Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis sa chérie et je souhaiterai le demander en mariage Original ou Bidon...
A
11 juillet 2015 17:30
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Salam

Non mais cherche pas, si on ne souhaite pas tout le bonheur du monde à un musulman et une athée c'est qu'on est pas tolérant...

Arrêtez deux secondes les filles qui lui ditent vas y fonce etc vous n'accepteriez jamais cette situation chez vous soyez au moins honnête avec cette fille.

@cassandra par convictions religieuses un musulman pratiquant ne te dirais jamais vas y fonce mais te dirais ce que tu ne veux pas entendre, à savoir qu'il n'est jamais trop tard pour se rapprocher de Dieu et t'intéresser à l'islam. Peut être qu'un jour tu pourras te rendre compte que ceux ci étaient de bien meilleurs conseils que ceux qui t'encouragent dans l'illicite.

Nous à notre niveau c'est tout ce qu'on peut te dire, apres Dieu guide et égare qui IL veut.

A ce niveau là je ne suis pas tolérant du tout , on es sur sur un forum alors je le dis et dans la vie réel je m occupe pas de ce qui ne me concerne pas et ceSt bien meilleur !

Les fille qui lui disent Waouh, c est grand amour après 4 ans vous voulez toujours vous marier , alala fonce ma belle c est original et tout le blablabla on tord et elle on appeler au haram qu Allah les guide ! Elle approuvé le haram au lui de le refuser ..


Le fait de réprouver le mal et de le détester par le coeur


Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Abou Sa'id Al Khoudri (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit : « Celui d'entre vous qui voit un mal qu'il le change par sa main. S'il ne peut pas alors par sa langue et s'il ne peut pas alors avec son coeur et ceci est le niveau le plus faible de la foi ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°49

Autre chose saurait était une fille arabe avec un guaouri le post aurait déjà était fermer pour éviter une révolte civile en France pf ..à croire que certains aime leur soeur plus que leur frère , c est différent je sais mais bon ...ce qui es haram l es pour les deux !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/15 17:33 par Alter 3go.
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
R
11 juillet 2015 17:33
Salem,

Oui pk pas et converti tes enfants aussi parce que je me pose des questions sur les enfants née ou conçu hors mariage.

Y a t il la baraka ou une malédiction sur eux?

Comment sont il considéré auprès d'Allah?

Demandes ceux ci a un imam
[center][color=#FF0000]« Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit »{ Sourate Ya-Sin : 60 - 61}[/color][/center]
d
11 juillet 2015 22:02
Citation
Alter 3go a écrit:
Il y a du lourd partout .. me repentir sincère concerne tout le monde et toute les époque et les fille qui fond des connerie "kabaér" tout en portant le foulard sa lisse l image de la musulmane mais ce n es pas une raison de dégoûter la fille sérieuse du port du voile !!

Il faut arrêter de vouloir dégoûter , des connerie tout le monde en fait !

je porte le hijab et je vois pas pourquoi le foulard me dégoutterai à cause de ces filles.

Bien sûr que les conneries tout le monde enfait mais moi je parle des pires qui de plus se permettent de faire des rappels et se font passer pour ce qu'elles ne sont pas, des filles dont on ne se doute de rien ça peut-être des soeurs, cousines...après chacuns fait ce qu'il veut on sera seule le jour du jugement c'est juste que parfois ce genre de filles s’immisce dans des couples mariés etc (oui leur saleté se sera moins dans ce cas) français...
A
11 juillet 2015 22:13
Citation
diamantrose a écrit:
je porte le hijab et je vois pas pourquoi le foulard me dégoutterai à cause de ces filles.

Bien sûr que les conneries tout le monde enfait mais moi je parle des pires qui de plus se permettent de faire des rappels et se font passer pour ce qu'elles ne sont pas, des filles dont on ne se doute de rien ça peut-être des soeurs, cousines...après chacuns fait ce qu'il veut on sera seule le jour du jugement c'est juste que parfois ce genre de filles s’immisce dans des couples mariés etc (oui leur saleté se sera moins dans ce cas) français...[[/b]/quote]
smoking smileyIll


T aimerais qu on disent la même chose de toi ? T es voilé mais. ..eye popping smiley

Je suppose que non! donc fait pas au autre ce que tu n aimerais pas qu on te fasse. .
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
d
11 juillet 2015 23:24
Citation
Alter 3go a écrit:
Citation
diamantrose a écrit:
je porte le hijab et je vois pas pourquoi le foulard me dégoutterai à cause de ces filles.

Bien sûr que les conneries tout le monde enfait mais moi je parle des pires qui de plus se permettent de faire des rappels et se font passer pour ce qu'elles ne sont pas, des filles dont on ne se doute de rien ça peut-être des soeurs, cousines...après chacuns fait ce qu'il veut on sera seule le jour du jugement c'est juste que parfois ce genre de filles s’immisce dans des couples mariés etc (oui leur saleté se sera moins dans ce cas) français...[[/b]/quote]
smoking smileyIll


T aimerais qu on disent la même chose de toi ? T es voilé mais. ..eye popping smiley

Je suppose que non! donc fait pas au autre ce que tu n aimerais pas qu on te fasse. .

euuh dire la même chose de moi ? sauf que je n'ai jamais fait ce genre de choses
Je n'ai rien fait, je relate.
j'ai fait quoi ? a qui ?

Bizarre.moody smiley
A
11 juillet 2015 23:29
Citation
diamantrose a écrit:
euuh dire la même chose de moi ? sauf que je n'ai jamais fait ce genre de choses
Je n'ai rien fait, je relate.
j'ai fait quoi ? a qui ?

Bizarre.moody smiley


Tout le monde dit la même chose , moi je suis bien et les autre ne le sont pas ..

Sa s appel émettre des jugements

Tu n as rien fait, je ne te connais pas


C est juste qu il ne faut pas dénoncer comme tu viens de le faire car sa peut se retourner contre toi ..puis toi même tu peut changer et passer de fille bien à fait pas bien , etc...

Toi même tu porte le voile, alors respect tes soeur voilés grinning smiley
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
s
11 juillet 2015 23:30
Citation
Cassandra & Said a écrit:
Pk toujours ses rapel a l'ordre sur l'islam chacun fait se qu'il veut je ne suis pas musulmane alors pk me rabacher toujours la meme chose certe faire des enfant hors mariage dans la vie c'est pas bien mais quand c'est des enfant de l'amour il y'a une difference mes enfant je ne les ai pas fait au hazar j'ai choisi la bonne personne


C'est une vrai maladie! Certains ont du mal à comprendre que vous soyez un couple non religieux. Effectivement tu n'as aucune obligation de te convertir. Le mieux c'est den discuter avec ton chéri. Il saura mieux te répondre et te fournir une réponse intelligente au vu de votre situation et de sa famille. Vous vous entendez bien avec ses parents ? Sont-ils religieux ou modernes ? Savent-ils que vous avez des enfants?
l
12 juillet 2015 00:23
Salem aleykhoum


Starfoulah cke je lis ,vous etes tous mauvais a juger !donnez lui des conseils mais ne la jugez pas !ou abstenez vous de repondre .Votre langue vous perfdra jai jamais vu autant de mechancete .Qu Allah vous guident
H
12 juillet 2015 02:24
4 enfants hors mariage, les bras m en tombent eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook