Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je suis choqué
20 octobre 2022 10:58
Bonjour la posteuse, reste dans la confection de tes beaux gâteaux
au moins tu ne seras jamais déçue.
Pas de MP d'hommes
20 octobre 2022 12:07
C'était foutu dés le départ.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien pour ma part Al hamdoulilah

Cela fait un moment que je n’est pas posté mais j’ai besoin de me confier car je ne veut pas en parler à ma famille pour ne pas leur faire de mal cela concerne mon divorce
Pour vous mettre dans le contexte je me suis marier dans les règle de l’islam j’ai fait bcp de mouqabala lors d’une mouqabala il m’a dit qu’il avais déjà fait la fetha avec une fille mais qu’il avais arrêter car il ne s’entendait pas avant de vivre ensemble j’ai donner mes conditions et on a fini par se marier religieusement à une semaine dû civile monsieur me dit que son ex femme a accouché et que c’était peut être lui le père mais qu’il était persuadé que ce n’était pas lui car il avais fait l’erreur qu’une fois et qu’elle l’avais trompé je lui est demander de me ramener un test de paternité c’est ce qu’il a fait et il était négatif je lui est dit que je ne voulais plus entendre parler de cette histoire on a fait nôtre civile au début tout se passer bien au bout de deux semaine il a commencé à changer à être disant à rentrer tard il me disait que c’était le taff car il était gérant de plusieurs restaurant je patienter il rentrer vers des 1h du matin et plus le temps passer plus il rentrer plus tard jusqu’à vers la fin ne plus rentrer je n’est jamais douter de lui ou fouiller son téléphone car pour moi si on c’est marier ce n’était pas pour ne pas se faire confiance.
Je me prenais des réflexions jamais de compliqué même si je m’apprêtais tout les jours je me mettais sur mon 31 je l’attendais mais je finissait toujours par manger seule et me démaquiller et me mettre en pyjama j’ai fini par perdre confiance en moi me tuer au sport il a fini par me dire que si il était comme sa c’est psk son ex femme a fait une demande de reconnaissance de paternité il m’a dit les t’est ne sont pas fiable à 100% il m’a donner son numéro pour que je lui parle j’ai parler avec et elle m’a révéler bcp de chose elle m’a dit qu’il avais vécu ensemble pendant 2ans pratiquement qu’il l’a frapper qu’il l’avais tromper etc il avais fait le test et il s’avérer que c’était bien lui le père j’etait complètement dévaster je n’avais jamais signer pour sa j’avais tout juste 21ans elle m’envoie des conversation avec lui ou il lui dit clairement si je veut divorcer je cours après personne la porte elle est ouverte il m’a parler de polygamie quand il me parler on dirait il fesais le maximum pour que je demande le divorce à aucun moment il a essayer de me retenir on a fini par divorcer j’ai fait ma période de viduité chez ma mère et deux jours après mon divorce religieux j’en tant qu’il se sont remis ensemble et qu’il vont partir à dubai j’etait complètement dévastée j’avais jamais fréquenté d’homme avant lui j’ai toujours était sérieuse je ne lui est jamais manquer de respect et à cette période je me sui effondré Al hamdoulilah avec le temps et surtout la religion j’ai pu tourner la page et m’engager dans mes projets travailler et me reprendre en main j’ai divorcer civilement Al hamdoulilah
Il y’a environ deux mois il est revenu vers moi en me disant qu’il regretter mais en jettent la faute sur moi en me disant que c’était à cause de moi à cause du fait que j’en avais parler avec ma mère que c’est de ma faute j’avais écouter son ex et que c’était son but pour qu’on se sépare et qu’elle avais réussi son coups il voulais qu’on se remette ensemble j’ai refuser car pour moi même si il nier j’en était sûr qu’il c’était remis avec elle et qui avais voyager avec lui il me disait qu’il était partit à la Mecque mais qu’il ont fait lit à part ?‍♀️
Sauf que là il y’a deux jours son ex m’a contacter pour s’excuser pour ce qu’elle avais fait je lui est fait part de se qu’il m’avais dit etc et elle m’a raconter toute la vérité ce qui m’a complètement choquer il s’avère qu’il me tromper depuis qu’on c’était marier 2 semaine après notre mariage il a repris contact avec il ne manger pas à la maison car il parter au restau avec elle et il rentrer très tard car il était avec elle le divorce était monter de toute pièce à l’est lui qui lui disait quoi me dire qui lui a dit d’inventer tout plein de chose pour que se soit moi qui demande le divorce elle est actuellement enceinte du 2eme enfant mais en voyant les capture qu’elle m’a envoyer j’étais anéanti comment on peut vouloir faire autant de mal à une personne il lui envoyer mes photos priver quand je m’apprêtais et que je lui envoyer en lui disant regarde ce que je doit supporter pour toi il lui envoyer des vidéo en cachette quand je pleurer en lui disant à qu’elle point j’ai peur que se soit réellement lui le père que je ne pourrais pas le supporter il a tout monter de toute pièce et sa me fait mal
Je vous met un petit aperçu des message qu’elle m’a envoyé qui date de pendant qu’on était marier

 
Jeu 0

 
Jskd 0

[img=96447@15bfea7409886ce69ccdd8
20 octobre 2022 12:20
Salam ma soeur;

J'ai lu ton poste crois-moi que je suis très choqué, je ne sais même pas quoi dire, comment tu as fait pour supporter tous sa? tu es une vaillante ! Franchement, j'espère qu'Allah se chargera de punir les bonnes personnes. Pour moi ils sont tous fautifs et j'espère qu'Allah te mettra sur ton chemin un VRAI HOMME qui te comblera de bonheur et te donnera ce que tu mérites. Prend soins de toi et oublie cette phase de ta vie qui a était pour toi juste une lourde épreuve pour toi. J'espère que tu t'es réellement relevé et je te transmets tout mon courage car ton histoire est super dure et moi même je n'aurai pas les bonne épaules pour supporter sa.
Dis toi que c'est une leçon de vie et que tu ne dois pas faire confiance à n'importe qui et si j'avais était à ta place, j'aurais annuler directement quand j'apprend qu'il a déjà fait la fetha avec une autre et qu'il prévient à la dernière minute.
20 octobre 2022 14:45
Pas dutout je n’est fréquenté aucun homme et quand je parler avec lui il me paraissait bien dans le dine il avais l’air de s’y connaître etc
Donc on c’est engagé mais ce n’est pas moi qui a couru derrière lui
Citation
Boys131 a écrit:
Tu as tout ca bah dis donc courage
On.dirai avant lui t
Tu sortais avec beaucoup d mec !!
Pourquoi il se marie avec toi
Si il es avec ex et tout ?
Ta couru apre lui c toi qui voulais se marier a tout prix ?
20 octobre 2022 14:47
Alors non pas dutout je l’es appris que une fois marier qu’il allais dans la chicha je lui est demander si il fumait il m’a dit non
Je n’est pas foncé tête baissée il m’a dit qu’il préparer son mariage civil avec elle et que finalement il ont arrêter quand il m’a sortit tout sa j’etait déjà marier avec lui religieusement
Citation
SalomaWhat? a écrit:
Dsl de te dire ça mais t es fautive par ta naïveté. Bref, tes parents ils pouvaient pas s'opposer au mariage ou au moins te faire ouvrir les yeux sur ce type en menant une enquête ?

En plus, tu t es donnée 0 valeur : un mec qui se pose à la chicha c'est poubelle direct, surtout quand toi t es une fille posée. Sans compter le fait qu'il ait fait un "halal" sans civil, et qu'il y avait même un doute sur sa paternité, donc c'était un gars qui voyait à droit à gauche alors que toi t es une fille sans expériences. Mais t'as choisi de foncer tête baissée.

Un mec sérieux n'ira jamais dans ces lieux là.

Tu es responsable de ta situation, ainsi que tes parents.
20 octobre 2022 14:53
Il s’avère que ma meilleurs amie est là soeur de son associé donc que je le veuille ou non il y’aura toujours un lien
Je suis rester marier avec 5mois pendant toute la période où j’ai appris à le connaître sa a durer 9 mois environs
C’est pas moi qui est chercher à savoir je l’es est bloqué et j’avais changer de numéro de téléphone
Mais il a commencé à mentir à son associer en disant que j’ai dit qu’elle avais mal parler de lui et de son ex or c’est faux mais sa a crée bcp de conflit entre son associer et sa femme donc ma meilleure amie est venu me voir pour confirmer j’ai nier car c’était complètement faux je me concentre sur mes projet etc mais à chaque fois il y’a qqlch qui revien
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Ok mais tu peux toujours avoir des nouvelles. Par un tel ou quoi.

Tu devrais même pas avoir envie de savoir

Soit tu cherches à te venger ou tu es masso ?

Ça fait combien de temps que tu es divorcée ? Tu es resté combien de temps avec, et combien de temps tu le connaissais avant de te marier avec ?
20 octobre 2022 14:55
A d'accord. Désolée je savais pas.
Citation
djazayer213 a écrit:
Il s’avère que ma meilleurs amie est là soeur de son associé donc que je le veuille ou non il y’aura toujours un lien
Je suis rester marier avec 5mois pendant toute la période où j’ai appris à le connaître sa a durer 9 mois environs
C’est pas moi qui est chercher à savoir je l’es est bloqué et j’avais changer de numéro de téléphone
Mais il a commencé à mentir à son associer en disant que j’ai dit qu’elle avais mal parler de lui et de son ex or c’est faux mais sa a crée bcp de conflit entre son associer et sa femme donc ma meilleure amie est venu me voir pour confirmer j’ai nier car c’était complètement faux je me concentre sur mes projet etc mais à chaque fois il y’a qqlch qui revien
. Pas de mp d'hommes merci
20 octobre 2022 14:57
Oui il ont rompu plusieurs fois lui ne le cache pas elle aussi et sa famille en disant qu’il sont très toxique entre eux elle ne c’est pas remarier et ils n’ont pas refait de fetha
Mais finalement de ce que j’ai pu voir il prend de la religion que se qu’il l’arrange
Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Qu'Allah apaise ton coeur. Tu avais la bonne intention d'accomplir ton destin. Il est difficile d'anticiper le comportement d'un menteur qui ne respecte ni rien ni personne.

J'aurai une question si tu permets. Je crois comprendre qu'il connait un minimum les règles à respecter en termes de mariage... alors est-ce que sa femme s'est mariée avec un autre homme avant qu'il ne la reprenne en tant qu'épouse?
Si ce n'est pas le cas, es-tu absolument certaine qu'il l'ait un jour divorcée ?
20 octobre 2022 15:00
Alors non pas dutout quand il c’est présenter chez mes parents ce n’était pas dutout cette homme là il parler calmement il savais quoi dire il parler bien de religion
On avais les meme but il me montrer qu’il avais la même conception du mariage que mi et qu’il était dans la religion voilà pk je l’es épouser si j’aurais su ne serais ce qu’un peut de sa situation jamais je n’aurais accepter je ne recherche pas dutout ce type d’homme et je ne suis pas dutout attirer par sa vous ne pouvez pas me juger par un simple post
Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum,

Pourquoi l'as-tu épousé ?

Le pire dans tout ça, c'est que tu seras attirée toujours par la même type d'hommes qui te mettra à l'envers. Allah est le plus savant.

Il y avait surement pleins d'hommes biens et tu les a pas calculés.
20 octobre 2022 15:25
Alors non son restaurant ne possede pas de chicha avant de me marier je n’était pas dutout au courant qu’il aller à la chicha je n’aurais jms accepter justement je lui est demander si il fumait il m’a dit non

Citation
mohana a écrit:
Salam,

Mais quel genre de chien envoie des photos et vidéos personnelles de sa femme à une autre?
Ce que je ne comprends pas c'est comment ce type de mec s'est retrouvé dans le circuit des mouqabalas?? Vu que c'est un mec qui traine dans les chichas et fréquente des filles hors mariage, pourquoi il n'est pas simplement allé se chercher une fille dans ce milieu plutôt que de piéger une jeune fille qui veut faire les choses dans les règles en passant par des mouqabalas.

Posteuse je suis désolée de ce qui t'arrive, hamdoulah au moins tu as pu voir ton vrai visage avant que vous n'ayez d'enfants. Pour la prochaine fois il faudra pousser un peu plus l'investigation durant la mouqabala. Là il y a quand même eu des signes, déjà le fait qu'il parle mal de sa précédente épouse, qu'il dévoile ses pêchers en insinuant qu'elle aurait eu des relations hors mariage avec un autre... Et puis son travail aussi, je ne veux pas stigmatiser les gérants de restaurants mais si ses restaurants comportaient des chichas, ben ça pouvait laisser présager un certain type de comportements.

Ton attitude envers lui aussi a peut-être joué (je ne dis pas du tout que c'est de ta faute, mais plutôt son interprétation). Tu as voulu faire les choses bien, être la parfaite housewive qui s'apprête pour son mari, qui l'attend sagement sans rien dire, dont la vie n'est tournée qu'autour de son mari. Du coup au lieu de l'attirer ça a l'air d'avoir provoqué l'effet inverse, vu qu'il a même osé envoyer des photos de toi à son ex.

Je te souhaite du courage dans cette épreuve, et kheir inchaallah pour la suite.
20 octobre 2022 15:30
S'il l'a divorcée par 3 fois, il n'avait pas le droit de se marier avec elle à nouveau sans qu'elle ne se marie avec un autre.
Si ce n'était pas le cas, alors il n'a jamais divorcé et t'a épousé en 2nde femme...

Dommage que ses connaissances ou ses proches ne le confrontent pas à ses mensonges, surtout lorsqu'il joue avec la vie des gens.

Allah s'occupera de lui ma soeur. Tu es éprouvée mais tu comprendras certainement un jour la sagesse à tirer de cette histoire. Le croyant n'est jamais perdant.

Citation
djazayer213 a écrit:
Oui il ont rompu plusieurs fois lui ne le cache pas elle aussi et sa famille en disant qu’il sont très toxique entre eux elle ne c’est pas remarier et ils n’ont pas refait de fetha
Mais finalement de ce que j’ai pu voir il prend de la religion que se qu’il l’arrange
M
20 octobre 2022 16:16
Wa alikum salam,

OUi Allah est le plus savant abstient toi de lui faire un procès d'intention.

Elle, elle a fait les choses dans les règles.

Point barre, c'est pas de sa faute si son mari s'était déguisé en prince Harry lors des muqabala alors que c'était plutôt Harry Potter le sorcier.



Citation
HakiLeVoyageur a écrit:
Salam aleykoum,

Pourquoi l'as-tu épousé ?

Le pire dans tout ça, c'est que tu seras attirée toujours par la même type d'hommes qui te mettra à l'envers. Allah est le plus savant.

Il y avait surement pleins d'hommes biens et tu les a pas calculés.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/22 16:17 par Mirabelle13.
/
20 octobre 2022 16:41
Posteuse,
Pourquoi tu justifies tes choix et te laisses maltraiter par des accusations sans fondement. Tu es actuellement divorcée, tu ne dois rien à ce forum. Ne laisse pas personne insulter ton ex mari malgré le mal qu'il a pu te faire. Va de l avant sous Sa protection
Allah s occupe du reste
M
20 octobre 2022 17:14
Elle avait besoin de parler après ce qu'elle a vécut. C'est ce qu'elle dit dans son post car elle ne se confie pas à sa famille.
20 octobre 2022 20:20
Ah alors tellement c est passé vite le mariage
Tu n'a pas apprcu Quil est mauvais a ce point ?
Ta rien vu ces relation et son comportement ? Avant ?
Citation
djazayer213 a écrit:
Pas dutout je n’est fréquenté aucun homme et quand je parler avec lui il me paraissait bien dans le dine il avais l’air de s’y connaître etc
Donc on c’est engagé mais ce n’est pas moi qui a couru derrière lui
l
20 octobre 2022 22:56
Même lui donner l’heure tu devrais pas. Coupe contact avec les deux.
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien pour ma part Al hamdoulilah

Cela fait un moment que je n’est pas posté mais j’ai besoin de me confier car je ne veut pas en parler à ma famille pour ne pas leur faire de mal cela concerne mon divorce
Pour vous mettre dans le contexte je me suis marier dans les règle de l’islam j’ai fait bcp de mouqabala lors d’une mouqabala il m’a dit qu’il avais déjà fait la fetha avec une fille mais qu’il avais arrêter car il ne s’entendait pas avant de vivre ensemble j’ai donner mes conditions et on a fini par se marier religieusement à une semaine dû civile monsieur me dit que son ex femme a accouché et que c’était peut être lui le père mais qu’il était persuadé que ce n’était pas lui car il avais fait l’erreur qu’une fois et qu’elle l’avais trompé je lui est demander de me ramener un test de paternité c’est ce qu’il a fait et il était négatif je lui est dit que je ne voulais plus entendre parler de cette histoire on a fait nôtre civile au début tout se passer bien au bout de deux semaine il a commencé à changer à être disant à rentrer tard il me disait que c’était le taff car il était gérant de plusieurs restaurant je patienter il rentrer vers des 1h du matin et plus le temps passer plus il rentrer plus tard jusqu’à vers la fin ne plus rentrer je n’est jamais douter de lui ou fouiller son téléphone car pour moi si on c’est marier ce n’était pas pour ne pas se faire confiance.
Je me prenais des réflexions jamais de compliqué même si je m’apprêtais tout les jours je me mettais sur mon 31 je l’attendais mais je finissait toujours par manger seule et me démaquiller et me mettre en pyjama j’ai fini par perdre confiance en moi me tuer au sport il a fini par me dire que si il était comme sa c’est psk son ex femme a fait une demande de reconnaissance de paternité il m’a dit les t’est ne sont pas fiable à 100% il m’a donner son numéro pour que je lui parle j’ai parler avec et elle m’a révéler bcp de chose elle m’a dit qu’il avais vécu ensemble pendant 2ans pratiquement qu’il l’a frapper qu’il l’avais tromper etc il avais fait le test et il s’avérer que c’était bien lui le père j’etait complètement dévaster je n’avais jamais signer pour sa j’avais tout juste 21ans elle m’envoie des conversation avec lui ou il lui dit clairement si je veut divorcer je cours après personne la porte elle est ouverte il m’a parler de polygamie quand il me parler on dirait il fesais le maximum pour que je demande le divorce à aucun moment il a essayer de me retenir on a fini par divorcer j’ai fait ma période de viduité chez ma mère et deux jours après mon divorce religieux j’en tant qu’il se sont remis ensemble et qu’il vont partir à dubai j’etait complètement dévastée j’avais jamais fréquenté d’homme avant lui j’ai toujours était sérieuse je ne lui est jamais manquer de respect et à cette période je me sui effondré Al hamdoulilah avec le temps et surtout la religion j’ai pu tourner la page et m’engager dans mes projets travailler et me reprendre en main j’ai divorcer civilement Al hamdoulilah
Il y’a environ deux mois il est revenu vers moi en me disant qu’il regretter mais en jettent la faute sur moi en me disant que c’était à cause de moi à cause du fait que j’en avais parler avec ma mère que c’est de ma faute j’avais écouter son ex et que c’était son but pour qu’on se sépare et qu’elle avais réussi son coups il voulais qu’on se remette ensemble j’ai refuser car pour moi même si il nier j’en était sûr qu’il c’était remis avec elle et qui avais voyager avec lui il me disait qu’il était partit à la Mecque mais qu’il ont fait lit à part ?‍♀️
Sauf que là il y’a deux jours son ex m’a contacter pour s’excuser pour ce qu’elle avais fait je lui est fait part de se qu’il m’avais dit etc et elle m’a raconter toute la vérité ce qui m’a complètement choquer il s’avère qu’il me tromper depuis qu’on c’était marier 2 semaine après notre mariage il a repris contact avec il ne manger pas à la maison car il parter au restau avec elle et il rentrer très tard car il était avec elle le divorce était monter de toute pièce à l’est lui qui lui disait quoi me dire qui lui a dit d’inventer tout plein de chose pour que se soit moi qui demande le divorce elle est actuellement enceinte du 2eme enfant mais en voyant les capture qu’elle m’a envoyer j’étais anéanti comment on peut vouloir faire autant de mal à une personne il lui envoyer mes photos priver quand je m’apprêtais et que je lui envoyer en lui disant regarde ce que je doit supporter pour toi il lui envoyer des vidéo en cachette quand je pleurer en lui disant à qu’elle point j’ai peur que se soit réellement lui le père que je ne pourrais pas le supporter il a tout monter de toute pièce et sa me fait mal
Je vous met un petit aperçu des message qu’elle m’a envoyé qui date de pendant qu’on était marier

 
Jeu 0

 
Jskd 0

[img=96447@15bfea7409886ce69ccdd8
21 octobre 2022 09:34
Sa a durer 9 mois la période de mouqabala mais non je j’mets rien vu de suspect avant il paraissait bien éduqué dans le dine il partait à la mosquée après plus rien une fois que je me suis marier avec c’est un pervers narcissique il manipule l’es personne très bien
Citation
Boys131 a écrit:
Ah alors tellement c est passé vite le mariage
Tu n'a pas apprcu Quil est mauvais a ce point ?
Ta rien vu ces relation et son comportement ? Avant ?
21 octobre 2022 15:10
Ah bah dis donc enfaite il as deux visage
Si un monafeq ?
Comment il a un âme de faire ca avec les personne ?
Pourtant il fais la priere et tout
Jespers que ton moral va bien
Je connaissais aussi moi des gens comme ca
Citation
djazayer213 a écrit:
Sa a durer 9 mois la période de mouqabala mais non je j’mets rien vu de suspect avant il paraissait bien éduqué dans le dine il partait à la mosquée après plus rien une fois que je me suis marier avec c’est un pervers narcissique il manipule l’es personne très bien
k
21 octobre 2022 21:45
Au-delà de ce que ton ex te racontait, tu ne demandais pas des infos sur lui à ta meilleure amie et son frère associé?
Ils savaient pas qu'il était marié, avait un enfant, fréquentait les chichas, etc?

Puis t'annoncer que son ex a accouché à une semaine du mariage civil... Genre il n'était pas au courant de la grossesse durant 9 mois...
Citation
djazayer213 a écrit:
Alors non pas dutout je l’es appris que une fois marier qu’il allais dans la chicha je lui est demander si il fumait il m’a dit non
Je n’est pas foncé tête baissée il m’a dit qu’il préparer son mariage civil avec elle et que finalement il ont arrêter quand il m’a sortit tout sa j’etait déjà marier avec lui religieusement
A
22 octobre 2022 14:10
Salam alaykoum

Oui tu es tombée sur un pervers narcissique c'est triste ces gens n'ont pas de sentiments il s'est juste servi de toi comme il se sert de tout le monde dans sa vie et visiblement tu n'est pas sa principale victime et heureusement pour toi

Les gens ne craignent pas Dieu
Citation
djazayer213 a écrit:
Salam aleykoum j’espère que vous allez bien pour ma part Al hamdoulilah

Cela fait un moment que je n’est pas posté mais j’ai besoin de me confier car je ne veut pas en parler à ma famille pour ne pas leur faire de mal cela concerne mon divorce
Pour vous mettre dans le contexte je me suis marier dans les règle de l’islam j’ai fait bcp de mouqabala lors d’une mouqabala il m’a dit qu’il avais déjà fait la fetha avec une fille mais qu’il avais arrêter car il ne s’entendait pas avant de vivre ensemble j’ai donner mes conditions et on a fini par se marier religieusement à une semaine dû civile monsieur me dit que son ex femme a accouché et que c’était peut être lui le père mais qu’il était persuadé que ce n’était pas lui car il avais fait l’erreur qu’une fois et qu’elle l’avais trompé je lui est demander de me ramener un test de paternité c’est ce qu’il a fait et il était négatif je lui est dit que je ne voulais plus entendre parler de cette histoire on a fait nôtre civile au début tout se passer bien au bout de deux semaine il a commencé à changer à être disant à rentrer tard il me disait que c’était le taff car il était gérant de plusieurs restaurant je patienter il rentrer vers des 1h du matin et plus le temps passer plus il rentrer plus tard jusqu’à vers la fin ne plus rentrer je n’est jamais douter de lui ou fouiller son téléphone car pour moi si on c’est marier ce n’était pas pour ne pas se faire confiance.
Je me prenais des réflexions jamais de compliqué même si je m’apprêtais tout les jours je me mettais sur mon 31 je l’attendais mais je finissait toujours par manger seule et me démaquiller et me mettre en pyjama j’ai fini par perdre confiance en moi me tuer au sport il a fini par me dire que si il était comme sa c’est psk son ex femme a fait une demande de reconnaissance de paternité il m’a dit les t’est ne sont pas fiable à 100% il m’a donner son numéro pour que je lui parle j’ai parler avec et elle m’a révéler bcp de chose elle m’a dit qu’il avais vécu ensemble pendant 2ans pratiquement qu’il l’a frapper qu’il l’avais tromper etc il avais fait le test et il s’avérer que c’était bien lui le père j’etait complètement dévaster je n’avais jamais signer pour sa j’avais tout juste 21ans elle m’envoie des conversation avec lui ou il lui dit clairement si je veut divorcer je cours après personne la porte elle est ouverte il m’a parler de polygamie quand il me parler on dirait il fesais le maximum pour que je demande le divorce à aucun moment il a essayer de me retenir on a fini par divorcer j’ai fait ma période de viduité chez ma mère et deux jours après mon divorce religieux j’en tant qu’il se sont remis ensemble et qu’il vont partir à dubai j’etait complètement dévastée j’avais jamais fréquenté d’homme avant lui j’ai toujours était sérieuse je ne lui est jamais manquer de respect et à cette période je me sui effondré Al hamdoulilah avec le temps et surtout la religion j’ai pu tourner la page et m’engager dans mes projets travailler et me reprendre en main j’ai divorcer civilement Al hamdoulilah
Il y’a environ deux mois il est revenu vers moi en me disant qu’il regretter mais en jettent la faute sur moi en me disant que c’était à cause de moi à cause du fait que j’en avais parler avec ma mère que c’est de ma faute j’avais écouter son ex et que c’était son but pour qu’on se sépare et qu’elle avais réussi son coups il voulais qu’on se remette ensemble j’ai refuser car pour moi même si il nier j’en était sûr qu’il c’était remis avec elle et qui avais voyager avec lui il me disait qu’il était partit à la Mecque mais qu’il ont fait lit à part ?‍♀️
Sauf que là il y’a deux jours son ex m’a contacter pour s’excuser pour ce qu’elle avais fait je lui est fait part de se qu’il m’avais dit etc et elle m’a raconter toute la vérité ce qui m’a complètement choquer il s’avère qu’il me tromper depuis qu’on c’était marier 2 semaine après notre mariage il a repris contact avec il ne manger pas à la maison car il parter au restau avec elle et il rentrer très tard car il était avec elle le divorce était monter de toute pièce à l’est lui qui lui disait quoi me dire qui lui a dit d’inventer tout plein de chose pour que se soit moi qui demande le divorce elle est actuellement enceinte du 2eme enfant mais en voyant les capture qu’elle m’a envoyer j’étais anéanti comment on peut vouloir faire autant de mal à une personne il lui envoyer mes photos priver quand je m’apprêtais et que je lui envoyer en lui disant regarde ce que je doit supporter pour toi il lui envoyer des vidéo en cachette quand je pleurer en lui disant à qu’elle point j’ai peur que se soit réellement lui le père que je ne pourrais pas le supporter il a tout monter de toute pièce et sa me fait mal
Je vous met un petit aperçu des message qu’elle m’a envoyé qui date de pendant qu’on était marier

 
Jeu 0

 
Jskd 0

[img=96447@15bfea7409886ce69ccdd8
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook