Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis un chien....mais je vais changé
29 octobre 2012 15:07
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
Dame_Pipi a écrit:
c'est la mode d'afficher ses pêchés comme des trophées eye rolling smiley

Je comprends pas trop le concept de dire ça sur un forum.perplexe

Tu veux te repentir bah soit fait le mais en silence...


avec sa vie de chien, "laisse"-le tranquille au lieu de l'envoyer se promener Danse

il a besoin énorme de câlins et d'encouragements meskine

Qu'allah le guide sur le droit chemin comme nous tous

que celui ou celle qui n'a jamais pécho lui jette un gros caillou... grinning smiley

brrrr

moi je jette un gros caillou , parce que j'ai envie .
29 octobre 2012 15:08
Elle peut être vierge ta femme, mais au fond une vraie vipère, elle te fera voir de toutes les couleurs, bien pire qu'une fille naïve et pas vierge.

Bonne chance quand même, et bienvenue dans le monde des musulmans. smiling smiley
29 octobre 2012 15:08
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Imaginez les insultes si ce topic avait été écrit par une fille, genre :

« J’ai fait la misère aux mecs, je me mettais avec eux pour la tune et pour qu’ils me paient des ciné et resto, j’ai couché avec eux parce que j’aimais ça mais maintenant j’ai découvert la religion et je souhaite changer »


ben ca aurait été une beurette et toutes les filles du monde en auraient pris pour leur grade mdrrrrr
29 octobre 2012 15:08
J'ais envie de te traiter de tout les noms mais a quoi bon car apparament tu a deja conscience de se que tu es un sale chien.

Pour ton repentir envers dieu je te souhaite le meilleur et l'amour d'allah

et j'espere que tu va connaitre une longue tres longue traversee du desert ca t'apprendra.Il faut bien que tu paye dans ce ba monde sinon ca n'aurait pas de sens.ca serait trop facile la live
29 octobre 2012 15:18
Je suis tombée sur deux mecs exactement comme toi
Tu as de la chance de ne m avoir jamais croisée

Sans me vanter, j ai un effet de fou sur les gars comme toi
Ils me prennent pour leur penitence vivante...

Ma specialité? Le coeur!

Car meme les chiens ont un coeur!

Je reste sincere, je reste franche, je reste LUCIDE
J aime voir le regard d un "chien" briller de malice, le voir pris au depourvu...
Me regarder avec un air qui veut dire "ah, tu la joues comme ça?"
avec un sourire crispé et les yeux qui se plissent...
En general c est le signe qui m indique que j ai capté son attention... Mais que la partie ne fait que commencer...
Je deviens un defit et ce chien obnubilé par le but a atteindre, s oublie et baisse sa garde... Son coeur a decouvert... Lui qui pensait ne pas en avoir... Se retrouve perturbé!
Lol

Il est facile de mener en bateau une fille vulnerable
Mais il est facile de rendre FOU un "chien" comme toi
Quand c est pas facile, quand la fille provoque en pretendant etre plus maligne que toi, l expérimenté!
Quand elle resiste, et qu elle lache rien!
Que malgré les belles paroles, les promesses, rien n y fait! Elle preserve sa vertu sans faiblesse...

Un chien a connu tellement de filles qu il n a pas confiance en elles!
Il sair qu elles sont faciles, manipulables,
Blasé, difficile de lui plaire vraiment
Il en vient meme a la conclusion que le moment venu de se caser il la choisira vierge et enquetera sur elle... Il la dominera, se mefiera ...
Sa grosse peur? Etre trahi!!!!lol
Le doute perpetuel, voila sa punition divine

Je connais les chiens comme toi et tu as de la chance de ne pas etre tombé sur moi smiling smiley

Sauf que Je ne suis pas la seule a connaitre les chiens comme toi...
W
29 octobre 2012 15:19
Citation
VDM a écrit:
tu es un chien.. tu vas devenir un canard grinning smiley tkt pas les hommes sont tous des animaux

Ptdrrrrrr
i
29 octobre 2012 15:19
Citation
ahlam_ma a écrit:
perplexe
J'y crois pas une seconde
t'as l'air comme un coq tout fier de tes concquetes (à nous les compter a les classifier..)
et puis cette mentalité et ce racisme de m eeeeerde : une juif, une noir ...
et ce dédain : filles faciles


Je ne comprends pas pour quoi tu dis que t'es un chien : laissez les animaux tranquiles : spécialement le chien : un compagnon fidèle avec des sentiments et comportements mille fois mieux que ta mentalité


T'as rien de quelqu'un qui regrette, et l'islam que t'essaies de glisser n'a guere l'air de t'avoir touché

enfin a part ptt l'islam du copier coller des cités

enfin bref...t'es encore jeune et con

et sic etai un gwer qui aurait ecri ce topic , taurai dit quoi machallah il se convertit , des mec comme lui jen ai connu pas mal et croi moi faut pas juger trop vite car il yen a en quelque annve devneir de tres bon musulman, les mec arabe ont tous connu la plupart mais arrivé a un moment il se pose des question il ne trouve pas le bonheur donc se remet dans la religion
W
29 octobre 2012 15:22
Citation
Miss_Poupette a écrit:
Imaginez les insultes si ce topic avait été écrit par une fille, genre :

« J’ai fait la misère aux mecs, je me mettais avec eux pour la tune et pour qu’ils me paient des ciné et resto, j’ai couché avec eux parce que j’aimais ça mais maintenant j’ai découvert la religion et je souhaite changer »

J'ose mm pa imaginer elle se serait faite flinguer miskina et je ss mm presque sure que bcp l'aurait directement jugée et impossible pr eux qu'elle se repentisse pcq elle restera une CHI....! C triste !
t
29 octobre 2012 15:24
Je ne le dirais jamais assez: LA BEAUTE EST UNE EPREUVE.... et pour la personne qui la possède et pour la personne qui la subit (les filles qui tombent sur ce genre de personne)

Je remarque et ca n'arrète pas, que les tombeurs et beau gosse en tout genre sont les plus manipulateurs, trompeurs et imbus de leur personne, car sachant qu'ils ont ce potentiel d'attirer les filles, ils jouent de ca, en même temps ils sont flattés au quotidien par leur préstance et leur charisme donc c'est une épreuve pour eux de refuser constamment les sollicitations de la gente féminine (surtout les hommes sont trés sensibles à ca)

C'est atout physique développe souvent en eux ces traits de caractères et trés rare les hommes "beaux" qui savent garder de belles qualité humaine, c'est pour ca que je constate souvent que les hommes au grand coeur,fidèle, pieux, les plus doux et les plus attentionné sont souvent ceux qui sont le moins avantagé physiquement, est-ce une épreuve d'Allah?

bref c'était un petit aparté

Sinon on ne va pas te féliciter non plus, mais sache que Dieu est pardonneur et Il aime Sa créature qui se repend constamment, c'est une sorte de preuve d'humiliation
Sache que le repentir sincère consiste à regretter sincèrement d'un coeur dévoué et repentant face à Allah et être résigné à NE PLUS revenir sur le péché
Et sache que si tu récidive, alors tu trouvera encore le repentir d'Allah mais ton intention doit être ferme à ne plus jamais revenir dessus

Le repentir n'est qu'un début et les épreuves sont là pour nous purifier, seul Dieu sait, mais ce n'est pas impossible que tu traverse des épreuves qui te purifieront que ca soit en cette vie ou dans l'autre

Sache enfin qu'un meurtrier et une prostitué ont déjà été accueillis au Paradis selon certains hadiths authentiques

J'éspère que tu oeuvreras désormais dans le bien et que tu fera de ton exemple une cause auprès des autres tombeurs de femmes qui perdent leur temps dans la vie et qui parfois meurt jeune et dans cet état de péché, afin que ceux ci ne commettent plus les mêmes turpitudes qui peuvent causé beaucoup de dégats (combien de femmes se suicident suite à un échec sentimental?)

PS:
Les fornicateurs aux fornicatrices, si le Coran le dit c'est que ca ne peut etre que vrai, même si on le constate pas forcément rien ne prouve que les anciens fornicateurs mariés à des femmes vierges ne ce sont pas pleinement repentis... Allahoua3lem
29 octobre 2012 15:24
Citation
ulyana a écrit:
Je suis tombée sur deux mecs exactement comme toi
Tu as de la chance de ne m avoir jamais croisée

Sans me vanter, j ai un effet de fou sur les gars comme toi
Ils me prennent pour leur penitence vivante...

Ma specialité? Le coeur!

Car meme les chiens ont un coeur!

Je reste sincere, je reste franche, je reste LUCIDE
J aime voir le regard d un "chien" briller de malice, le voir pris au depourvu...
Me regarder avec un air qui veut dire "ah, tu la joues comme ça?"
avec un sourire crispé et les yeux qui se plissent...
En general c est le signe qui m indique que j ai capté son attention... Mais que la partie ne fait que commencer...
Je deviens un defit et ce chien obnubilé par le but a atteindre, s oublie et baisse sa garde... Son coeur a decouvert... Lui qui pensait ne pas en avoir... Se retrouve perturbé!
Lol

Il est facile de mener en bateau une fille vulnerable
Mais il est facile de rendre FOU un "chien" comme toi
Quand c est pas facile, quand la fille provoque en pretendant etre plus maligne que toi, l expérimenté!
Quand elle resiste, et qu elle lache rien!
Que malgré les belles paroles, les promesses, rien n y fait! Elle preserve sa vertu sans faiblesse...

Un chien a connu tellement de filles qu il n a pas confiance en elles!
Il sair qu elles sont faciles, manipulables,
Blasé, difficile de lui plaire vraiment
Il en vient meme a la conclusion que le moment venu de se caser il la choisira vierge et enquetera sur elle... Il la dominera, se mefiera ...
Sa grosse peur? Etre trahi!!!!lol
Le doute perpetuel, voila sa punition divine

Je connais les chiens comme toi et tu as de la chance de ne pas etre tombé sur moi smiling smiley

Sauf que Je ne suis pas la seule a connaitre les chiens comme toi...


rho t'es pas gentille de jouer avec les chiens .......


grinning smiley


oui c'est vrai que leur plus grosse peur c'est d'etre trahi maisl e pire c'est que ca leur arrive d'une maniere ou d'une autre et c'est ca qui est marrant. grinning smiley grinning smiley
29 octobre 2012 15:28
tralalere , je comprends pas comment y'en a qui peuvent tomber plusieurs fois dans le piege.............
bon admettons une fois ca arrive , des fois faut passer par un echec pr se relever , mais y'en a qui sont toc toc.
W
29 octobre 2012 15:33
Citation
shi-fu a écrit:
tralalere , je comprends pas comment y'en a qui peuvent tomber plusieurs fois dans le piege.............
bon admettons une fois ca arrive , des fois faut passer par un echec pr se relever , mais y'en a qui sont toc toc.

J'en connais pas mal
D
29 octobre 2012 15:41
Moi aussi je suis une chienne et je veux pas changé, ca te dis de m'apprendre a culpabiliser ?






















Tain le fake ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
29 octobre 2012 15:45
Mon héros ! lol
a
29 octobre 2012 15:46
Citation
imaetsihemjetaime a écrit:
Citation
ahlam_ma a écrit:
perplexe
J'y crois pas une seconde
t'as l'air comme un coq tout fier de tes concquetes (à nous les compter a les classifier..)
et puis cette mentalité et ce racisme de m eeeeerde : une juif, une noir ...
et ce dédain : filles faciles


Je ne comprends pas pour quoi tu dis que t'es un chien : laissez les animaux tranquiles : spécialement le chien : un compagnon fidèle avec des sentiments et comportements mille fois mieux que ta mentalité


T'as rien de quelqu'un qui regrette, et l'islam que t'essaies de glisser n'a guere l'air de t'avoir touché

enfin a part ptt l'islam du copier coller des cités

enfin bref...t'es encore jeune et con

et sic etai un gwer qui aurait ecri ce topic , taurai dit quoi machallah il se convertit , des mec comme lui jen ai connu pas mal et croi moi faut pas juger trop vite car il yen a en quelque annve devneir de tres bon musulman, les mec arabe ont tous connu la plupart mais arrivé a un moment il se pose des question il ne trouve pas le bonheur donc se remet dans la religion

Je sais très bien que ca existe...mais à bien lire son gribouiboui, ben il est pas convaincant ce gamin
Je vois qu'un mec qui se la raconte et qui vient faire son beau, et pour justifier sa démarche glisse deux trois mots sur l'islam
...

Lisez un peu entre les lignes, pour voir le mépris qu'il témoigne à ces femmes
29 octobre 2012 15:47
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tralalere , je comprends pas comment y'en a qui peuvent tomber plusieurs fois dans le piege.............
bon admettons une fois ca arrive , des fois faut passer par un echec pr se relever , mais y'en a qui sont toc toc.

J'en connais pas mal


jprefere pas en connaitre , j'aurais trop envie dles gifler pr les reveiller un coup.
crying(
W
29 octobre 2012 15:52
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tralalere , je comprends pas comment y'en a qui peuvent tomber plusieurs fois dans le piege.............
bon admettons une fois ca arrive , des fois faut passer par un echec pr se relever , mais y'en a qui sont toc toc.

J'en connais pas mal


jprefere pas en connaitre , j'aurais trop envie dles gifler pr les reveiller un coup.
crying(

C ce que j'ai tjr envie de faire à une amie qui tombe tjr mais tjr ds le piège de ces bouriko
29 octobre 2012 15:54
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Wawa-Hmi a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
tralalere , je comprends pas comment y'en a qui peuvent tomber plusieurs fois dans le piege.............
bon admettons une fois ca arrive , des fois faut passer par un echec pr se relever , mais y'en a qui sont toc toc.

J'en connais pas mal


jprefere pas en connaitre , j'aurais trop envie dles gifler pr les reveiller un coup.
crying(

C ce que j'ai tjr envie de faire à une amie qui tombe tjr mais tjr ds le piège de ces bouriko


ben tu devrais..........;;
j'aurais une copine comme ca , jlui ferais la misere jusqu'a ce qu'elle se reveille tellement ca m'enerverait pour elle.
29 octobre 2012 16:00
msakine ces yabies rih li ja ydihoum "qu'ce qu'il est mignon il s'est repentie mashallah..."

Il se trouve qu' il a même reçu plein de mp " je suis profondément touché par ton post......moi aussi je suis de paris."

nekesse fekhrattes frère, il se trouve qu'il n' y a que des prostituées de bois de Boulogne sur ton tableau de chasse.
29 octobre 2012 16:01
Tu dis que ce n'est pas un fake
Moi je dis que c'est un fake
Si tu veux faire ton mea culpa, tu le fais à ses filles (fictives) ou à Dieu, mais pas à nous (quel intérêt?)
bref, circulez y a rien à voir..............
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook