai on Et pas parfaite Ouai je le suis pas aussi mais jamais je me permettrai de foutre en l'air un couple l'adultère c haram faut arrêter on Et pas des gouère !!!!
l
20 avril 2016 19:52
parceque on est musulmans on a pas lz droit a l ereur aretez votre hypocrisie que celui qui na jamai pecher jette la premierz pierre , aloes si tu croi ou tu es sure d etre parfaite que ta place au paradi est assurer et que ta jamai pecher alors jette la premiere pierre
Citation
ArabeStrai a écrit:
lamaghribia en plus tu es marocaine, la hchouma... faut apprendre à vous calmer les gens car là j'ai l'impression c'est de pire en pire

Elles te jugent car elles ont de l'empathie pour la pauvre femme de ton amant, c'est normal

Tu devrais arrêter de te chercher des excuses, tu stop toute ta relation avec lui et tu essayes de le voir la prochaine fois que quand il y a du monde autour comme ça vous ferez rien ensemble évite d'être en tête à tête avec lui.

Rassure moi tu es pas musulmane?
20 avril 2016 20:24
Oui donc t'es musulmane.

Quelle hypocrisie? La plus hypocrite ici c'est toi, tu couches avec un homme mariés, donc non seulement tu forniques mais en plus tu penses pas à la femme de l'homme marié et tu viens me faire la morale? Et en plus de ça tu joues ta victimes.

On peut vraiment rien pour toi.

Oui on a tous pêché mais là t'as atteins un niveau vraiment très haut.
J'espère que ta conscience ne te démange pas vu tout le mal que tu fais toi et le charlot qui te sert d'amant (alors lui c'est le pire).

Enfin bref salam, chacun sa vie comme on dit, en tant que marocain musulman tu me fais honte. thumbs up


Citation
lamaghribia1 a écrit:
parceque on est musulmans on a pas lz droit a l ereur aretez votre hypocrisie que celui qui na jamai pecher jette la premierz pierre , aloes si tu croi ou tu es sure d etre parfaite que ta place au paradi est assurer et que ta jamai pecher alors jette la premiere pierre



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/04/16 20:25 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
20 avril 2016 20:30
Puree maintenant les maîtresses viennent s'attirer la sympathie des gens ?????

Qu'Allah Ta'ala te donne ce que tu mérites. J'espère qu'il s'occupera également de l'homme qui trompe son épouse. La seule veritable victime dans cette histoire c'est sa femme.
20 avril 2016 21:53
Salam

Si vraiment c'est du harcèlement car tu as peur de perdre ton travail: méthode infaillible depuis des millénaires, un bon coup de pieds bien placé pour lui faire passer ses envies. Ne t'inquiète pas qu'il ne le dira pas au patron, virilité (ou pseudo virilité pour lui) oblige! Au travail en plus beuuurrrrk.
d
20 avril 2016 22:37
Il faut apprendre a presenter les choses de la maniere la plus juste ca aidera hein.
Donc on passe de maitresse a femme harcelee au travail. La cest une autre discussion. Je ne connais pas toutes les raisons qui tempeche de quitter ton travail. Je te conseille de rechercher sur internet les associations pour femmes qui subissent le harcelement au boulot. Le mec est un ******* si il profite de son statut pour profiter de toi.
Cest tout ce que je peux te conseiller cherche de laide chez des personnes qui connaissent le sujet.

Jai vu une de tes reponses sur le péché et blabla. Je ne suis pas daccord avec toi tu essaies de te dedouaner et te dire que tout le monde pèche. Y a péché et péché...je pense que tu vois la difference entre une personne qui ne prie pas boit et fume et une nana qui est la maitresse dun mec..........cest clair la ou pas ? Y a pas dhypocrisie. Moi meme jai péché plus dune fois dans ma vie mais jai sali mon ame a moi seule et jai entrainé personne dans ma chute directement ou indirectement.

Que Dieu t'aide. Moi je nai pas dautres conseils que celui que je tai donné.
20 avril 2016 22:39
Non mais j'hallucine!!! J'ai essayé d'être correcte mais la tu vas trop loin posteuse! Tu voudrais quoi? Qu'on te plaigne?? Tu t mise seule dans cette situation et après tu demande a ce qu' on ne te vois pas comme une briseuse de couple! Mais c'est exactement ce que tu es malheureusement. Ne te cherche pas d'excuses, tu n'es pas crédible, tu fais pitié. Mais la roue tourne et Allah ne t'oubliera pas. Bien sur qu'on a tous péché mais la c'est le summum quand même ! Tu es bête ou tu fais exprès de ne pas comprendre ? ! Tu préfère t'envoyer en l'air avec un c...... marié plutôt que de lui dire non, stopper cette histoire qui n'aurai jamais du commencer et prendre le risque de te faire virer s'il a ce pouvoir?! On marche sur la tête... Allah ystarna!
S
20 avril 2016 22:45
Salam,

En général, on ne tombe pas amoureuse de son harceleur, surtout s'il tente de vous violer, or la la posteuse dit clairement qu'elle craint de tomber amoureuse moody smiley

Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Si vraiment c'est du harcèlement car tu as peur de perdre ton travail: méthode infaillible depuis des millénaires, un bon coup de pieds bien placé pour lui faire passer ses envies. Ne t'inquiète pas qu'il ne le dira pas au patron, virilité (ou pseudo virilité pour lui) oblige! Au travail en plus beuuurrrrk.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/16 22:46 par Gaucho ©.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
U
20 avril 2016 22:58
Question sérieuse : les hommes qui trompent leurs femmes et disent "aimer" leurs femmes, c'est vraiment vrai qu'il les aime ????
Je ne comprend rien à leur façon d'aimer.
S'ils aiment leurs femmes, pourquoi tromper?
À mon avis, non ce n'est pas de l'amour. Pas le vrai !
20 avril 2016 23:00
Je pense plus que c'est une habitude, un attachement car si ils les aiment vraiment ils ne les tromperaient pas
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
Question sérieuse : les hommes qui trompent leurs femmes et disent "aimer" leurs femmes, c'est vraiment vrai qu'il les aime ????
Je ne comprend rien à leur façon d'aimer.
S'ils aiment leurs femmes, pourquoi tromper?
À mon avis, non ce n'est pas de l'amour. Pas le vrai !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook